LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nettoyer le sexe d'une petite fille

Aller en bas 
+2
Annem
Tanaquil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005, 21:31

Mais de rien! On est là pour ça les unes et les autes non?! Se faire partager nos expériences respectives pour que chacune s'enrichisse de celles des autres. Même si c'est pas drôle parfois comme dans ce cas! Et puis, d'un point de vue plus égoîste, je sais très bien que plus on parle de qqchose plus on le digère... Pas de la thérapie non, juste de la digestion!!!
Merci à vous!!!
Bises.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 07:42

je ne savais pas trop où te l'écrire alors je le place ici : on a envie de le bisouiller ce ptit Félix ! quel acrobate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 08:52

Ben, je peux te dire qu'en vrai c'est pire qu'en photo!!! Il est trop mignon (je sais c'est mon fils!) et je ne me gêne pas pour le bisouiller de longue... :D
Effectivement, en ce moment c'est l'acrobatie au quotidien : il fait des pompes, il s'assoit, se met à plat ventre, rampe par terre, essaye de trouver le 4 pattes mais en appui sur les pieds pas sur les genoux alors ça marche pas trop, il s'accroche aux chaises et autres meubles et essaye de se lever (parfois il y arrive!). Bref, c'est du lait sur le feu!!!
Merci pour tes compliments. Je l'adooooooorrrrre.
Et toi, tes bibous, pourra-t-on les voir un jour en photo???
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 09:50

Tanaquil a écrit:
je ne savais pas trop où te l'écrire alors je le place ici : on a envie de le bisouiller ce ptit Félix ! quel acrobate !

les grans esprits se rencontrent j'ai dit la même chose dans la rubrique photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 11:44

veroV a écrit:
Tanaquil a écrit:
je ne savais pas trop où te l'écrire alors je le place ici : on a envie de le bisouiller ce ptit Félix ! quel acrobate !

les grans esprits se rencontrent j'ai dit la même chose dans la rubrique photos !!!

je ne te le fais pas dire... hihihi Laughing lol!

pour répondre à Audrey : mes bout'chou sont (évidemment) magnifiques lol! lol! lol!
mais comme je l'ai écrit dans la rubrique tricoti-tricoton, je n'ai pas d'appareil photo numérique, c'est le moyen âge chez moi ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 12:02

moi non plus je n'ai pas d'appareil photo numérique mais j'ai un téléphone portable qui prend des photos.
mon homme se charge de les transférer sur l'ordi avec le câble prévu, et ensuite j'ai plus qu'à vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 12:08

bon je ne vais pas jouer ma cosette ou ma smurfin
mais je n'ai pas de telephone portable qui soit aussi un appareil photo : c'est un vieux nokia qui a 4 ou 5 ans et comme je ne suis pas une hystérique de la sté de consommation, je ne l'ai pas encore changé, j'attends qu'il meure !!!

donc quand je dis que c'est le moyen âge king ce n'est pas complètement faux... Boulet encore que maintenant qu'on a internet, on revient dans la Civilisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 12:43

Citation :
bon je ne vais pas jouer ma cosette ou ma

Ah !!!!!!! bounce bounce
Encore une schtroumfette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 14:24

bonjour audrey

ma réponse est un peu tardive :rabbit: mais aujourd'hui c'est mercredi et je suis à la maison

ton récit est emouvant et tes sentiments justifiés faut pas t-en excuser on aime pas voir nos ptibout malade encore plus quand cela provient d'un acte volontaire Sad

quel âge à ton petit bisouté ?

lana va avoir 9 mois samedi prochain et elle commence a vouloir se pencher à l'avant
généralement elle se lance retombe sur le torse et râle pour que moman la redresse

je ne sais pas si vos ptibout danse mais j'ai été surprise de voir lana gésticulait en ecoutant spacy frog I love you I love you I love you d'ailleurs lui aussi à un kiki ça fait drôle

syl et sa ch'ti bélote (futur petit rat d'opéra)
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 14:29

oui, Maelle danse en écoutant la musique. Elle adore l'opéra. Elle se dandinait dès qu'elle a su tenir debout accrochée à son trotte bébé!! J'adore!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 17:22

veroV a écrit:

ton prénom commence par un A.... pas par un S.... comme schtroumpfette !!!! Laughing

au fait Véro j'suis mal là !
non seulement je suis blonde, enfin, châtain clair maintenant, mais en plus mon prénom commence par un S(andra) ! pale
oh mon dieu!!!!!!! je suis une schtroumphette !!!!! affraid

au secours, aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 17:27

Sandra : TU N ES PAS SEULE !!!!

moi aussi je suis smurfin et mon prenom commence par un S(tephanie)... ô dieux moi aussi chsuis une schtroumpfette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 17:45

Tanaquil a écrit:
Sandra : TU N ES PAS SEULE !!!!

moi aussi je suis smurfin et mon prenom commence par un S(tephanie)... ô dieux moi aussi chsuis une schtroumpfette !!!

oh merci ça fait du bien de se sentir soutenue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer le sexe d'une petite fille   nettoyer le sexe d'une petite fille - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005, 21:35

syl a écrit:
quel âge à ton petit bisouté ?
Mon petit bisouté comme tu dis a eu 9 mois le 7 juillet. En ce moment , il sort qqs dents alors il est un peu énervé et son activité de prédilection est de ramper par terre en se hissant avec les mains!

Côté danse, lui il agite les bras ou bien depuis qqs jours (c'est trop trop mignon) il dodeline de la tête d'un côté de l'autre (style Villeret dans la Soupe aux Choux!!! je sais pas si vous voyez, mais c'est vraiment ça sauf que ça fait pas tac tac!!! quelle référence!). Il est très sensible à la musique (dès qu'il en entend il écoute ou essaye de chanter ou dodeline de la tête) et il aime certains disques bien précis et de styles tout à fait différents (faut dire qu'on a des goût éclectiques à la maison) notamment les cello-suites de Bach (depuis sa naissance, c'est une histoire d'amour), Ray Charles, un classique de notre discotèque : Hush de Bobby Mc Ferrin & Yo-yo Ma (grand violoncelliste) - d'ailleurs je le recommande chaleureusement - bref!!!

Sinon, OUF, mon prénom ne commence pas par un S!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer le sexe d'une petite fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nettoyer le lino...????
» nettoyer les jouets de bain
» HELP : nettoyer pipi chat sur moquette !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser