LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tinette va dormir chez la maman de Marius

Aller en bas 
+5
VéroniqueR
Laurence
orlynet
Kinou
VeroV
9 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyVen 22 Juin 2007, 20:28

Dimanche, on fait un vide-grenier avec mon zhom. enfin, cette fois, c'est nous qui exposons.

comme nous devons y être très tôt le matin et y passer la journée, nous devons faire garder Tinette.
ma meilleure amie travaille la nuit prochaine et ma mère ainsi que ma BM ne sont pas disponibles.

La maman de Marius s'est proposée pour garder Faustine. Les enfants sont ravis, c'est la première fois que Faustine va dormir chez son frère.

en même temps je suis emplie d'appréhension. Neutral
tout se passe bien avec la maman de Marius depuis que nous avons discuté et qu'elle a "pardonné". nous avons passé le réveillon du premier de l'An ensemble.
en même le temps je ne peux pas m'empêcher de penser au pire, je sais, je suis parano, mais je me dis, si jamais elle n'avait jamais rien pardonné du tout et si elle s'en prenait à notre fille.

je sais je peux sembler ridicule, mais en même temps, Sylvain et moi sommes responsables d'avoir détruit une bonne partie de sa vie et il serait aussi tout à fait compréhensible qu'elle nous en veuille encore à mort.

j'en ai parlé à sylvain qui m'a dit que j'étais ridicule Rolling Eyes qu'il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne s'en prendrait jamais à une enfant. Embarassed mais bon..

et puis, j'appréhende aussi pour toutes ses habitudes, ses allergies...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyVen 22 Juin 2007, 20:37

je comprends véro ton appréhension, ce n'est pas une situation facile à vivre... je sais pas trop quoi te dire si ce n'est essayer de te rassurer en te disant que si Sylvain lui fait confiance, c'est qu'il lui fait vraiment confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyVen 22 Juin 2007, 20:37

Ouh la la oui pas facile tout ça...
Je pense que je serai un peu comme toi aussi à m'imaginer des trucs mais bon je pense aussi qu'elle doit être contente que Faustine vienne chez elle : c'est un peu comme une preuve que vous avez fait "la paix".
N'aie crainte, ça va aller... et puis Marius doit aussi être super content que sa soeur vienne dormir chez lui, pour une fois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyVen 22 Juin 2007, 20:41

c'est sûr que c'est ambigü en même temps, c'est la soeur de son fils et elle ne veut pas le peiner ...donc je pense que c'est une offre sincère

bonne brocante
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptySam 23 Juin 2007, 08:09

Faustine est la demie-soeur de Marius, je ne pense pas que la maman de Marius irait faire du mal deliberement a Faustine alors que toi tu gardes 90 % du temps Marius....peut etre une façon de te dire qu'elle est reconnaissante du fait que tu t'occupes de son fils:wink:

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptySam 23 Juin 2007, 09:36

je comprends tes doutes véro mais c'est vrai qu'il faut essayer et les enfants seront contents. Faustine est très importante pour Marius donc sa maman doit en tenir compte

bon courage et bon vide grenier
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyDim 24 Juin 2007, 19:03

alors véro çà s'est passé comment tinette chez la maman de marius? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyDim 24 Juin 2007, 19:38

j'espère k tout c'est bien passé hein véro...faustine va bien te raconter comment ça c'est passé et si qq chose l'a déplu...
de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyDim 24 Juin 2007, 20:35

Et oui alors ??
Faustine était contente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyDim 24 Juin 2007, 21:34

Kinou a écrit:
alors véro çà s'est passé comment tinette chez la maman de marius? scratch

ça s'est bien passé. :D Tinette était ravie ce midi quand je l'ai récupérée. ils ont été sages, j'avais un peu peur qu'il fasse tourner la maman de Marius en bourrique, mais ils se sont "bien tenus".

Marius était un peu pénible ce matin, il chouinait tout le temps, que m'a dit sa maman, il ne voulait pas que sa soeur soit devant lui en vélo, il ne voulait pas que sa soeur porte le pain, il ne voulait pas lui donner un de ses bonbons, mais bon, il semblait couver un peu de température... elle même m'a dit qu'elle l'avait trouvé vachement personnel et pas du tout prêteur avec sa petite soeur. Rolling Eyes

(mais il n'a pas besoin d'avoir de la fièvre pour se comporter comme ça, c'est son comportement habituel ) sifle

mais bon, ça s'est bien passé et je suis contente de l'avoir retrouvée cheers et là, comme son père travaille, elle dort dans le grand lit avec maman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyDim 24 Juin 2007, 21:55

super bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyDim 24 Juin 2007, 22:21

contente que tout se soit bien passé! c'était un peu délicat comme situation, c'est vrai!
bizzzz
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyLun 25 Juin 2007, 06:26

VeroV a écrit:
Kinou a écrit:
alors véro çà s'est passé comment tinette chez la maman de marius? scratch

ça s'est bien passé. :D Tinette était ravie ce midi quand je l'ai récupérée. ils ont été sages, j'avais un peu peur qu'il fasse tourner la maman de Marius en bourrique, mais ils se sont "bien tenus".

Marius était un peu pénible ce matin, il chouinait tout le temps, que m'a dit sa maman, il ne voulait pas que sa soeur soit devant lui en vélo, il ne voulait pas que sa soeur porte le pain, il ne voulait pas lui donner un de ses bonbons, mais bon, il semblait couver un peu de température... elle même m'a dit qu'elle l'avait trouvé vachement personnel et pas du tout prêteur avec sa petite soeur. Rolling Eyes

(mais il n'a pas besoin d'avoir de la fièvre pour se comporter comme ça, c'est son comportement habituel ) sifle

mais bon, ça s'est bien passé et je suis contente de l'avoir retrouvée cheers et là, comme son père travaille, elle dort dans le grand lit avec maman Mr. Green

Cool que ça se soit bien passé !! Une baby sitter en plus Wink
Et peut-être que la maman de Marius va être un peu de ton côté (face à ton zhom) pour l'esprit un peu perso de Marius...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyLun 25 Juin 2007, 07:27

contente que ça se soit bien passé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyLun 25 Juin 2007, 07:34

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius EmptyLun 25 Juin 2007, 08:36

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty
MessageSujet: Re: Tinette va dormir chez la maman de Marius   Tinette va dormir chez la maman de Marius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinette va dormir chez la maman de Marius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir avec maman : souci avec Tinette
» dormir dans le transat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser