LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mauvaises nuits, le retour :rambo:

Aller en bas 
+11
Blandine
Tanaquil
petitesouris
Céline
Laurence
kiki
Kinou
Gaëlle
VéroniqueR
Nanoue
orlynet
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyDim 29 Juil 2007, 06:29

Bon beh voilà je poste à nouveau dans cette catégorie... et ça n'est pas pour Zélie, mais pour Gabin !!!!
Zélie elle dort comme un bébé : elle s'endort au sein, je la couche des fois elle se réveille 1/2h après, re-tête et se rendort jusqu'au moins 3-4h du matin : le bonheur I love you

En revanche pour Gabin c'est une autre histoire et ça commence à m'énerver. Cela fait 15 jours qu'il recommence à ne pas vouloir dormir dans son lit, avant ct pour la nuit maintenant c'est aussi pour les siestes. L'enfer !! Et par ex. cette nuit il s'est endormi dans notre lit, je le recouche dans le sien comme d'hab et 1/2h après le voilà qui revient dormir avec nous. j'étais crevée j'ai dit ok sauf qu'il a mis 1h à s'endormir (tourner et se retourner dans tous les sens) à 00h30 il finit par s'endormir mais alors moi je n'avais plus de place j'étais au bord du lit à dormir sur le cote pour ne pas tomber... bref à 1h15 le voilà qui se remet à bouger dans tous les sens, là je lui dit que je le remet dans son lit parce que moi je ne dors pas ==> le drame !!! Des hurlements : "veut pas le lit, veut pas le lit" il ne dit que ça on ne sait pas ce qui le gêne il n'arrive pas à nous dire ce qui ne va pas...
Mon zhom y est allé et finalement Gabin a voulu dormir dans le canap... ok. Mais pareil au bout de 20min le voilà qui revient dans notre chambre, je retourne avec lui dans le salon, lui explique qu'il est l'heure de dormir, que maman est fatiguée, qu'il fait tout noir, etc... je retourne me coucher et il revient à la charge 15min après... et ça a duré 2 fois ce scénario, jusqu'à ce que Zélie veuille téter donc là je l'ai prise avec moi dans le salon comme ça Gabin s'est endormi avec moi à côté de lui... Bref je suis retournée me coucher il était 3h30 !!!!! et donc Gabin s'est endormi style vers 3h Confused et ce matin à 7h30 il était debout pale
Je ne sais pas quoi faire...

Je me demande si ce n'est pas le fait que Zélie dorme dans notre chambre, peut-être que la passer dans la chambre de son frère arrangerait les choses, mais je n'ai pas non plus envie qu'elle soit réveillée aux aurores par son frère, je n'ai pas envie que son sommeil à elle soit tout détraqué à cause de Gabin...
Il prend des granules HYOSCYAMUS pour la "jalousie" et cypripedium pour le sommeil mais rien n'y fait, ou alors en ce moment c'est le pic avant que tout se calme...

Je vais peut-être aussi diminuer son temps de sieste (mais j'ai horreur de le réveiller, on a tellement galérer pour ses nuits....) car il dort 2 à 3h maintenant, mais c normal comme il se lève à 7h max d'habitude... Je ne sais pas trop en fait

Bref je suis naze... et surtout en colère car Zélie dort elle !!
Je sais que bcp d'entre vous vivent à peu près la même chose... qu'il n'y a pas de remèdes miracle mais ça m'a fait du bien d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyDim 29 Juil 2007, 08:05

tu as raison de vider ton sac, ça fait du bien.

ici aussi on galère encore un peu mais avec le retard de sommeil que j'ai pris le moindre réveil de Louison dans la nuit ou tôt le matin (come aujourd'hui) me bousille ma nuit et donc ma jornée suivante.

hier une copine me disait que c'était parce qu'on avait une année à 13 lune?!?!?!? confused je reste sceptique.
bon aller courage, moi je pris pour que Louison dorme au camping parce que je n'ai pas envie de passer toute la semaine avec lui dans notre chambre. j'espère que l'air de la mer va bien le fatigué

Good bisous
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyDim 29 Juil 2007, 08:24

Pas drole les nuits galere comme ça Shit . Je ne vais pas t'être d'une grande aide car les miens sont grands maintenant et on n'a plus trop de problème de sommeil....au contraire ils aiment bien rester dans leur lit maintenant.

Continue a discuter avec Gabin, a lui dire que la nuit il faut dormir pour que tout le monde soit en forme le lendemain, que Zélie est dans la chambre de papa et maman mais c'est parce qu'elle est encore petite et qu'elle mange la nuit mais que sinon elle dort toute la nu. Tu peux aussi lui dire que tu es fatiguée de la mauvaise nuit que tu as passé, que ce n'est amusant pour personne et que du coup tu vas etre moins dispo dans la journée.

Tout plein de courage.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyDim 29 Juil 2007, 08:37

Pff, je te comprends Orlane...L'arrivée de Clémence avait pas mal perturbé le sommeil de Jeanne et je me souviens que le plus compliqué avait été vers les trois mois de sa soeur. Ici, c'était l'endormissement qui était compliqué, Jeanne se relevait plein de fois avant de s'endormir...je l'ai même retrouvé parfois endormi sur le parquet, dans la salle de bain ou dans le lit de Clémence...Shocked
Nous lui avons beaucoup parlé, nous avons essayé de lui accorder des moments que pour elle, mais bon, elle exprimait sa jalousie ainsi. Nous avons toujours été ferme par contre pour qu'elle s'endorme dans son lit à elle.
Je ne sais pas si les mettre dans la même chambre changerait les choses: peut-être que pour l'endormissement ce serait plus facile pour Gabin. Si tu en as envie, tu peux essayer!
Courage Orlane.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyDim 29 Juil 2007, 08:42

ohlala que çà doit etre dur à gérer, je te plains, surtout que tu sais ce que sont deja les nuits de galere...

les consiels des filles sont bien, je peux pas trop t'aider plus confused

si ce n(est compatir et te souhaiter tout le courage possible Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyDim 29 Juil 2007, 09:18

je ne peux pas t'aider mais je suis de tout I love you avec toi!!! je sais combien c'est pénible et usant et tout et tout... plein de bisous et de Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyDim 29 Juil 2007, 09:46

pour moi c'est le plus dur le manque de sommeil la difficultée d'endormissement papa m'aide enormement car il sait que pour ça j'ai pas de patience et que ça finirait toujours dans mon lit Rolling Eyes

allez courage orlane bisous
j'ai aussi penser que ça devait lui faire un pincement au coeur à lana quand elle voit son petit frére le matin dans notre lit (mais pour l'instant j'ai encore envie d'avoir adam dans notre chambre) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyDim 29 Juil 2007, 13:28

GRRRR je viens de tout perdre ce que j'ai écris Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci pour vos gentils petits mots en tout cas bisous

Donc je disais à Vero que oui je vais continuer à lui repeter que maman
a besoin de dormri pour être en forme pour lui le lendemain, être dispo
etc... Et qu'en ce moment je rêve du jour où j'irai le sortir du lit à
12h Mr. Green



Gaëlle, ça me rassure que tu sois aussi passée par cette phase, car on vient presque à douter de ce qu'on a fait jusqu'ici...
ça a durer longtemps cette periode chez toi ? Clémence a dormir tout de suite dans la chambre de Jeanne ??

Nous aussi on tient à ce qu'il s'endorme dans son lit, mais c'est peine
perdu... En ce moment Mathieu y reste au moins 1/2h-3/4d'h tous les
soirs près de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme, mais il me dit qu'il
lutte... et dès que Mathieu sort de la chambre, c'est cuit Gabin est de
nouveau debout pale

syl a écrit:
j'ai aussi penser que ça devait lui faire un pincement au coeur à lana quand elle voit son petit frére le matin dans notre lit (mais pour l'instant j'ai encore envie d'avoir adam dans notre chambre) Rolling Eyes

Syl, je me dis la même chose, qu'il doit être triste de voir que Zélie dort dans notre chambre, et que lui est tout seul... Mais quand je lui demande s'il veut que Zélie aille dormir dans sa chambre un coup c'est "oui" un coup c'est 'non'...
et moi non plus je ne suis pas pressée qu'elle quitte notre chambre... Si je l'y mettais maintenant ça serait pour Gabin et un peu à contrecoeur pour moi... alors j'en sais rien..

On va voir cette nuit (quoiqu'il va peut-être être fatigué car ses cousins viennent à la maison cet aprem alors ils vont bien jouer tous ensemble); mais s'il nous refait comme cette nuit, on s'est dit qu'on lui mettrait son matelas près de nous... On verra bien... Je ne veux pas revivre la nuit que j'ai passé j'en deviendrai fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyDim 29 Juil 2007, 13:44

ici la jalousie ressort au moment des repas (hier elle nous a dit qu'elle voulait être un bb comme Louison Confused cyclops affraid confused Evil or Very Mad Shocked)

on lui a expliqué ce que les bb ne pouvaient pas faire (j'avoue on en a rajouté car on a pris un bb de l'âge de Zélie, pas de Louison car pour moi Louison n'ets plus un bb), et elle n'a pas apprécié de ne pouvoir manger ni tomates, ni fraise, ni banane, ni gâteau ... purée compote ça lui a plu moyen par rapport Smile aujourd'hui, elle a dit qu'elle ne voulait plus être un bb mais une petite fille bounce

pourvu que ça dure !

peut être que le fait que Zélie change de chambre aiderait, je ne sais pas ...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyDim 29 Juil 2007, 14:41

Pour te répondre Orlane, Clémence a eu aucun souci pour dormir avec Jeanne. Au contraire, maintenant le soir, elle n'arrive pas à s'endormir si Jeanne n'est pas dans son lit...Confused
Elles ne se sont quasiment jamais réveillées l'une l'autre. Il y a juste les soirs où Clémence a eu très mal au dents et qu'elle ne voulait pas s'endormir que je l'ai gardé avec nous pour qu'elle n'empêche pas Jeanne de s'endormir.

En tout cas je crois que même si on déménage et qu'on a une chambre de plus, elles voudront rester ensemble au début!! Je ne regrette pas, je trouve que ça a renforcé leur complicité!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyLun 30 Juil 2007, 07:21

Cette nuit a ete meilleure ?

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyLun 30 Juil 2007, 07:27

Merci Gaëlle !! Je pense qu'effectivement elles doivent être très complices tes filles !!!!

Vero, cette nuit a été meilleure !! Le coucher c'est plutôt bien passé même si on a eu droit un "pas le lit pas le lit"... Mais il était nae : ils se sont déchaines avec son cousin : l'appart est sans dessus dessous... Bref ils étaient bien nazes tous les 2 hier soir...
donc il s'est vite endormi, mais avec une petite lumière. Coucher 22h30 et réveillé à 7h30... Pfff... je désespère des grass mat moi Mr. Green
et on va voir si cette semaine c'est galère on passera Zélie dans sa chambre, on verra bien... car ce matin c'est elle qui était réveillée à 7h en pleine forme (contre 8h30 d'hab...)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyLun 30 Juil 2007, 07:36

Et bien voilà, tu as trouvé la solution :inviter le cousin tous les jours a la maison cheers .


Bravo Gabin, tu vas y arriver :biz:

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyLun 30 Juil 2007, 10:06

VéroniqueR a écrit:
Et bien voilà, tu as trouvé la solution :inviter le cousin tous les jours a la maison cheers .


Bravo Gabin, tu vas y arriver :biz:

Véronique

euh oui c'est ce qu'on s'est dit dit aussi vu comment ils étaient contents de se revoir mais alors là je deviens sourde ET fou
J'ai mis un temps fou à tout ranger, parce qu'il y en avait vraiment partout (beh oui le cousin il n'a rien le droit de toucher chez lui mais chez les autres c'est la fête bounce)
On verra cette nuit je lui fais ton bisou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyLun 30 Juil 2007, 12:30

vive le cousin !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyMar 31 Juil 2007, 07:07

Bon cette nuit couché à 21h comme d'hab même si j'ai eu driot au "pas le lit pas le lit", ça avait l'air d'alller mais 5 min après il etait dans le salon avec moi Mad Je l'ai laissé le temps que je m'occupe de Zélie, puis j'ai couché Zélie je lui dis toi aussi...
Je suis resté près de lui il était naze... j'ai été réveillée par Zélie à 22h30 (Shocked) donc autant que la soirée c'était fini mais au moins Gabin dormait.
Je suis me recouchée avec Zélie et à 4h15 Gabin se relevait !!
Je suis retourné avec lui dans son lit pour le rendormir ça a duré 3/4h mais il ne dormait toujours pas, moi si, alors je lui ai expliqué que j'étais fatiguée, que j'allais dormir dans mon lit et que lui devait dormir dans le sien, peine perdue, il nous a rejoint dans le lit (j'ai capitulé) et a encore tourné pendant 1h... à 6h (l'heure à laquelle son père se levait) il dormait...

En fait il avait l'air pas mal bien réveillé à 4h du mat !! Pas assez pour jouer mais trop pour se rendormir...
Je ne sais plus quoi faire...

qq'1 a essayé le sirop homeo "quietude" ???

Et puis je ne vais pas vous informer tous les jours de ces nuits cahotiques... je reviendrai le jour où ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyMar 31 Juil 2007, 12:02

je ne sais plus qui mais il me semble bien que quelqu'un l'avait essayé ...

pour ce qui est de venir nous en parler, tu sais que tu n'embêtes personne, c'est à toi de voir si ça te fait du bien ou non de vider ton sac

tiens-nous au courant quand même si vous changez Zélie de chambre

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyMar 31 Juil 2007, 12:28

Laurence et Julie a écrit:
je ne sais plus qui mais il me semble bien que quelqu'un l'avait essayé ...

pour ce qui est de venir nous en parler, tu sais que tu n'embêtes personne, c'est à toi de voir si ça te fait du bien ou non de vider ton sac

tiens-nous au courant quand même si vous changez Zélie de chambre

bon courage

Pour le sirop j'ai retrouvé c'était Karine/Winnie... mais bon je ne vais pas l'acheter car il conseille de ne le donner que 3 jours ... que s'il y a une raison plus profonde ça ne changera rien avec le sirop et comme je pense qu'il y a qqchose...

Donc ça y est j'ai eu un coup de sang après manger et hiop Zélie est dans la chambre de Gabin : elle dort dans son lit et lui dans le canapé Boulet Boulet.
ça été la même crise que d'habitude pour aller se coucher à la sieste... je lui ai pourtant expliqué qu'il ne serait plus seul que Zélie était là etc... Il était content il m'a aidé et tout mais non ça n'a pas suffit.
PAUSE - je vais le remettre dans son lit - FIN PAUSE
Donc là il est dans son lit, il s'est rendu compte que je l'y mettais, je lui ai montrer que Zélie dormait dans on lit aussi, je suis restée un peu avec lui et là il dort...

J'ai lu sur le net que ct aussi un peu le complexe d'Oedipe, qu'à cet âge là il voulait toujours être avec maman etc... et qu'en plus comme je m'occupe moins de lui avec Zélie beh il le ressent encore plus tout ça... VA falloir que je fasse des efforts pour lui accorder plus de temps.

Merci à celles qui lisent bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyMar 31 Juil 2007, 12:30

c'est peut être lié, c'est sûr ...
Audrey en avait parlé avec Félix

Zélie n'a rien dit elle ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyMar 31 Juil 2007, 12:41

Laurence et Julie a écrit:
c'est peut être lié, c'est sûr ...
Audrey en avait parlé avec Félix

Zélie n'a rien dit elle ?

Oui c'est vrai faudrait que je retrouve le post d'audrey ;)

Non rien dit, on verra cette nuit...

Bon beh voilà le calme était de courte durée...
Zélie s'est réveillée il y a 10min et Gabin a suivi :sos: :sos: :sos: :sos:
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyMar 31 Juil 2007, 13:47

Orlane, je compatis...

Pour le complexe d'oedipe je dirais que ça peut coller...et que gabin veut que tu sois toujours avec lui...
Nathan a retrouvé une sale période d'endormissement, a ne pas vouloir me quitter...mais nous on est encore au lit à barreaux...donc plus simple à gérer, enfin, les cris sont assez forts mais au moins il ne se releve pas 15 fois...
il se reveille une fois par nuit mais c'est matthieu qui y va de ce fait ça ne dure pas tres longtemps, il se rendort, vite.

j'ai pas beaucoup de solution à partager, mais si tu as besoin n'hesites pas à nousraconter chaque jour...ça fait du bien de liberer son sac des fois...
je ne t'ai pas aider..mais en bonne marchande de sable que tu es, tu vas y arriver...

Bon courage et prends la moindre minute qui t'es accordée pour fermer tes petits yeux et te reposer un peu...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyMar 31 Juil 2007, 15:41

Merci Céline tu es gentille bisous
Je suis triste que pour toi aussi les sales périodes d'endormissement soient de retour... Mais qu'est-ce qu'ils ont à nous faire tourner chèvre, hein Mr.Red

Bon courage pour toi aussi alors... je vous tiendrai au courant... ce soir on va mettre son lit parapluie dans notre chambre, au cas où il ne sera pas dans notre lit au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyMer 01 Aoû 2007, 06:16

bon j'espère que le lit parapluie n'a pas servi et que Gabin a dormi...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyMer 01 Aoû 2007, 06:27

Bon et bien le lit parapluie n'a pas servi car au moment du coucher on s'est rednu compte qu'il n'était pas dans la voiture comme d'hab, mais qu'on l'avait oublié chez mes BP...

Sinon le coucher s'est bien passé et pour cause Gabin avait 39° de fièvre (dans l'après-midi aussi il a eu 39,1° mais s'il n'avait pas été un peu chaud je ne l'aurais jamais remarqué) donc il n'a pas demandé son reste pour aller se coucher.
Il a bien dormi jusque 3h15... après encore le drame... je suis restée avec lui mais au moemnt de partir beh il voulait venir (même que Zélie soit dans sa chambre ça n'a rien changé), alors du coup j'ai carrément pris son matelas et l'ai mis par terre à coté de notre lit. Il a tourné pendant une heure au moins... mais a fini par s'endormir jusque ce matin 7h30.

Pfff... je crois qu'on va faire comme ça maintenant (s'il veut nous rejoindre la nuit), mais je désespère qu'un jour ça passe... Enfin ça passera bien qd mm...

Mais en fait si je fais le calcul j'ai remarqué que c'est au bout de 7h de sommeil qu'il se réveille. Et il est bien reveillé puisqu'il a dû mal à se rendormir... même en ne faisant qu'1/2h de sieste hier il n'a pas bcp plus dormi scratch
Enfin cette nuit on a tous mieux dormi c le principal !!

Et toi Céline ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: EmptyMer 01 Aoû 2007, 06:33

nathan est chez sa mamie jusque ce soir, parce que la creche est fermée...

bon, pas top la fievre.......
Oui en fait se serait plus un cycle de sommeil...je crois qu'i ln'y a pas de solution miracle a part faire ce que tu peux et parler parler parler avec gabin de jour comme de nuit à ce sujet...
Ne perd pas confiance, tu fais ce que tu peux et c'est dejà beaucoup....
Essaie de te reposer comme tu le peux...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nuits, le retour :rambo:   Mauvaises nuits, le retour :rambo: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nuits, le retour :rambo:
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan des nuits
» Les nuits
» au sujet des nuits...
» les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser