LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 selles glaireuses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

selles glaireuses ? Empty
MessageSujet: selles glaireuses ?   selles glaireuses ? EmptySam 13 Aoû 2005, 11:56

voilà, depuis jeudi, faustine me fait de drôles de cacas. pas vraiment la diarrhée, mais c'est plutôt bien mou et ça sent fort et surtout il y a des glaires dedans. je me rappelle qu'elle a déjà eu des selles comme cela il y a un an, c'était passé avec du lactéol fort, et puis aussi le jour où elle a mangé ce fameux oeuf à la coque (qui nous a permis de découvrir son allergie). jeudi elle a fait 4 cacas, donc j'avais un peu tiqué quand même (à 22 mois, ça fait beaucoup pour une journée, surtout qu'elle n'est plus allaitée depuis ... 1 an !). mais hier, seulement 2 cacas. bref, à part ça, elle va bien. elle mange, elle joue... pas de fièvre.
par contre elle est TRES grognon depuis jeudi justement, et comme elle n'arrête pas de tout rogner, j'avais pensé aux dents. surtout que ce matin, j'ai (enfin !) pu voir que les canines du haut avaient enfin percé (la pointe blanche est là, par contre, ça ne se sent pas encore sous la pulpe du doigt). bref les canines ça fait depuis mars qu'elles la travaillent. celles du bas sont sorties en juillet (après une otite). donc on attendait celles du haut avec impatience.

bref... est-il possible que la poussée des dents provoquent ses drôles de selles ???

merci de me répondre, j'avoue que je m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

selles glaireuses ? Empty
MessageSujet: Re: selles glaireuses ?   selles glaireuses ? EmptySam 13 Aoû 2005, 13:38

les diarrhees peuvent etre glaireuses et les dents peuvent provoquer de la diarrhee.
Donc Faustine a peuetre en effet eu qq selles de ce type à cause des dents, ou une fragilité intestinale passagère.
Voir s'il n'y a pas d'autres symptomes associés...

pourquoi ne pas lui donner un peu de smecta pour les solidifier un peu?

tiens nous au courant!
ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
 
selles glaireuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selles et diversification
» Selles
» selles vertes et fer
» Nombre de selles ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser