LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le sommeil d'Alexis ...

Aller en bas 
+5
Nanoue
vivi
Laurence
VeroV
Blandine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

le sommeil d'Alexis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sommeil d'Alexis ...   le sommeil d'Alexis ... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:11

que de progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

le sommeil d'Alexis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sommeil d'Alexis ...   le sommeil d'Alexis ... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:17

syl a écrit:
par contre le reveil 30 à 40 min apres que tu l'as couché il a peut être un rôt de coincé
adam a besoin de faire son rôt à chaque tt


Bingo ! c'était ça bien souvent puisqu'il s'endormait le sein en bouche et que je ne lui faisais pas faire le rot ; je parle au passé parce qu'il s'endort depuis 1 semaine tout seul ! cheers pourvu que ça dure !

Et puis, j'ai remarqué aussi que ses réveils pouvaient être dus à la faim certaines nuits parce que certains soirs, il ne tétait rien ou quasiment rien tellement il était épuisé de sa journée sans sieste (ou presque). Je parle toujours au passé mais je sens que ça va me porter la poisse Rolling Eyes en tout cas, la situation évolue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

le sommeil d'Alexis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sommeil d'Alexis ...   le sommeil d'Alexis ... - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2007, 13:27

Bon ben, ça fait 3 soirs qu'il ne s'endort pas tout seul et la nuit dernière , il a fini avec nous ... j'étais trop fatiguée pour le bercer, en plus j'avais froid, donc j'ai choisi la facilité ... du coup, ce matin quand Déborah a débarqué à 7h avec l'envie de faire pipi, ça la réveillé et il ne s'est pas rendormi ; puis il a fallu amener Déborah à l'école, faire les courses et il s'est finalement endormi dans la voiture de 10h à 11h45 ... heureusement que j'habite dans une maison avec une cour, j'ai pu l'y laisser dedans.
Là, il fait la sieste depuis 14h , dans son lit.
Bilan positif quand même ! Sauf qu'il n'est pas sevré la nuit (mais ça c'est à moi de faire en sorte que ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sommeil d'Alexis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sommeil d'Alexis ...   le sommeil d'Alexis ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sommeil d'Alexis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sommeil de bb
» ethan et le sommeil
» Le sommeil de Jaya
» Niels et son sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser