LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 allaitement et dentiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




allaitement et dentiste Empty
MessageSujet: allaitement et dentiste   allaitement et dentiste EmptyVen 28 Déc 2007, 12:05

voilà je voudrais savoir si on peut aller chez le dentiste et recevoir des soins dont piqure pour endormir la dent quand on allaite
et aussi quel medicament prendre contre le mal de dents
merci
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

allaitement et dentiste Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dentiste   allaitement et dentiste EmptyVen 28 Déc 2007, 14:39

Oui aucun problème pour l'anesthésie quand on allaite surtout que la quantité est minime pour une dent.

Pour la douleur tu peux prendre du paracétamol ou de l'ibuprofène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et dentiste Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dentiste   allaitement et dentiste EmptyVen 28 Déc 2007, 15:57

pas de souci, tu peux être anesthésiée localement, très peu de produit passe dans la lait.
on avait eu une discu là dessus (c'était moi qui en étais à l'origine, je devais me faire poser une couronne)
va voir là
https://mon-allaitement.forumactif.com/allaitement-maternel-sans-inscription-f1/chez-le-dentiste-t3300.htm?sid=fac3fd27eb5ca3bd84ed54a017836262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et dentiste Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dentiste   allaitement et dentiste EmptyVen 28 Déc 2007, 17:34

oui, j'ai eu une anesthésie dentaire, le dentiste par sécurité ne voulait pas que je donne de TT pendant la journée mais j'ai donné quand même le sein car on allaite bien après une péridurale, une rachi anesthésie et même une anesthésie générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et dentiste Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dentiste   allaitement et dentiste EmptySam 29 Déc 2007, 12:14

ok merci les filles car je ne voullais pas arreter l'allaitement a cause d'un mal de dent et je ne pourrais pas me faire soigner sans anesthesie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et dentiste Empty
MessageSujet: Re: allaitement et dentiste   allaitement et dentiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et dentiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez le dentiste
» help co-allaitement!
» allaitement
» co allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser