LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jaya est née ( tinariko de Carelle)

Aller en bas 
+30
Poire belle Hélène
toinon03
lilt
nounou42
babycat
superisa
Tanaquil
vivi
Claudine
Sonia
sandra
Blandine
annelise
Laurence
Kinou
petitesouris
delphine
Gadisse
Valérie F
Annem
kiki
VéroniqueR
Gaëlle
VeroV
Céline
Raphaëlle
orlynet
Melou
ka83
Carelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 09:30

ou lala que de sensation retrouvé en lisant ton post mais j'essaie de me raisonner SmileSmile

on croise les doigts pour que ton projet soit respecté au maximun et que cet accouchement vous le viviez au mieux bisous
tient j'avais jamais entendu qu'on pouvait attendre que le cordon cesse de batte avant de le couper scratch
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 11:06

Ah que de souvenirs tout ça... moi je suis comme toi Syl j'essaie de me raisonner, et c'est vite fait quand on voit les enfants, j'aimerai tant revivre une grossesse, un accouchement, mais pas le reste... pas en ce moment en tout cas je n'en n'aurais pas la force.
D'ailleurs cette hsitoire du cordon on avait demandé aussi mais je ne me souviens mm plus pour Zélie si on avait attendu ou pas, je ne me souviens mm plus de la sortie du placenta... C'est vraiment bizarre... mais j'avais Zélie sur moi je ne pensais à rien d'autre drunken
Profite de ces derniers moments Carelle bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 13:33

profite à fond Carelle! ça passe tellement vite!
en tout cas si tu peux rentrer à la maison dès le lendemain, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:10

c'est marrant, j'ai écrit pratiquement la même chose dans mon ébauche de projet de naissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà le dernier profil de mon Tinariko... Un tit nez pointu, et il suce son pouce drunken
Je l'ai demandé exprès en pensant à vous, parceque la gygy ne cherchait pas du tout à faire une jolie photo de bébé.

Maintenant va falloir attendre quelques semaines, mais la prochaine photo sera en couleur :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:14

Laurence a écrit:
c'est marrant, j'ai écrit pratiquement la même chose dans mon ébauche de projet de naissance !!!

Laurence, tu vas accoucher où?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:17

Romorantin
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:49

c'est beau ce que tu as ecrit, merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:24

quel joli profil de p'tit mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:45

Laughing Laughing Laughing
Syl tu me fais bien rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:50

Profite bien de ta fin de grossesse et de ce petit bout en toi.
Dans quelques semaines, il sera avec toi, sur toi, tétant le bon lait de moman drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptySam 17 Mai 2008, 06:28

Carelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Syl tu me fais bien rire!!!

on verra qui aura raison Wink (c'est ma boule de cristal qui me l'a dit cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptySam 17 Mai 2008, 08:05

trop mimi ce Tinariko! je pense la même chose que Syl! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptySam 17 Mai 2008, 09:39

En parlant de tetee, j'ai appris hier pdt la visite de la maternite qu'ils ne laissent plus les bb teter tout de suite, ils ont un nouveau protocole qui consiste a leur enfiler une sonde jusqu'a l'estomac pour être sûrs qu'ils ne feront pas de fausse route, et seulement apres on a le droit de le mettre au sein... Ca veut dire qu'on a bb en peau a peau, mais qu'il ne faut pas le laisser chercher le sein...
Ca m'enerve d'avance ce truc. Je suis pas d'accord pour qu'on fasse a mon bb moi. Sympa l'accueil dans notre monde : bonjour, ouvre la bouche je vais t'enfoncer un truc jusqu'a l'estomac et apres tu pourra manger. Pauvre bb...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptySam 17 Mai 2008, 09:59

drunken il est tout mimi ton tinariko!
Profite bien de bb au creux de toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptySam 17 Mai 2008, 11:28

J'avais préciser par écrit que je refusais ça, je l'ai expliquer au sage femme, j'avais même demander s'il m'arrivait qqs chose et que je ne puisse pas allaiter de suite à ce qu'on nourrisse jeanne avec une pipette.
J'ai eu bcp de chance car à la mat où j'ai accouché elles sont pour l'allaitement.
Bon bien sur avec la césa je n'ai pas pu fair de peau à peau de suite mais à mon retour dans la chambre c'est la première chose que la puéricultrice m'a proposer en me disant qu'on devait faire connaissance. Et quand Marco est arriver le soir, Jeanne était en couveuse, et bien elle lui à aussi proposer car lui n'osait pas la prendre. C'était très sympa et marco était heureux comme tout.

Tu es la maman et c'est à toi de décider ce qui est bon pour ton bébé, exige ( si ton état de santé et ok et celui de bébé aussi) qu'on te le laisse sur le ventre le temps nécessaire à votre rencontre. Rien n'est urgent comme soin à faire si le bébé et la maman vont bien.
Je te conseille de leur dire lors de votre rencontre avant l'accouchement.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptySam 17 Mai 2008, 11:28

c'est vrai que c'est pas sympa l'aspiration dans la maternité ou j'ai accouché entre lana et adam ils ont revus cette méthode qui est pas très sympa comme entrée dans le monde (seulement les bébés qui rencontre des difficultés ou qui ont vraiment beaucoup de liquide )
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptySam 17 Mai 2008, 20:33

coucou!
alors nous on n'a pas eu le choix les deux fois car j'avais chopé un strepto les deux fois, donc besoin de faire un prélèvement rapide aux biboux dès les premières minutes. Mais c'est très rapide et ils me ramenaient mes pépettes très vite encore toutes chaudes !
hummmmmm.............
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2008, 09:16

Il faut que je partage mon rêve de cette nuit avec vous, c'etait pas triste!
(desolee pour l'ecriture, j'ai pas d'accent sur ce clavier...)

J'ai rêve que j'accouchais cette nuit... J'arrivais vachement tôt a
l'hopital, la dilatation venait a peine de commencer (on a 1/2h de
route pour y aller, contre 10 minutes avant, je crois que ca me stresse
un peu) mais Marion la sage-femme m'installait dans une super salle
d'accouchement, avec un lit hyper modulable pour pouvoir adopter toutes
les positions possibles et imaginables. Et elle repartait en me
laissant seule dans le noir. Du coup j'etais hyper concentree pour
gerer mes contractions, je m'etais assise sur le lit, et je faisais
bouger mon bassin a chaque contraction qui arrivait pour faciliter la
descente de bebe. Si bien qu'au bout d'un moment j'ai eu envie de
pousser. J'ai sonne pour apeller la s-f, mais elle n'arrivait pas,
alors je me suis retenue de pousser, du coup le bebe est remonte et je
n'ai pas accouche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pendant ce temps la zhom etait dans l'hopital, mais pas avec moi, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2008, 10:01

oups, ça te travaille !!!

je n'avais pas vu ton post du 17 mai affraid , je vais me renseigner sur ce point pour ma maternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2008, 12:07

ça serait pas un truc du style "je veux pas que mon bébé vienne déjà" ??
En tout cas c trop bizarre, et heureusement que ça n'arrive pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2008, 14:47

ah ce que je vois je suis pas la seule à rêver d'accouchement!

dans mon rêve ça a été tellement vite qu'on a même pas eu le temps d'aller à la mat, j'ai accouché toute seule dans ma baignoire pdt que zhom était parti chercher ma mère pour qu'elle nous garde les loulous!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyMer 21 Mai 2008, 19:03

Je stresse sur les cesas en ce moment et l'eventuelle separation d'avec le bb, j'ai revu ma meilleure amie qui a eu les 2 y'a deux ans et ca m'y a fait repensé...elle a foiré son allaitement a cause de ca, et c'est LE TRUC que je supporterai pas...

le coup de retenir le bb car y'avait plus personne (changement de service) je l'ai vecu avec ma premiere.. pas top effectivement, ca faisait mal et a gené le reflexe d'expulsion...meme si tout a ete facile quand meme...

c'est vraiment pas cool cette histoire de pas laisser le bb teter de suite, n'hesite pas a negocier differemment avec un projet de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyMer 28 Mai 2008, 12:41

J'ai eu ce matin la visite du 8ème mois, qui est aussi la première visite avec une sage-femme de l'hôpital.

Tout va très bien. La sage-femme était très sympa. Je me suis pesée, verdict : +10kg! Bon, va falloir faire un peu attention à ne pas trop prendre sur ce dernier mois. Mais pour elle c'est bien. Ma hauteur utérine est de 30cm, Tinariko a encore pas mal de place. D'ailleurs il a pivoté et se trouve maintenant dos à droite, mais il a encore tout le loisir de changer plusieur fois de position. Il n'appuie pas sur le col. Le col, d'ailleurs, parlons-en. Il s'est légèrement modifié. Il s'est assouplit, ce qui pour moi, et plutôt bon signe. J'espère bien ne pas aller jusqu'au terme! Bon pas trop d'avance, mais quelques jours, ça serait bien.

Je lui ai parler de rentre chez moi pour les suites de couche, et elle n'y voit pas d'objection. Pour elle c'est possible à partir de H 24. Donc normalement le lendemain je pourrais être chez moi. Moi ça me convient très bien.

Voilà pour les news du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 EmptyMer 28 Mai 2008, 19:48

que des bonnes nouvelles
profite de ce dernier mois bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya est née ( tinariko de Carelle)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CARELLE
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Jaya a la varicelle
» Carelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser