LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jaya est née ( tinariko de Carelle)

Aller en bas 
+30
Poire belle Hélène
toinon03
lilt
nounou42
babycat
superisa
Tanaquil
vivi
Claudine
Sonia
sandra
Blandine
annelise
Laurence
Kinou
petitesouris
delphine
Gadisse
Valérie F
Annem
kiki
VéroniqueR
Gaëlle
VeroV
Céline
Raphaëlle
orlynet
Melou
ka83
Carelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptySam 10 Mai 2008, 11:33

De quoi de quoi de quoi?????????
C'est quoi cette histoire véro????

Au fait t'as reçu le coli?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyDim 11 Mai 2008, 16:50

Contente que tout aille bien pour vous deux!!!
T'es vachement belle dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:10

Véro, faudra que tu expliques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:30

trop forte notre sherlock-véro bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 05:45

on a essayé de torturer Eloa avec du gateau au chocolat, mais rien y a fait.....
J'ai assayé de faire tomber Patrice, mais rien y a fait.....
Carelle n'a choisi que des couches lavables qui iraient pour un gars ou une fille.......
Pfffffffffffffffffffffff....................moi je continu à penser que c'est un p'tit gars, mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 07:23

Dernier rendez-vous avec mon Tinariko à 11h....
Ensuite il faudra attendre qu'il sorte pour le voir...

Dans un mois il pourra arriver à tout instant (même si j'ai plutôt l'impression que ça va être un petit sqatteur pour un moment encore Wink) il va falloir qu'on s'affole un peu quand même pour que tout soit prêt pour son arrivée. On n'a rien commencé....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 07:34

bonne rencontre alors ! la prochaine sera la bonne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 07:35

Viens nous raconter tout à l'heuire !!!
J'en reviens pas que déjà bientôt il sera là : tant d'attente pour qu'il soit en toi et déjà bientôt tout cela sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 12:19

c'est clair, une longue attente et ensuite des mois qui défilent à toute allure !!!
nous non plus on ne commencera pas trop en avance, on attendra d'être en vacances début juillet pour voir tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 12:20

32 SA et 5 jours.
BIP : (c'est quoi ça???) 83mm au 70ème percentil pour le terme.
circonférence céphalique : 287 mm au 50ème percentil pour le terme (on était au 25ème percentil à l'écho du 5ème mois)
Longueur fémorale : 64mm au 70ème percentil pour le terme
Circonférence abdominale : 279mm au 50ème percentil pour le terme.

Il fait 2kg, et elle m'a annoncé un bébé de 3.400kg ou 3.500kg si naissance à terme.

Bébé est en position de naissance, tête en bas, dos à gauche, pour ma gygy c'est parfait, on ne peut pas mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 12:23

c'est clair, c'est trop la classe !! bébé est pret !!! et en plus, il se porte comme un charme! y'a plus qu'à grossir pour être bien potelé à la naissance!!!!!!
le prénom est déjà choisi au fait???
et la chambre, elle est faite ou pas?? elle sera comment, plutôt pastel ou couleur vive??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 12:27

contente de savoir que tout se passe bien, votre petit bb est prêt Smile tu es splendide sur ton avatar...gros bisous bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 12:29

de bonnes proportions, une bonne positin, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 13:15

ce sont des bonnes nouvelles tout ça ! profite bien de cette fin de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 13:45

belle bête dis donc!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 13:59

super bonne nouvelle t'imagine la prochaine fois que tu le vois (et je parle bien au masculin) et bien c'est dans tes bras drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 18:22

super bb va bien! y a plus qu'à grossir encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 18:52

encore quelques semaines et on fera connaissance avec tinariko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 19:21

BIP, il me semble que c'est un diamètre de la tête (environ d'une oreille à l'autre)

Mes deux loupiots faisaient aussi 2 kg environ à la dernière écho, je reste donc réservée sur le sexe !!! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 19:33

et c'est parti pour la derniere ligne droit, après un rv bien positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyMar 13 Mai 2008, 19:38

pff, déjà la dernière ligne droite!!!
Profite bien de ta fin de grossesse. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2008, 08:17

Je viens d'appeler la sage-femme avec qui j'ai fait ma rééduc pour les deux précédentes grossesses, et elle accepte de me suivre pour les suites de couches à domicile. Comme ça, à défaut d'accoucher à la maison, au moins je rentrerais dès le lendemain chez moi. C'est déjà pas mal.
Pour ce qui est de l'accouchement à proprement parler, je serais plus fixée cet aprèm sur ce qu'ils acceptent ou pas. J'ai ma deuxième réunion de prépa (avec les papas cette fois-ci) et la nana nous a demandé de remplir une tite feuille avec nos désirs et nos peurs pour la grossesse, l'accouchement et les suites de couches. Ca fait un peu projet de naissance finallement. On s'est rendu compte en remplissant ça avec patrice qu'on a pas grand chose niveau craintes. On est très zen fasse à cette naissance qui va arriver.
Pour ce qui est des désirs, j'ai écrit les trucs classiques : pouvoir bouger, choisir mes positions, pas d'épisio, pas de soins inutiles au bébé, un peau à peau immédiat, pas de bain, attendre au max pour la pesée et la mesure, attendre que le cordon ai cessé de battre pour le couper... Je crois que c'est tout.
Et sortir vite de l'hopital, le jour même ou le lendemain suivant l'heure de l'accouchement et notre état à Tinariko et moi.

C'est drôle, parceque d'un coté j'ai vraiment la sensation d'être en toute fin de grossesse, et de l'autre j'ai la trouille d'un dépassement de terme. Surtout que je sais maintenant qu'ils ne laissent pas plus de 4 jours après le terme pour déclencher.

C'est que ça va vite arriver tout ça maintenant. J'ai hâte de voir la frimousse de mon bébé, de sentir son odeur, mais je sais aussi que sa présence au creux de moi va me manquer. Sentir sa petite vie s'épanouir au creux de mon ventre (qui n'a plus rien de creux soit dit en passant) c'est vraiment quelque chose de magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2008, 08:51

profite carelle profite drunken
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2008, 09:24

Super! C'est bien de penser à tout ça avant!

Moi aussi j'ai beaucoup aprécié de rentrer le lendemain à la maison. Mais c'est chose commune ici. Le suivi à la maison cela permet d'être en famille rapidement, c'est plus zen..t'es pas dérangée par tous les aller venues dans ta chambre.Et ça permet aussi à papa d'être là la nuit..

Je suis contente de te sentir sereine, profite bien des instants avant la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 EmptyVen 16 Mai 2008, 09:26

Profite bien de cette fin de grossesse drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya est née ( tinariko de Carelle)
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CARELLE
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Jaya a la varicelle
» Carelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser