LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jaya est née ( tinariko de Carelle)

Aller en bas 
+30
Poire belle Hélène
toinon03
lilt
nounou42
babycat
superisa
Tanaquil
vivi
Claudine
Sonia
sandra
Blandine
annelise
Laurence
Kinou
petitesouris
delphine
Gadisse
Valérie F
Annem
kiki
VéroniqueR
Gaëlle
VeroV
Céline
Raphaëlle
orlynet
Melou
ka83
Carelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 07:25

Ca approche on dirait... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 07:52

Alors ?? Carelle ??? C'est grass mat ??? Ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 08:36

Carelle????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 08:46

Bonjour les violettes!
Oui oui, ce matin c'est grasse-mat! Faut dire que j'ai pas dormi des masses cette nuit... On a eu un orage terrible, il a cassé la tonnelle... Et j'en ai même cauchemardé! là ça tonne encore, ça promet pour la journée...

Bon, rien à l'horizon, j'entame ma 40ème semaine... Finira bien par se décider ce bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 09:33

oui, oui, il va se décider ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 10:06

allez bébé, trinquons à ta santé !!!!!!!!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 12:43

bon je crois qu il va faire du rab, il se plait bien dans sa cabane !!!!!

zut, j avais dit le 2....si c est pas ce soir ben j ai perdu !!!

Carelle, j espere que tu souffres pas trop de la chaleur...

quand j attendais Elian et qu il faisait aussi tres chaud, ma mere me disait "au moins tant qu il est dans le ventre bb est bien et n est pas embete par la chaleur"..du coup, ca me rendait plus patiente....

Bises

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 13:32

coucou carelle... repose-toi bien après cette nuit glop !

ma cousine qui avait la même DPA que la tienne est à la maternité depuis 3h30 du mat' (c'est son 1er bibou)... j'en frissonne...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 13:36

changement de lune demain ................................................
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 18:51

c est peut etre bon signe ...
profites bien de ces derniers moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:26

Ouf! J'ai eu peur d'avoir loupé quelque chose...
Plein de pensées pour toi pour ces derniers jours... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 05:08

allez un tit bisou à toi ma copine, je passe de temps en temps dans la journée au boulot pour voir si Tinariko est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 06:13

Alors ma belle on pointe ce matin ou le changement de lune à fait effet ???

gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 06:59

Je pointe!

Donc ce matin rendez-vous à l'hopital, j'espère que l'acuponcture se révèlera efficace, même si je vis mieux l'attente ces derniers jours que la semaine passée.
J'aimerais quand même que mon bébé arrive quelques jours avant que mes parents ne partent à Lourdes, ils s'en vont le 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:27

Il arrivera alors le 7 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:18

ca va vite arriver ne t en fais pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:16

Tes parents vont à Lourdes ! je vais peut-être les croiser ! ils savent que le Pape vient en septembre ? (remarque, peut-être qu'ils s'en moquent du pape.. Rolling Eyes .)
Allez, j'espère que tu accoucheras avant le 8 alors ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:15

Bisou Carelle, j'espère que ton rdv aujourd'hui c'est bien passé...

Tinariko , on t'attend!!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:46

Blandine, mes parents sont hyper cathos, donc non ils ne s'en fichent pas du pape (surtout pas dire ça!) et ils vont en pélerinage à Lourdes tous les ans vers cette période depuis pratiquement 10 ans si je ne me trompe pas.

Bon, pour ce qui est du rendez-vous... Ca s'est bien passé, mais j'ai pas les bonnes nouvelles que je voulais. Mon col n'a pas bougé d'un poil depuis 3 semaines... Toujours ouvert à 2, mais encore assez long et postérieur. La tête de Tinariko est encore relativement haute et donc elle n'appuie pas dessus. Du coup pas de décollement de membranes sinon ça aurait été douloureux. Pour la sage-femme, rien d'imminent, Tinariko se plait bien là où il est...
J'ai eu droit à un monitoring avec des aiguilles dans les pieds, les mollets et les mains. Au monito tout va bien, et pour l'acuponcture, c'est pas franchement agréable! Mais bon, si ça peut aider...
Prochain rendez-vous mercredi à 8h30, à jeun, pour monito et écho de controle, avec possibilité de déclanchement si l'écho n'est pas satisfaisante... Pfff, c'est dans moins d'une semaine, ça me fou un peu les boules là...

Je rajoute que niveau poids j'ai pas bougé! Donc toujours +10kg à une semaine du terme... Je suis contente! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:17

un declenchement alors que tu n es pas encore au terme ... ils sont plus pressés que toi les docs ! laisse le temps à ton bébé, il a besoin de peaufiner son petit corps avant d arriver, rien ne sert de le brusquer, et puis un terme, c est une date sécu comme m a dit ma doc, alors, qu est ce que ca veut dire ? s'il n'y a pas de probleme chez bébé ou chez toi, à quoi bon ?
enfin, ce n est que mon point de vue hein Wink t'es pas obligé de le partager Mr. Green
et puis, un accouchement déclenché est plus douloureux qu'un, disons, naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:27

pour le déclenchement je confirme, c'est plus douloureux qu'une arrivée spontanée. ça a été moins douloureux pour Axl qui est venu tout seul que pour ses soeurs. y a pas photos que j'espère ne pas avoir droit au déclenchement pour pti peton!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:48

toinon03 a écrit:
un declenchement alors que tu n es pas encore au terme ... ils sont plus pressés que toi les docs ! laisse le temps à ton bébé, il a besoin de peaufiner son petit corps avant d arriver, rien ne sert de le brusquer, et puis un terme, c est une date sécu comme m a dit ma doc, alors, qu est ce que ca veut dire ? s'il n'y a pas de probleme chez bébé ou chez toi, à quoi bon ?
enfin, ce n est que mon point de vue hein Wink t'es pas obligé de le partager Mr. Green
et puis, un accouchement déclenché est plus douloureux qu'un, disons, naturel Wink
En fait ils laissent théoriquement 4 jours après le terme avant de déclancher, mais ça dépend de la surveillance entre temps. C'est pour ça que je dit que ça dépend des résultats de l'échographie, si les échanges avec le bébé se font toujours correctement ou pas. Evidement si tout va bien je rentre chez moi et on se revoit 2 jours plus tard. Et ainsi de suite. Et si je fais ma chieuse en refusant d'être déclenchée... Ben je sais pas, on verra bien!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyVen 04 Juil 2008, 06:42

Carelle a écrit:
toinon03 a écrit:
un declenchement alors que tu n es pas encore au terme ... ils sont plus pressés que toi les docs ! laisse le temps à ton bébé, il a besoin de peaufiner son petit corps avant d arriver, rien ne sert de le brusquer, et puis un terme, c est une date sécu comme m a dit ma doc, alors, qu est ce que ca veut dire ? s'il n'y a pas de probleme chez bébé ou chez toi, à quoi bon ?
enfin, ce n est que mon point de vue hein Wink t'es pas obligé de le partager Mr. Green
et puis, un accouchement déclenché est plus douloureux qu'un, disons, naturel Wink
En fait ils laissent théoriquement 4 jours après le terme avant de déclancher, mais ça dépend de la surveillance entre temps. C'est pour ça que je dit que ça dépend des résultats de l'échographie, si les échanges avec le bébé se font toujours correctement ou pas. Evidement si tout va bien je rentre chez moi et on se revoit 2 jours plus tard. Et ainsi de suite. Et si je fais ma chieuse en refusant d'être déclenchée... Ben je sais pas, on verra bien!Mr.Red
pour moi, ce n est pas faire sa chieuse, mais plutot, se faire respecter dans ses choix Mr.Red
mais bon, peut etre que bébé va se decider avant ... t'a pas encore pointé aujourd hui Laughing
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyVen 04 Juil 2008, 06:57

Si si je suis là!
Le changement de lune de cette nuit m'a fait dormir comme un bébé Mr.Red
Ce soir c'est les vacances pour les fillettes, peut-être que mon Tinariko se décidera à venir rencontrer ses grandes soeurs. Depuis le début de la grossesse je leur dit que le bébé arrivera quand il n'y aura plus d'école... Alors peut-être qu'il attend vraiment ce moment là?
De toutes manières, il ne tardera plus beaucoup, ça c'est une certitude. Par contre je ne suis pas sûre que mes parents le voient avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 EmptyVen 04 Juil 2008, 08:00

ça me rappelle l'attente interminable de ti-quentin....qui a pointé son nez 10 jours après therme!!!!! le coquin!!

Pour ce qui est de l'acupuncture, pour moi la séance a fait effet exactement 72 heures ( après alors que le déclenchement à l'hopital n'avait pas d'effet sur moi.)

Courage tu vas bientôt pouvoir serrer Tinariko dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya est née ( tinariko de Carelle)
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CARELLE
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Jaya a la varicelle
» Carelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser