LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jaya est née ( tinariko de Carelle)

Aller en bas 
+30
Poire belle Hélène
toinon03
lilt
nounou42
babycat
superisa
Tanaquil
vivi
Claudine
Sonia
sandra
Blandine
annelise
Laurence
Kinou
petitesouris
delphine
Gadisse
Valérie F
Annem
kiki
VéroniqueR
Gaëlle
VeroV
Céline
Raphaëlle
orlynet
Melou
ka83
Carelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 09:07

Pour n'avoir vécu "qu'un" déclenchement et pas d'accouchement naturel pour cause de diabète, je n'ai pas trouvé que c'était si douloureux, à moins de refuser la péridurale, auquel cas, les contractions sont effectivement terribles puisqu'il n'y a pas de progression quand le synthocynon est apporté en perfusion sur un col modifié.

mais je te souhaite que l'acupuncture fonctionne bien !
Entre bébé descendu, deux séances d'acupuncture, l'infusion de framboisier, l'homéopathie... je contracte depuis deux jours, c'en est impressionnant ! nous avons dû repousser la dernière séance à 48h avant le déclenchement car je crois qu'elle sera décisive !!!

Bon courage, Carelle, le dernière ligne droite, c'est bien gentil, mais c'est looooooooooooong !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:23

eh beh oui c pour bientôt toi aussi Isabelle !!!
Waouh que de bébés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:33

L'infusion de framboisier?
Ca m'interresse ça! Qui que quoi quand comment??????? hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:41

carelle, je me suis dis que tu avais mis au monde ton petit bb, mais non, tu as encore 6 jours Smile je pense bien à toi, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:55

Carelle a écrit:

De toutes manières, il ne tardera plus beaucoup, ça c'est une certitude. Par contre je ne suis pas sûre que mes parents le voient avant de partir...

tu nous cacherais pas quelque contractions What the fuck ?!?

sinon tu pourrais aussi te tourner vers les petit granulés je sais que cela m'a beaucoup aidé (grâce au conseil de annem j'en ai pris pour adam et celui qui aidait à soulager les contractions etait aussi un accélérateur c'est peut être pour ça que petit pére est arrivé en 3h de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:00

d'accord avec les autres, effectivement un déclenchement à moins de J+4 c'est pas franchement utile. j'espère pour toi que tu ne seras pas obligée d'en arriver là parce que c'est vrai que déclenchée c'est plus douloureux au niveau des contractions que lorsque le travail se lance tout seul. ça, quasiment toutes les femmes qui ont eu droit aux 2 te le diront.
sinon, pour l'infusion de feuilles de framboisier, on dit que ça peut aider à déclencher les contractions. honnêtement, moi qui crois bcp aux vertus des plantes, je suis un peu sceptique sur ce coup-là mais bon, ce n'est que mon point de vue et il ne vaut que ce qu'il vaut.
pour l'acu, patience, ça peut effectivement pousser le corps à déclencher les choses mais il faut en général de 48 à 72h, le plus souvent à l'heure près... et parfois deux séances...
bisous, carelle, et plein de bonnes ondes pour les jours qui viennent !

syl, tu peux me rappeler ce que tu avais pris ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:06

Pour l'infu aux feuilles de framboisier, j'en ai pris pour Gabin et Zélie et je confirme ça n'aide pas à déclencher les contractions, c'est plus pour le perinée en fait, ça favorise plus le relachement musculaire, au niveau de l'uterus, ça "éviterait" les épisios : on est pas mal de copines à l'avoir utilisé et aucune n'a eu d'episio... mais bon il faut en faire une cure un bon mois à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:35

j'essayerai de remettre la liste de tout ce que tu m'avais conseillé annem mais celui dont je parle pour calmer les contractions et dont tu me marque plus loin qui aide à dilater le col c'est le caulophyllum
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:53

Oui, c'est ce que j'avais retenu pour le framboisier, assouplir le périnée, que je conjugue avec les massages (j'ai mis le temps à comprendre) pour éviter l'épisio, j'ai tellement souffert la première fois ! et en homéo je prends Actaea racemosa, caulophyllum et arnica (et cuprum).
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:56

sinon, commeplante tres efficaces pour declencher un accouchement, y a l actée à grappe noire et l'actée à grappe bleue, à prendre ensemble mais selon un protocole bien precis et a mon avis ces plantes ne se trouvent que chez un herboriste (et dans la nature !) on sait jamais si tu en as un pret de chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 12:59

En homéo j'ai aussi de l'actaea, et de l'ignatia. Et une dose de gelsemium de prévue pour quand le travail aura vraiment débuté... ou si je stresse de trop en attendant. Mais, bon, je suis plutôt zen en fait.

C'est à prendre comment Amandine???
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 13:15

alors l'actée ne se prends pas avant les 41 semaines de grossesse, on est d'accord ?

prendre 15 gouttes de chacte actée, la noire et la bleue toutes les deux heures jusqu'à vider les deux bouteilles qui feront 30 ml chacunes. ajouter l'infusion de framboisier (30 g de feuilles séchées dans 2 tasses d eau bouillante. 1 à 3 tasses par jour les 3 derniers mois puis 1 tasse toutes les heures pendant le travail) afin de tonifier l'utérus.

NE JAMAIS faire ce protocole avec une seule des 2 plantes car l'actée à grappe bleue peut augmenter la pression artérielle et accélérer le rythme cardiaque du bébé.
l'actée à grappe noire elle, entraine des diminutions.
LES DEUX S EQUILIBRENT DONC

si jamais des sensations de vertige, des nausées, il faut cesser immediatement la prise des actées. ca ne convient pas à la maman et ou au bébé.

au cas ou, si un malaise arrivait (dans les cas extreme, mais vu qu on est sur le net, je prefere le noter Wink ) respirer une pincée de piment de cayenne ou de poivre.

voila le protocole, si tu decides de l appliquer, fais le quand ton homme ou quelqu un d autre est pret de toi.

bon courage pour cette derniere ligne droite

edit : j'ai oublié de te preciser que c'est en teinture !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 13:32

Ca marche!
Je garde ça sous le coude si je dépasse le terme Wink
J'espère que j'en aurait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyVen 04 Juil 2008, 20:07

en homeo y'a aussi caulophylum

sinon les feuiles de framboisier c'est un tenseur musulaire certes mais ca ne favorise pas les co,tractions pour autant...
j'en prend une par jour depuis le debut de ma grossesse pour limiter les contrations et ca marche... meme si mon bb est qd meme descendu trop vite finalement...
sinon a partir de 34 SA on m'a conseillé de passer a 2/3 tisanes par jour pour eviter la rupture de la poche des eau avant le debut du travail comme les autres fois. J'ai beaucup moins de contractions que mes grossesses precedentes, meme si ca tant a augmenter au fil des jours... pour le poche des eau... faudra attendre pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 07:41

Alors Carelle ??? Tu es là ce matin ??
L'acupuncture a fait qqchose ??? Pour demain ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 07:47

On pointe ?????

bibidumatin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 08:40

petit bout va pointez son nez aujourd'hui ???

moi je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 09:19

Je pointe!
Grasse mat ce matin, je suis naaaaze! Je suis chez mes parents (zhom travaille) et les filles ne comprennent pas qu'elles peuvent aller voir papy et mamie qd elles se réveillent au lieu de venir me réveiller... Trop compliqué ça.
Et Hina a un peu de fièvre ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 09:29

mais c'est tellement bien un calin avec maman ... sauf que maman voudrait dormir ...

la journée est plus fraîche aujourd'hui, ça va te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 14:47

Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 15:05

J - 4 ... bisous

Et au fait, on devait pas avoir une tite photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptySam 05 Juil 2008, 16:01

Les photos sont faites, mais comme le pc principal a planté j'ai plus rien pour redimensionner mes images... Va falloir que je fasse un post sur notre poisse du moment d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyDim 06 Juil 2008, 07:56

Pointage ou pas ce matin ???

Pour tes photos tu peux me les envoyer en MP à mon adresse wanadoo ( je ne sais pas si tu l'as) et je les réduis pour les mettre e n ligne dans ton post.

bibidumatin ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyDim 06 Juil 2008, 08:15

Pointage!
C'est désespérant Laughing
Ma mère m'avait prédit un accouchement cette nuit... Ben calme plat! J'ai même étrangement bien dormi, levée seulement 2 fois pour aller faire pipi!

Je vais voir si je peux me débrouiller pour les photos, sinon je t'envoie un mp ho ma reine reine
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 EmptyDim 06 Juil 2008, 08:18

tu peux aussi me les envoyer par mail Carelle et je les mettrai pour toi dans ton pos photos !
salut

je suis ton post de près ma belle ! I love you

j'ia hâte de savoir si Tinariko a l'haleine aviné ou non ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jaya est née ( tinariko de Carelle)   Jaya est née ( tinariko de Carelle) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya est née ( tinariko de Carelle)
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR CARELLE
» Le sommeil de Jaya
» l'oeil de Jaya
» Jaya a la varicelle
» Carelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser