LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on pense à vous les filles .... Glaïs

Aller en bas 
+18
glais86
Nanoue
petitesouris
sandra
babycat
M
toinon03
Carelle
Céline
Annem
ka83
Sonia
Gadisse
Blandine
superisa
annelise
orlynet
Laurence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2009, 19:18

oh oui faut attendre encore qq jours bubulle pour naitre en février comme ton frère et ta soeur !!!

Contente de voir que tu "revis" Gaëlle !!! Profite bien alors !!!!!

J'aurais adoré faire la messagère, mais comme je vais plus trop avoir internet...


Allez plein de bonnes choses pour cette naissance à venir bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 09:32

je veux bien faire la messagère Wink
c'est vrai, bubulle doit attendre encore qq jours dimanche c bon il peut sortir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 13:19

ha oui attends février maintenant, soit le 14, soit le 17 !!! non je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 18:04

C'est bien parti pour février !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 18:59

C'est clair que vous faites des tirs groupés Mr.Red .
Comme ça tu fais le grand repas de famille groupé, c'est pas plus mal Wink

On attend avec toi bisous et pleins de bonnes choses dans ces moments si magiques et si spéciaux :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 19:02

c'est un joli moi février ? non

bon courage pour ces derniers jours bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009, 19:48

marion a écrit:
C'est clair que vous faites des tirs groupés Mr.Red .
Comme ça tu fais le grand repas de famille groupé, c'est pas plus mal Wink

On attend avec toi bisous et pleins de bonnes choses dans ces moments si magiques et si spéciaux :amore:

Exactement, on rentabilise les anniversaires !!! Un même moment pour tous les lutins, pas de jaloux !!!

Et puis notre anniversaire d'amoureux, c'est le 11 février, c'est un mois spécial pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 09:58

T''es encore là Gaëlle ?
Je pensais avoir loupé qqchose, mais apparemment non pas encore...
De gros bisous à toi pour ces tous derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 10:32

Et oui, encore là et pas de changement en vue !!! Toute la famille commence à s'impatienter... J'ai même déplacé le lit de Manon hier pour faire le ménage, sorti le produit pour les vitres, et ben, rien de rien !!! Bon il faut dire que je ne sors pas beaucoup non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 11:52

Justement Marc me demandait ce matin si tu avais accoucher.....ben non!!!!! Toujours là!!!!! Mais il finira bien par sortir, hein!!!!!!! hehe hehe
bon, et une tite virée dans les magasins, ça ne te tente pas? Tu veux que je vienne te tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:24

ah ben ince alors!
je venais voir quel prénom portait ce bb!!!!
Et bien, il est toujours au chaud!

Bisou Gaëlle! Profite bien de ces derniers instants...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:28

t'as essayé la méthode italienne? pas les pizzas hein, l'autre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:01

Ah oui, un peu de shopping, ça peut être sympa !!!!

Parce que la méthode à l'italienne, ben ça marche pas... mais je ne baisse pas les bras Mr.Red Mr.Red

Cet aprem, j'ai essayé encore la "folie ménagère": pas une seule contraction mais un petit roupillon dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:13

Une super sage femme vient de nous donner un conseil pour declencher l'accouchement qui parait'il est INFAILLIBLE:
2 fois par jour, faire un massage areolaire, cela stimule la montée et production de lait et favoriserait le travail et l'accouchement. Elle prevoit au max 8 jours ...

Allez courage !!

bisous

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:39

Alors Estelle des nouvelles ? Comment te sens-tu dans cette dernière ligne droite ?

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:59

Merci Veronique de demander de mes nouvelles bisous

Ben justement, on est en train d'en parler avec mon chéri car cela fait trois soirs que j'ai de grosses douleurs de regles devant et dans le dos et en plus hier au soir des contractions qui me faisaient vraiment une ceinture... J'ai donc fais du ballon, me suis mise à 4 pattes et pris un bain et finallement elles se sont arrétées..ce n'etait donc pas le moment !

Du coup je trainais sur le net ce soir et me rend compte que j'ai du perdre le bouchon muqueux car cela fait 5, 6 jours que j'ai des pertes visqueuses un peu plus importantes...

Voila, donc j'attends, je me sens prete flower c'est quand elle voudra !

De toute facon, Laurence se fera la messagère et vous annoncera son prenom (commence par un "e" et finit par un "e" et pas commun du tout en France ...)

A bientot
Bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 03:02

Bon ben la, plus moyen de dormir (pour l'instant Razz )

J'ai pu dormir un peu mais la c'est douleur diffuse dans le ventre, le bas du dos.. C'est lancinant mais assez fort pour que je ne sente que ca ... faux travail, debut du travail (je pencherais bien pour ca quand meme...)?

Mon chat vient de se relever et me veille Laughing , c'est trop mignon..

La petiote bouge bcp et j'ai le ventre supra tendu comme jamais !!

Bon voila, c'est le 3 eme, mais je ne sais pas vraiment ce qu'est un debut de travail car a chaque fois, j'avais perdu les eaux et donc etait allée à l'hopital sans contractions...

Bon je vais etre fraiche si je trouve pas le moyen de dormir un peu..
non on a des ressources insoupconnées ! Je laisse dormir mon cheri pour l'instant et ensuite si besoin de partir à la mater j'appellerai ma maman pour qu'elle vienne ici.

Bon voila, si demain vous n'avez pas de nouvelles, c'est que c'etait un vrai travail sunny sinon je vous le dirais ! J'ai hate de voir ma louloute queen

A bientot
Estelle l'insomniaque I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 07:41

Je suis encore la .... ce matin . Honnetement je l'aurais pas cru...

A quand le vrai travail ?? Razz Razz

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 07:52

j'allais posté pour dire que tu devais y être

dis toi que ce qui est fait n'est plus à faire donc ça pourra aller vite le jour J
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 08:13

cheers Allez , allez, tout cela te rapproche de ta chipounette cheers cheers
Je sens qu'elle ne va pas tarder à montrer le bout de son nez.
Je te souhaite une belle naissance :love:

Tiens nous au courant de l'évolution des contractions thumleft et si cela c'est calmé...... allez, oups, au dodo pour récuperer un peu de cette "douce "nuit.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 08:26

C'est bon signe estelle, ton corps se prépare et s'entraine pour être au top le jour J !
Courage, et bonne sièste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 08:52

c'est clair que ça travaille ! c'est pas loin du tout maintenant !
on te suis de près estelle, avec toutes nos ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 09:32

Merci les filles, ca fait chaud au coeur :amore: vos petits messages !

Je suis toute patraque et le ventre hyper tendu, mais maintenant du coup je ne dis plus rien Razz ...et puis je n'ai plus de contractions (pour l'instant). On verra. J'espere de tout mon coeur une jolie naissance (qui j'espère ne pourra pas être pire que la dernière..).
Allez je suis zhen et bien préparée, reste plus qu'à !!

Bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 09:45

allez estelle, allez estelle !!! bounce

on pense bien à toi ! I love you

encore quelques heures... ou jours d'attente et tu vas pouvoir admirer ta merveille ! sunny

je te souhaite un bel accouchement, plein de bonheur et d'émotions avec zhom, et de gros câlins avec vos 3 bibous réunis !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009, 12:22

bounce bounce bounce Allez, estelle!!! bientôt un joli bébé!!!!!! profite au mieux des derniers moments!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on pense à vous les filles .... Glaïs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous lavez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser