LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on pense à vous les filles .... Glaïs

Aller en bas 
+18
glais86
Nanoue
petitesouris
sandra
babycat
M
toinon03
Carelle
Céline
Annem
ka83
Sonia
Gadisse
Blandine
superisa
annelise
orlynet
Laurence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 12:24

Allez, EStelle, bientot tu auras ta pucette dans les bras!!! Mais je sais que la dernière ligne droite nous semble lonnnnnnnnnnngue!!!!!!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 12:38

courage estelle zennnnn c'est le principal et ton corps suivra

bisous et vivement que laurence nous annonce la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 13:10

allez, c'est pour bientôt !!! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 14:46

Ou là! j'ai failli louper quelquechose....

Plein de bisous et de courage..

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 20:34

On va bien penser à toi !!
Ton corps se prépare !!
Bientôt le jour J hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 21:40

ça approche à grands pas, mais comme je te l'ai dit pour ce qui est du prénom, je sèche !
me principal est que tu te sentes bien, prête
plein de bisous et de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 22:33

Merci les filles pour vos encouragements ! bisous

ce soir encore, grosses douleurs de regles, bide en vrac et tres tendu. La loute gigote tout ce qu'elle peut !

J'ai hate maintenant de rencontrer ma puce! je vais pas avoir ses symptomes tous les soirs et nuits ?...

Bon allez, on verra bien, j'attends les contractions "efficaces".

Je vous previendrais quand je partirais ces prochains jours pour la grande aventure !Moi qui n'avait jamais eu une contraction, ni un symptome avant de perdre les eaux pour mes deux premiers...

Et oui Laurence, pour le prenom, ce sera la surprise mais tu as le droit de cherhcer encore !

Bisous

estelle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 22:43

je n'ai pas spécialement envie de chercher en fait, j'aime bien les surprises !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009, 07:22

ton corps se prépare à l'arrivée de ta puce, elle sera bientôt dans tes bras! drunken
comme tu dis on a des ressources, Aélia est née le vendredi à 4h, et je n'avais pas dormi depuis le jeudi 2h45, et j'ai réussi à la faire naître sans être fatiguée, qd j'y repense je me demande encore comment j'ai fait! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009, 07:59

On attend le grand jour avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009, 13:52

sandra a écrit:
ton corps se prépare à l'arrivée de ta puce, elle sera bientôt dans tes bras! drunken
comme tu dis on a des ressources, Aélia est née le vendredi à 4h, et je n'avais pas dormi depuis le jeudi 2h45, et j'ai réussi à la faire naître sans être fatiguée, qd j'y repense je me demande encore comment j'ai fait! scratch

Oui, je pense que l'on trouve des ressources au fond de nous. Apres 15h de travail long et douloureux, Enzo est né vers 23h et pas moyen de dormir de la nuit: une patate d'enfer !! (mais bon c'etait moins pire que toi quand meme .. drunken ).

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 21:05

me voici de retour de mon périple breton, pas de news d'Estelle pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 22:10

Pfou ......

Apres y avoir vraiment cru ce we, j'ai maintenant vraiment hâte

J'ai toujours des contractions et bcp le soir mais de façon très anarchique..et le bidou hyper gonflé...

Je vais voir la sage femme demain matin, j'en saurais peut etre plus ! Mais promis, je vous tiendrais au courant !

tongue
Bisous

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009, 23:17

courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 09:34

Alors, alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 12:09

Oui! hehe Alors!! moi j'ai hate de voir cette puce dans ses "jolis " pyjamas.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 16:11

La petiote va tres bien, on a entendu son petit coeur et elle répond toujours autant quand on la caresse ;-)

Au debut j'avaas 17-1 de tension affraid et puis apres un moment calme je suis retombée à 11-3 ouf !!!!donc c'est pas grave si je monte tres vite mais redescent tout aussi vite..

SInon, col ouvert à 1, la puce descendu mais peut encore decendre plus, col mi long mais ramolli. Donc elle peut venir n'importe quand !

Ensuite, j'ai decidé de faire un peu de route pour aller me promener avec mon cheval et les enfants et en revenant, encore grosse douleurs de règles... du coup je n'avais meme plus le courage d'emmener Corentin chez l'orthophoniste, c'est ma mere qui y es en ce moment.
Voilou donc ca continue à travailler dur dur car les "douleurs" sont toujours presentes mais n'ont pas empirées (en meme temps je prends rien pour les calmer type dafalgan) tongue

Voila les news !

Bisous les filles

Estelle

Muriel, moi aussi j'ai hâte de la voir dans ses beaux pyjamas roses :love: flower


Dernière édition par glais86 le Mer 25 Fév 2009, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 16:17

ça vient bon!!!!

A bientôt pour d'autres news!!!!!!!!

Bisous et belle rencontre à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:16

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:21

je te souhaite que ça arrive et je croise les doigts pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:31

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009, 20:18

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 06:38

dernière ligne droite! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:33

C'est déjà la fin ? Je ne vois plus le temps passer depuis que je suis à nouveau maman moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009, 07:28

bébé est tjs au chaud ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on pense à vous les filles .... Glaïs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous lavez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser