LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 on pense à vous les filles .... Glaïs

Aller en bas 
+18
glais86
Nanoue
petitesouris
sandra
babycat
M
toinon03
Carelle
Céline
Annem
ka83
Sonia
Gadisse
Blandine
superisa
annelise
orlynet
Laurence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:18

rire Bubulle n'a même pas de lit..; BM doit préparer THE berceau.... c'est dire qu'on s'est penché sur le sujet....

Presque 4 heures de contractions, tu as dû y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:23

GaëlleP a écrit:
rire Bubulle n'a même pas de lit..; BM doit préparer THE berceau.... c'est dire qu'on s'est penché sur le sujet....

Presque 4 heures de contractions, tu as dû y croire !!!

franchement j'y ai cru grave........j'étais toute contente et pi, pftttt, plus rien. Enfin, je dis plus rien, mais ça contracte encore pas mal mais pas du tout régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:42

rire
ah ces fausses alertes
et pour le lit dans celui des parents ça va a aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 14:55

perd pas espoir c'est que ça travaille doucement bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 15:06

Les fausses alertes, c'est frustrant mais c'est aussi le signe que l'accouchement sera plus facile ! Le col a du déjà travailler un peu !Allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 16:35

Allez, ça approche!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009, 15:00

et les photos scratch

vous z'avez pas honte déjà qu'on sait RIEN et en plus NADA pas de photo

allez zou devant l'objectif tongue rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 08:26

a qui le tour les filles??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 08:36

Je vais voir gygy ce matin, je vous dirais ce qu'il en est..; mais niveau contractions, c'est plutôt hyper calme en ce moment !! Par contre j'ai maaaaaaal au milieu du dos si je reste trop longtemps assise.

J'aimerai qu'il n'arrive pas avant dimanche, demain je revois de la famille que je n'ai pas vu depuis 1 an et demi...

Pour les photos, je crois que je n'ai pas trop changé, toujours le même tour de bidou.

Bon, allez, zou, à la douche au lieu de papoter, je vais être en retard chez super gygy....
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:33

GaëlleP a écrit:
Je vais voir gygy ce matin, je vous dirais ce qu'il en est..; mais niveau contractions, c'est plutôt hyper calme en ce moment !! Par contre j'ai maaaaaaal au milieu du dos si je reste trop longtemps assise.


Tiens nous au courant !!

Je comprends pas, moi aussi j'ai quelquefois une mega douleur au milieu du dos scratch (comme une barre horizontale)
A quoi c'est du ? poids du bidou ?

A bientot

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:05

Tout va bien, Bubulle fait environ 3.5 kg, est un peu descendu et le col est toujours fermé !!!

Pour le dos, c'est le poids du bébé pour moi !!!

Voilou pour les nouvelles de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:20

ben ici rien ne laisse presager une naissance proche ... (en meme temps, pour Elwan rien avant le grand jour !!!) si ce n est mon envie de menage ... rire !
lundi, col ouvert à un (tout ca !!!) et tete qui appuyait à fond, on verra bien ... je suis impatiente de voir ce ti bébé !
demain, rdv avec la SF, je vous tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:26

apparemment vous avez encore qq jours devant vous les filles. merci pour les news! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 17:42

merci pour les news et on attend avec vous.

bon courage et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 18:25

Ben moi aussi ca doit etre le poids du bebe....dans le dos

Bon courage les filles pour cette derniere ligne droite !!

Bisous
EStelle
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 18:27

J'avais pas vu que j'avais été rajouté dans le titre.... merci bisous

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:41

Merci pour les news les filles !!
On vous suit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 20:09

bon on en profitera encore un peu de vos nouvelles

ça peut venir aussi très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:00

merci pour ces news les filles!
bonne continuation de grossesse...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:00

glais86 a écrit:
J'avais pas vu que j'avais été rajouté dans le titre.... merci bisous

Estelle

Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:13

Ben je commence à y croire moi... ce soir j'ai eu mal au ventre pendant 2 heures (chercher les enfants à la crèche et préparation du repas), comme des contractions, douloureuses et fréquentes, mais seulement le bas du ventre..; puis s'est passé quand on s'est mis à table et j'ai encore mal debout.... ça travaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 03:06

GaëlleP a écrit:
Ben je commence à y croire moi... ce soir j'ai eu mal au ventre pendant 2 heures (chercher les enfants à la crèche et préparation du repas), comme des contractions, douloureuses et fréquentes, mais seulement le bas du ventre..; puis s'est passé quand on s'est mis à table et j'ai encore mal debout.... ça travaille !!!

ça m(a fait ça gaelle, que dans le bas ventre, je pense fort à toi, si ça se trouve là tu es à la mater
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 07:35

Alors alors alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 08:05

bounce Gaëlle?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 08:17

Mr.Red ça peut venir très vite une visite chez le gynéco est parfois source de déclenchement le fait de se faire osculter

bon courage on pense très fort à toi gaëlle si c'est le jour J (et même si ça l'est pas bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on pense à vous les filles .... Glaïs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous lavez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser