LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 on pense à vous les filles .... Glaïs

Aller en bas 
+18
glais86
Nanoue
petitesouris
sandra
babycat
M
toinon03
Carelle
Céline
Annem
ka83
Sonia
Gadisse
Blandine
superisa
annelise
orlynet
Laurence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 10:29

ben moi je suis malade depuis jeudi, grosse laryngite, vraiment pas cool. Donc je dors trèèèèèèèèèèèèèès mal, je me traine la journée. Vivement que ça passe, je ne voudrais pas être crevée pour le jour J. J'ai en plus beaucoup, beaucoup de contractions, tantot douloureuses, tantot indolores. Jeudi lorsque j'ai vu ma sage femme le col était bien raccourci. Elle vient me voir cet après midi pour me remonter avec une séance d'acu, elle me redira ce qu'il en est.
Sinon, j'ai un rdv anesthésiste à la maternité jeudi qui arrive, ça me saoule d'y aller.......

Sinon, je n'ai pas préparé de valise, mais mon beau dossier est prêt en cas de transfert (avec dedans tout le suivi de la grossesse, prises de sang, compte rendu d'échos, livret de famille, carte de sécu.......bref, tout ce dont je devrais avoir besoin).


Les prénoms, c'est ok.

Les faire part aussi, on va les commander sur le net, on les a déjà choisis y'a plus qu'à mettre la photo et le texte.

Le week-end qui arrive, Marc repose le parquet de notre chambre pour que nous puissions monter enfin le lit du bout de chou avec ses pieds berceurs, mais il peut arriver avant tongue ça ne me dérange pas de dormir collé à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 10:38

Allez Bon courage les filles ! flower flower

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 14:15

Et ben, Gaëlle et gladys, vous êtes fin prêtes !!! y'a plus qu'à maintenant ! bon courage pour les derniers jours pas faciles , entre le manque de sommeil, l'envie de se reposer à tout prix pour être en forme, et ne pas arriver à fermer l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 14:30

allez courage les filles on est avec vous

soigne toi bien gladys bisous (je me souviens à la maternité j'ai chopé une rhyno pour lana je devais porté un masque ) alors soigne toi bien pour accueillir ce ou cette petite

gaëlle c'est super que vous ayez trouvé le prénom à nous maintenant de te faire capituler pour nous le divulger ah ah rouleau arc hanginemo
tu vois ce qui t'attend allez on t'écoute sinon arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 15:36

Rhooooooooo, menacer une femme enceinte !!!!!! danse vous aurez la surprise, na !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 16:27

bon je suis à court de munition arc alors j'accepte que tu nous divulgues que la 1ére lettre du prénom après laissons notre imagination faire le reste sifle
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 17:55

Syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyl !!! Patiente encore quelques petits jours et tu sauras !!!!!!!!!

bon, ici, après une séance d'acu tout à l'heure avec ma sage femme, ça va un peu mieux, en tout cas j'ai la pêche alors que ça fait presque 4 jours que je me traine. J'avais la tête comme une pastèque et c'est finiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Yes!
Côté bébé, rien de changé, il est un peu plus bas que jeudi. Les contractions elles, se sont estompées. Pourvu que ça dure histoire que je me retape cette nuit et les suivante.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 09:24

vous avez raison les filles, faut vous reposer un max, le grand jour arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:44

oui, on aura la surprise !!! plus que quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 23:30

ça c'est marrant Gladys, j'ai aussi la pêche (euh, il faut relativiser quand même....) et pas de contractions aujourdhui....le calme avant la tempête ???
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 08:08

GaëlleP a écrit:
ça c'est marrant Gladys, j'ai aussi la pêche (euh, il faut relativiser quand même....) et pas de contractions aujourdhui....le calme avant la tempête ???
pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:35

J'ai une question bête: comment on sent si le bébé a commencé à descendre un peu..... j'ai tout le temps envie d'aller faire pipi, me ligaments qui me taquinent à nouveau.... serait-ce le début de la fin ????

Sinon, je me dis qu'il commence à peser tout simplement... J'ai mal au dos, pas au niveau des lombaires, sous les omoplates, depuis une semaine et je respire mieux, quelque chose a dû changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:36

syl a écrit:
bon je suis à court de munition arc alors j'accepte que tu nous divulgues que la 1ére lettre du prénom après laissons notre imagination faire le reste sifle

nononononon !!! chat
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:49

GaëlleP a écrit:
J'ai une question bête: comment on sent si le bébé a commencé à descendre un peu..... j'ai tout le temps envie d'aller faire pipi, me ligaments qui me taquinent à nouveau.... serait-ce le début de la fin ????

Sinon, je me dis qu'il commence à peser tout simplement... J'ai mal au dos, pas au niveau des lombaires, sous les omoplates, depuis une semaine et je respire mieux, quelque chose a dû changer...


pour moi du jour au lendemain je n'ai plus eu de reflux acide. Et ma démarche s'est un peu transformée, avec une impression de pesanteur. Mon pubis lui m'a fait pas mal souffrir, j'ai réussi à remettre les choses en place en me mettant sur mon ballon et en faisant des mouvements du bassin avant/arrière; ma sage femme dit qu'il y a des ligaments un peu partout et permettront à la tête de passer en s'étirant entre les os.
ET puiis il y a quelques nuits, je l'ai clairement ressenti bouger hyper bas.


Dernière édition par gladys le Jeu 15 Jan 2009, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:53

rhaa la la, ca sent le bebe tout neuf tout ca ....

courage les filles, et savourez les derniers coups de pieds dans le bidoun.....
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:54

Ca approche !!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:53

Ca approche à grand pas !!! J'ai hâte pour vous !! :amore: bisous

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009, 23:16

C'est pour bientôt les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 17:26

gladys a écrit:
GaëlleP a écrit:
J'ai une question bête: comment on sent si le bébé a commencé à descendre un peu..... j'ai tout le temps envie d'aller faire pipi, me ligaments qui me taquinent à nouveau.... serait-ce le début de la fin ????

Sinon, je me dis qu'il commence à peser tout simplement... J'ai mal au dos, pas au niveau des lombaires, sous les omoplates, depuis une semaine et je respire mieux, quelque chose a dû changer...


pour moi du jour au lendemain je n'ai plus eu de reflux acide. Et ma démarche s'est un peu transformée, avec une impression de pesanteur. Mon pubis lui m'a fait pas mal souffrir, j'ai réussi à remettre les choses en place en me mettant sur mon ballon et en faisant des mouvements du bassin avant/arrière; ma sage femme dit qu'il y a des ligaments un peu partout et permettront à la tête de passer en s'étirant entre les os.
ET puiis il y a quelques nuits, je l'ai clairement ressenti bouger hyper bas.

moi aussi la nuit je sens sa tete qui pousse vraiment fort sur mon col (entre deux quintes de toux Mr. Green le pauvre !) ...

c est pour bientot les filles, je commence à etre impatiente, d autant plus que j ai proposé un prenom à Fred tout à l heure et qu il a dit : ah oui, c est sympas ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 18:50

ah alors c'est un signe....

bon courage pour ces derniers jours bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 08:54

bisou les filles, c'est pour bientôt....

z'êtes toujours là ...ou pas????

Un bel accouchement pour chacune...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 09:08

pensées les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 11:42

rho la vache..............ça a failli être pour cette nuit!! De 2h30 à presque 6h, j'avais des contractions assez fortes toutes les 10minutes, voir 5 parfois. ET pi...........ça s'est espacé. Faux travail.....Hier nous avons monté le lit du bébé après avoir posé le parquet (pas moi, hein, Marc et un copain!!) , Marc était mort de rire cette nuit en me disant que c'était à cause de ça.....Ben vi le bébé est tout excité à l'idée de "ne pas dormir dans le lit de ses parents"...................TRES drole Marco.........
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 11:49

mdr !
Chez nous le lit de bébé est déserté....
Aller, je veux savoir quoi lui prendre comme cadeau de bienvenue à ce bébé, alors qu'il pointe le bout de son nez avant la fin des soldes ! Demain serait un très bon jour, comme ça j'oublierais jamais son anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 13:47

rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on pense à vous les filles .... Glaïs   on pense à vous les filles .... Glaïs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on pense à vous les filles .... Glaïs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec quoi vous lavez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser