LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 allaitement et reprise du travail.

Aller en bas 
+3
Raphaëlle
Annem
Nanoue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

allaitement et reprise du travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et reprise du travail.   allaitement et reprise du travail. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:24

cool pour toi
tu nous diras ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaitement et reprise du travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et reprise du travail.   allaitement et reprise du travail. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 17:58

cool ! c'est génial que tu aies trouvé le truc adapté ! bravo !
il a l'air bien effectivement !
maintenant, yapluka...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

allaitement et reprise du travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et reprise du travail.   allaitement et reprise du travail. - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 19:13

je te conseille de louer le ameda par l'intermediaire de almafil par correspondance, c'est ce que j'ai fait et au bout de 35 semaines il me l'ont donné, si ca n'a pas changé ca pourrait te permetre d'avoir le tire lait pour toi... je pense comme toi que c'est pour l'instant le meilleur sur le marché, attention je crois que l'un des deux kit, pas le ecco mais l'autre est dans la matiere plastique qui contient du bisphenol, mais suis pas sure... sinon au lieu de tirer avec un tire lait manuel tu peux tout simplement tirer ton lait a alamain en te vidant bien les sein, je ne fais que comme ca depuis mon 3e, avant j'alternais, ca marche tres bien. Pratique, silencieux et rapide surtout si les seins sont bien pleins!! au debut on a un peu mal au bras mais le corps s'abitue et s'adapte!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

allaitement et reprise du travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et reprise du travail.   allaitement et reprise du travail. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 08:01

Lilt, honnêtement, tirer son lait manuellement, je l'ai fait un certain temps... mais toujours chez moi, et bien à l'abri des regards éventuellement curieux. C'est quand même moins discret qu'avec un tire-lait, non ? Ou alors je m'y prenais mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et reprise du travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et reprise du travail.   allaitement et reprise du travail. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 09:38

pour tirer mon lait à la main, je ne suis pas douée du tout!
j'ai loué le lactaline d'améda, avec le cable allume cigare.
il est plus bruyant que le symphony, un peu plus douloureux mais c'est tout à fait gérable!
il est efficace.
je me planque dans un chemin de terre, derrière des arbres et c'est parti! ce matin, j'ai tiré 300 ml en 15 mn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et reprise du travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et reprise du travail.   allaitement et reprise du travail. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 10:19

cheers Super !!! Je n'ai jamais réussi à tirer autant avec mon TL manuel....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

allaitement et reprise du travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et reprise du travail.   allaitement et reprise du travail. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 11:41

bravo ! tu gères comme un chef et tu as de quoi être fière de toi !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et reprise du travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et reprise du travail.   allaitement et reprise du travail. - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 09:54

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et reprise du travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement et reprise du travail.   allaitement et reprise du travail. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et reprise du travail.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon allaitement depuis la reprise du travail
» reprise du travail
» reprise du boulot et allaitement
» allaitement et travail
» travail et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser