LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Titecrevette est arrivée !!!!

Aller en bas 
+27
Gaëlle
@ude
Valérie F
babycat
Kinou
Carelle
Céline
Isabelle
annelise
Nanoue
petitesouris
delphine
Laurence
glais86
Annem
M
kiki
Sonia
orlynet
Raphaëlle
sandra
Gadisse
superisa
Blandine
toinon03
VeroV
vivi
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyLun 15 Juin 2009, 20:20

Voilà la bête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc à priori, pour l'instant, tout va bien. Pas facile de le voir, il gigotait tout le temps!
Je suis donc un peu rassurée....mais j'attends qmeme la fin du 1er trimestre pour lacher un peu prise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyLun 15 Juin 2009, 20:24

:love: drunken drunken drunken drunken
zen vivi, zen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyLun 15 Juin 2009, 20:35

Belle crevette Vivi !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyLun 15 Juin 2009, 20:38

m'a l'air déjà très beau, ce bébé........ :love:

quel profil................ drunken

qu'en dit tidragon ???
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyLun 15 Juin 2009, 20:41

Oui oui j'essaye d'etre zen!
Pour le reste, pas trop de changement niveau nausées (rien que là, j'ai été vomir y'a 5 min parce que je ne supporte tjs pas l'odeur des copeaux de chanvre que je mets dans la cage des rats -> j'ai ouvert la fenetre pour essayer de calmer la nausée, et la 1ere chose que j'ai senti, c'est l'immonde friture que font les voisins et là puker Rolling Eyes ); comme je mange pour essayer de calmer les nausées --> +3kg pale ....plus les vergetures sur les seins malgré le graissage soigneux (meme si ca, c'est juste pour le coté mental Laughing ).....bon ca c'est les points négatifs. Ce qui est positif, c'est que je suis moins naze, et je retrouve peu à peu visage humain. Et je recupere par la meme occasion quelques neurones bienvenus en cette période de rédaction de thèse......(pas encore assez, mais y'a du mieux Rolling Eyes ).

Sinon, chose curieuse, je me demande à quel point Lulu se doute de qqch. J'ai toujours fait tres attention que rien ne filtre en sa présence. Et depuis qq jours, elle vient spontanément me toucher le ventre, voire hier elle m'a fait un bisou dessus confused .....drole de comportement! En tous cas j'attends encore un peu avant de lui en parler....je pense que je lui dirai quand ca se verra vraiment, aux alentours de la 2e écho....
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyLun 15 Juin 2009, 21:11

vivi a écrit:
Oui oui j'essaye d'etre zen!
Pour le reste, pas trop de changement niveau nausées (rien que là, j'ai été vomir y'a 5 min parce que je ne supporte tjs pas l'odeur des copeaux de chanvre que je mets dans la cage des rats -> j'ai ouvert la fenetre pour essayer de calmer la nausée, et la 1ere chose que j'ai senti, c'est l'immonde friture que font les voisins et là puker Rolling Eyes ); comme je mange pour essayer de calmer les nausées --> +3kg pale ....plus les vergetures sur les seins malgré le graissage soigneux (meme si ca, c'est juste pour le coté mental Laughing ).....bon ca c'est les points négatifs. Ce qui est positif, c'est que je suis moins naze, et je retrouve peu à peu visage humain. Et je recupere par la meme occasion quelques neurones bienvenus en cette période de rédaction de thèse......(pas encore assez, mais y'a du mieux Rolling Eyes ).

Sinon, chose curieuse, je me demande à quel point Lulu se doute de qqch. J'ai toujours fait tres attention que rien ne filtre en sa présence. Et depuis qq jours, elle vient spontanément me toucher le ventre, voire hier elle m'a fait un bisou dessus confused .....drole de comportement! En tous cas j'attends encore un peu avant de lui en parler....je pense que je lui dirai quand ca se verra vraiment, aux alentours de la 2e écho....

belle tite crevette dis donc !

bon, ben moi je vais me faire taper sur les doigts, mais je l ai deja dis et je persiste Mr. Green
grossesse + nausée = ne pas manger surtout !
ainsi, les nausees dure quelques jours, le corps se nettoie et les nausées disparaissent pour laisser place à un corps sain et d attaque pour une belle grossesse en pleine santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyLun 15 Juin 2009, 21:11

Oui, sois zen ! je suis sûre que tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 04:30

drunken drunken :amore:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 05:59

tite crevette drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 06:34

jolie crevette! pour Lucie, même sans rien leur dire ils sentent beaucoup de chose nos loulous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 07:07

toinon03 a écrit:


bon, ben moi je vais me faire taper sur les doigts, mais je l ai deja dis et je persiste Mr. Green
grossesse + nausée = ne pas manger surtout !
ainsi, les nausees dure quelques jours, le corps se nettoie et les nausées disparaissent pour laisser place à un corps sain et d attaque pour une belle grossesse en pleine santé Wink

Hum, chui moyennement d'accord! Parce que pdt les 15 premiers jours de nausées, je n'ai rien mangé du tout, et c'était mille fois pire, et non seulement ce n'est pas passé mais ca a empiré. Je vomissais tjs autant, mais en plus, vomir de la bile, ca fait autrement plus mal que vomir le contenu d'un estomac plein! Apres, j'ai décidé d'écouter mon corps, et mon corps me disait de manger. j'avais ptet réellement besoin d'énérgie. Apres tout, les nausées ne sont pas provoquées parce que le corps n'est pas "nettoyé", mais parce qu'il a du malà faire face à un afflux massif d'hormones. Surtout le foie, il aime pas bien. Alors je suis d'accord qu'il faut éviter les trucs style jus de pamplemousse pour éviter de tuer le foie encore plus, mais apres, si le corps réclame à manger et que ca soulage, bah pquoi pas? Apres tout s'il y avait une recette miracle pour les nausées - le jeune par ex - ca se saurait, avec les générations de femmes qui y sont passés Laughing ! Et je vois un tas de copines autour de moi qui n'arrivent pas à avaler quoi que ce soit et c'est tres loin de passer en qq jours, voire ca dure des semaines et elles perdent des kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 07:12

Bonjour, 'tite crevette !
contente de te voir, en attendant la prchaine visite, et puis la suivante, et puis encore celle d'après... jusqu'à te voir en chair, en os et en voix !

Hmmm, quand à Lulu... elle n'est pas si petite, ni si aveugle que cela... Je crois que je lui partagerais certains secrets...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 08:36

Belle tite crevette drunken drunken
Et pour ta Lulu, beh ça ne m'étonnerait pas qu'elle sache ton tidragon : l'est tellement intelligente ta Lulu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 09:06

vivi a écrit:


Sinon, chose curieuse, je me demande à quel point Lulu se doute de qqch. J'ai toujours fait tres attention que rien ne filtre en sa présence. Et depuis qq jours, elle vient spontanément me toucher le ventre, voire hier elle m'a fait un bisou dessus confused .....drole de comportement!

Je me trompe peut-être mais il me semble que Véro nous avait raconté la même chose ou presque avec Faustine !

Z'ont un 6ème sens ces petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 09:25

vivi a écrit:
toinon03 a écrit:


bon, ben moi je vais me faire taper sur les doigts, mais je l ai deja dis et je persiste Mr. Green
grossesse + nausée = ne pas manger surtout !
ainsi, les nausees dure quelques jours, le corps se nettoie et les nausées disparaissent pour laisser place à un corps sain et d attaque pour une belle grossesse en pleine santé Wink

Hum, chui moyennement d'accord! (...) Apres, j'ai décidé d'écouter mon corps, et mon corps me disait de manger. j'avais ptet réellement besoin d'énérgie. Apres tout, les nausées ne sont pas provoquées parce que le corps n'est pas "nettoyé", mais parce qu'il a du malà faire face à un afflux massif d'hormones. Surtout le foie, il aime pas bien. Alors je suis d'accord qu'il faut éviter les trucs style jus de pamplemousse pour éviter de tuer le foie encore plus, mais apres, si le corps réclame à manger et que ca soulage, bah pquoi pas?

c'était pareil pour moi. je me souviens que c'était ce que m'avait conseillé Amandine, mais en fait, mon corps avait faim et c'était le fait de manger qui calmait mes nausées. j'avais posté là dessus.

https://mon-allaitement.forumactif.com/ma-grossesse-f18/des-nausees-t10729.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 09:48

Tu avais aussi des nausées avec Lulu ? Ta grossesse est diffèrente ou non de ta précédente ?

Moi aussi j'avais des nauvées pour Aly mais pas pour Ethan... et je mangeais aussi!

Je trouve que ta crevette a le profil d'une fille, je sais pas pourquoi, mais c'est mon premier sentiment... à suivre.
Mais au fait, veux tu savoir ? et si oui, vas tu nous le dire ?

Ca en fait des questions hein ! mais je viens pas souvent, alors quand c'est le cas, j'ai pleins de trucs à rattraper
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 09:56

Pas une nausée pour Lulu! Rien! Meme pas fatiguée, meme pas de soucis de transit, rien.....1er trimestre sans aucun symptôme! Que là.... Rolling Eyes .......zhom me dit "normal, c'est parce que ca va etre un pti mec" Laughing .....heu? Joker? Je pense que j'ai un souci avec ca....d'ailleurs ptet que je vais demander à savoir pour ca, alors que ma 1ere idée était le bébé kinder......Parce que perso, j'aimerais une 2e fille. Clairement, nettement. En fait ca va plus loin que ca : je ne m'imagine pas du tout avec un pti gars. Ca me fiche meme une trouille monstre. Peut etre parce que je suis la fille unique d'une fille unique, elevée uniquement par ma mère, et n'ayant eu quasiment que des conn**** comme modèles masculins dans ma vie, entre le paternel qui a fichu le camp puis mes zhom à moi qui n'étaient pas non plus des modèles.....et le pire, c'est que moi de mon coté, j'ai comme une intuition que ce sera un pti mec, j'arrive pas à m'en débarrasser. Du coup je flippe. Mais qu'est ce que je vais faire d'un fils???? Je sais que c'est ridicule comme idée.....apres tout, petits, ca marche pareil, hein Laughing ... Donc, à mon avis je devrais demander à connaitre le sexe, pour avoir encore qq mois devant moi à aller voir un psy pour essayer de résoudre mes soucis exisatntiels vis à vis des hommes en général, et acceptre l'idée de pouvoir eventuellement etre la mère d'un d'eux.....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 11:34

quelle belle crevette Vivi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMar 16 Juin 2009, 11:53

Oh oui elle est jolie cette photo Smile .

Et moi aussi, j'ai toujours des nausées Evil or Very Mad et il faut que je mange, sinon c'est pire. Par contre les vomissements ne sont pas déclenchés par des odeurs, comme toi, mais arrivent en fin de journée, avec la fatigue il me semble.
Et c'est vrai que j'ai été très très malade au début donc les jours sans manger, j'ai connu et que ça n'a pas marché sur moi non plus.

Et ta Lulu, elle a capté visiblement sifle
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMer 17 Juin 2009, 08:05

Et le papa ? il préfèrerait une fille ou un garçon?

Je peux comprendre ta peur vis à vis d'un garçon et de ton expérience, mais crois moi, tout les hommes ne sont pas pareil. Un petit gars, c'est vraiment génial !
Fille ou garçon ils ont bcp d'amour à donner et à recevoir.

Il ne faut pas te dire dés le départ qu'il sera comme tout les hommes que tu as connu, sinon tes réactions seront dés le départ diffèrentes avec lui et au final c'est toi qui force un peu le destin. Dis toi plutot qu'il sera l'homme que tu n'as jamais connu, aime le, caline le, protège le comme une mère le fait avec son enfant et tu veras qu'au fil du temps, un enfant est un enfant, l'amour franchit bien des barrières...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMer 24 Juin 2009, 13:14

Bon, apres l'écho de datation (et pour voir si bb est ok pour faire la déclaration à la sécu) vite fait de la dernière fois - j'ai passé ma 1ere echo officielle, celle avec les mesures et tout. Alors tout va pour le mieux: vitalité excellente, bb plutot grand (8cm pour 13SA, va pas tenir du papa hein Laughing ), clarté nuccale d'environ 1mm....Les nouvelles machines sont super impressionnnantes, on voit meme les vaisseaux au niveau de la colonne, on peut zoomer, j'en reviens pas comme on voit bien par rapport aux machines auquelles j'étais habituée!! Meme gygy hallucinait, elle avait recu l'appareil dans la journée, elle était ravie! Bref, tout ca pour dire que comme on voit 'achement bien....et que rien à faire chui trop curieuse chut....ayé je sais ce que c'est alors, des idées les filles chut Laughing (et nan, pas un labrador ou un dromadaire comme diraient les copains Laughing )....? En tous cas, meme si c'est super tot, on s'est mis d'accord sur un prénom! Ca tombe bien, c'est le prénom qui me plait depuis des années et c'est le seul qui nous plaise à tous les deux Razz comme ca c'est parfait, la question est reglée...
Allé, 1er trimestre presque fini. Je croise encore un peu les doigts........mais là, je me sens de plus en plus rassurée. Apres tout, tous ses organes sont ok, à la bonne taille, à la bonne place, le cerveau, le coeur, l'estomac, la vessie, les reins, tout est ok, les membres, tous ok....Bon ca m'empechera pas d'etre une grande angoissée jusqu'au bout et meme apres, mais ca c'est un autre probleme (oui oui, j'y travaille, mais par ex ma fille, j'arrive meme pas à la laisser aller seule de l'entrée de l'école à sa classe, parce que j'imagine le type entré en fraude ds l'école qui part avec un gamin sous le bras ou quoi....oui --> maman parano alien )....
Bizz les filles, je retourne à ma rédaction de thèse, ca tombe bien je commence à me sentir bcp bcp mieux, quasi plus de nausées sauf quand je suis tres tres fatiguée le soir, transit quasi ok, et meme la fatigue, je pense qu'elle est plus due au fait des passer des nuits entières dans des concerts de punk avec les potos et aux centaines de km que je me remets à faire plutot qu'à la grossesse Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMer 24 Juin 2009, 13:19

hummmmmmmmmm je pense que c'est un tit gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMer 24 Juin 2009, 13:37

Oui moi aussi je dis un petit gars car un prénom connu depuis des années qui n'a pas été utilisé la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMer 24 Juin 2009, 13:42

ou un prénom qui ne plaisait pas à mon ex sifle .....qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! EmptyMer 24 Juin 2009, 13:56

je dis tit gars aussi, même si je sais que tu appréhendes un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titecrevette est arrivée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecrevette est arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser