LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Titecrevette est arrivée !!!!

Aller en bas 
+27
Gaëlle
@ude
Valérie F
babycat
Kinou
Carelle
Céline
Isabelle
annelise
Nanoue
petitesouris
delphine
Laurence
glais86
Annem
M
kiki
Sonia
orlynet
Raphaëlle
sandra
Gadisse
superisa
Blandine
toinon03
VeroV
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2009, 07:58

félicitations aux parents et bienvenue à la p'tite princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2009, 10:10

MMMMhhhh !
En voila une jolie nouvelle ! Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 28344
Depuis le boulot, je résistais à la tentation de faire un tour sur le forum... Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 262626
et puis je me suis demandé si Vivi avait accouché... What a Face
Impossible de résister, et hop !.... voila une nouvelle qui fait plaisir ! :amore:
Profitez en bien et gros bisous à votre jolie petite famille, pleine de fantaisie et d'humour pétillant ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2009, 10:22

bienvenue petite crevette, et félicitations à toute la famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:05

Dîtes les filles, ne me dîtes pas qu'il va falloir attendre la sortie de Vivi de la mater pour connaître le prénom....

Louiiiiiiiiiiiiiiis, au rapport ! On veut savoiiiiiiiiiiir !!!! On n'en peut pluuuuuuuuuuus !!!


rouleau fou affraid hehe
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:45

c'est marrant, je venais justement pour écrire ce style de message

Louis, quelles sont les nouvelles ? qd rentrent-elles? comment vont-elles? comment s'appellent-elles? qd rentre Lulu ?


PS: vous croyez qu'il va répondre à toutes mes questions ? j'ai essayé de noyer le poisson ... mais je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:05

zalors, les nouvelles sont bonnes, elles rentrent jeudi en principe (Lulu est arrivée aujourd'hui), elles vont bien, et elles s'appellent toujours pareil (Evi reste Evi, Lulu reste lulu, ect... lol ah oui c'est vrai, si c'est selon les mêmes lois du mariage ou autre, il faut une feuille d'état civil récente - je comprends les peurs qui font que les gens changent souvent de nom, de lieu de naissance ou de parent, pour justifier de demander a chaque fois ces feuilles d'état civil expressément recommandées de moins de 3 mois en mairie, après c'est d'une grande confusion et l'on s'y perd bien facilement. Remarquez, vu que ma nana "n'a pas voulu changer de nom" - selon SF de la mat - pour porter le mien, ça fout une sacrée pagaille dans l'administratif français. Ex a Dijon a la CAF: Ah bon vous êtes marié? mais mais mais? vous êtes sur d'être marié? elle a gardé son nom de jeune fille? ça fait bizarre, vous comprenez? on comprend plus rien alors on vous bloque vos dossiers. moué. ben j'ai répondu: bon ben si ça vous fait fondre un plomb, va falloir vous remplacer. il parait qu'on vit dans un monde moins sexiste, ou les femmes ont leur vrai place: celle de leur choix. Moment de doute...suspens...petit temps d'incubation (avec la cascade de rictus amusants, comme les nouveaux nés)...et réponse hésitante, mais réponse quand même: bon ben je vais photocopier votre livret de famille et ça devrait aller...

Voila j'ai répondu a toutes les questions, sans même m'éloigner du sujet. Je suis vraiment sympa.

Quoi? reste une question en suspens? bon alors en fait je pourrais bien vous parler des pléiades qui sont 7 filles et soeurs et compagne d'Artemis, ou bien des constellations d'Aldébaran (étoile la plus brillante dans la constellation du taureau - ou la 1er étoile de la ceinture d'Orion - et qui suit justement les pleiades dans la course), ou même encore vous parler des sagas islandaises de Hrafnkell le dueliste qui vouait une adoration au Dieu Freyr (Dieu de la vie et de la fertilité), ou encore d'une certaine tsarine d'une beauté réputée, d'un caractère très fier, ayant un grand prestige et qui attirait amèrement la jalousie, mais je suis pas sur que cela vous intéresse particulièrement. alors finalement, encore un peu de mystère, c'est la tout le charme...

Bon je retourne sur mon nuage, on me demande... a + !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2009, 23:11

bouh le vilain, il a pas répondu pour le prénom ! grrrrrrrrr

et sinon, bravo pour le sens de la répartie face à l'adminstration qui administre ! trop fort !!! ;)

bisous à Vivi et à ses princesses grande et petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 06:33

c'était pas Sacha le prénom que Vivi aimait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 06:42

Moi, je dis qu'à ce niveau-là, ce n'est plus du vice mais de la torture mentale !Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 345735 paf fou

Viviiiiiiiiiiiii :sos: , ton zhom, il est pas cool avec nous, il veut pas nous dire le prénom... même si je suis certaine que c'est une idée à toi de nous laisser mariner.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 07:22

Waouh !!!!!!!!!!!!!! J'hallucine Louis comment t'as noyé le poisson !! TROP BIEN !!!!!!
Je comprends que vivi et toi vous soyez mariés : vous êtes faits l'un pour l'autre : y'a pas de doute maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas génial ta repartie à la CAF : mais quel homme !!!!


Et moi je dis les filles, laisser tomber... S'il vend la mèche il est KO par Vivi alors à mon avis il va tenir bon !!!!

bon avec tout ça on ne s'est pas comment s'est passée la rencontre Lulu et titecrevette ??? Elle est contente petite Lulu ? Contente de retrouver sa maman ? Contente de se faire bichonner par son "beau-papa" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 07:57

AH ah...!!!
pas tout suivi, mais ils savent nous faire attendre , hein vivi!

Bon, vous avez l'air en pleine forme et sous le charme de cette nouvelle princesse, c'est là l'essentiel!

Profitez bien de votre petit et doux nuage.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:11

ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 13:54

Euh... c'est un prénom islandais c'est ça ??? scratch What the fuck ?!? Non mais c'est quoi ce mystère, on veut savoir nous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 15:03

Même pas vrai !!!
On s'en fiche même carrément du prénom Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 888537
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 15:17

t'as raison Marion ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 16:54

même pas curieuse... sifle
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 17:16

le prénom ne serait il pas caché dans le message de Louis?.... scratch study gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:54

annelise a écrit:
le prénom ne serait il pas caché dans le message de Louis?.... scratch study gratte

C'est ce que jeme dis moi aussi... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 20:01

Ah ben on dirait que j'ai peut être donné un indice quelque part, qui sait? Après je vois que vous n'êtes pas si curieuse si vous vous en fichez, donc ma foi, ça peut attendre alors ...Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 324569

Sinon tout va bien, normalement Evi rentre demain (avec les photos et un prénom???), notre miss est adorable et dors le plus souvent, une vraie marmotte. Et même pas râleuse avec ça: je peux la changer, la martyriser avec des gouttes antibio ou encore nettoyer son cordon, ou encore faire queques sales blagues sur les blondes, elle se laisse faire sans problème. Lulu a pu la voir avec sa grand mère aujourd'hui, et elles sont aussi bien contente.

Allez hop, il faut bien que je serve à quelque chose. Je m'en vais acheter un soutif d'allaitement bien violet avec des petits nœuds tout vert. Enfin le truc faschion quoi. Aaaah tient, en parlant de ça, peut être qu'un jour je vous montrerai une photo d'Evi en pleine reconnaissance maritale. (Dsl, une petite vengeance perso, c'était trop tentant yiark yiark).

A bientôt, le prochain message sera sans doute délivré par Evi. Merci pour vos messages les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 20:22

merci Louis pour tes messages rire

on va donc attendre la retour de Vivi si je comprends bien ... je vais être obligée de me connecter de chez mes parents alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 21:15

....mmmmh, une petite Maïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMar 22 Déc 2009, 22:01

Isabelle, après mes recherches, j'ai la même idée que toi: Maïa ou Solène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009, 06:29

J'ai trouvé Maïa aussi mais bon, avec Vivi et son zhom, je me méfie un peu... ça se trouve y'a aucun indice dans le message ....mais que des fausses pistes ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 EmptyMer 23 Déc 2009, 07:53

ahhhhh ils vont nous faire mariner jusqu'au bout les frippons!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecrevette est arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser