LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Titecrevette est arrivée !!!!

Aller en bas 
+27
Gaëlle
@ude
Valérie F
babycat
Kinou
Carelle
Céline
Isabelle
annelise
Nanoue
petitesouris
delphine
Laurence
glais86
Annem
M
kiki
Sonia
orlynet
Raphaëlle
sandra
Gadisse
superisa
Blandine
toinon03
VeroV
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:02

Ben si il était là zhom. Il est rentré la semaine du Bresil dernière (hé, 15 jours de vacances tout frais payé, ca suffit qmeme Laughing !!).
Maintenant reste à trouver un prénom....on a bien une petite idée mais rien de fixé à 100%......mais bon, vu qu'on n'est d'accord sur rien à part ca, c'est déjà bien d'en avoir un sous le coude Mr. Green !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:43

Youpi !! une mini Lulu et qui sera encore plus en avance parce qu'elle verra sa soeur faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contente de voir que tout roule pour vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:18

bonnes nouvelles alors
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:58

que des bonnes nouvelles!
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 21:07

tout va bien, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009, 21:20

Que de bonnes nouvelles! super!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 13:53

Et ben c'est super tout ça ! tu as l'air super contente, c'est ce qui compte . Mais dis donc, tu rentres encore dans tes fringues d'avant , c'est pas juste ça !!.............;
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 17:12

coolll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 20:37

cool pour ces bonnes nouvelles
un p'tit gars ou une pitite le principal c'est qu'il soit en bonne santé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 20:43

rrooooo, j'ai trop trop honte, j'avais même pas vu que tu étais enceinte...
Félicitations avec beaucoup de retard et je suis contente si tu es contente que ce soit une tite miss.

Portez vous bien toutes les deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009, 20:46

rhooooooooooo Vivi, c'est cooooooooooooool une tite poulette !!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:34

Garde quand même le prénom du p'tit gars, au cas où ton gygy se serait encore trompé !!!!!! chut gne
Maintenant que tu sais que ce n'est plus un gars mais une fille, tu vas arrêter ton déni de grossesse et sortir ton ventre, non ? Mr.Red
rire




Tsss... t'as pas honte de te montrer plate comme une limande, enceinte de 4 mois, à nous toutes qui avons bien qq kilos à perdre par-ci, par-là, et surtout par là !!!!! rouleau

Allez, continue de bien te porter, c'est le principal ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:38

Raphaëlle a écrit:

Tsss... t'as pas honte de te montrer plate comme une limande, enceinte de 4 mois, à nous toutes qui avons bien qq kilos à perdre par-ci, par-là, et surtout par là !!!!! rouleau

Mais nan, mais nan...chui pas plate comme une limande à 4 mois, hein...chui enceinte de 5 mois, maintenant (et assise à mon taf dans mon jean favori habituel) Mr. Green


.....oué mais avec tout ca, j'ai meme pas eu l'occasion de porter tous les jolis vetements de grossesse d'été qu'une copine m'a filé paske pas de bidon à mettre dedans, c'est pô juste qmeme!

ok, je connais le chemin de la sortie tongue
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:10

Cool pour la petite poulette Smile
Ma copine a vu aussi son petit Clément se transformer en Clémentine Laughing avec un gynéco sur sur aussi !!!

Bonne continuation bisous
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:58

Cool si tout va bien !! cheers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:06

Citation :


Mais nan, mais nan...chui pas plate comme une limande à 4 mois, hein...chui enceinte de 5 mois, maintenant (et assise à mon taf dans mon jean favori habituel)


nan mais vivi, fais un effort, dis nous au moins que tu l'as déboutonné en t'asseyant ce jean geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 12:05

Bon ok, je commence à devoir défaire le 1er bouton de certains pantalons qd chui assise....pesée ce mat, 60kg pour 1m75, meme pas encore atteint le poids que je devrais faire normalement, donc tout va bien de ce point de vue là! Eh oui déjà visite du 6e mois ce matin. Tout va bien, col fermé, Titecrevette bien tonique. Je suis bcp moins fatiguée aussi et je me sens globalement mieux niveau petits soucis (sauf le mal de dos, mais ca, ca va pas aller en s'arrangeant à mon avis Confused , je vais ptet passer voir mon ostéo un de ces jours voir s'il peut faire qqch pour moi). Finalement, c'est drole, pour Lulu je m'étais sentie nickel, ni fatiguée ni nauséeuse tout le 1er trimestre, et pi à partir du 2e c'était bcp plus dur avec des contractions tt le temps, MAP, 20kg en plus à trainer etc...et là, apres 4 mois assez affreux, je me sens vraiment bien, bcp moins de bidon que pour Lulu, en forme et quasi pas de contractions, en tous cas rien qui fasse bouger le col donc selon ma gygy si ca continue comme ca, il semble bien que je vais aller à terme cette fois parce que c'est bien parti. Donc plutot positif tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 12:10

parfait !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 12:27

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 12:34

super vivi!
bisous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 12:41

génial!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 12:42

Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 13:40

cheers et t'as encore 2 semaines pour prendre du bidou, mets-y un peu de bonne volonté que diable ! Twisted Evil
Profite à fond ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 13:46

maintennat qu'elle sait que c'est une fille, son ventre va pousser comme un champignon. tongue



euh d'accord, c'était facile, le coup des champipis... :yiha:


ok :sors:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 15:58

super! maintenant t'as plus qu'à prendre un peu de bidou!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecrevette est arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser