LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Titecrevette est arrivée !!!!

Aller en bas 
+27
Gaëlle
@ude
Valérie F
babycat
Kinou
Carelle
Céline
Isabelle
annelise
Nanoue
petitesouris
delphine
Laurence
glais86
Annem
M
kiki
Sonia
orlynet
Raphaëlle
sandra
Gadisse
superisa
Blandine
toinon03
VeroV
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:01

Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:03

vivi a écrit:
ou un prénom qui ne plaisait pas à mon ex sifle .....qui sait?

C'est qu'elle va nous faire mariner la coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:41

tu vas nous le dire ou pas ??? Rolling Eyes chui curieuse aussi !! je dirais un garçon !
Et puis c cool pour toutes ces bonnes nouvelles ! drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:42

Eh bien merci Gaëlle : moi aussi je dis p'tit mec !!
Mais bon effectivement ça peut être un prénom de fille, pour une 2e aussi...
bref TU VAS NOUS FAIRE MARINER COMBIEN DE TEMPS ????
en tout cas je suis contente de voir que tout roule pour BB et pour toi !!!!
Tu vois ton corps aussi va mieux de te sentir mieux !! bon c pas une raison non plus pour t'épuiser sur la route ou te scratcher compltement les oreilles hein ?! Des concerts punks : comment veux-tu après que BB te laisse dormir la nuit, quand il sera là Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:53

tant mieux si BB va bien ! tu vois !!! ça va être le premier BB mutant ayant résisté aux medocs pris en début de grossesse et aux ondes nocives de ton labo !!

un super BB !!! cheers

je ne fais pas de prédiction sur le sexe. je verrai plus tard Wink l'essentiel, c'est qu'il ait tout ce qu'il faut où il faut.

je suis contente de voir aussi que tu vas mieux, niveau nausée et fatigue. profite du 2ème trimestre, on est vraiment plus en forme
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:07

contente de lire ces bonnes nouvelles! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:04

Pffff bon ca passe quand, completement, ces nausées Rolling Eyes ???? Parce que globalement ca va mieux, mais il y a trois choses qui me font tjs puker direct: les bactéries autoclavées (encore aujourd'hui je suis sortie en courant de la salle et c'est un collègue qui a du sortir mes milieux de culture chut ), le chanvre de la cage des rats (du coup je l'ai pas nettoyée depuis 2 semaines sous peine de vomir dedans Embarassed , ce soir va falloir que je m'y colle mais je sais pas trop comment.....enfin, ptet apres un premier bon vomi, ca ira le temps de finir de nettoyer?) et, plus alien alien : la vue des toilettes Laughing , si si! Ptet parce que j'ai passé trop de temps la tete dans la cuvette ces 3 derniers mois, mais maintenant, rester aux toilettes plus de 5 min, c'est vomi direct, et parfois la vue meme de la cuvette a le meme effet - genre je vais faire un pti pipi tranquille et je me retrouve à vomir sans comprendre le pquoi du comment Rolling Eyes .....pffffffff....... Mad Mad
Sinon, je rigole bien niveau envies idiotes: ca fait une semaine que je mange au moins un pamplemousse par jour et que j'ai tt le temps envie de pamplemousse.........alors qu'en temps normal, je deteste ca alien Mr. Green ....bon, tant que ca reste dans le fruit, ca va, pour Lulu c'était une envie irrepressible de cheese du McDo (que je deteste habituellement), c'est qmeme plus sain le pamplemousse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:42

Pfff, ouais... moi les nausées elles ont disparu après 3 ou 4 mois de grossesse. Les envies de qqch de précis à manger, ça a duré tout le long de la grossesse. Comme tu dis, c'est bien que ça soit le pamplemousse, c'est plein de vit C, ça te requinque de tes puker Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:45

pas eu de nausées, peux pas t'aider...mais je me marre avec tes envies de pamplemousse!
enceinte d'Antonin, j'en ai fait une cure alors que d'hab' j'aime pas ça!
2 jours avant l'accouchement, je faisais le marché, achetais mes pamplemousses pour les presser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:56

Pas facile au boulot, ça me rappelle que j'avais prévu des dissections de souris et que j'ai annulé parce que j'avais de vomir devant les élèves....
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:19

Je te comprends Vivi mais je ne peux pas trop t'aider... J'avais aussi des odeurs qui me faisaient puker et meme un CD qu'aujourd'hui je ne peux plus écouter car je l'ecoutais tout le temps dans ma voiture alors que j'avais continuellement envie de vomir... et du coup, maintenant je le deteste, va comprendre... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Moi aussi c'etaient des envies de quick à 4 heures de l'apreme pour Enzo..., le pamplemousse c'est plus sain ! Mr. Green

Bon courage pour la suite et sinon, si tu mets un masque chirurgical devant ton nez pendant que tu nettoies les rats, ca marcherait pas ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:35

glais86 a écrit:
et meme un CD qu'aujourd'hui je ne peux plus écouter car je l'ecoutais tout le temps dans ma voiture alors que j'avais continuellement envie de vomir... et du coup, maintenant je le deteste, va comprendre... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

rire rire rire bon je me sens moins bete avec ma cuvette des toilettes, là rire
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:40

Je crois Vivi que sur ce coup la, on est pas vraiment rationnelle hein ... Laughing
Je venais aussi de m'acheter un parfum Lolita Lempicka, je l'ai donné quasi entier à une copine car je me suis dégoutée de son odeur à vie !

J'espere que tu ne seras pas dégoutée des toilettes avec cuvette à vie tongue et les toilettes à la turc, t'as essayé, c'est pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:45

Laughing ah ben c'est sur, ca va pas le faire, si je ne supporte plus jamais la vue des toilettes Mr. Green ....et voilà Laughing .....10 ans d'analyse au moins qui m'attendent pour accepter de revoir des chiottes sans vomir!! J'espère que ca va vite passer qmeme! Pour les toilettes à la turque j'en sais rien, y'en a pas à mon taf......c'est vrai, difficile de rester rationnelle rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:47

glais86 a écrit:
Je crois Vivi que sur ce coup la, on est pas vraiment rationnelle hein ... Laughing
Je venais aussi de m'acheter un parfum Lolita Lempicka, je l'ai donné quasi entier à une copine car je me suis dégoutée de son odeur à vie !

J'espere que tu ne seras pas dégoutée des toilettes avec cuvette à vie tongue et les toilettes à la turc, t'as essayé, c'est pareil ??

Estelle, mon flacon de flower de Kenzo, que je portais pourtant depuis au moins 2 ans a fini dans le lavabo quand j'étais enceinte de Louise...et encore maintenant, j'ai la nausée quand je le sens...ce qui fait que j'ai dit à BM l'autre jour que son parfum e filait la gerbe...elle s'était mise à porter flower !!
Bon, elle est compatissante parce que le parfum qu'elle a réclamé à corps et à cris à son mari a fini sur le lavabo quand elle a été enceinte de Tim...juste retour des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:49

rire

alors moi, c'étaient les haricots mi-secs et rien que d'ouvrir le congélo et de voir une poche de mi-secs suffisait pour que je file aux toilettes !
il a fallut du temps, mais j'en remange ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:00

rire rire excellent, les haricots! je t'imagine bien ouvrir le congel sans te méfier pour chercher un truc.........et là le drame rire !

Et pendant ce temps, les mecs nous regardent bizarrement l'air de dire qu'on exagère...... Rolling Eyes .....voire meme les nanas pour qui tt ca est tres loin.........genre tout à l'heure ma mère est passée boire le café, elle allait s'installer ds le salon, et là je lui ai crié de vite fermer la porte, et que je n'y allais plus depuis un bon mois à cause du chanvre des rats.........et là elle m'a sorti que non, ca ne sentait rien, est ce que ce ne serait pas dans ma tete par hasard..... Mad ....tsssssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 21:06

Maga et ses zouzous a écrit:

Estelle, mon flacon de flower de Kenzo, que je portais pourtant depuis au moins 2 ans a fini dans le lavabo quand j'étais enceinte de Louise...et encore maintenant, j'ai la nausée quand je le sens...ce qui fait que j'ai dit à BM l'autre jour que son parfum e filait la gerbe...elle s'était mise à porter flower !!

Justement je compte m'acheter du Flower Wink je ferais gaffe à pas t'approcher Laughing rire rire

Ah la la ces femmes enceintes !!! apres coup c'est plutot rigolo, mais sur le moment carrement penible !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 07:31

pour la cage des rats, j'ai un truc que tu peux tenter. Si c'est l'odeur qui te fait vomir, mets un masque de plongée. Ca marchait bien pour moi pour vider la caisse du chat tongue
Enceinte de Maelle, c'était la vue de l a poubelle qui me donnait envie de vomir. POur Paul, l'odeur de cigarette et de transpiration dans le train. Accompagnée de celle des parfums de dames très tot le matin..... puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 07:33

Vivi, je compatis pour la vue des toilettes, c'était pareil pour moi! je prenais toujours une bassine avec moi parce que j'avais jamais le temps de finir de faire pipi que je puker . donc au final c'est mieux ds la bassine que par terre.
en tout cas courage, en ce qui me concerne, les nausées et /ou vomissements la journée ça a duré jusqu'à 4-5 mois pour les 4, et les nausées le matin au réveil jusqu'à 6 mois pour les 4 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:36

Ah la la les filles, je pensais pas que vous aviez vecues tout ca .. Laughing On se sent moins seul ..

Bon par contre, effectivement pour un mec, c'est difficile de nous comprendre même si il essaie Mr. Green .;

Allez je retourne à mes valises !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:26

Des news de Titecrevette! Aujourd'hui echo morpho. Et......surprise du jour, et pas des moindres, gygy qui semblait bien sure d'elle la dernière fois est revenu sur ses affirmations......maintenant il est absolument incontestable que c'est une fille cheers cheers ! Bon j'avais commencé à me faire l'idée mais je doir avouer que je suis absolument ravie!
Donc, mini-miss va tout bien, tout est impec, coeur, estomac, reins, cerveau, jambes, bras, doigts et orteils, colonne vertebrale ok, cotes aussi, bref tout est en place et nickel. Pas de risque de trisomie, pas de bec de lievre.... thumleft ....je suis maintanant quasi rassurée à 100% (bon, je ne le serai jamais totalement avant de l'avoir dans les bras, je me connais, mais j'avoue que ca ote un poids, je l'attendais vraiment, cette echo morpho!!). Par contre, ce qui me fait un pti peu moins plaisir, c'est le gabarit de la bete Mr. Green ! Pour Lulu, ils prevoyaient un gros et grand bébé à terme (+ de 4kg!), et je m'étais dit que ca devait venir du papa, lui meme ayant allegrement dépassé les 4kg à sa naissance. Mais nan, il semblerait que c'est moi qui fabrique des gros bébés What the fuck ?!? ....mini-miss est encore au dessus de Lulu pour les mesures....là elle devrait meme pas faire 400g, elle en est à 570g.....idem pour la taille.....si elle reste sur la lancée (et pour l'instant c'est bien homogène), et que je vais à terme cette fois (et à priori, pour l'instant je touche du bois, ca va, pour Lulu à ce terme j'avais déjà des contractions bcp plus fortes et tte la journée; là j'en ai plus quelamoyenne mais rien d'alarmant) ben ca va faire un sacré morceau à sortir affraid !!! Ca va me faire drole apres les 2k420 de Lulu! C'est vrai que mon 1er accouchement m'avait semblé tout facile, mais là, heuuuuuu......aïe!
Bon, par contre je sais pas où je la range la crevette parce que je n'ai tjs quasi pas de bidon et pas pris un seul kg et je mets tjs mes vetements d'avant la grossesse scratch pourtant on voit bien à l'écho que c'est déjà un bon morceau! Je vous dis pas la baleine quand elle se décidera à prendre un peu plus de place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:36

ça m'énerve moi les gynéco qui s'avancent, qui disent des trucs et qui ensuite reviennent dessus rambo dans ton cas, tu es plutôt très contente Wink thumleft mais rendez vous compte pour une autre, se mettre un truc dans la tête et puis oups, me suis trompée, pas grave pan!
super pour toi que tout aille bien, et que tu te sentes bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:38

super nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:54

je te rassure, vivi, achille aussi était au-dessus de la norme, aussi bien pour le poids que pour le périmètre cranien mais finalment il 'nétait pas non plus énorme à la naissance. et sa tête a réussi à passer sans déchirure Wink ce ne sont que des estimations quand même. (j'édite je viens de vérifier, il faisait 570g lui aussi à cette écho morphologique et 3kg630 à la naissance)

(je me doutais que c'était un gars parce qu'il était beaucoup plus gros que faustine au même stade, j'en avais d'ailleurs parlé dans un de mes posts)

bon sinon, si tu es contente que ça soit une tite belette, tant mieux :! cheers pourtant un tit gars, je suis sûre que ça t'aurait fait du bien.

je suis très heureuse pour toi que tout aille bien . pas trop déçue que ton zhom ne soit pas là pour ton écho , (il est tjrs au brésil c'est ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecrevette est arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser