LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 24 Avr 2009, 16:38

jolie photo! drunken contente que t'as crevette se porte bien et que tes crises d'angoisse soient passées! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 24 Avr 2009, 19:40

Waouh comme on voit bien !!!
Alors pour ce qui est du poids, ici Gabin était plus léger que sa soeur alors...
En tout cas on te sent plus sereine, et vivement la préparation de la chambre !!!

Mais j'en reviens pas comme ça a passé vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 24 Avr 2009, 19:55

annem a écrit:
euh, véro, la 4D ça n'existe pas encore... ou alors c'est vraiment très récent comme invention... geek Razz
ben je croyais aussi que c'était en 3D mais sur l'écho il y a écrit "4D en temps réél". alors j'ai retranscrit ce que la machine dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 24 Avr 2009, 20:00

super cette "photo" de ti bébé!!!!!
je vois: plus que 6 jours avant ton congé mater!!! cheers cheers
c'est cool, tu vas (peut être) te reposer, au moins pendant les heures d'école....
tu nous mettras des photos de la chambre de bb???
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 14:35

VeroV a écrit:
annem a écrit:
euh, véro, la 4D ça n'existe pas encore... ou alors c'est vraiment très récent comme invention... geek Razz
ben je croyais aussi que c'était en 3D mais sur l'écho il y a écrit "4D en temps réél". alors j'ai retranscrit ce que la machine dit Razz


Laughing Laughing Laughing mouais, savent plus quoi inventer pour que les gens adhèrent...fou

en tous cas, je suis contente pour toi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 16:08

SUper les news et surtout zen zen zen.

Tiens moi je vais chez Ikéa à Tours le 16 mai je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 20:48

drunken profite de bébé au creux de toi :love:
je suis contente de voir que tu es plus zen Good Good Good repose toi bien ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009, 07:24

des bonnes nouvelles tout ça!

profites bien des ces derniers mois...
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009, 12:47

ouah impressionnant cette echo (bizarrement j'en suis pas très fan) même si on voit très bien mais ça ne laisse plus de place à l'imagination Smile

en tout cas repose toi bien et PROFITEEEEEE

pour le poids je rejoins orlane adam et lana avait le même poid 2.9 kg mais moi je dirais bien aussi un petit mec (c'est très calinou les petits mecs drunken )
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:22

la 4é D c'est certainement le temps justement!!

bien contente que ta grossesse se poursuive bien, je t'imagine aussi avec une petite fille, les 2e sont souvent plus gros que les premiers... en tout cas le plus sympas c'est la surprise!! Peux-tu ou non partager avec nous tes idées de prénoms??

si tu peux precise sur ton projet de naissance que tu ne veux pas qu'on te dise le sexe de ton bb a la naissance, a moins que plutot que de le voir tu preferes que la SF te le dise, je te dis ca car j'ia attendu 8 mois ma surprise, gachée en 1 seconde par la langue trop pendue de la SF qui m'a dit le sexe avant meme que je me remette de mes emotions de la naissanc et me pose la question... j'ai toujours pas digéré...meme si c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:50

syl a écrit:
ouah impressionnant cette écho (bizarrement j'en suis pas très fan) même si on voit très bien mais ça ne laisse plus de place à l'imagination Smile

ils ne font cette écho que pour le visage, pour vérifier qu'il n'y a pas de bec de lièvre par exemple. pour les docs, c'est un outil de travail mais ce n'est pas du tout à la demande des parents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:57

lilt a écrit:
la 4é D c'est certainement le temps justement!!

bien contente que ta grossesse se poursuive bien, je t'imagine aussi avec une petite fille, les 2e sont souvent plus gros que les premiers... en tout cas le plus sympas c'est la surprise!! Peux-tu ou non partager avec nous tes idées de prénoms??

alors moi je suis plutôt prénoms longs et anciens.
pour un fille, j'aime bien Eline, Lépodoldine, Sixtine, Bérénice, Cassandre... et plus récent, Louna. (comme chez babycat Wink ). pour un gars, j'aime bien Clotaire, Ruben, Clovis, Zacharie, Armand...

sauf que Sylvain n'aime pas du tout du tout. on avait réussi à se mettre d'accord sur Madeline,à un moment, pour une fille mais finalement, je n'aime pas, ça fait "Madelon", comme la chanson à boire. tongue
lui il aime bien Juliette pour un fille et Antonin pour un gars. mais moi, ça ne me le fait pas.Confused


donc pour l'instant, Bébé n'a pas de prénom. geek
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:28

trop drole!! vous allez finir par avoir un flash!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 01 Mai 2009, 08:11

Pff pas facile le choix des prénoms. Nous on n'a pas trop chercher on a chacun eu notre "flash" et ça plaisait aussi à l'autre du coup on s'est pas cassé la tête !!

Heureusement parce que j'aimerai pas être à ta place... Reste plus bcp de temps quand mm mais ça va venir...

Dans tes prénoms moi j'adore Bérénice et Cassandre !!!! et tous les prénoms des mecs sauf Clotaire ;) Pff l'est difficile Sylvain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 01 Mai 2009, 08:57

orlynet a écrit:
Pff l'est difficile Sylvain Laughing
il adore le prénom Zélie Razz il me l'avait proposé. mais j'ai dit non "c'est la fille d'orlane sur le fofo"
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 01 Mai 2009, 09:45

Moi j'aime bien Eline, Cassandre, Madeline, juliette....
Et pour les gars Ruben et Armand.

En même temps, des fois on trouve un truc et en voyant le bébé on se dit que ça va pas... Alors bon.
Ca me fait penser à ma soeur, ils n'avaient pas tranchés entre 2 variantes du même prénom (Laurène et Lauréna) et du coup c'est le papa qui a tranché quand il a fallu donner le prénom aux sages-femmes... Ma soeur n'a su qu'un peu plus tard comment s'apellait sa fille !

Encore presque 2 mois de réflexion, vous allez trouver, un coup de coeur pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 01 Mai 2009, 09:49

bon courage!
autant pour un garçon on avait le prénom que pour une fille ça nous a pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 01 Mai 2009, 09:53

je commence à croire que ça va être un gars finalement. je dis toujours "il" quand j'en parle. en plus il est bien plus costaud que ne l'était Faustine. et surtout c'est un bourin, ce bébé, il ne dort jamais (ou si peu) et me donne des ruées de coups de pied, de coups de coudes terribles.

moi qui espérait encore une pépette....

mais bon, vais pas aller faire ma difficile, hein, après tout le mal qu'on a eu pour le mettre en route, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 01 Mai 2009, 10:07

ça veut rien dire les coups, pour Aélia, plus gros bb, un sacré bon coup de pied, digne d'un footballeur, j'étais persuadée d'attendre un pti mec et ben au final c'était une fille!
et pis s'il s'avère que c'est un garçon, bah, t'as le droit d'être déçue. j'ai été déçue pour Axl que ce soit encore une fille, lui qui voulait tellement un pti frère...
mais fille ou garçon on les aime nos bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 01 Mai 2009, 13:00

VeroV a écrit:
orlynet a écrit:
Pff l'est difficile Sylvain Laughing
il adore le prénom Zélie Razz il me l'avait proposé. mais j'ai dit non "c'est la fille d'orlane sur le fofo"
Bon finalement il a quand même bon goût pour les prénoms Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 01 Mai 2009, 14:59

Ha oui et pour les poids... Ben ici 3 filles, et de plus en plus grosses, alors bon, ça veut rien dire hein. Et puis pour ce qui est de donner des coups, c'est pas significatif non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyLun 04 Mai 2009, 18:39

hi hi ca va faire comme nous : ...

sf : -alors comment s appelle ce beau bébé ?
nous : ben .................... on sait pas ! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:21

Ben écoute, le poids et les coups, ca veut pas dire grand chose hein!
On m'avait prédit un bb de plus de 4kg à la naissance (et avec quasi 2kg500 à 7 mois 3/4, à mon avis, l'estimation était pas loin); et elle me donnait de tels coups que je ne pouvais pas dormir et j'avais parfois des bleus sur le ventre Shocked ....et pourtant...une Lulu Mr. Green !
Apres, je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai du mal à m'imaginer avec un pti gars et je prefererais une 2e nenette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:27

ouais, je suis d'ac, il a du gout pour le prenom du tit mec Mr. Green Mr. Green

si j'avais une fille maintenant, je l'appellerai Léonie ou Noélie, pour un tit gars ce serait Clovis ou Jules
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 EmptyVen 22 Mai 2009, 20:44

J- 34.
36 SA +1 jour.
ça y est, BB n'est plus considéré comme prématuré ! cheers

dernière ligne droite. déjà. dire que je l'ai attendu si ardemment ce bébé et que voilà, nous arrivons presque à la fin de cette belle aventure (certes une autre va s'ouvrir à nous, encore plus belle et plus longue) mais je commence à être un peu nostalgique. Sad

pour l'instant, tout va bien. j'alterne les jours où je suis en super forme et les jours où j'ai la flemme. pas trop trop de bobos de fin de grossesse, juste ces fichues hémorroïdes qui m'ont pourri la vie (mais pratiquement toutes résorbées en 2 séances chez l'étiopathe. je dois y retourner d'ici 15 jours pour ne pas être trop comprimée pour l'accouchement), quelques remontées acides accompagnées de nausées de temps en temps (et parfois de vomissements en pleine nuit chut ). des douleurs ligamentaires, surtout dans les cuisses. mais dans l'ensemble ça va.

je suis toujours à + 10 kg. moi qui croyais que j'allais faire péter la balance vu comment c'était parti, entre le 3ème et le 6ème mois, mais je n'ai pris qu'un kilo par mois depuis. pourtant le bidou poussssssssee.
mais je 'nai aps beaucoup d'appétit non plus. le matin, seul le jus d'orange ou le jus de pamplemousse passe...
le gygy m'avait prescrit du tardyféron mais je ne l'ai pas pris, j'ai de mauvais souvenirs niveau digestion avec.

et puis, depuis que je suis en congé, faut le reconnaitre, je suis moins fatiguée et surtout j'attrape moins de cochonneries et autres virus qu'au boulot. thumleft

sinon, la chambre du BB prend forme. nous avons récupéré le mobilier de faustine (armoire, commode + plan à langer et petite bibliothèque) en échange de meubles tout neufs de chez vert baudet. (une commode toute rose... et une étagère rose avec des papillons.... et une armoire assortie à son lit évolutif). il nous manque encore le lit pour le BB, mais il devrait nous être livré fin juin (ça tombe bien je ne comptais pas le coucher dedans de suite...).
j'ai commencé à laver et trier les habits BB que j'avais stockés. Sylvain doit me sortir le matériel de puéricuture stocké dan le garage (baignore, transat...).
j'ai commandé ma peau d'agneau et j'ai reçu ma JPMBB.

pour les couches, je vais attendre que Glays et Carelle me pretent leurs couches lavables avant de voir si j'achète des tot-bots ou des pop-in. en attendant j'ai acheté les nature babycare, la marque suédoise écolo vendue à auchan. je vous dirai ce qu'il en est.

et puis, faut que je prépare ma valise ! fou

ah aussi, grande nouvelle : la crèche nous a contactés aujourd'hui, nous avons une place pour BB dès les vacances de la toussaint (mon congé mat se termine le 28 octobre). mais je compte tout de même me mettre en 80% annualisé, donc bénéficier d'1 mois et demi en plus de congé pour pouvoir reprendre le taf à la rentrée de janvier. BB aura 6 mois d'ici là et j'aurai moins à stresser pour les bibs de lait et le tirage... ma collègue m'a dit qu'elle n'avait perdu que 15 euros par mois en reprenant à 80%, grâce à ce que donne la CAF. donc je ne vais pas me priver. sifle

voilà... sinon, BB n'a toujours pas de prénom. nous ne sommes toujours pas d'accord et sylvain me stresse avec ça. il parle à mon ventre en lui disant "mon pauvre petit, tu vas naître sans prénom parce que ta mère a des goûts de ch*** niveau prénom" rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser