LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 13:12

ça fait du bien de te lire, véro!

bon courage pour te soigner, prends soin de toi ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 13:22

ben alors, Véro??? Mais pourquoi tu fais exprès de faire des bisous à tes élèves? C'est fait pour choper leurs microbes, hein!!!!! POur être arrêtée, hein?? Ahhhhhhhhhhh ces fonctionnaires......

Bon, j'arrête là, j'espère que tu vas aller mieux avec ton traitement. Plein de bisous guérisseurs bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 14:14

plein de bisous guérisseurs ma belle et soigne toi bien

ps j'ai fait pour adam 6-7 séance de préparation à l'accouchement en piscine dans une maternité (hyper chauffée alors que pour lana j'avais fait un piscine privé hyper froide) j'ai adoréeeee
je me voyais bien accouché dans la piscine moi
la chaleur de l'eau + les excercices ça t'appaise
je croise les doigts pour que tu es une place bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 14:31

Heureuse aussi de te lire Véro! Soigne toi bien, prends soin de temps et comme tu les dis, tu auras plus le temps de penser à toi et à ce bébé quand tu seras arrêtée!
Bises jolie Véro! bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptySam 14 Mar 2009, 15:07

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:16

me voilà. j'émerge. cyclops

alors Tinette s'est réveillée à 3h avec un petit train de fièvre, je lui ai redonné de l'efferalgan et là, même pas eu le temps de prendre la deuxième dose, qu'elle a vomi (sur la moquette Confused ). tout ce qu'elle avait mangé hier. même son repas de midi. rien n'avait été digéré. bizarre...
elle s'est rendormi direct pendnat que je nettoyais la moquette chut et ce matin, ça semble aller mieux. je surveille quand même.

quant à moi... c'est costaud. toujours de la fièvre. c'est bizarre, je commence à sentir bien les vagues de fièvre. il faut bien 2 h pour que la fièvre chute avec lle dafalgan, ensuite, je suis bien, et ensuite je commence à avoir froid froid froid, je tremble de partout, impossible à calmer, je porte 3 épaisseurs de pulls, et là, la fièvre remonte. donc je reprends du dafalgan. j'ai des coups de chaud pendant 2 h, le temps que le médoc agisse. rambo
purée je suis super mal foutue. sans parler évidemment de mon nez qui coule, de mes éternuements, de mes yeux qui pleurent, de ma toux.... j'en colle partout, sympa pour les autres. pig
j'ai hâteeeeee que ça se termine....
bref, demain, évidemment, je n'irai pas bosser. faut pas non plus pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyLun 16 Mar 2009, 10:19

Hé bé !
au moins, te voila arrêtée, ce n'est pas plus mal, que de devoir te trainer au boulot, trimballer mademoiselle Tinette, mal foutue...
Allez, les beaux jours arrivent, de même que ton congé mat'... tu tiens le bon bout, COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:42

alors, aujourd'hui visite du 7ème mois. je suis à 30 SA + 5 jours.

tout va bien. BB bouge bien, tit coeur bat comme il faut. tête en bas comme le mois dernier (et comme à l'écho de contrôle aux urgences jeudi).

donc pas de fissure de la poche des eaux. juste des pertes liquides de fin de grossesse. col long et fermé. pas de contractions.

j'ai parlé à mon gygy de mon souci d'hémorroïdeS et de ce que la proctologue avait conseillé pour l'accouchement (pour éviter la grosse poussée post accouchement, prendre des anti-inflammatoires avant la montée de lait). il n'est pas d'accord, les anti-inflammatoires passeraient dans le colostrum. donc mon choix est fait, entre allaiter et avoir mal aux fesses Mr.Red. je vais demander à mon homéo un tt du tonnerre pour ça justement.

je culpabilise un peu d'avoir été autant malade pendant cette grossesse et d'avoir pris autant de médocs (3 fois sous antibios pour de gros états dits "grippaux", sans parler de mes soucis de thrombose hémorroïdaire qui m'obligent à prendre des veinotoniques à présent jusqu'à la fin de la grossesse, sans parler des bobos soignés au paracétamol). j'ai un peu peur que ça puisse affecter le BB même si je sais que ce sont des médocs compatibles avec la grossesse. Pour faustine je n'avais pas été malade du tout, rien de rien, pas même une nausée (mais quand même une thrombose hémorroïdaire ! à 7 mois ! qui s'est "soignée" toute seule au bout de 3 semaines de douleurs puisqu'elle a éclaté)

voilà... sinon, juste 1 kg en plus ce mois-ci. j'ai donc pris 9 kg depuis le début de ma grossesse ! comme quoi, les réserves engrangées au niveau de la culotte de cheval au début servent maintenant !

j'ai parlé au gygy de mes démangeaisons sur le ventre, sur les tibias et dans le cuir chevelu. pour lui, rien d 'anormal, c'est assez classique, il faut hydrater. les troubles du foie ne provoquent pas des démangeaisons comme ça. (quoique au niveau du cuir chevelu, il ne connaissait pas). inutile de faire un bilan hépatique.

j'ai RDv samedi avec une ostéopathe qui s'occupe beaucoup des femmes enceintes et des nouveaux-nés pour me dérrouiller un peu le corps, et je commence mes séances de prep à la naissance mardi (beaucoup de sophro) avec ma SF.

j'ai ma dernière écho la semaine prochaine. ça commence à sentir la fin... mais je compte bien profiter de ces deux derniers mois pour me recentrer sur BB. j'ai d'ailleurs commencé Wink d'ailleurs il bouge beaucoup depuis une semaine. autant Faustine roulait d'un coté à l'autre que lui(elle) donne plein de petits coups comme dans un punching-ball.

Sylvain vient souvent toucher mon ve ntre et lui parle. il l'appelle "bébé". ce soir, il avait réuni Marius et Faustine pour leur faire toucher mon ventre, Marius avait un peu de réticence, et le bébé ne voulait plus bouger (forcément). alors sylvain lui a parlé pour faire rire les enfants "alors poil-de-nez, tu dors ?" et là, le bébé a donné un gros coup.

voilà.
nous avons commencé à chercher un prénom, pas facile de trouver quelquechose qui nous plaise à tous les deux. nous n'avons pas du tout du tout les mêmes goûts (ma BM, avec qui nosu avons déjeuné à midi, adore mes propositions de prénoms Mr.Red)

nous allons commencer à préparer la chmabre du BB dans notre bureau d'ici 15 jours, tant que la grosse baleine que je suis peut encore se mouvoir... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:57

merci pour ces news
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 06:08

bon, je suis contente que tu ailles bien.

ne culpabilise pas, vero! quand on est malade il faut se soigner autrement le bébé trinque quand on est malade!

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 07:19

Ce sont de bonnes nouvelles Véro!
Chaque grossesse est différente, c'est vrai. On aimerait que tout se passe le mieux possible, mais je ne pense pas que ça ait une incidence d'avoir pris ces médocs. Comme le dit Emilie, il valait mieux que tu sois en forme plutôt que d'être malade et fatiguée.
Je te souhaite de profiter au maximum de ces deux mois qu'il te reste... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 07:36

merci pour les nouvelles Véro! profites des 2 derniers mois! drunken bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 07:46

Super nouvelle et cocoone bien pendant deux car ça va passer très vite

Prends soin de toi. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 08:09

Super tout ça ! ne culpabilise pas pour les médocs, si ils sont compatibles c'est que ça ne risque rien , ils ne prennent pas de risques avec les femmes enceintes. Il fallait bien te soigner !
profite dela fin maintenant que tu es en congé
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 08:46

rhooo déjà la dernière écho la semaine prochaine !!! j'hallucine comment ça passe vite ! Tu va bientôt nous le présenter ce petit bébé, à ce rythme là c'est comme si c'était demain....
Ca ne te fais pas cette impression, que tout ça va si vite, trop vite, alors que tu l'as attendu si longtemps ?
Remarque, moi c'est peut-être venu après, pas pendant. Oui après quelques jours suivant la naissance, je me suis dit que j'aurais bien voulu être enceinte aussi longtemps que je l'avais attendue cette pitchoune....

Bref, je parle de moi là, c'est nul, c'est pas le but.
Je usis ravie de lire que tout va bien, que tu arrive à te recentrer sur bébé, que Sylvain partage avec toi ce bonheur, et que la chambre va bientôt être prète. Ca change tout quand la chambre est prète je trouve. C'est d'un coup beaucoup plus proche, plus imminent.

Et pour ta santé durant cette grossesse, je confirme que c'est différent à chaque fois. Pour Eloa je n'ai rien eu de toute la grossesse, pas même un petit rhume, ni aucune nausée.... Quelques remontées acides sur la fin, mais c'est tout. Pour Hina un peu plus malade, des chutes de tension notement avec perte de connaissance, et enfin pour Jaya des gastro tous les 15 jours ! L'horreur, j'ai chopé tout ce que les filles ont ramené de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 09:29

bisous Vero.
Et bons têtes à têtes intérieurs (si je puis dire) avec ce petit bébé qui sera bientôt là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 10:12

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Profite Véro et ne culpabilise pas de t'être soignée pendant ta grossesse. Bébé est en pleine forme, c'est ce qui compte.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:44

cheers Chouette de lire de si bonnes nouvelles cheers
Profite de ces deux derniers moi pour bien couver bb et préparer doucement son arrivée :love:
J'epère que ton homéo va pouvoir trouver un traitement pour te soulager ou éviter les hémorroïdes après l'accouchement car cela gache un peu le bonheur d'être à nouveau maman d'avoir mal au popotin Evil or Very Mad Ton proctologue, il a pas une autre idée que les anti-inflammatoire, il t'a donné des idées au niveau des positions, des choses à faire pendant l'accouchement ? Ton gygy, il a des idées ?


Pour Lucas j'ai eu le même souci et l'équipe avait fait attention (je n'ai poussé que deux fois et tout de suite après on m'a posé une poche de glace, mis sous laxatifs légers pour éviter une constipation, sous veînotonique à haute dose mais j'avoue que malgré "mon trou du cul en chou fleur de toute ma grossesse", l'après accouchement s'est bien passé mais l'équipe avait tout fait pour je pense.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 13:49

drunken et oui;, ça sent la fin...c'est passé vite quand même!
profite bien de ta fin de grossesse Véro
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 13:53

bonnes nouvelles tout ça, véro ! je suis ravie de voir que tu peux enfin séréniser un peu et te focaliser sur ce petit bout qui grandit en toi. les derniers mois ressemblent souvent à un marathon mais la suite est encore pire alors profite bien de tes longues journées tranquilles pour buller autant que tu en as envie tant que tu le peux encore. et dors ma belle, stocke autant de sommeil que tu pourras, ça s'épuise vite ensuite... bref, que du bonheur pendant les quelques semaines qui viennent alors vis-les à 200% !!
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyMer 15 Avr 2009, 19:22

j aime ce genre de bonnes nouvelles !
surtout profites à fond de ces dernieres semaines, le temps passe si vite ...
et si tu veux passer à la maison y a pas de soucis ;) !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:24

3ème et dernière écho ce matin.

c'était un gynéco que je ne connaissais pas car le mien est en arrêt maladie pour cause de lumbago Laughing , très gentil et très posé.

BB va bien hehe .139 bpm.
croissance satisfaisante. absence d'anomalie morphologique échographiquement décelable

tout est dans les normes. même si il est dans la norme supérieure pour le tour de tête et le tour de ventre. tongue

poids estimé à 1kg860.

seul truc qui m'a fait tilt, mais après (car le gygy ne m'en a pas parlé du tout, c'est juste écrit dans le compte-rendu ) :" la taille de l'artère pulmonaire et de l'aorte sont dans la limite de la normale"... Confused mais bon, s'il y avait un souci, il me l'aurait dit, tout de même, je suppose. et puis "dans la limite de la normale", ça reste dans la normale quand même.


donc on ne sait toujours pas si c'est un gars ou une fille. vu la gabarit, je me dis que ça doit être un gars (au même terme, Faustine était plus petite et moins grosse). je dis toujours "il" quand j'en parle. pourtant je préfèrerais une autre fille... et j'ai surtout des idées de prénoms pour une fille... mais bon, on prendra ce qui viendra hein !!! chut

voilà des petites photos de bébé. c'est la première fois que j'ai une écho en 4D, leur machine est toute neuve ! j'avais les larmes aux quand je l'ai vu. dommage que sylvain n'était pas là mais il devait garder les deux loustics à la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà les dernières nouvelles. je me repose, enfin j'essaie mais ça n'a pas été facile avec les deux zouzous à la maison cette semaine (surtout qu'on vient d'avoir Marius 15 jours de suite Rolling Eyes ) et qu'ils n'ont pas arrêté de pousser le bouchon : entre Faustine qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et qui répond, et Marius qui boude sans cesse pour un oui ou pour un non et qui n'a qu'une idée, taper sa soeur, bonjour le calme. Mad
j'ai bien essayé de leur expliquer que je devais me reposer et ne pas m'énerver pour éviter que le bébé arrive trop tôt, ils font "oui oui" de la tête et continuent dès que j'ai le dos tourné. rouleau

plus de crises d'angoisse depuis ce week end. cheers j'essaie de me reposer et de zénifier. pas facile.

j'ai commencé mes séances de préparation à la naissance avec ma SF Smile . ça n'a rien à voir avec ce que j'avais eu dans le cadre de la maternité pour Faustine titanic . j'ai commencé à voir avec elle pour élaborer un petit projet de naissance.

j'ai RDV avec l'anesthésiste la semaine prochaine.
et dès la reprise de l'école, nous nous occupons de vider le bureau et d'aller à IKEA pour préparer la chambre de bébé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:59

Super tout ça !! c'est fou comment on voit bien en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:31

euh, véro, la 4D ça n'existe pas encore... ou alors c'est vraiment très récent comme invention... geek Razz

bon, trêve de plaisanterie, je suis ravie de voir que tout va bien (et oui, ton histoire de "limite" n'est qu'un jargon de pro pour dire que tu es dans les clous et que ça roule. Wink )

c'est cool que tes crises d'angoisse soient de l'histoire ancienne. tu vas pouvoir en profiter. et ma foi, pour les deux grands qui vous en font voir des vertes et des pas mûres, ben, va falloir t'habituer parce qu'il y a peu de chance que ça se calme après la naissance. tu as une petite chance que ça s'atténue le jour où les deux sauront lire mais ça restera quand même que des petites ilots de sérénité dans un océan de disputes... bon ok, ça ne te rassure pt pas, mais je ne vais pas non plus te dire que tu vas du jour au lendemain te mettre à vivre dans un monde de bisounours, ça ne serait pas sympa de te le faire croire. alors prends-en ton parti ma belle et dis-toi que c'est la norme et le lot de tous les parents, qu'on peut tenter d'atténuer le fait en question mais pas le faire disparaître. d'ailleurs, réfléchis-y, serait-ce sain si ça disparaissait d'un coup ? ça ne serait plus eux et tu t'inquiéterais tout autant. alors zen ma véro... l'équilibre est une affaire de chaque instant, ne l'oublie pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:41

C'est vrai que c'est impressionnant en 3 D !!!!
Il est tout beau ce bébé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser