LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptySam 27 Juin 2009, 19:50

le beau p'tit bouchon :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptySam 27 Juin 2009, 20:09

félicitation aux parents, quel bonheur !
bienvenue à ce petit Achille, je ne vois pas la photo...

véro si tu as mal à la tête c'est sûrement lié à la péridurale, si ça dure, n'hésite pas à leur dire....
beaucoup de bonheur à votre petite famille
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptySam 27 Juin 2009, 20:12

merci pour les news et la photo
Laurence passera dès qu'elle aura branché son nouveau modem parce que le sien a grillé avec l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptySam 27 Juin 2009, 20:19

Je transfère la photo, + une nouvelle, dans la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptySam 27 Juin 2009, 21:16

toutes nos félicitations !!!!

plein de bisous à vous 5 bisous


merci à mes messagères (Anne étant prévoyante, sans savoir que je n'avais plus internet, elle a laissé un message tel en plus ! mais bon ce soir, tout va bien, j'ai une connection et j'ai pu venir admirer le beu petit loulou tant attendu)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptySam 27 Juin 2009, 21:31

Haaaaa, ça y est , il est sorti ce tout petit bébé que vous attendiez tant ! Bienvenue à Achille et félicitations Véro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: félicitation   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptySam 27 Juin 2009, 22:43

félicitations Véro et surtout beaucoup de bonheur avec toute ta famille
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyDim 28 Juin 2009, 18:38

Félicitations et bienvenu à ce petit bonhomme !
dommage, nous étions sur Poitiers hier...j'ai eu le sms de céline trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyDim 28 Juin 2009, 19:50

Toutes mes felicitations a la famille, surtout la maman!

bienvenue a Achille, je l'embrasse trés trés fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyDim 28 Juin 2009, 20:55

bienvenue, petit bonhomme, et pleins de gros bisous pour toi et ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyLun 29 Juin 2009, 10:29

Ah enfin ce rêve qui devient bien réel !!!
Félicitations Véro, je suis contente pour toi....
On attend les photos alors ...
Comment ont réagis la grande soeur et le grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyLun 29 Juin 2009, 17:36

Bienvenue ti bonhomme!!! :love: :love:
tu étais très attendu par ta maman, ton papa, ta soeur, ton frère.....et nous les viollettes!!!

Profite bien de ces moments magiques Véro drunken
gros bisous à vous 5 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 00:00

arghhhhhh il est 2 : 00 du mat et qu'est -ce que ça fait du biennnnnnnnnn!!!!!! ouhhhh petites larmounettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:03

petites news : véro devrait normalement sortir demain et elle a sacrément hâte ! elle n'a pas tout à fait eu l'accouchement qu'elle voulait mais elle vous racontera tout ça.
elle a toujours très mal à la tête et ça l'handicape pas mal. j'espère que son homéo lui trouvera vite les bons remèdes. en attendant, elle se shoote à son grand regret au doliprane and co.
ça cafouille un peu côté allaitement (montée de lait un peu longue et petit tétouilleur boudeur) mais les mauvais conseils des uns et des autres y sont sans doute pour quelque chose. je suis persuadée qu'une fois rentrée à la maison et le mal de tête viré, tout ira mieux de ce côté-là.
côté bb, peu de perte de poids et... ben, fait chaud !!
bref, pas un moral au super beau fixe pour notre petite véro pour ces premiers jours. j'espère que ça va vite se tasser.
on devrait avoir un peu plus de news demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:50

mouai, sont pas du tout au top dans la maternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:27

c'est sur qu'avec cette chaleur, ça doit pas être évident ...
Pour l'allaitement, certains bb mettent plus de temps à s'y mettre .
Bon courage et viens nous raconter tout ça dès que tu pourras !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:31

bon alors moi je vais peut-être donner une mauvaise piste, mais les maux de tête après une péridurale, ça peut-être dû à une brêche, j'ai eu ça pour la naissance de Noémie, en fait, lors de la pose de la péri, ils vont trop loin et du coup, le liquide qui circule dans je ne sais plus comment ça s'appelle s'échappe dès que l'on se met debout, d'où maux de tête
. Il suffit de prélever un peu de sang et le réinjecter là où il y a eu la péri, ça cicatrise.....si qqn veut bien lui glisser l'idée qu'elle puisse en parler à l'anesthésiste, c'est assez courant malheureusement Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:36

je sais delphine, elle m'a dit qu'ils avaient vérifié une brêche éventuelle et vu que ce n'était pas ça. elle pense que c'est la tension liée à l'accouchement qui l'a contracté au niveau des muscles de la tête et du cou. elle est toute nouée en fait, et du coup, ça s'est porté sur la tête en migraine...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:39

bon, tant pis ou tant mieux si ce n'est pas cela, reste à attendre que ça passe, en rentrant chez elle au "calme" peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:45

si c'est a cause d'une contraction/tension, dis lui de tenter de mettre du tiger balm sur son front et tempes, ca aide a decontracter...
souhaite lui bon courage pour ces quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 17:52

le baume du tigre avec l'allaitement, personnellement j'ai jamais osé... c'est quand même super fort, même si très efficace. qui plus est, ça contient du camphre, donc à ne pas prendre en même temps qu'un traitement homéo. ça risque de l'antidoter...
mais hors ces conditions-là, je suis d'accord avec toi, c'est un petit remède miracle contre pas mal de choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:48

Vivement que notre petite Véro vienne nous faire un petit coucou. Dommage que cela ne se soit pas passé comme elle l'espérait....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:26

pas cool tout ça
j'espère que ça va vite aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:33

bisous bisous ça ira déjà mieux une fois au calme à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:04

annem a écrit:
je sais delphine, elle m'a dit qu'ils avaient vérifié une brêche éventuelle et vu que ce n'était pas ça. elle pense que c'est la tension liée à l'accouchement qui l'a contracté au niveau des muscles de la tête et du cou. elle est toute nouée en fait, et du coup, ça s'est porté sur la tête en migraine...

j'ai eu la même chose pour Antonin...tension de l'accouchement, chaleur dans la chambre, discours des uns et des autres qui m'énervait...
me détendre une fois rentrée à déjà bcp aidé...l'ostéo m'a aussi fait bcp de bien.

j'imagine bien qu'elle a hâte de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser