LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyMer 08 Juil 2009, 13:21

Les mots me manquent, j'en suis toute énervée derrière mon ordi...comment peut-on être aussi odieux, insultant et égoïste !!

et Franchement, sa serviette, renvoie lui avec un énorme caca d'Achille dedans...

Prends soin de toi, de vous 3.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyMer 08 Juil 2009, 16:44

je pense fort à toi ma belle!

et d'ac avec Maga pour le caca sur la serviette! Wink non mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyJeu 09 Juil 2009, 19:23

Je pense fort à toi ma belle !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 08:02

Tu vas mieux ? Tu arrives à te reposer ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 08:37

oh zut vero, mais c'est pas possible!! j'en reviens pas de la reaction de ta belle mere et de ton mari...pfff... ne te laisse pas faire et ne te decourage pas, tout d'abord la belle mere tu l'ignore, tu lui dis que tu es fatiguée que tu as ton allaitement a mettre en route et que pour l'instant tu veux rester tranquile chez toi et tu ne reponds plus au tel, zut a la fin, ton homme tu lui dis clairement que tu l'aimes mais qu'au niveau nutritionnel et relationnel il n'est pas question pour toi de donner des biberons de lait artificiel a ton bébé et que comme le demarrage de l'allaitement est difficile et que tu es fatiguée, tu as besoin de son soutien son calme...........que c'est TRES IMPORTANT POUR TOI ET LE BEBE. Et tu te concentre sur ton demarrage d'allaitement, demande de l'aide a domicile si financierement tu peux jusqu'à 3 mois apres la naissance tu as le droit avec la caf renseigne toi, c'est plus ou moins cher selon les revenus, nous c'etait 12 euros par heures, minimum 3h à la fois avec la regularité que tu veux, mais ca depend des CAF et des associations, sinon je ne peux t'aider pour le DAL mais fais toi aider par la leche league et consultantes en lactation, une fois ton lait là, il va faloir insister pour que bébé comprenne qui'l faut teter un peu avant que le lait vienne...tu vas y arriver, accroche toi. Ne laisse pas les remarques desagreables t'affecter, deviens SOURDE.... COURAGE! Je pense fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:22

je m'accroche, les filles. je m'accroche.

le baby blues semble passer mais je vais prendre RDV avec mon homéo quand même.
MERCI à CARELLE D'AVOIR ETE LA :amore: merci ma copine bisous en fait, Annem, tu as rasion, ma BM ne supporte pas les gens faibles. au tout début elle faisait des réflexions sur moi parce que je n'arrivais pas à tout gérer : l"emménagement, les 2 mômes, la maladie de Sylvain..... elle me reprochait d'être trop conciliante avec Faustine que je ne laissais pas pleurer.... alors qu'"elle", elle arrive toujours à tout gérer à tel point qu'elle aurait bien fait carrière dans l'armée.
c'est une femme qui a toujours bossé dans le social et qui continue à s'occuper de personnes en difficulté. c'est drôle hein ? mais je suis intimement persuadée que si elle fait ça ce n'est pas du tout par compassion, mais parce qu'elle s'attend à ce que les gens lui soient redevables après. quand on lui a demandé de venir s'occuper des petits quand j'ai accouché, elle en a profité pour TOUT nettoyer à la maison (comme si ma maison était sale), pour décaper le salon de jardin, pour ranger les armoires, repasser tout le linge.... sans parler qu'elle m'a offert pour mon anniv des poteaux à linge et une armoire à pharmacie- choses que je réclamais à sylvain d'installer depuis des mois en vain.... ça m'a fait super plaisir. mais je me suis bien demandé si tout ça était bien gratuit. en fait, elle maintient les gens dans une relation de dépendance et moi, je ne supporte pas ça.
et c'est vrai que là, avec le baby-blues, c'était l'occase rêvée.
Carelle l'a juste remise gentiment à sa place quand elle a vu qu'elle abusait avec moi. et ça, ma BM n'a pas supporté. geek

je vais être plus intelligente qu'elle. je vais lui renvoyer sa serviette... par la poste.

quant à Sylvain, c'est le silence total depuis. hier il m'a traitée de chut chut quand je suis passée à côté de lui pour prendre Achille. je comprends qu'il ait le cul entre deux chaises, pas facile d'être partagé entre sa mère et sa copine. mais au del) de ses insultes, jen'arrive pas à digérer le fait qu'il n'ait pas voulu comprendre que j'étais mal, que j'avais de besoin de soutien et non d'être enfoncée. et puis... par rapport à l'allaitement, je suis si déçue de son comportement.... comment peut-il me dire les biberons auraient été la solution ???

Achille avait repris 50 grammes mercredi, le pédiatre a dit qu'il fallait juste le refaire peser dimanche et si la courbe continuait à grimper, il n'était nécessaire qu'il le voie avant la visite du premier mois.

sinon, côté allaitement, j'ai reçu mes DEUX DAL... (t'avais raison, carelle Wink ) aujourd'hui. j'en avais commandé un à la LLL mais ils sont longs à envoyer les produits, donc hier j'avais appelé Medela qui me l'a fait livrer par porteur ce matin.
donc je vais essayer ça tout à l'heure.

le lait est bien là. mais ce qui manque, c'est la quantité. je commence à avoir des jets d'éjection. petits, mais là. il faudrait que je tire mon alit entre les tt mais pas facile, j'ai du mal à trouver le temps.

FANELIE et NAANI, coment avez-vous géré le DAL ? combien de temps l'avez-vous utilisé ? combien de complément donniez-vous ? (je ne peux pas donner de LM en complément pour l'instant je tire à peine 1ml...chut ) et ensuite, comment êtes-vous repassée au sein ? vous avez remplacé les compléments par du LM petit à petit et ensuite, vous êtes repassés au sein ? vous tiriez votre lait combien de fois par jour ?
pour l'instant, Achille boit environ 45 ml de complément à chaque têtée et il tête entre 6 et 8 fois par jour. j'arrive à le faire têter direct au sein entre els têtées de temps en temps.

je prends du motilium, 2cp x 3 fois apr jour. je me suis acheté du lait d'amande. je prends de l'homéo. (la puéricultrice du lacatrium était épatée de mes connaissances geek )
j'ouvrirai un post sur le DAL plus tard et je transférai dedans tous les messages sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:39

le lait d'amandes, faut le faire toi-même véro, il est biiiiiieeeeen plus efficace. il te faut juste une centrifugeuse. tu fais bouillir une poignées damandes 10mn dans 1,2 litre d'eau (1,2 c'est à cause de l'évaporation, et pour qu'au final il t'en reste 1l). tu mets le tout dans la centrifugeuse et tu mixes un moment (assez longtemps pour que tout soit bien mixé). c'est tout. et tu bois ton litre tranquillement dans la journée. tu peux faire ça sur 2 ou 3 jours, mais après tu arrêtes. inutile de te provoquer des engorgements non plus si ça marche comme chez moi...
bon courage ma belle, je me doute que c'est difficile et j'espère de tout coeur qu'entre sylvain et toi les choses vont s'arranger. quant à ta bm, oublie-la pour l'instant et concentre-toi sur toi et ton allaitement. ça te tient à coeur et tu es sur la bonne voie, alors ne te laisse pas détourner de ton but par des petites mesquineries familiales. avance, véro, avance et aie confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:50

annem a écrit:
le lait d'amandes, faut le faire toi-même véro, il est biiiiiieeeeen plus efficace. il te faut juste une centrifugeuse. tu fais bouillir une poignées damandes 10mn dans 1,2 litre d'eau (1,2 c'est à cause de l'évaporation, et pour qu'au final il t'en reste 1l). tu mets le tout dans la centrifugeuse et tu mixes un moment (assez longtemps pour que tout soit bien mixé). c'est tout. et tu bois ton litre tranquillement dans la journée. tu peux faire ça sur 2 ou 3 jours, mais après tu arrêtes. .

ah flûte je l'ai passée à ma copine Laurence. bon je vais voir ça pour la récupérer ce week end.

carelle m'a dit que ça marcahit bien sur elle et aussi sur gladys.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:55

A te lire, je sens que ça va mieux, tu sembles un peu plus posée et sereine. Et tant mieux pour toi ! Continue comme ça , je suis sure que très bientôt tout ira bien ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 15:58

contente de voir que ton allaitement se passe mieux! tu tiens le bon bout! pour le reste laisse courir pour l'instant, c'est toi et ton pti loup qui priment. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 16:00

zut, à propos du lait d'amandes, j'ai oublié de te dire qu'il fallait le passer une fois mixé (à travers une passoire à mailles, celle qui a les mailles les plus fines que tu trouves)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:09

Heureuse de lire que cela va un peu mieux et que tu t'accroches.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:39

Bisous ma grande ton allaitement va démarrer doucement. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:41

Aller ma copine, ça va le faire, et je suis sûre qu'avec Sylvain aussi ça va le faire.
Je suis heureuse d'avoir pu être là pour toi, même si je me sens coupable du clash avec BM.... Et du coup avec Sylvain... Je te l'ai dit, je suis désolée.
Reprend confiance en toi, ça va le faire !

Et pour le DAL, j'espère que c'est moins galère qu'avec les seringues.
Je mettrais les photos demain dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 19:24

tant mieux de lire que ça se passe mieux

idem je suis curieuse de voir comment fonctionne le DAL
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 21:34

Carelle a écrit:
Aller ma copine, ça va le faire, et je suis sûre qu'avec Sylvain aussi ça va le faire.
Je suis heureuse d'avoir pu être là pour toi, même si je me sens coupable du clash avec BM.... Et du coup avec Sylvain... Je te l'ai dit, je suis désolée.
tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Wink elle a besoin qu'on lui réponde, cette mégère, et qu'on la remette à sa place. quel tyran, c'te femme. et je ne pense pas que sylvain t'en veuille, sionon il n'aurait pas offert de cadeau à ta jayounette :love: . j'espère bien vous voir tous les 5 en aout !!
au fait, tu as oublié ta veste mauve à la maison. tu veux que je te la renvoie ?

Carelle a écrit:
Et pour le DAL, j'espère que c'est moins galère qu'avec les seringues.
Je mettrais les photos demain dans la journée...

oui ça marche bien. plus de fuite de lait. plus à forcer sur le piston.
BB gère tout seul. j'ai les mains libres pour le repositionner contre moi ou lui chatouiller les pieds ! Razz


Nanoue a écrit:

idem je suis curieuse de voir comment fonctionne le DAL

je prendrai des photos avec le vrai DAL. Carelle a pris en photo le système qu'utilise le service de néonat. c'est le même principe : on met du lait (LA ou LM) dans un récipient (seringue ou petite fiole) qui est relié par un petit tuyau tout fin au bout de sein. on colle avec un sparadrap l'embout du tuyau sur l'aréole. et donc, quand BB tête le sein, il avale aussi le lait de la seringue/fiole. il prend donc son complément tout en stimulant le sein et en prenant le LM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptyVen 10 Juil 2009, 21:57

bon courage beaucoup de Good Good Good
ça a l'air génial le DAL, même si certainement pas si simple j'imagine, et en plus ça va forcément marcher ! je suis confiante pour toi sunny
t'inquiète pas pour les compléments ! tu finiras par t'en débarrasser à force de persévérance. Dans mon cas il m'avait fallu 1 mois et demi pour donner plus de sein que de compléments (et au bib en plus... je connaissais pas le dal) et deux mois et demi pour m'en débarrasser à 100 %. Juste pour dire que ça peut prendre au certain temps hein... mais malgré tout c'est possible bisous
et puis.. à chaque jour suffit sa peine flower vas y sans pression si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009, 11:03

d'accord avec annem, le lait d'amandes c'est facile à faire et bien plus efficace fait maison ( j'ai testé!!)

pour le dal, je l'ai utilisé plusieurs semaines. pour les tétées de fin d'après midi et du soir. pour le soir, ça n'a pas marché, mais petit à petit, j'ai remplacé la tétée de l'AM avec le dal en une tétée seule.
je mettais entre 60 et 90 ml en complément ( ma puce était plus agée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009, 11:11

grrr je t'avais fait un long message, il a disparu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009, 11:17

VeroV a écrit:
ser

FANELIE et NAANI, coment avez-vous géré le DAL ? combien de temps l'avez-vous utilisé ? combien de complément donniez-vous ? (je ne peux pas donner de LM en complément pour l'instant je tire à peine 1ml...chut ) et ensuite, comment êtes-vous repassée au sein ? vous avez remplacé les compléments par du LM petit à petit et ensuite, vous êtes repassés au sein ? vous tiriez votre lait combien de fois par jour ?
pour l'instant, Achille boit environ 45 ml de complément à chaque têtée et il tête entre 6 et 8 fois par jour. j'arrive à le faire têter direct au sein entre els têtées de temps en temps.

.
je tirais 8 fois minimum par jour. plus de six à huit tétées/
j'utilisais le DAL pour les tétées de l'aprem et du soir.
pendant plusieurs semaines.
je préparais de 60 à 90ml de complément ou de LM ( ma fille était plus agée!!)

puis j'utilisais mon lait.
j'ai supprimé en baissant progresivement les doses de complements. et en proposant le sein sans dal ( enfin, je me l'accrochais au cou, fermé mais près à être ouvert si ma puce s'enervait trop ou lorsque la montée de lait tardait!))

si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009, 12:23

Vero
je vais peut être dire une grosse bêtise ou me mêler de ce qui ne me regarde pas, et en tous cas je ne voudrais pas te blesser, au cas où, d'avance pardon , mais est ce que le fait que ton accouchement ne se soit pas déroulé comme tu le souhaitais et que ton homme n'aie pas réussi à faire le relais entre tes souhaits et l'équipe médicale n'aurait pas créé certaines tensions ?
bon voilà désolée mais ça m'est venu d'un coup à l'esprit, et je voulais juste te soumettre cette réflexion
bon courage pour la suite, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009, 13:14

naanni a écrit:
[je tirais 8 fois minimum par jour. plus de six à huit tétées
...

je m'en doutais. il va falloir que je m'y mette. mais comment gérer 8 tirages de lait, en plus des 8 tt au sein ??? quand je tire mon lait (enfin, mes 1 ml), je le fais pdt 20 minutes.
pour les tt, elles durent 45 minutes.

comment tu faisais ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009, 13:18

lolibellule a écrit:
mais est ce que le fait que ton accouchement ne se soit pas déroulé comme tu le souhaitais et que ton homme n'aie pas réussi à faire le relais entre tes souhaits et l'équipe médicale n'aurait pas créé certaines tensions ?

que mon accoucheemnt soit en aprtie responsable de ce début foireux d'allaitement, je 'nen doute pas. la douleur, la péri, le stress ont déclenché 4 jours de migraine et forcément, comment avoir une montée de lait dans ces conditions ?

ensuite, je ne vois pas trop ce que mon homme a à voir là-dedans. que veux-tu dire d par "il n'a pas fait le relais" ? il a toujours été auprès de moi, sauf lors de la pose du cathéter et lorsque la SF m'a percé la poche des eaux. j ne vois pas en quoi il n'a pas fait le relais. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009, 18:35

VeroV a écrit:
naanni a écrit:
[je tirais 8 fois minimum par jour. plus de six à huit tétées
...

je m'en doutais. il va falloir que je m'y mette. mais comment gérer 8 tirages de lait, en plus des 8 tt au sein ??? quand je tire mon lait (enfin, mes 1 ml), je le fais pdt 20 minutes.
pour les tt, elles durent 45 minutes.

comment tu faisais ?

si ton bb tête 45 mn , 8 fois par jour, je pense que tu peux te limiter à 4, voire 6 tirages les bons jours!
je tirais bcp l'aprem, et le soir, toutes les heures 10mn.
sinon, tu peux aussi utiliser les coques, ça stimule aussi.
je me prévoyais un carreau de chocolat après chaque séances, ça me motivait!!
c'est super difficile , très contraignant.
as tu pris contact avec une conseillère????
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 EmptySam 11 Juil 2009, 19:15

les amandes seules ca marchent pas, pourquoi le lait d'amandes marche mieux?

dans quelques semaines tout ira mieux Vero, j'admire ton courage... j'ai ressorti le tire lait et galactogene depuis une semaine, la greve risque de durer vu la periode de transition, debout, dents, otite, mais a un an ca n'a rien a voir...

Je suis bien contente que ton petit Achille reprenne du poids.
J'espere vraiment que ton ami va te soutenir moralement pour l'allaitement, dans ses moments difficiles c'est tellement important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser