LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rééquilibrage alimentaire

Aller en bas 
+7
lilt
superisa
Isabelle
Laurence
delphine
sandra
Nanoue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 16 Aoû 2009, 08:24

allez je me lance dans ce post pour me motivée encore plus. j'ai commencé il y a quelques semaines à maigrir à l'aide de substitut qui rééquilibre nos manques compléter par des oméga 3
bilan aujourd'hui -4kg sur la balance, -7cm de tour de taille, une taille en moins de soutien gorge (j'ai pas fait gaffe j'ai acheté comme avant la grossesse et il est trop grand, immettable, dommage mais ça fait plaisir)
donc du coup j'ai perdu une taille de pantalon en 3 jours le temps que ça se débloque.

je suis super contente, il faut que je continue à me motiver pour perdre plus avant bb3 (oui ça me travaille malgré les nuits), je suis en pleine forme, je pète le feu et ne dors pas plus qu'avant mais beaucoup mieux.

rhooo Laurence tu ne reconnaitras pas la maison depuis la dernière fois que tu es venue.

alors voila je poste parce que j'ai un petit coup de mou avec les vacances, on a été chez mes parents, eux sont chez nous maintenant alors je fais un peu moins gaffe. je en reprend pas c'est ça qui est bien.
je vais essayer de tenir le post à jour régulièrement pour que je puisse voir les effets et que ça me motive encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 16 Aoû 2009, 09:10

c'est super dis donc! qu'est-ce que c'est exactement comme substitut? ça s'achète en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 16 Aoû 2009, 09:53

sandra a écrit:
c'est super dis donc! qu'est-ce que c'est exactement comme substitut? ça s'achète en pharmacie?

qq kg à perdre ? Mr.Red moi aussi je suis l'affaire de près Embarassed mais on peut prendre ce genre de trucs en allaitant ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:35

pas de soucis pour l'allaitement, Anne avait vérifié auprès du médecin avant et je confirme, elle va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:05

Génial !

Bonne continuation, tu donnes des nouvelles et des infos pour les ceusses qu'aimeraient bien en faire autant, hein !?

Alors l'idée d'une troisième grossesse est bien installée chez vous ?
C'est une excellente motivation pour perdre du poids, dit Isa qui essaie de son côté un peu-beaucoup pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyLun 17 Aoû 2009, 06:33

delphine a écrit:
sandra a écrit:
c'est super dis donc! qu'est-ce que c'est exactement comme substitut? ça s'achète en pharmacie?

qq kg à perdre ? Mr.Red moi aussi je suis l'affaire de près Embarassed mais on peut prendre ce genre de trucs en allaitant ?

bah voui Embarassed j'ai perdu les kg de la grossesse mais pas ceux que j'avais pris avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyLun 17 Aoû 2009, 07:04

Bravo Nanoue!! Continue sur ta lancée!
C'est vrai que c'est pas évident quand on a du monde à la maison mais je te ses très motivée!
Alors, c'est quoi comme substitut?
Je vais suivre ton post avec beaucoup d'attention parce que moi aussi j'avais fait un gros régime après la naissance de Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:02

ça y est j'ai un peu de temps devant moi pour en parler

je suis venue à consommer ses substituts de repas quand j'étais au plus mal. ça ne se vend pas en pharmacie mais par un réseau de distribution. ma maman est conseillère en forme et bien être et au plus mal elle me les a conseillé. je l'ai pris parce qu'au point où j'en étais ça ne pouvait pas être pire. moi ce que je voulais c'était être en forme pour pouvoir m'occuper mieux de mes enfants et de ma famille. c'est chose faite. je dors mieux, même si Etienne se réveille toujours autant et dans la journée j'ai la force de faire plein de choses.

pour ce qui est de la perte de poids il ne faut pas se faire d'illusions, oui les aliments sont compatibles avec l'allaitement mais pas non plus pour perdre 20 kilos d'un coup. en consommant ça j'ai des repas équilibrés, je mange moins , grignote moins et du coup je dégonfle.

pour celles que veulent plus de renseignements, vous pouvez me donner vos coordonnées par mp et je vous contacterai.

j'espère que j'ai répondu à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 06 Sep 2009, 09:54

- 2kg et je ne sais pas combien en tour de taille hanche mais surement pas mal parce que je viens de commencer ma garde robe pour l'hiver (eh oui je n'ai plus de pantalons à me mettre ils sont trop grands) et j'ai perdu largement une taille de partout

je suis contente, ça me motive pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 06 Sep 2009, 11:04

je n'en ai pas besoin personnellement, j'ai plutot tendance a maigrir que grossir, mais ca m'intrigue tout de meme, qu'appelle tu substitiut de repas?? comment des repas tout pres peuvent etre meilleurs que des aliments frais et de saisons?

bravo en tout cas si tu as retrouvé ta forme, mon 2e m'avais aussi litteralement epuisée j'ai failli tomber tres malade... de fatigue...mais le 3e n'est aps sur le meme modele, pour moi c'est d'arreter le lait de vache qui me donnait des ballonements et lourdeurs, de mieux dormir bien sur et aussi de prendre des complements type spiruline ou pollen... plus encore plus de fruits et legumes frais bourrés de vitamines et mineraux (bio donc) qui ont aidé. sans parler de s'aeré car le solei c'est tres tres important et de faier des siestes en journée des que possible meme encore maintenant deux fois par jour quand je peux et pourtant je dors bien avec bb3, mais pas encore recupéré totalement, aussi a cause des 3 grossesse et allaitemetns qui s'enchainent!!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 06 Sep 2009, 12:22

C'est super ca Nanoue et ca motive pour continuer !

Génial, tiens nous au courant regulierement, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 06 Sep 2009, 17:38

lilt a écrit:
je n'en ai pas besoin personnellement, j'ai plutot tendance a maigrir que grossir, mais ca m'intrigue tout de meme, qu'appelle tu substitiut de repas?? comment des repas tout pres peuvent etre meilleurs que des aliments frais et de saisons?


pour faire simple parce que l'industrialisation et l'agro alimentaire fait perdre de la qualité à nos produits et que si tu veux l'equivalent en nourriture dans ton assiette il faut bien connaitre et avoir beaucoup de temps pour acheter tous les complements qu'il faut



tant mieux si tu trouves ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptySam 12 Sep 2009, 16:30

et -2 kg encore j'en suis donc à -8 kg

je suis contente, pas fatiguée (enfin sauf certaines nuits indépendants de ma volonté), je commence à perdre le dernier pantalon que j'ai acheté il y a 15 jours donc à moi les ceintures
j'ai dépassé le seuil que je n'arrivais pas à passer avec la diététicienne et psychologiquement ça fait beaucoup de bien


zhom qui prenait des aliments pour être en forme (nuit d'Etienne oblige) a commencé cette semaine et il affiche -2 kg sur la balance (pas juste les hommes perdent plus vite)


on se sent mieux, bien dans notre peau, je refais des mouvements que je ne pouvait plus faire et des jeux avec Louison qui me fatiguait beaucoup avant hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptySam 12 Sep 2009, 20:10

super, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 13 Sep 2009, 13:14

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 13 Sep 2009, 14:23

on serait intéressés ici !! pur nous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 13 Sep 2009, 15:20

8 kilos, ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyDim 13 Sep 2009, 16:35

tu m'étonnes, j'en ai 7 à perdre, ça me le ferait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyLun 28 Sep 2009, 13:34

VeroV a écrit:
on serait intéressés ici !! pur nous deux !!


oups je m'excuse je n'avais pas vu la suite du post je te mpete

je venais dire que je suis contente, samedi j'ai été faire les magasins avec ma maman pour m'acheter une tenue plus "habillée" et bien on en a fait qu'1 ça ne m'est jamais arrivée, et encore une taille de pantalon en moins trop biennnnnnnnnnnn

aller ça me motive pour continuer.

quand on a dit à la vendeuse qu'avec ma maman on avait perdu chacune presque 10 kilos (moyenne entre maman et moi) elle a été surprise de la tête bien qu'on avait (pas fatiguée, pas toute "flétrie"), bref ça fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyLun 28 Sep 2009, 19:11

C'est super Anne !!! ça fait plaisir de pouvoir se trouver des fringues sans galérer !!!!
Dis donc en tout cas ça marche bien tout ça, ça m'interesse moi aussi parce que là je stagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyLun 28 Sep 2009, 19:58

c'est sûr que vous avez une bonne tête !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyVen 02 Oct 2009, 04:26

bravo anne!!!!!!!!!félécitatation!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:11

Bientôt 4 semaine que je suis le même "régime" que Nanoue et 2 semaines pour mon homme. Toutes mes mensurations ont baissé, le tour de taille de 3 cm et mon homme 4 cm. Je rentre de nouveau dans deux pantalons taille 40 que je mettais entre les deux grossesses. Je n'ai perdu que 3 kilos sur la balance, mais ma silhouette a considérablement changé !

Entre l'école, la piscine, les repas équilibrés, un bon deal on dirait, et surtout, je n'ai pas faim, je ne suis pas fatiguée, une petite révolution pour moi qui n'étais pas convaincue et pour l'homme même chose. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:18

Bravo isa! félicitation à vous 2!!!

et toi Nanoue, tu continues? je ne sais plus où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:39

et moi j'ai tout repris, même plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





rééquilibrage alimentaire Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rééquilibrage alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allergie alimentaire du nourrisson
» DIFFERENTS PLANS DE DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser