LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rééquilibrage alimentaire

Aller en bas 
+7
lilt
superisa
Isabelle
Laurence
delphine
sandra
Nanoue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:41

Bravo Isabelle !!!!
Et toi carelle, pourquoi tu as tout repris ? tu avais arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:43

bravo Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:23

voui Orlane, arrété et puis pas en forme.. bref, on essaye de se reprendre, parce que là c'est juste pas possible, je fais le même poids qu'à la fin de ma dernière grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 22:13

Tim qui avait bien perdu en consultant m'a dit, stop, je peux plus, je tiendrai pas tout l'hiver...sans bon petits plats mijotés
mais il m'a dit qu'il veillerait à ne pas reprendre, juste faire une pause...

Nanoue, ton rééquilibrage commence à m'interresser moi, j'avais besoin de temps pour passer le pas mais je sens que je suis prête à faire qqch pour mon poids, pou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:48

Isabelle je suis contente de voir que ça continue et que tu te sens bien, ton homme aussi

moi ça stagne un peu sur la balance j'ai eu du mal à trouver mon rythme de travail (mais la journée d'aujourd'hui m'a mis un coup de pied aux fesses) mais ma silhouette s'affine et ma masse graisseuse est toujours en baisse et j'ai la forme donc c'est le principal et je continue
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:05

Comment fais-tu pour déterminer la masse graisseuse chez toi ?
A vrai dire, Raoul et moi en avons parlé et ça nous paraît un peu... invraisemblable qu'une balance puisse l'évaluer. Pour ce qui est de la silhouette, c'est clair et facile à voir ! ne serait-ce qu'avec les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 13:25

moi j'ai un appareil qui la calcule et il existe des pèses personnes qui le font, je crois que ça marche avec un courant électrique.

la diététicienne que j'ai vu il y a quelques années en avait une. je pense que certaines pharmacie en ont.

mesurer sa masse graisseuse régulièrement permet de voir son évolution, parfois je stagne sur la balance mais ma masse graisseuse diminue donc ça veut dire que je perds de la graisse et je la remplace par du muscle plus lourd =>la silouhette change
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 16:56

On en avait parlé ensemble pour la pharmacie ; chez moi, ils prennent juste la tension.
Intéressant pour la diét.

Fiou, moi aussi j'ai l'impression de stagner, mais bon, un kilo par semaine à peu près, ça reste pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 17:19

ben oui isa, c'est génial un kilo par semaine!!!

c'est vrai que le muscle pèse plus lourd que la graisse
et c'est bien de pouvoir mesurer la masse graiseuse, je vais voir où est-ce que je pourrais m'en procurer une...si c'est pas trop cher

je vais essayer moi aussi le rééquilibrage alimentaire pour perdre les 2 kg que je n'arrive pas à perdre et pour me stabiliser!
dès que j'ai les produits, je commence! j'ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009, 21:10

Alors Isa, tu as commencé ?

Ici, - 5 kg en deux mois, je suis bien, dégonflée, je n'ai plus de ventre, suis à l'aise dans mes pantalons (taille 40 maintenant !) et je rentre dans une jupe que je n'ai pas mise depuis très longtemps. Deux de mes amies ont commencé qqchose de similaire, ce qui me plaît, c'est que je mange de tout, je n'ai pas faim et ça continue de descendre, tout doucement. Mon homme est ravi aussi. Et les fêtes s'annoncent cool du coup.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 05:42

Je voulais justement te féliciter Isa !!!
j'ai vu ta bannière dimanche et je me suis dit waouhh hehe c'est génial!!!!
Bravo !!!cheers

Moi aussi je le fais, je me sens vraiment bien dans mon corps et je perds petit à petit des kilos et surtout des cm...quel pied!! cheers

Merci Nanoue pour tes conseils si précieux et ton soutient Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 07:04

Cool, alors ça y est !
superisa a écrit:
Moi aussi je le fais, je me sens vraiment bien dans mon corps et je perds petit à petit des kilos et surtout des cm...quel pied!!
Oui, c'est ça qui est épatant, la silhouette change, mais pas forcément le poids, au début, c'est un peu bizarre, mais ça rassure et je pense que c'est plus efficace sur la durée que de perdre très rapidement.

En revanche, qu'est-ce qu'il faut boire ! encore plus qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 07:33

bravo les filles

hehe bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:59

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rééquilibrage alimentaire   rééquilibrage alimentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rééquilibrage alimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allergie alimentaire du nourrisson
» DIFFERENTS PLANS DE DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser