LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une surprise pour mars

Aller en bas 
+22
VéroniqueR
lilt
Annem
petitesouris
Valérie F
Gadisse
Carelle
Céline
M
Raphaëlle
superisa
Sonia
VeroV
annelise
Claudine
Clairounette
sandra
vivi
Blandine
Laurence
orlynet
Isabelle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:17

Pas de souci, lilt, le principal c'est qu'on en parle. Merci pour ta réaction en tout cas.
J'aurais dû écrire ces protocoles qui font notre quotidien depuis longtemps. Il n'est pas toujours simple de côtoyer d'autres mamans qui ont le choix Bad
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 18:18

Isabelle, comme ça va sur cette dernière ligne droite ?
La rencontre est proche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 18:32

Ah oui donne nous des nouvelles Isa!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 21:22

Deux semaines les filles, oui...
Ben ça va pas trop à vrai dire, pas la joie qu'il faudrait, des événements récents encore, contrebalancés par des joies aussi, mais un ensemble un peu chaotique, je suis fatiguée et j'ai du mal à supporter les enfants, l'une est malade (suspicion de scarlatine) et l'autre pète le feu et je ne peux pas suivre, on est en décalage tous les deux, j'ai beaucoup hurlé ce matin Sad et même laissé tomber. Heureusement, le travail que je fais en parallèle me permet de lâcher sur le côté parfait, mais j'aimerais bien que ça ne dure pas trop. Et puis, je commence à angoisser pour la naissance comme vivi, pour la garde des enfants surtout. Ah l'indépendance, ça se paie ! Wink

Je suis passée à la mater pour l'anesthésiste jeudi, j'y suis restée pour demander une auscultation par une SF car je sentais bébé très bas.
En fait, c'est sans doute un effet de la séance d'acupuncture de la veille, le mouvement vers le bas insufflé a sans doute aggravé la sensation de pesanteur Laughing
Mine de rien, ça m'a fait du bien qu'on s'occupe de moi en ce moment. Tout va donc bien à part mon utérus fatigué et des bilans hebdomadaires pour vérifier la protéinurie et le risque de prééclampsie.

Le 28 février, j'enchaîne écho et estimation de poids et de bassin, rendez-vous gynéco, monito et peut-être radio du bassin s'il y a un doute, puis j'aurai une date.
Deux jours après, séance d'acupuncture pour déclencher naturellement ! cheers On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 21:30

Oh bah oui dis donc, c'est pour très bientot!!!! J'ai pô vu le temps passé!! mdr
Aller, lache un peu la pression, essaie de te "fermer" aux agressions.... Même si je me doute que c'est pas si facile.
Il est pas là, l'Homme?? Je sais pas dans quelle zone tu es, mais c'est les vacances là, non?? Pffff.... Comme tu dis, vive l'indépendance....

Aller, youhou!! P'tite séance d'ostéo histoire de lier le "pratique" à l'agréable????

Je te fais plein de bisous "apaisants" ( ça existe ça??)

Hey!! Les dernières photos, on les veut!!!!! Enfin, moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptySam 19 Fév 2011, 22:15

ben alors Sad, bon, je te fais de gros bisous, ça va aller Isa, Louis a encore 1 semaine de vacances je pense, quant à Mathilde, pas cool cette suspicion, tu nous tiendras au courant

j'espère que les examens seront réconfortants, mais c'est vrai que ça fait bcp, tu as un suivi bcp plus poussé et il faut le supporter, courage :bisous;
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 07:43

bon courage pour cette dernière ligne droite

je t'envoie un wagon d'ondes positives Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 09:02

Good Good Good Good pas la période la plus zen ta fin de grossesse mais c'est la dernière ligne droite........pfff la garde des monstres, n'en parle pas, pas de solution ici, toujours pas.......on verra...............et idem pour la sensation de pesanteur....moi aussi je suis parfois tentée d'aller faire verifier, mais bon, je pense que ca ira, à mon avis le mien est juste tassé en bas parce que je viens de passer 2 jours au sous sol à éponger les dégats d'une enième inondation (de ma faute cette fois en plus, j'avais oublié de remettre le tuyau de vidange de la machine à laver, et purée, c'est là qu'on se rend compte de toute la flotte que ca consomme rambo )......d'ailleurs ca a fini d'achever mon dos, maintenant j'ai mal à chaque micro mouvement......ca va toi de ce coté là?
bisous pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:15

Merci les filles, vous êtes des amours bisous
vivi a écrit:
Good Good Good Good pas la période la plus zen ta fin de grossesse mais c'est la dernière ligne droite........pfff la garde des monstres, n'en parle pas, pas de solution ici, toujours pas.......on verra...............et idem pour la sensation de pesanteur....moi aussi je suis parfois tentée d'aller faire verifier, mais bon, je pense que ca ira, à mon avis le mien est juste tassé en bas parce que je viens de passer 2 jours au sous sol à éponger les dégats d'une enième inondation (de ma faute cette fois en plus, j'avais oublié de remettre le tuyau de vidange de la machine à laver, et purée, c'est là qu'on se rend compte de toute la flotte que ca consomme rambo )......d'ailleurs ca a fini d'achever mon dos, maintenant j'ai mal à chaque micro mouvement......ca va toi de ce coté là?
bisous pour la suite!!

Oh punaise, t'as eu bien du courage Shocked
Hier soir j'ai rangé la chambre des enfants (des pièces et des billets partout, ça me gonflait de râler depuis le matin) pour pouvoir marcher dans pousser des trucs avec les pieds, puis enfin préparé ma valise thumleft eh bé y avait plus personne après ça... comme toi, chaque petit mouvement est une épreuve, surtout par exemple : se mettre debout et faire le premier pas What a Face quand mon homme est passé en tenue d'Adam en revenant de sa douche, j'ai essayé de le rejoindre, attirée voyez-vous hehe ben j'ai jamais réussi à le rattraper !!! Il est tranquille de ce coté là !!! On a bien rigolé, pffff, plus que 3-4 kg et je fais son poids !

Allez ce matin, je profite des enfants, on s'est manqués avec les événements récents, ça fait du bien de se retrouver un peu drunken
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:21

Oh Isa.... en même temps c'est normal que tu n'aies pas trop le moral : c'est dur d'assumer tout le monde tout le temps, surtout des petits loups qui ont énormément besoin de leur maman... parce qu'enceinte moi je dis qu'on devrait avoir la paix, zut alors !! Laughing
En revanche tu m'as bien fait rire quand tu disais que tu voulais courir après ton zhom et que tu n'as pas pu le rattraper, je sais c'est pas drôle Mr. Green

et Mathilde alors ? tu en sais plus ? Scarlatine ou pas ?

bon en revanche même si la garde des loulous n'est pas calée (je croyais que ct votre voisine scratch ) au moins ta valise est prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 11:29

Courage jolie Isabelle...
Et profite de tes petits si tu le peux aujourd'hui...ça va te faire du bien au coeur. Et à eux aussi.
Pour le reste, les douleurs, les inquiétudes et les soucis autres, je t'embrasse affectueusement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 16:02

je te souhaite plein de courage, pas trop de douleurs, des enfants sages et plein de bisous pour ta fin de grossesse ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 18:12

Plein de Good Good Good pour ces 2 dernières semaines ! C'est dur quand même la fin de grossesse ..
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 18:36

Courage Isabelle...
Je te souhaite de passer ces derniers jours avec plus de séreinité
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 21:19

J'ai pu passer du temps avec Louis, ça nous a fait du bien à lui et à moi, et l'homme a aussi pris le temps de compenser la patience que son épouse n'avait plus. Une bien meilleure journée que les jours passés !
Eh oui, il reste une semaine de vacances, et l'homme travaille, il a tout gardé pour après, pour la venue du titi, on n'a pas bien calculé notre coup en concevant bébé !

Pour Mathilde, pfff, on ne sait pas, docteur de famille demain, après les urgences cette semaine. Cette fois de ne pas avoir de symptômes comme ça à la première visite médicale, puis quelques uns entre les deux : des plaques sur le torse en l'occurence, et l'ECBU est négative, donc antibiogramme lundi quand même, et en attendant on lui donne l'antiobiotique à large spectre qui était prévu. Elle mange peu la pauvrette et elle a vomi deux fois déjà Sad La suite demain matin, la nuit risque d'être agitée.

Pour ce qui est de la garde des enfants, les voisins ont déménagé Laughing non sans rire, pas celle du dessus, mais ceux d'à côté, en 15 jours, pof, ben oui, elle est enceinte !
L'ass mat est en congés jusqu'au 28, pas accoucher avant, pas accoucher avant !!!
N'empêche que j'ai failli pas faire de sieste tellement j'avais des contractions, lalalaallalalalaalère...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyDim 20 Fév 2011, 22:19

ça travaile ! ça travaille ! cool
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:56

tiens j'ai rêvé de toi cette nuit Mr.Red
on se baladait dans je ne sais pas quel pays et d'un coup tu me dis "le bb arrive", tu t'es allongée dans l'herbe ton ventre s'est contracté d'un coup et paf le bb est sorti, j'ai juste eu le temps de l'attraper et je l'ai posé sur toi fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:53

Ben j'ai trouvé la solution, moi : Sandra, tu es en vacances avec tes loulous... ça ne te dis pas une 'tite semaine loin de chez toi ? A parler cuisine, à mijoter des bonnes choses et faire un concours du plus beau gateau ???
Et puis tes grands, j'suis sûre qu'ils neutraliseraient les p'tites crapules d'Isa !
Quant aux gateaux, je suis de passage sur la capitale ce week-end, on est 5 gourmands...
Non ???????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:39

super idée Raphaëlle, mais ça va pas être possible rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:53

J'adore mon/ton accouchement Sandra, ça me dit bien le bébé qui glisse dans tes bras :amore:
Raphaëlle, c'que t'es gourmande au passage, mais c'est vrai que ça ferait un super concours de gâteaux pour le baby shower Laughing Laughing Laughing

Enfin, là, je cuisinerai couchée hein, j'ai le syndrome de Lacomme, la marche en canard, peux plus marcher... comme j'en ai marre Une surprise pour mars - Page 8 888537
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011, 07:20

Coin coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!

Rhoo oui quoi j'ai le droit! Je viens de passer une telle nuit pourrie que c'est même pas descriptible, je crois que je n'avais jamais - ou en tout cas rarement dans ma vie - eu mal au dos comme ca, même lors de mes épisodes de sciatique, aucune mais alors AUCUNE position pour soulager ne serait-ce qu'un peu...............alors ton "comme j'en ai marre", je plussoie, que dis-je, je multiplie, j'exponentialise (ca se dit ca Razz ???).....

Courage Isa! Seront bientôt là nos pti gars et vu comme ca moi j'dis que ca va être tout facile, ca pourra jamais être pire une fois sorti, même si c'est un mâle tout chiant Mr. Green ....................en tout cas une chose est sure: même si Ticanard tete 35 fois par nuit, je dormirai qmm plus que maintenant Une surprise pour mars - Page 8 888537
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011, 09:23

C'est clair, laissez-moi mes illusions ! Laughing
Quand on me dit profite bien de ta fin de grossesse, des mouvements de bébé, de tes nuits correctes, j'ai envie de distribuer des baffes, tiens, j'ai de plus en plus de points communs avec Obélix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:20

Oh ben alors... je ne passerai pas : j'aime bien les tartes, mais pas les baffes, moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011, 12:17

Courage les filles! Smile

Isa, profite de ces doux moments avec ton bébé au creux de toi...Oups c'est pas ça qui fallait dire???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok pardon j'avais envie de rire un peu... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 EmptyMer 23 Fév 2011, 17:20

oh la vilaine Une surprise pour mars - Page 8 360225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour mars   Une surprise pour mars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour mars
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain surprise
» partir pour soi ou pour un autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser