LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zyad est hospitalisé

Aller en bas 
+14
Carelle
VeroV
superisa
Claudine
sandra
Blandine
annelise
vivi
Laurence
Isabelle
orlynet
petitesouris
delphine
Clairounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:11

rire Laughing tu retrouves le sourire, c'est bon signe
je suis contente que les résultats soient bons, vous devez être soulagés
bon courage pour la suite car c'est long de rester à l'hosto

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 15:53

courage ma belle! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:06

super, que de bonnes nouvelles!!
bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:48

Oh non, j'avais pas vu les petits caractères, je croyais que c'était ta signature, écroulée Zyad est hospitalisé - Page 2 94423

Bon courage pour les jours qu'il reste, l'environnement n'est pas facile, mais c'est chouette que tu positives et que ton bonhomme fasse des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 19:01

Super! courage jusqu'à dimanche, j'espere que le traitement pourra se faire tranquilou à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 19:50

De bonnes nouvelles ça ! ça s'arrange petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 08:44

Bon courage pour cette fin d'hospitalisation...

Les examens sont de bonne augure, c'est déjà ça, tu dois être soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 11:05

allez plus qu'1 dodo et vous serez chez vous !!!
Contente de voir que tout rentre dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 19:49

Que le temps passe doucement à l'hopital......................................

Zyad a très très mal dormi cette nuit et fait des micro siestes toute la journée!!!
Autant dire que l'endormissement a été compliqué ce soir... Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas tant hurlé pour attraper le marchand de sable.... Merci l'écharpe!!

Bon, on rentre demain, par contre personne ne sait me dire si ce sera après la perf de 11h ou celle de 19h....
Et personne non plus pour savoir si on poursuit le ttt à la maison ou en ambulatoire.... Mais j'ai bien peur que je sois bonne pour revenir à l'hosto tous les jours.... On verra...

Enfin, c'est la fin, et j ne suis pas pressée de revenir....
J'ai redouté ce 8ième étage (néo nat'/pédiatrie) toute ma grossesse mais c'est vrai que je n'avais pas envisagé l'éventualité d'y venir 1 fois Alien né.... Voilà qui est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 08:00

Mais qu'ils sont CHIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Non, madame, ici, vous ne pouvez pas faire dormir votre bébé sur le ventre.
- Ce n'est pas une question, mon fils dort sur le ventre!
- Vous comprenez, il est sous notre responsabilité, la mort subite du nourrisson, ça arrive surtout sur le ventre.
Et là, merci Véro!!!!
- Oui, madame l'infirmière, mais il n'y a quasi aucune msn pour les bébés allaités, ce qui est le cas de mon fils.
- Oui, c'est vrai...

Comment faire fermer sa gueule à une connasse qui prend la tête à 4h du mat'!! Qui a quand voulu que je le mette sur le dos... jusqu'à ce qu'elle sorte de la chambre....

Et forcément, changement d'équipe à 8h, et même discours!!!!!!

JE VEUX PARTIR D ICI!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 08:42

bon courage ma belle!!!

je suis contente de lire que ton ti bonhomme va mieux!!

vivement que vous puissiez sortir!!

bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 09:47

alors ça en est où ton bonhomme ????
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:22

ça dépend du personnel sur lequel on tombe. quand Oria était en néonat dans sa couveuse, l'infirmière la mettait sur le ventre car il n'y avait que comme ça qu'elle arrêtait de pleurer quand j'étais absente.
encore un peu de courage ça devient bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:56

courage, le pire est passé!
tiens nous au courant des dernières nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 14:01

Clairounette a écrit:
Mais qu'ils sont CHIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Non, madame, ici, vous ne pouvez pas faire dormir votre bébé sur le ventre.
- Ce n'est pas une question, mon fils dort sur le ventre!
- Vous comprenez, il est sous notre responsabilité, la mort subite du nourrisson, ça arrive surtout sur le ventre.
Et là, merci Véro!!!!
- Oui, madame l'infirmière, mais il n'y a quasi aucune msn pour les bébés allaités, ce qui est le cas de mon fils.
- Oui, c'est vrai...

Comment faire fermer sa gueule à une connasse qui prend la tête à 4h du mat'!! Qui a quand voulu que je le mette sur le dos... jusqu'à ce qu'elle sorte de la chambre....

Et forcément, changement d'équipe à 8h, et même discours!!!!!!

JE VEUX PARTIR D ICI!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'étonnes ! Au secours ...
déjà que la perspective de devoir passer du temps à l'hosto fout le cafard; ils pourraient comprendre que tu as besoin qu'au mieux, on te rassure sur ce que tu fais et qu'au pire, on te foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 14:06

Ca y est!!!!!!!!!
On est rentrés!!
Zyad a eu sa dernière perf à 11h30, antibio qui "marche" pd 24h... ce qui veut dire qu'on y retourne tous les matins pendant 6jours.... Il est donc rentré avec le cathéter, ce que j'aurais voulu éviter.
Il aura ensuite droit à la machinchose graphie, j'oublie toujours le nom.... et une nouvelle culture d'urine.

En attendant il a pris 1 bon bain (qu'il n'avait pas eu depuis mardi...), par contre je crois qu'il est complètement perdu, il pleure et lutte +++ contre le sommeil....

Voilà voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:19

normal que ce séjour à l'hôpital l'ait chamboulé le pti père, ça va rentrer dans l'ordre. allez c'est bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:37

Contente de voir que vous êtes rentrés.
Va lui falloir un peu de temps pour se remettre, c'est normal..... Et puis si ça se trouve ça va lui manquer l'hopital, avec sa maman rien que pour lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 22:24

Et personne pour râler que je le porte toute la journée...... Zyad est hospitalisé - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 06:46

Hooo quoi?? tu le portes toute la journée????????? Mais malheureuse, tu vas en faire un tyran capricieux, ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dixit ma famille cet été à propos d'Alex........j'ai meme eu la variante "quel dommage, c'est un si gentil bébé, et toi tu vas en faire un enfant gaté, capricieux, et ingérable, à force de la trainer partout sur toi comme un petit singe".......................... Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:14

vivi a écrit:
Hooo quoi?? tu le portes toute la journée????????? Mais malheureuse, tu vas en faire un tyran capricieux, ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dixit ma famille cet été à propos d'Alex........j'ai meme eu la variante "quel dommage, c'est un si gentil bébé, et toi tu vas en faire un enfant gaté, capricieux, et ingérable, à force de la trainer partout sur toi comme un petit singe".......................... Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad !!)

dans ces cas-là, tu fais quoi?
tu les laisses dire? tu les envoies chier? tu leur expliques gentiment pourquoi tu fais comme ça?

j'ai mes BP qui viennent dans 4 semaines Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:18

Waouh Vivi t'as gagné le pompom dis donc !!!!!

en tout cas je suis contente Claire que tu sois rentrée, et c sûr qu'il va falloir un peu de temsp à ton loulou pour retrouver ses repères, mais dans l'écharpe ça va le faire Wink
tu dois y aller à quelle heure tous les matins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 13:18

vivi a écrit:
Hooo quoi?? tu le portes toute la journée????????? Mais malheureuse, tu vas en faire un tyran capricieux, ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dixit ma famille cet été à propos d'Alex........j'ai meme eu la variante "quel dommage, c'est un si gentil bébé, et toi tu vas en faire un enfant gaté, capricieux, et ingérable, à force de la trainer partout sur toi comme un petit singe".......................... Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad !!)


mon zhom disait ça d'achille car je ne le laissais jamais pleurer quand il était nourrisson et que je le portais souvent (en écharpe ou à bras). il disait que je ne lui rendais pas service qu'il allait être capricieux et gâté, et qu'on ne pourrait jamais ensuite le détacher de moi. qu'il ne supporterait pas la collectivité de la crèche. je me souviens qu'il ronchonnait aussi parce que je ne voulais pas que n'imprte qui le prenne dans ses bras. un nourrisson n'a pas à être pris par un pote que tu rencontres au bureau de tabac. non mais.

et en fait, les dames de la crèche ne cessent de dire qu'il est super zen, il est très autonome, il fait sa vie, il ets très peu collé à moi dans l'ensemble et il n'a jamais bcp pleuré. il est très ouvert et n'a pas peur des gens.
depuis mon zhom a changé d'avis. il est premier à dire qu'Achille est une crème (même si c'est devenu une tornade depuis qu'il marche), que je l'endors en le berçant (parce que les copains demandent souvent si un transat électronique est utile) et il s'est même mis au mei tai pour les courses ou les ballades (au lieu de le poussette).

certes il faut faire attention à ne aps leur créer des besoins qu'ils n'ont aps (on en a d'aillerus aps mal parlé avec Annem ces derniers jours), mais c'est le travers du maternage excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 08:29

Bon, nous sommes allés à l'hopital hier matin. Je craignais que le cathéter ne soit "plus bon", et c'était le cas.... L'infirmière a halluciné quand elle a vu qu'il avait tjs celui qu'elle lui avait posé mercredi....

Sauf que le loulou, il est pas fou, et il doit se souvenir de ce que ça fait la pose...
Donc, 1 infirmière qui pique, l'autre qui le tient, et 1 maman qui essaie de rassurer comme elle peut...

Mon bonhomme a hurler tant qu'il pouvait, il s'est débattu, du coup, impossible de piquer dans l'autre bras, et c'est pas faute d'avoir insisté!! Crying or Very sad

Elles ont fini par le piquer sur la main. L'infirmière m'a dit que ça n'allait surement pas tenir jusqu'à samedi. Du coup, là, je commence à angoisser sévère!! Mon pauvre bonhomme n'avait plus de voix en sortant de l'hopital... Entre la journée de dimanche très compliqué et le passage à l'hosto, il en a perdu sa voix!!!!!
Et l'eau sucrée + la tétine, ça ne suffit pas.... Je vais voir pour négocier une pose de patch, au cas où, parce que ça ne va pas être possible à chaque fois!!!!!!!

Pour le débat sur qui porte qui.... Sans entrer dans les détails, ce n'est pas ma belle famille, ni même ma famille, ni même des amis qui me font des réflexions... Non, non, c'est la papa, et ce, à longueur de journée, parmi tout plein d'autres reproches dans le même genre. Et même son fils de 9 ans s'y met....

Faudrait que je fasse 1 post, mais ce serait de la redite.... mais ça me ferait du bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:06

Confused pauvre bonhomme!! Dis donc ca en fait des procédures médicales pour une infection urinaire, franchement je suis Shocked Shocked !! Comme je te le disais plus haut, ma Lulu en a fait aussi déjà tout bébé, meme plusieurs, et jamais personne n'a meme évoqué de l'hospitaliser..........quelques jours d'antibios à la maison, et une petite verif en fin de traitement pour voir si les bactos étaient parties et c'est tout!!! Je suis franchement Zyad est hospitalisé - Page 2 194708 Zyad est hospitalisé - Page 2 194708 Zyad est hospitalisé - Page 2 194708 ..........c'est peut etre choquant ce que je vais dire là mais si Alex en attrapait une là, je ne les laisserais pas faire tout ca, surement pas d'hospitalisation ou chais pas quoi!!! Je pense que maintenant ils en font vraiment de trop systématiquement pour se couvrir les fesses au cas où des parents proceduriers porteraient plainte pas la suite si jamais pb non detecté.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyad est hospitalisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zyad.... de tout et de rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser