LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  à l'hôpital....

Aller en bas 
+13
lilt
sandra
Annem
VeroV
vivi
Gadisse
Isabelle
Clairounette
orlynet
annelise
Laurence
petitesouris
ka83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 10:58

elle est en forme ce matin, ne tousse plus que lorsqu'elle court!!


encore kiné deux jours, et demain on fait le point chez la pneumologue.

on a baissé la ventoline à 2x 2 bouffées par jours!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 11:25

c'est en bonne voie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 13:04

Super!!!
Nous la fievre a disparu ce matin mais elle est très enrouée et prise du nez!!
Elle tousse aussi un peu...alors on surveille de près.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:06

naanni a écrit:
elle est en forme ce matin, ne tousse plus que lorsqu'elle court!!

C'est bon signe si elle court, non???

Plein de courage!! Et de bisous à ta loute... si c'est pas contagieux... What a Face What a Face What a Face  à l'hôpital.... - Page 5 28344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 19:31

petitesouris a écrit:
Super!!!
Nous la fievre a disparu ce matin mais elle est très enrouée et prise du nez!!
Elle tousse aussi un peu...alors on surveille de près.

oui, surveille bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 19:34

Clairounette a écrit:
naanni a écrit:
elle est en forme ce matin, ne tousse plus que lorsqu'elle court!!

C'est bon signe si elle court, non???

Plein de courage!! Et de bisous à ta loute... si c'est pas contagieux... What a Face What a Face What a Face  à l'hôpital.... - Page 5 28344

elle court toujours, elle ne sait pas marcher cette gosse!!! mais oui, ça va mieux et oui, c'est bon signe!!!

et si ça doit être contagieux, parce qu'on a tous plus ou moins la diarrhée... elle l'avait il y a quelques + la gorge qui gratte et qui tousse +++!!!

mais on fait des bisous quand même... là elle est trop mimi, elle n'arrête pas de me réclamer des calins, et dire "maman l'est là".


Dernière édition par naanni le Sam 19 Mai 2012, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 21:05

drunken  à l'hôpital.... - Page 5 28344 gate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 07:02

De bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 08:16

contente de voir qu'elle va mieux! j'espère que vous n'allez pas tous y passer par contre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 08:34

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:35

je reviens de chez la pneumologue.je suis dég' et fachée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sont vraiment trop cons... la pneumonie se voit très bien à la radio, faite le 30 août! mais personne n'a rien vu avant le 6 septembre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une semaine!!!
même le radiologue est incompétent dans cet hôpital de me****

donc, d'après elle, elle aurait dû être mise sous antibio.parce qu'une petite de deux ans, ça se surinfecte vite et le diamètre des bronches est si petit, qu'une insuffisance respi est vite arrivée. et sa sat à 92%, c'était ça.
en fait, elle a eu de la chance...
mais merde!! (pardon!!) je n'arrêtais pas de dire que quelque chose clochait..
bref, maintenant, elle n'a plus besoin d'antibio, les bronches sont presque nickel, grâce à la kiné. on continue la kiné respi, on refait une radio fin septembre. et on retourne chez la pneumo.

elle l'a testé pour les allergies ( chien, acariens etc ) pour l'instant il n'y a rien, ouf.
et elle a adapté son traitement, en rajoutant du singulair et augmenté la cortisone.

plus ça passe et plus je suis en colère.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:23

Je te comprends et d'autant plus qu'on te prenait pour ce que tu n'es pas, y a de quoi aviver la colère What the fuck ?!?

Je suis rassurée en tout cas qu'elle aille mieux même si la kiné n'est pas rigolote du tout...

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:54

Tu pourrais faire un courrier à l'hôpital...ça laisserait une trace et ça te soulagerait, non?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:20

lixetta a écrit:
Tu pourrais faire un courrier à l'hôpital...ça laisserait une trace et ça te soulagerait, non?

J'allais dire tout pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:25

j'hallucine! un courrier serait une bonne idée en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:11

m'étonne pas....je le prédisais il y a qques jours.... c'est quoi que cet hosto ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 22:00

punaise !
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 10:04

Les cons!! C'est terribles comme ils sont (les médecins, certains) imbus de leur savoir et de leur statut!! Merde alors!! 1 maman sait quand ça cloche, on est pas toutes des hystéro-flippées!!!!!

Bon, heureusement qu'elle va mieux ta louloute.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 10:55

courrier hors de question. j'en ai fait un lorsque mon mari a failli y passer parce qu'il était soi disant "psy"... on l'a renvoyer à la maison, avec une appendicite "éclatée", une péritonite.
il a failli y passer au bloc, et après.
il a fait une occlusion en post op. et une septicémie. - 15 kg en 3 semaines, il n'en faisait déjà que 55 à l'époque. trois semaines d'hospi, un KT central pour le nourrir....s'il n'avait pas été sportif ( semi marathon et athlé en compèt) son corps n'aurait pas tenu.

mais bon, il est n'est pas un peu "psy", madame, parce qu'il mime vraiment bien la douleur...
j'avais fait un courrier, parce que le toubib qui lui a fait une endoscopie lui a cassé une dent, et que j'avais la rage.
réponse:
la dent cassée n'existe pas ( l'incident n'a pas été signalé par le praticien, donc il n'existe pas) et le reste de mes informations sont erronées.
je me suis tant et tant énervée, que j'ai laissée tomber, ça me rendais malade ( et là, rien que d'y penser....)
donc, le courrier ce n'est même pas la peine, ça se tient bien trop les coudes...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 11:19

Effectivement, si c'est pour avoir autant de colère sinon plus de frustration, ça va faire beaucoup...
Je suis désolée, c'est toujours une question de personnes, pas de milieu et ça c'est désespérant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 11:24

Isabelle a écrit:
c'est toujours une question de personnes, pas de milieu et ça c'est désespérant Rolling Eyes


tout à fait. je suis allée aux urgences ped de cet hôpital plusieurs fois pour mes enfants, jamais eu de souci.
aux urgences adultes, pareil cet été, lors de ma pneumonie ils ont été sympa ET compétents...ça dépend tjs sur qui " on tombe".. et ça..quand on tombe mal, c'est fort!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 11:52

Comme je comprends!!
Allez c'est presque fini! ouf pour les allergies!!

Courage!
Nous on va voir le medecin ce matin avec Lison, la fievre est présente en fin de journée (vers 38,5) et oscille autour de 38 dans l'après midi! Elle tousse gras (enfin, on sent qu'elle est encombrée mais ne sait pas tousser et/ou se retient) et reste encombrée du nez (une chance elle souffle bien)
J'espere qu'on n'aura pas une autre radio à faire...mais bon. Ca traine depuis dimanche après midi, ça commence à durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 12:08

oui, vaut mieux consulter..

va beaucoup mieux.

plus de fièvre.
un peu de toux à l'effort.

elle mange peu, quasi pas de légumes.

on continue la kiné, la chipie n'a presque pas pleuré ce matin, c'est papa qui était avec!!! elle a même failli s'endormir, comme quoi, ça n'est vraiment pas douloureux, malgré les apparences!!
avec moi, elle hurle, pleure, supplie pendant toute la séance, la petite chipie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par naanni le Sam 19 Mai 2012, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 12:52

Bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010, 19:19

oh la la drôle d'hosto... ça me fait froid dans le dos de lire ce qu'il s'est passé pour ton mari..
Allez ta louloute guérit c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





 à l'hôpital.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'hôpital....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser