LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  à l'hôpital....

Aller en bas 
+13
lilt
sandra
Annem
VeroV
vivi
Gadisse
Isabelle
Clairounette
orlynet
annelise
Laurence
petitesouris
ka83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 18:42

la piste des dents semble donc pas mal


je la comprends de ne pas manger, qd on n'est pas bien ... mais en même temps de ton côté; logique que ça soit dur, on n'aime pas les savoir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:15

c'est fou tout de même...
comme on se laisse déborder par les émotions lorsque c'est notre enfant...
ce n'est rien de grave, mais ça me bouffe de voir qu'elle n'est pas bien.




Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:05

mais c'est logique
on réagit totalement pour les autres mais qd c'est notre petit bout
ben, y a pas, c'est notre instinct protecteur de maman qui parle

elle va remanger, mais qd elle sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:47

Faut que cette petite dent sorte, donc...
Courage, maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:37

ben non, c'est pas la dent, retour à l'hopital aujourd'hui, fièvre à 39°7 cet après midi, elle était cyanosée et marbrée. si la fièvre n'avait pas baissée, nous devions y retourner aujourd'hui.

elle a un peu la gorge rouge, pas de strepto. elle a la diarrhée. c'est une infection virale.
elle peut chauffer jusqu'à samedi inclus.

elle a eu le droit de rentrer, parce que pas déshydratée ( elle boit beaucoup)

juste, je suis dégoutée. l'infirmière a été tout simplement odieuse... nous avons failli en venir aux mains.
elle m'a clairement dit que j'étais une mauvaise mère parce que je ne réveillais pas ma fille entre 23 h et 5H quand enfin elle dort, pour vérifier qu'elle ne convulse pas!!!!!! le ton est monté petit à petit.
alors, le reproche, soit. mais elle est devenue agressive ( parce que je lui répondais de façon approprié!!!!et que je lui rabatais son caquet!!) s'est levée, et s'est dressée en face de moi, vous voyez le style....!!!!!!! j'ai halluciné, j'ai voulu sortir de la pièce avec ma fille qui hurlait bien entendu, elle m'a barré le passage, je suppose qu'elle a paniqué en se rendant compte qu'elle avait exagérée. je lui ai ordonné de s'écarter de suite, elle est partie, je suis sortie, j'ai demandé à voir de suite la cadre du service. les médecins ont réussi à me raisonner, je voulais partir de suite avec la puce. mais j'ai refusé que cette folle approche ma fille. du coup, on a pas eu d'infirmière, j'ai tout fait seule avec les toubibs, (prise de sang, analyse d'urines etc......)
mon mari présent pendant la scène est totalement retourné. il a été à l'entretien avec la surveillante. on ne l'a pas accablée, il a juste dit qu'il est inadmissible qu'elle agresse ainsi les parents. même si les parents sont stressés à leur arrivée en pédiatrie, c'est à elle de garder son calme. sinon, qu'elle change de taf.


voilà une tartine, mais j'en ai gros sur la patate.

et je suis déçue, tellement déçue, de devoir faire ce genre de discours sur une collègue;
je vous avoue, parfois, en vous lisant, je me disais mais enfin, pourquoi tant de défiance par rapport au personnel soignant???
j'ai compris. et je n'en reviens pas.

et en plus elle a gagné, je me sens super mal. je loupe tout. mauvaise mère mauvaise épouse, mauvaise ménagère... j'arrive même pas à cuisiner, mes enfants ont dû se faire des pâtes tout seuls ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:45

Ne culpabilise pas !! Surtout pas !!!
Tu n'es pas une mauvaise mère, sinon tu ne serais jamais allée en pédiatrie, tu n'es rien de tout ce que tu dis.
Tu es une maman inquiète pour sa louloute, qui n'aime pas s'entendre dire des choses fausses et tu as bien fait de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas ç te parler comme ça !
J'hallucine !!!!! Elle ne doit pas avoir d'enfants cette femme tu sais pour réagir comme ça...
Mais au moins vous avez pu en parler à qui de droit et voilà.
Passe à autre chose, dis toi que tu fais tout ce qu'il fait pour Yaële, que cette infirmière a dû en voir passer bcp d'autre nettement plus grave dans son service et que pê effectivement elle ne peut plus.
Reste zen occupe toi de ta fille, de tes enfants, de ton mari et de toi comme tu sais si bien le faire.
GRos gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 19:51

vu son jeune âge elle n'a pas dû voir grand chose au service!

la surveillante nous a dit qu'elle était enceinte ( ça lui donne le droit d'être agressive avec les patients???????) et qu'elle s'était déjà énervée en début d'aprèm....

je crois qu'elle a cru que nous étions des "cas" parce qu'elle m'a entendu dire à mon mari que cette nuit le grand frère a été lui donner la tétine( il s'est levé pour pipi et l'a entendu..)
elle a cru qu'on était au pieu et que les enfants se géraient tout seuls.. elle a fait demander plus tard par l'interne quel âge avait le grand frère qui s'occupait de la petite la nuit  à l'hôpital.... - Page 2 194708 Shocked What the fuck ?!?
il a seize ans!!! il n'en s'en occupe pas la nuit!!!! il l'a entendu chouiner, il est passé dans la chambre et comme elle s'est de suite rendormie, il n'a pas jugé utile de nous reveiller, quelle co**** si elle ne comprend pas la simplicité de la situation!!!!!!

purée comme a dit , il vont me coller une enquête sociale !!!!!



Dernière édition par naanni le Sam 19 Mai 2012, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:10

mais non

n'écoute pas ce qu'elle a dit
ce qui compte c'est la santé de Yaële
il faut la soigner au mieux
et tu sais très bien que tu fais tout ce qu'il faut pour elle

ne te sousestime pas même si elle a été cruelle envers toi et blessante


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 20:20

naanni a écrit:
vu son jeune âge elle n'a pas dû voir grand chose au service!

la surveillante nous a dit qu'elle était enceinte ( ça lui donne le droit d'être agressive avec les patients???????) et qu'elle s'était déjà énervée en début d'aprèm....

je crois qu'elle a cru que nous étions des "cas" parce qu'elle m'a entendu dire à mon mari que cette nuit le grand frère a été lui donner la tétine( il s'est levé pour pipi et l'a entendu..)
elle a cru qu'on était au pieu et que les enfants se géraient tout seuls.. elle a fait demander plus tard par l'interne quel âge avait le grand frère qui s'occupait de la petite la nuit  à l'hôpital.... - Page 2 194708 Shocked What the fuck ?!?
il a seize ans!!! il n'en s'en occupe pas la nuit!!!! il l'a entendu chouiner, il est passé dans la chambre et comme elle s'est de suite rendormie, il n'a pas jugé utile de nous reveiller, quelle co**** si elle ne comprend pas la simplicité de la situation!!!!!!

purée comme a dit alexis, il vont me coller une enquête sociale !!!!!


non mais et puis quoi encore !!! tu vas quand même pas te justifier sur la façon dont fonctionne ta famille alors que tu viens pour ta puce qui est mal (et toi avec). Et quand bien même il vous filerait un coup de main la nuit, qu'est-ce que ça peut lui foutre?
Elle se prend pour qui ?
C'est insupportable de lire ça, tu viens parce que t'as besoin d'eux et tu ressors encore plus mal que tu n'es rentrée.
J'espère pour elle que c'est à mettre sur le compte des hormones de grossesse.
Du coup, il faut prendre son mal en patience pour ta fille ou il y a quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 21:45

pfff, on va dire qu'y a des cons partout hein !!!
et pis, le fait qu'elle soit enceinte ne lui confère pas tous les droits !!!

Tu n'es pas une mauvaise mère, tu as d'ailleurs commencé aux urgences et rien n'a été trouvé donc...quand tu viens aux urgences limite t'es une mère qui flippe pour rien et quand tu y retournes on te dit que tu n'as pas fait ce qu'il fallait....
laisse tomber...
et pis je vais te dire que j'ai moi même veiller ma petite soeur, on a 17 ans d'écart, les quelques fois où ma mère épuisée par plusieurs nuits blanches ne pouvait plus gérer les nuits et les journées de boulot, je me souviens avoir dormi avec ma petite soeur dans le canapé une nuit ou deux pour que ma mère puisse dormir....et je ne compte pas les jours et les nuits où j'ai bercé Céline parce que j'étais, enfin ma belle poitrine accueillante, le seul endroit où Céline se calmait...
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 21:52

Non mais elle va pas bien celle là! De quoi je me mèle!!
Y en a vraiment des conn******!!!!

Allez, souffle un bon coup! Occupe toi de ta puce , c'est bon les pates de toute façon....
T'as fait ce que tu devais faire!!

Tiens nous au courant de l'évolution.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:24

J'en ai les larmes aux yeux....

Plein de pensées, tu tâtonnes, ils tâtonnes, personne ne devrait rien te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:37



ça commence à faire long, depuis samedi....


Dernière édition par naanni le Sam 19 Mai 2012, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:58

Pfff j'étais tombée sur une c*nne de cet accabit la 1ere fois que j'avais emmené Lulu aux urgences, pareil, à m'engueuler et me prendre pour une idiote par dessus le marché. Chui pas du genre à me laisser marcher sur les pieds non plus et j'avais aussi limite fait un scandale en pédiatrie Mr. Green .......mais ne te laisse pas destabiliser par des connass** donneuses de lecon. Apres tout elle est qui elle, elle débarque avec son savoir tout théorique à vouloir jouer la miss je sais tout mieux que les autres. Toi, tu as des années d'experience dans ton taf, et des enfants, tu en as 3. Elle a qmm du culot de commencer à t'expliquer et t'engueuler Rolling Eyes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:35

ma puce chauffe toujours ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:55

ça fait long, c'est sûr ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:10

pfff, je serais inquiète aussi.
J'espère que la dent va sortir et que ça dégagera les autres symptômes.
Ne perd pas confiance en toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:13

ils ont fait uen radio de spoumons mais de profil ????

lorsque faustine a fait sa pneumopathie on ne voyait le foyer infectieux que sur le profil. rien sur les clichés de face. l'urgentiste a eu le nez car c'est lui qui a réclamé les clichés de profil après avoir examiné ceux de face.


et un truc style maladie de leim, vu votre région , mononucléose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 06:56

Isabelle a écrit:
pfff, je serais inquiète aussi.
J'espère que la dent va sortir et que ça dégagera les autres symptômes.
Ne perd pas confiance en toi bisous

apparement ça n'a rien à voir avec la dent. il n'y a pas 7 jours de fièvre ni quatre jours de diarrhée pour une poussée dentaire, même une molaire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 07:01

VeroV a écrit:
ils ont fait uen radio de spoumons mais de profil ????

lorsque faustine a fait sa pneumopathie on ne voyait le foyer infectieux que sur le profil. rien sur les clichés de face. l'urgentiste a eu le nez car c'est lui qui a réclamé les clichés de profil après avoir examiné ceux de face.


et un truc style maladie de leim, vu votre région , mononucléose ?


oui, pour la radio ils ont fait face et profil de suite.

je vais voir pour lyme et mono, mais je crois que ça fait monter la CRP, et sa CRP est inférieure à 1.  à l'hôpital.... - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 09:17

elle tousse ta puce ou bien elle n'a que fièvre et diahrrée ? elle dort comment maintenant ? abattue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:29

annem a écrit:
elle tousse ta puce ou bien elle n'a que fièvre et diahrrée ? elle dort comment maintenant ? abattue ou pas ?

oui, elle tousse de plus en plus d'ailleurs.
toux sèche au départ, qui a tendance à devenir grasse.

elle dort plutôt mal, enfin, non, elle a du mal à s'endormir (genre une ou deux heures le soir pour trouver le sommeil, mais elle est calme, joue, raconte dans son lit  à l'hôpital.... - Page 2 194708 ) et une h l'après midi ( après une heure je la sors du lit)
une fois endormie, elle dort très bien

elle est abattue pendant les pics de fièvre, mais entre elle va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:32

bon aujourd'hui pas de fièvre... enfin, jusqu'à 18h. et là, de nouveau 38°1. c'est pas beaucoup certes mais ça fait tout de même 7 jours qu'elle a de la fièvre tous les jours.

si elle en a encore demain, faut que je retourne à l'hôpital avec elle Rolling Eyes j'ai peur.....  à l'hôpital.... - Page 2 345735

elle tousse toujours, par contre elle a encore eu quatre selles aujourd'hui, mais un peu plus moulée (pardon pour les détails...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:42

ça va qd même dans le bon sens, c'est moins pire on va dire, donc demain, on va croiser les doigts pour que ça soit encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 EmptyVen 03 Sep 2010, 19:45

Laurence a écrit:
ça va qd même dans le bon sens, c'est moins pire on va dire, donc demain, on va croiser les doigts pour que ça soit encore mieux !

tout à fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 à l'hôpital.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'hôpital....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser