LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  à l'hôpital....

Aller en bas 
+13
lilt
sandra
Annem
VeroV
vivi
Gadisse
Isabelle
Clairounette
orlynet
annelise
Laurence
petitesouris
ka83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyDim 05 Sep 2010, 16:25

Plein de pensées pour Yaële! J'espère que ce vilain virus va bientôt la laisser respirer normalement.
Courage Naani!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:10

Enfin vous savez ce qu'elle a !!!
bon y'a plus qu'à laisser les medocs agir
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:35

orlynet a écrit:
Enfin vous savez ce qu'elle a !!!
bon y'a plus qu'à laisser les medocs agir

sauf qu'elle n'a aucun médoc..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je lui ai donné de la ventoline et de la cortisone inhalée ce soir, mais de mon propre chef. personne ne m'a rien prescrit...!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:45

oh la vache !!!
Je croyais justement qu'elle aurait ventoline ou autre...
Pfff ...

bon j'espère que demain tu en sauras plus ou c'est vraiment ton rdv chez la pneumo qui va enfin te dire quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyDim 05 Sep 2010, 19:50

j'en sais rien, orlane.. je suis vraiment dépitée.
je crois à chaque fois qu'on va nous venir en aide...mais...

j'espère que l'orl nous en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 07:44

Comment ça été cette nuit ?
T'y es retournée ce matin ?
t'as pu avoir un rdv chez la pneumologue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 09:36

elle a très bien dormi, après avoir eu du mal à s'endormir. elle n'a quasi pas toussé.
au réveil, grosses quintes de toux.
on a vu l'orl, il n'y a rien au niveau de la sphère orl, pas de rhino ( ils me disaient qu'elle toussait parce qu'elle avait le rhume et que ça coulait "derrière") mais non, ça ne coule pas derrière c'est bien ce que j'avais constaté, la toux n'est pas du tout la même!!
pas d'otite, une discrète irritation du pharynx.

le poids est ok. la tension aussi. la saturation en O2 était excellente ce matin, malgré ses yeux cernés.

donc, nous avons vu le pédiatre chef, qui a tout repris, depuis le début. et qui a vu sur la radio faite lundi dernier, une pneumopathie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il était temps!!!!!!!!
donc. je n'ai pas rêvé, ni stressé, je le sentais bien que quelque chose n'allait pas!!!!
au vue de la biologie c'est viral, donc pas d'antibio, mais kiné respi, à débuter aujourd'hui( ben oui, maintenant tout est super urgent.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
pneumologue jeudi.

et ventoline, trois fois deux bouffées par jour, voire quatre fois, et cortisone inhalée.
et on reprend doliprane encore quatre jours.

voilà.
tout ça pour ça.
8 j pour un diagnostic.....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 10:20

oh la pauvre louloute... et les choses pas drôles vont commencer avec la kiné...
Dis donc 8j c pas des flèches par chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 10:20

C'est sur, carton rouge pour le diagnostic.......mais maintenant au moins vous savez ce qu'elle a ta puce! Good Good pour qu'elle se rétablisse tout vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:08

première séance de kiné respi ce soir.

la kiné n'en revenait pas: "mais, ça crépite de partout!"

elle a énormément toussé et remonté de cochonnerie.
le toubib a laissé carte blanche au kiné pour le nbre et la fréquence des séances.
on y retourne demain. elle envisage deux séances par jour, si c'est pas mieux demain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là, elle est épuisée...elle a réclamé le dodo ce soir, pauv'tite puce... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:11

beh tu sais 2 séances par jour si elle est bien prise comme elle a l'air de l'être ça ne sera pas du luxe... on avait fait ça pour zélie (ou gabin je ne sais plus) ils sont ko après mais soulagés...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:12

oui, c'est certain. ça m'énerve, on aurai certainement pu éviter d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:35

c'est dingue cette erreur de diagnostic!
bon courage pour la suite, pour toutes ces séances....
Au moins là tu sais qu'elle ira bientôt mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:43

bon, alors maintenant qu'elle a son traitement, j'espère que ça va vite aller meiux !

enfin moi je dis, pneumopathie virale ou non, ils auraient du la mettre sous antibios. au moins pour éviter que ça se surinfecte (si c'est pas déjà le cas), parce que depuis lundi dernier que c'est encombré on ne sait pas trop comment ça s'est développé là dedans depuis...
je trouve que c'est un peu limite pour un diagnostic hospitalier...


gros bisous petite Naani, accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:44

VeroV a écrit:
bon, alors maintenant qu'elle a son traitement, j'espère que ça va vite aller meiux !

enfin moi je dis, pneumopathie virale ou non, ils auraient du la mettre sous antibios. au moins pour éviter que ça se surinfecte (si c'est pas déjà le cas), parce que depuis lundi dernier que c'est encombré on ne sait pas trop comment ça s'est développé là dedans depuis...
je trouve que c'est un peu limite pour un diagnostic hospitalier...


gros bisous petite Naani, accroche toi.

mouais, ben je suis assez d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:47

chez nous la grippe A a fini par tourner en pneumopathie. et au bout de 10 jours, virale ou pas, y a que la josacyne qui a nettoyé le terrain...
alors ils sont mignons avec leurs économies d'antibios.... surtout que ta puce est encore petite et au niveau défenses immunitaires, elle n'ets aps encore très développée.

a-t-elle encore d ela fièvre aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:49

non plus de fièvre depuis hier. j'ai rdv avec la pneumo jeudi si elle est encore encombrée, je verrais avec elle.
je surveille sa temp de près et si elle chauffe, je re re re re re consulte avant...!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:51

bon, alors, ça va aller meiux !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:02

qd même ! il en a fallut du temps !
punaise, ils ne savent pas lire une radio? bon ça n'était peut être pas très clair, mais qd même !
mince, en attendant, elle est toute patraque ta minette !

plein de bisous guérisseurs et bon courage pour ces séances
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2010, 08:58

pffff!
j'espère qu'elle va aller mieux très vite! courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2010, 12:45

Oh la vache!!

J'espere que ça va vite s'arranger, pauvre puce.

Nous Lison a chopé un gros gros rhume et traine un 38 depuis dimanche soir...elle semble en relative forme mais commence à tousser bizarrement. Je surveille car les deux dernieres fois ça a été radio des poumons (une pneumopathie avec antibios la première fois)...heureusement qu'elle n'est pas souvent malade!
Ici pas de kiné respiratoire.

Bon courage , beaucoup de repos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2010, 12:58

oups, pas glop petite souris, bon courage à vous!

alors deuxième séance de kiné à midi.
elle n'a pas aimé du tout.. elle a hurlé dès qu'elle a vu Marie ( la kiné, une copine!) "pas la kéké.. "

bon, la séance c'est relativement bien passée.
elle crache et tousse beaucoup.

après un petit peu de légumes, elle mange très peu environ 50g et elle a réclamé le dodo. déjà hier soir, après la séance.. ça l'épuise!!!

et bonne nouvelle, une séance par jour semble suffisante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle n'a pas de fièvre aujourd'hui. elle a fait un peu de peinture, mais elle doit être vraiment épuisée, parce qu'elle a très vite arrêté et s'est couchée sur le canapé. du coup, on a passé la matinée à mater des dessins animés, elle dans mes bras à me faire des "CAAAAAAA" ( câlins) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:17

on tient le bon bout alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:29

allez Yaële, courage, tu vois le bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:49

bisous guérisseurs à ta puce!
ça met KO une pneumopathie, Louise a traîné ça cet hiver, 10 jours de grosse fièvre....et près de deux mois pour s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à l'hôpital....    à l'hôpital.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'hôpital....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser