LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Number two : Il arrive bientôt

Aller en bas 
+22
Kinou
elenadrian
Fanny13
@ude
kikabebe
Carelle
superisa
Valérie F
Gadisse
la puce
VéroniqueR
Blandine
orlynet
Laurence
Annem
Gaëlle
VeroV
lilt
vivi
ka83
Clairounette
woushou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011, 19:48

rire je me disais aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 09:11

On a vu mini Woush hier! Il mesure 12mm!!

C'est tellement petit!

Mon Woushi est soulagé il avait une peur bleu qu'on ait des jumeaux (nos meilleurs amies viennent d'en avoir) Razz

Tout vas bien sauf que la gygy pense que je suis sous dosé en médoc pour ma thyroïde. Je vais appeler l'endocrinologue.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 13:03

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 15:31

félicitations ! que de souvenirs ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 16:12

Blandine a écrit:
félicitations ! que de souvenirs ... drunken

Tout pareil... :love:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 20:24

Cool !!! et c pour quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 22:15

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 08:45

Merci!

C'est pour le 4 Aout Mr.Red

J'ai appelé l’endocrinologue et c'est confirmé, elle a triplé ma dose de médoc... Ca pourrait être pour ça que je suis crevée et nauséeuse du matin au soir.
J'espère que ça va aller vite mieux, mes beaux parent arrive dans prés d'une semaine et ma maison est bordélique poussiéreuse.... faut dire que ca va faire trois semaine que je suis en mode larve de canapé....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 17:32

ils auront de l'occupation voilà tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 17:48

C'est ce que je me dis de plus en plus Laurence! Mr. Green

De toute façon quand on va les voir les lit sont pas fait, on se sent pas attendu... Alors pourquoi je me prendrais la tête?
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 09:16

Salut!!

Ca y est je l'ai fait!!!

J'ai survécu au 1er trimètres!!!!!!! Number two : Il arrive bientôt - Page 3 94423

Ahhhhhhhhh ça va mieux je revis petit a petit, même si je suis toujours accro à mon lit. Je me prépare mentalement à accueillir bébé dragon (j'ai pas copié le nom Vivi mais a force de parler de l'année du dragon.... )

Par contre la gygy nous a dit pendant l'écho que c'était un garçon, et j'arrive pas à l'intégrer. C'est étrange, car fondamentalement je suis contente d'avoir fille et garçon, c'est l'idéale. Mais je n'arrive pas a l'imaginer, je ne pense qu'a des prénoms de filles, je regarde avec regret les jolie vêtements de Shoukiki sachant que je ne les utiliserais plus... snif!

C'est con mais j'attend mon rendez vous chez mon autre gygy la semaine prochaine avec impatience pour voir si elle va confirmer le sexe... Le pire c'est que si elle me disait que c'est en effet une fille je serait capable de déprimer... fou (bon a priori il y a peut de chance que l'autre ce soit trompé elle était méga sure d'elle)


Bon de toute façon la chambre et peinte en bleu depuis le début alors fille ou garçon... hehe


Sinon un truc marrant avec Annwenn, elle cherche a téter de nouveau! Est ce parce que mes seins on re grossi???
ET a votre avis que dois je faire? Elle risque d'être jalouse de son frère si il tête et pas elle?


Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:02

Bravo pour ce premier trimestre !
Bientôt tu vas retrouver la (les) forme(s) et ça va rouler.

Pour l'annonce du sexe, c'est un peu tôt non ? J'avais vu une émission où ils disaient que c'était pas franchement différencié à ce terme, et qu'il y avait beaucoup d'erreurs. Après, j'en sais rien, hein, je suis pas échographe.
Sinon, ben t'as encore 6 mois pour te faire à l'idée Wink Ça laisse le temps de faire murir les choses en toi.

Pour Annwenn, c'est toi qui sens ce qu'il faut faire. Elle a arrêté quand de téter ?

Pour le partage d'expérience, mes ainées ont chacune demandé à gouter pour les petites sœurs. Eloa pour Hina, et Hina pour Jaya. Eloa prenait souvent une goutte de lait avec son doigt sur mon sein, elle aimait bien. Hina a même voulu téter mais n'y est pas arrivée. Du coup elle a gouté puis laissé tomber.
Ça ne leur avait pas effleuré l'esprit pendant la grossesse, mais il y a beaucoup d'écart entre elles, et elles n'ont pas été allaitée aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 10:28

Merci!! cheers

J'ai arrêté très progressivement d'allaité, et la dernière tété doit remonté a septembre, donc pas si longtemps. Mais jusque la elle ignorait mes seins... scratch

Quand j'étais enceinte d'elle j'ai eu des "fuites" de lait vers la scratch scratch du 4éme mois... Je pourrais la ré-allaiter????? scratch scratch
Ca me parait un peu étrange... même si ce n'est que des tétés câlins... et est ce que ça ne va pas perturber le qualité du lait, qui n'est pas adapté a son age, et ne le sera peut être plus pour son frère du coup non plus...?

scratch scratch scratch

Trop de questions...

Pour l'échographie, la gygy nous a dit que le cornichon que le bébé avait a l'entrejambe et qu'elle a vu de face comme de profile pouvait être un clitoris géant, mais que plus probablement c'était un pénis... rire après c'était peut être un clitoris géant!!! rire

Plus tard elle a avoué avoir deux passion dans la vie (non pas les cornichons... quoique j'en sais rien) la plongé sous marine et les échographies, j'en déduit qu'elle doit être douée (peut être a tord, j'adore peindre mais je suis nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 11:21

re téter je ne sais pas si elle en serait capable, probablement qu'elle ne saurait plus comment faire. Et puis à priori il y a eu arrêt de l'allaitement donc tu dois être revenue à la base, et au compte goutte.

Après concrètement, tu peux toujours la laisser essayer, tu verra bien.

Pour ce qui est d'allaiter plusieurs enfants d'âge différent c'est tout à fait possible, mais à priori il n'y a pas d'interruption entre les deux. Dans ce cas-là, le lait s'adapte aux besoins du petit, et c'est lui qu'on fait téter en priorité évidement. Plusieurs mamans d'ici ont coallaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 17:49

au 4 mois de grossesse, ce n'est probablement pas vraiment du lait mais plus certainement du colostrum. qqs mois suffisent largement à un enfant pour "oublier" comment on tête, même s'il a tt plusieurs années. Laughing là, faut essayer, c'est tout, et seulement si tu le sens.

et bravo pour l'écho des 3 mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 20:29

Bravo pour les 3 mois !!!!!!!!!!!!!
mais ds donc moi aussi je trouve que c tôt pour le sexe.. à voir à la prochaine écho.
Et un p'tit gars c bien sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 09:11

Merci les filles!


On verra pour le sexe, de toute façon j'arrive pas a m’intéresser au choix d'un prénom, j'attend une confirmation.

Pour l'allaitement d'Annwenn je l'ai laissé faire il y a quelques semaines pour voir jusqu'ou elle allait allé.
A ce moment la je prenais un médoc pour la nausée et il m'a provoqué une micro monté de lait hehe (je suis très sensible a ce médoc c'est pas la première fois que ca arrive )
Donc on prenait un bain toute les deux et elle a essayé de tété et a réussi! La tête qu'elle a fait. Elle s'y ai bien pris je dois dire.

C'est peut être cette expérience qui la pousse a retenter le coup et a me déshabiller dés qu'elle peut ???? MAis la j'ai plus de lait geek

Je sais pas comment je me sens par rapport a ça, je suis nostalgique de cette période et ambiguë à l'idée d'allaiter un autre bébé...

Cette relation était tellement intime et comme on est tout le temps ensemble nous sommes toujours très fusionnel. L'idée d'allaiter a nouveau mais un autre enfant... C'est idiot mais j'ai l'impression de la tromper! fou fou


Ca vous parait bizarre si je lui redonne du lait de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 23:24

woushou a écrit:


Par contre la gygy nous a dit pendant l'écho que c'était un garçon, et j'arrive pas à l'intégrer. C'est étrange, car fondamentalement je suis contente d'avoir fille et garçon, c'est l'idéale. Mais je n'arrive pas a l'imaginer, je ne pense qu'a des prénoms de filles, je regarde avec regret les jolie vêtements de Shoukiki sachant que je ne les utiliserais plus... snif!

Je me suis toujours projetée avec une petite fille (blonde aux yeux bleus..). J'ai espéré très très fort quand j'étais enceinte... A ma 2ième écho, j'ai cru que le ciel me tombait sur le tête, que le sol se dérobait. J'étais très mal, vraiment. J'ai appelé mes parents, je leur ai juste dit que c'était un garçon et j'ai raccroché. J'ai tenu jusqu'au lendemain et j'ai fondu en larmes. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup pleuré (c'était 1 rencontre violettes d'ailleurs !)....
Puis c'est passé et je suis :amore: :amore: :amore: :amore: de mon fiston. Alors, oui, j'ai toujours une sorte de "regret" quand je passe devant le rayon fille des magasins, mais j'oublie vite....
Tout ça pour dire que je comprend et que tu aurai le droit de ne pas être heureuse à l'annonce du sexe de bb !

Sinon, félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! Number two : Il arrive bientôt - Page 3 28344
Et pour ce qui est de l'allaitement de ta puce, vois ce que toi tu est capable de faire et laisse faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 23:25

:amore: Tu voulais une JJ en fait.... Bon, ben tu vois, t'as gagné au change !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 07:14

félicitations!!!!! Number two : Il arrive bientôt - Page 3 28344
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012, 21:40

Merci de ton témoignage Clairounette,

Je sais que je vais tomber amoureuse de lui mais pour l'heure c'est un inconnue au finale.

Je me rappel que pour Shoukiki c'est a partir du moment ou je l'ai eu dans mes bras que le lien s'est vraiment créer. Avant c'était plutôt abstrait.


En tout cas le petit à la pèche, je l'ai sentie très tôt dans mon ventre et le papa la sentie tres peu de temps après!! la classe. La sage femme qui nous fait l'haptonomie n'est pas étonnée, elle dis que l'on est bien réceptif tout les deux!

j'adore se genre de compliments! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012, 11:13

Je confirme un petit gars c’est top !!!! Number two : Il arrive bientôt - Page 3 28344
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2012, 08:49

Tant mieux si c'est top!! Car c'est bien un petit mec!!!

Bon maintenant il va falloir trouver un prénom!! Vu notre rapidité.... on fait bien de s'y prendre tôt!


Sinon le dragounet se prélasse comme dans un hamac, il est tranquille le petit père!

Tout va bien pour lui quoi!

PAr contre moi je n'ai pas le permis de conduire (syndrome de peter pan entre autre) du coup je marche, et la.... je commence a avoir du mal, il va falloir que je prévois des temps de trajet plus long.

Je ressens les mêmes gêne que pour la fin de grossesse de Shoukiki, mais c'est un peu tôt non?
Et ce que vous avez ressentie plus de tiraillements sur le bas ventre sur la deuxième grossesse?
J'ai aussi des contractions c'est pô cool... J'ai besoin de marcher moi!!!!! et pas sur 500 mètre façon escargot... (j'habite a 2 km du village moa.)

Bon j'ai déjà fait une 10 éne d'heure de conduite, j'aurais bientôt le permis..... clown
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 10:41

je compatis... les prénoms de gars... dur dur à trouver! à chaque fois j'avais plein d'idées pour des filles mais pas pour des gars, si bien que la dernière fois on a trouvé un prénom 2/3 jours apres la naissance... le ptit gars d'avant c'etait 2/3 jours avant quand même... bref... j'aurai bien aimé réutiliser les vêtement de ma nenette, suis en manque de bébé en jupette!!...
pour l'allaitement, fait tout simplement comme tu sens, y'a pas de règles ni de contraintes... certains enfants oublient comment téter en quelques jours à peine, d'autres s'en souviennent des années apres... en plus ils tetent aps exactement pareil quand on a plein de lait ou plus ou presque plus...

mon 2e a tété quasi toute la grossesse, qu'il y ai du lait ou pas... j'en avais plus a 4 mois pui a la fin un peu de colostrum, mon 3e toute la grossesse, j'avais plus une goutte à 2 mois, lui avait besoin de ces calins et disait que si!! un peu de colostrum à la fin... puis quand bébé là le lait est revenu, ca lui a fait bizarre au début, il a du rechanger sa facon de teter mais s'est bien vite adapté...a la fin ca me donnait des contractions parfois j'ecourtais la tétée, mais ca ne m'a pas vraiment fait accoucher... enifn si mais bien à terme alors que d'autres enfants sans contractions au sein son arrivé en avance, c'est vrai que c'est juste apres une tétée que la poche des eaux s'est rompu, mais à la fin j'en avais marre, dansais, courrais partout et laissais durer les tétées pour que ca fasse plein de contractions!!!

Ma grande elle ne savait plus mais voulait du lait apres la naissance de son frere car elle etait encore un bébé elle meme, du coup je tirais du lait pour elle à la main apres les tétées de son frere et elle le buvait au verre...

souvent l'envie de tétée plus grand c'est plus pour les calins alors si on ne souhaite pas qu'ils retetent ou leur donner du lait, il suffit de leur faire un gros calin "a cou"!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 12:47

thumleft un pti gars c'est marrant!
Mais bon, c'est un pti gars = zhom miniature = le mien, là, il est LEGEREMENT enrhumé (genre le nez qui coule un chouia): il se roule par terre de souffrance quand on le pose, veut dormir sa tête sur mon épaule, se jette par terre et hurle à la moindre toute petite contrariété rambo .
On dirait le papa Number two : Il arrive bientôt - Page 3 888537 Laughing .........zhom malade=zhom CHIANT et qu'il faut plaindre et s'en occuper tout le temps.......
Mais bon, à part la nuit où j'aimerais bien dormir un peu qmm, je me marre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Number two : Il arrive bientôt
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» number 3
» bientot une MAP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser