LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Number two : Il arrive bientôt

Aller en bas 
+22
Kinou
elenadrian
Fanny13
@ude
kikabebe
Carelle
superisa
Valérie F
Gadisse
la puce
VéroniqueR
Blandine
orlynet
Laurence
Annem
Gaëlle
VeroV
lilt
vivi
ka83
Clairounette
woushou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:03

thumleft un petit mec!

pour ma derniere grossesse (donc la 3eme), j'ai eu des douleurs ligamentaire a partir de 3 mois Number two : Il arrive bientôt - Page 4 888537 pas de remede....juste eviter d'en faire trop quand j'avais mal, mais bon, quand il fallait aller a l'école, ben...j'y allais. Confused
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:38

C'est sympa d'avoir vos expériences, ça m'aide a me préparer Laughing

Je laisse Shoukiki téter maintenant, pour voir, elle téte une demis seconde et sa lui va Mr.Red Par contre elle est obsédé par mes seins, juste les miens, alors que plus jeune elle ne faisait pas de distinction et cherchait a déshabiller toute les femmes.


Vivi ça a l'aire sympa ce que tu racontes tongue (naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn pas comme son père!!!!! affraid )

Sinon 'tite
Comment avez vous géré la grossesse avec un enfant en bas age a s'occuper?


J'ai eu du mal depuis jeudi. Certes j'avais de la famille a la maison et donc j'ai du faire pas mal de ménage, des courses (a pieds...) Mais de manière générale je sens que je fatigue beaucoup, que ça tire dans le ventre que j'ai des contractions...

9a me donne une idée de ce que vont êtres les mois a venir et j'angoisse.

Alors je me dis que la plus part des mamans travail en générale mais en même temps si je travaillais dans un bureau j'aurais des activité moins physique finalement.

quand on est a la maison on a plus de ménage a faire car on salie plus, puis j'ai la petite qui me demande de me baisser souvent voire de la porter...

Bref je ne sais pas si c'est comparable mais le faite est que je suis bien HS. Par deux fois je me suis sentie mal ce week end, genre baisse de tension.

Il faut dire aussi que ma thyroïde a flanché (thyroidite d'hashimoto) et que je suis sous médicament, l'endocrino qui me suis me disait que normalement la thyroïde compense les coup de moues en produisant plus d'hormones, ce qu'elle ne fait pas dans mon cas, mais je ne peux pas prendre d'hormone de substitution a l'aveuglette a chaque coup de barre...


En attendent de lire vos commentaires, je vous souhaite une bonne soiré!! Je vais manger!!! J'ai FAIM!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:51

Je ne me souviens pas d'avoir tant galéré que ça en ayant bb2 dans mon ventre et l'autre loulou à "surveiller". Je me baissais s'il fallait me baisser etc... mais bon je n'ai pas de pb de santé particulier.
Après pour les gâtés etc beh hop je m'asseyais dans le canap et il venait me rejoindre, Et on a instauré des trucs "pratiques" pour soulager le dos à la fin : un marche pied pour aller dans son lit sans que je ne le porte de trop, etc... En fait je me rends compte que je l'ai "autonomisé" assez tôt justement...
Tkt ça va le faire...vous allez trouver vos marques tous les 2 1/2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:44

J'avais préparé le terrain pourtant. Rolling Eyes

Je lui ai appris a monté et descendre l'escalier seule... mais là elle ne veut plus, fait pleurer ses petit yeux d'un aire si triste et réagit comme si elle avait peur... J'ai réalisé que c'était un caprice un peut tard.... Number two : Il arrive bientôt - Page 4 888537 Avec papa elle n'a pas peur étrange non?

Et puis il faut la porter sur la table a langer, la porter en dehors du lit (elle fait la bourrique et se sauve quand je veux l'attraper ou s'allonge dans sont lit, elle aime se faire désirer.)

Je n'ai pas toujours le temps de l'attendre quoi. Bon Ok faudrait que je le prenne.

Ca va beaucoup mieux maintenant cela dit. c'était le coup d'avoir de la visite a gérer j'imagine.

Mais il va falloir que je me ménage a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012, 11:49

Je comprend que je sois fatiguée...

mes résultats sanguins du mois viennent de tomber et ma TSH a augmenté et mes T4 ont baissé.
Si les hormones thyroïdiennes baissent ça fatigue. Je suis en dessous de la norme "normale" sans compter la grossesse quoi... Number two : Il arrive bientôt - Page 4 888537 surtout que j'avais oublié que le vampire venait et pris mon médoc sachant que ça fausse le résultat (en l'améliorant)

Ca me déprime....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012, 20:24

oups
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 09:35

ma cousine n'a plus de thyroïde, ils ont pas mal galerer a trouver les dosages des medocs qui compense, mais aprés ça été trés bien!
c'est qu'une question de temps et d'aménagements....je te le souhaite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 11:26

Merci Smile

Le problème c'est finalement que la mienne de thyroïde elle marche ... mais de moins en moins et avec la grossesse elle fonctionne encore mois bien , elle est instable, du coup c'est pas simple de trouver un dosage efficace vu que sa varie d'une semaine à l'autre...

Et puis c'est pas comme si c'était importa,t pour le bébé.... Number two : Il arrive bientôt - Page 4 888537

Je vais aller faire la sieste après manger moi...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 12:21

t'as raison, dans ces cas là, le repos reste le meilleur remède. bisous
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:07

J'ai dormi 3h!!! Shocked

Je me suis même endormi avant Shoukiki!! Number two : Il arrive bientôt - Page 4 19167
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 21:25

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 08:37

I don't want that thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 09:06

bon courage, woushou. si tu as tant dormi, c'est que t'en as besoin. faut savoir écouter ses besoins aussi, pas seulement ceux de bibou. ;)
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 12:09

Merci

C'est gentil de me déculpabiliser. drunken

Tout a l'heure c'est échographie!! Et haptonomie! On va le voir et le sentir ce petit Woushon!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 13:11

oh tu fais de l'hapto ?! C'est cool ça !! J'ai pas fait avec mes loulous (ils connaissent pas ici...) mais une de mes amies l'a fait lorsque j'étais en région parisienne et du coup j'en ai de chouettes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 13:53

Oui c'est géniale!!!

Pour Shoukiki on est tombé dedans par hasard et un peu tard du coup on a pas eu la formation complète, mais rien que ce qu'on a fait ça m'a bien aidé le jour de l’accouchement.

Je pense que ça aurait duré bien plus longtemps sans les trucs que j'ai compris avec la sage femme.

J'ai une amie qui a essayé aussi mais je ne sais pas si c'est sa sage femme ou si c'est elle est le papa qui n’accrochait pas mais il n'arrivait pas a dépasser le vocabulaire un peu spéciale tel que "giron" et avait envie de rire. C'est vrai que des fois c'est drôle.

Mais quand tu comprends ou elle veut en venir!! C'est magique!!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:38

j'ai commandé une ceinture de grossesse! J'en ai marre d'avoir le ventre tout dure à cause des contractions et qui tire sur mes ligaments.

Je pense que c'est lié, comme il tire sa me donne des contractions et plus j'ai de contractions plus ça tire...

J'espère que ça va m'aider car j'ai souvent de la marche a faire avec la poussette et la ça devient dure dure par moment.

Vous en avez eu une ?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012, 14:50

non j'en ai pas eu, la gygy me l'a déconseillé.
par contre elle m'a dit que si j'en prenais une quand meme, il fallait la porter sur de courtes périodes (pas plus de 30min envron) parce que ça aide sur le moment mais que ça empeche aussi les muscles de travailler et donc ils risquent au final de se "détendre" de trop.
Voilà, c'est tout ce que je peut dire...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 09:20

Chalut!

Alors j'ai ma ceinture depuis quelque semaines et j'en suis accro!!

Alors apperement il y a ceinture et ceinture et celle la serait sans acoutumance (mouai... Number two : Il arrive bientôt - Page 4 888537 ) Mais bon ma gygy n'y voit pas d’inconvénient tant que je la porte que pour faire des taches physique. Franchement ça aide, j'ai moins de contractions après.


Sinon cette grossesse est vraiment dure je trouve, je suis crevée en permanence et rien n'y fait. J'ai beau dormir le plus possible ce n'est pas toujours possible et j'ai du coup une toute petite tension. (9.6 la dernière fois... sachant que j'ai fais 2 KM a pieds en marchant vite avec la poussette pour aller chez le médecin, car j'étais en retard)

Alors avec la fatigues les questions normalement balayé d'un revers de penser positive on tendance a s'incrusté... vous savez les "vais- je l'aimer autant que ma fille??" et autre du même genre...

Surtout que j'ai de la culpabilité a revendre sur cette grossesse et comme je m'en veux je pense qu'il m'en veut aussi... et si il a le moindre problème de santé je vais vraiment être très mal...

Pour Annwenn je ne buvais pas de café, je mangeais équilibré, j'étais zen et c'était magique. La je râle, je bois deux café par jours et.... j'ai honte... je tape des clopes au copines.... Et surtout je suis pas zen!!!

J'ai repeint la cuisine et le salon avec une tarte l'autre jour... en essayant de viser le papa fou je l'ai raté mais pas les murs... il y en a encore....


C'est curieux je ne me suis jamais autorisée a faire le bilan de cette grossesse comme je le fais ici, du coup j'en ai les larmes au yeux...

Pourtant j'aime être enceinte et j'ai hâte de tenir mon bébé dans mes bras... Embarassed





Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 09:58

bah, ta solution pour repeindre la cuisine n'est pas forcément la meilleure Laughing mais quelle femme peut dire qu'elle n'a pas un jour réagit de façon étrange lorsqu'elle était enceinte ? bon, ok, faut pas tout mettre sur le dos de la grossesse mais faut avouer que ça remue quand même très sérieusement, hein...
est-ce que tu l'aimeras autant que l'autre ? oui. est-ce que ça sera pareil ? non. pourquoi ? parce que le 1e enfant nous offre une chose qu'aucun autre par la suite ne peut nous offrir : il nous fait maman. on ne naît pas maman, on le devient le jour où on met ce 1e enfant au monde. et ça, aucun des ses frères ou soeur ne peut lui enlever. ça lui confère une place particulière. ça ne veut pas dire qu'on l'aime plus ou moins, c'est pas une question de quantité ou de qualité d'amour, c'est juste un truc un peu spécial qu'on a avec le premier. mais on aime les suivants aussi, je te rassure, et tout aussi fort, et ce aussi nombreux qu'ils soient. ;)

tu dis que tu es fatiguée, ça me semble normal mais est-ce que tu prends des compléments (genre magnésium ou fer par ex) ? parce que si tu es toujours fatiguée, même en dormant bien et bcp, ça peut venir soit de trop d'activité, soit d'une carence en vitamines. après, si tu ne dors pas en quantité suffisante (et on augmente généralement et grosso modo la durée de sommeil de 20% quand on est enceinte), c'est un autre pb... dormir plus, c'est être plus reposée et donc être plus zen. et être plus zen, ça permet de faire taire le petit vélo dans la tête et de diminuer le besoin de café et de cigarettes. tout est lié en fait.
t'as pensé à voir un homéopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 10:15


Merci Annem

ce que tu dis et évidement plein de bon sens, mais voilà les petits vélos comme tu dis...


En faite j'ai un problème de thyroïde et c'est ça qui me fatigue et me déprime même.

Elle travail de moins en moins et on me supplémente en hormones de plus en plus, enfin mon généraliste parce que mon endocrinologue.... Elle n'est pas ... je saurais même pas trouver l'adjectif tient..

Ma TSH est bien donc on regarde pas le taux de T4 ... euuuuuuh une vu d'ensemble ça peut etre bien aussi? les T4 c'est justement l'hormone... et quand on en a pas ca fatigue... alors oui c'est pas grave d'être fatigué mais ça peut avoir des conséquence mais ca les médecins.....

Bref il n'y a rien a faire...

L'homéo j'y crois pas, mais la je vais regarder pour des plantes, on perd rien a essayer...

:p
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 12:47

plantes anti-fatigue connais pas, malheureusement... ça m'aiderait bien aussi...

ton pb de thyroïde : hypo j'imagine, pas hyper ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 12:49

question bête, pardonne-moi... manganèse-cuivre et iode en oligo élements en alternance un jour sur deux. ;)

d'autres choses peuvent aider, mais c'est en homéo et là, faut consulter.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 13:06

Oui il faut que je vois pour les oligoéléments et les compléments alimentaires. Déjà du chlorure de magnésium par exemple...

Il y a plein de choses a essayer mais j'ai peur de faire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 13:32

attention au chlorure quand on est enceinte. c'est puissant quand même et ça file la courante quand ça travaille efficacement... c'est pt pas le moment idéal... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Number two : Il arrive bientôt
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» number 3
» bientot une MAP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser