LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un truc pour lutter contre les araignées!!!

Aller en bas 
+3
VéroniqueR
Kinou
Melou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mel
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005, 19:26

moi aussi j'ai bien rigolé...ET MOIS AUSSI J'ai horreur des araignées et je suis incapable de les écrasé affraid !!!! j'utilise ma bombe de pyretre que j'utilise pour tous les insectes, produit écolo et inoffensif pour nous les humains :D , on peut en metttre quand on est là....IL me semble que j'en avait parlé dans un poste sur les moustiques...SINON JE LES ASPIRE AUSSI avec mon KIRBY!!! pas de tuyai donc elles sont coincées et asphyxiées cheers ...EN plus comme mon aspi a une turbine elles sont décapitées par celle ci avant d'arriver dans le sac :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005, 19:45

Citation :
j'utilise ma bombe de pyretre que j'utilise pour tous les insectes, produit écolo et inoffensif pour nous les humains , on peut en metttre quand on est là....
OUI, moi aussi j'ai ca..j'en ai mis dq ma chambre que je range de fond en comble...mais je ne sais pas trop si c efficace.. Shocked ...et puis, arretez de tous vous marrez,hein!!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005, 11:09

je trouve ça efficace, en tout cas quand je vois une araignée j'en vaporise sur elle et elle meurt un peu plus tard.
MOI JE NE RIGOLE PAS DE TOI car j'ai tres peur de ces ptites bêtes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 07:51

petit rayon de soleil dans la vie de celles qui utilisent les noix de lavage : leur décoction bien sentie a l'air de fortement déplaire aux araignées et aux fourmis... un tit coup de vapo par ci par là ou une bonne séance de nettoyage des endroits stratégiques ...? Rolling Eyes (je pense aux éviers ou au tours de port pour les fourmis, et aux cadres de fenêtres et aux sols pour les araignées)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 08:19

GRRR!!j'utilise pas de noix.... Mr.Red rambo
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 08:22

ô l'aut' hééé ! on lui trouve des trucs naturel et tout et tout, et elle truove encore le moyen de râler Shocked

ben, t'as plus qu'à en acheter... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 08:24

bon bon....j'ai compris.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 08:26

j'ai commencé à utiliser les noix depuis qq semaines mais j'en ai pas encore assez pour faire une décoction.
de toute façon je suis pas envahie par les araignées! (heureusement je hurle dès que j'en vois une! affraid )

dès que j'ai assez de noix pour une décoction je teste en shampoing!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 08:31

sandra a écrit:
j'ai commencé à utiliser les noix depuis qq semaines mais j'en ai pas encore assez pour faire une décoction.
de toute façon je suis pas envahie par les araignées! (heureusement je hurle dès que j'en vois une! affraid )

dès que j'ai assez de noix pour une décoction je teste en shampoing!

bah, il ne t'en faut pas plus d'une vingtaine pour faire une décoction. et j'avoue qu'il m'est arrivé d'en sacrifier des "neuves" quand j'avais besoin... Rolling Eyes

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 08:40

je peux attendre encore un peu, d'ici 1 ou 2 lessive j'aurai assez, et puis chuis pas à la bourre, donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2006, 13:29

Je sais que cette discussion n'est plus d'actualité, mais quand même que je vous dise: je me suis trop marrée!!!! Laughing Laughing Laughing Et mon homme a définitivement décrété que je suis folle geek
Merci les filles, j'adore vos discussions smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2006, 15:17

Carelle a écrit:
Je sais que cette discussion n'est plus d'actualité, mais quand même que je vous dise: je me suis trop marrée!!!! Laughing Laughing Laughing Et mon homme a définitivement décrété que je suis folle geek
Merci les filles, j'adore vos discussions smurfin

si je me souviens bien, on a beaucoup rit de moi ds ce post.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2006, 16:41

oui, y a un peu de ça. Mais bon, faut bien que j'avoue: j'ai toujours eu une certaine apréhention quand j'aspire des araignées. On m'avait raconté il y a quelques années que je ne sais plus qui avait retrouvé toute une colonie d'araignées dans son aspi, elles se serait reproduites après aspiration... affraid affraid affraid

Depuis j'y pense toujours... Je sais, j'ai des gènes de smurfin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2006, 16:58

Carelle a écrit:
oui, y a un peu de ça. Mais bon, faut bien que j'avoue: j'ai toujours eu une certaine apréhention quand j'aspire des araignées. On m'avait raconté il y a quelques années que je ne sais plus qui avait retrouvé toute une colonie d'araignées dans son aspi, elles se serait reproduites après aspiration... affraid affraid affraid

Depuis j'y pense toujours... Je sais, j'ai des gènes de smurfin lol!
j'ai trouvé une copine!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 13:10

Giuliana a écrit:
Carelle a écrit:
oui, y a un peu de ça. Mais bon, faut bien que j'avoue: j'ai toujours eu une certaine apréhention quand j'aspire des araignées. On m'avait raconté il y a quelques années que je ne sais plus qui avait retrouvé toute une colonie d'araignées dans son aspi, elles se serait reproduites après aspiration... affraid affraid affraid

Depuis j'y pense toujours... Je sais, j'ai des gènes de smurfin lol!
j'ai trouvé une copine!!! cheers

Ouiiiiiiii cheers (D'ailleur, c'est peut-être pas pour rien si ma meilleure amie est blonde...? smurfin )
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 16:57

muhahahaha ! (pardon kinou ! ;) ) je l'avais oublié ce post-là, je viens de me repayer une bonne tranche de rire... merci carelle !

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 17:00

annem a écrit:
muhahahaha ! (pardon kinou ! ;) ) je l'avais oublié ce post-là, je viens de me repayer une bonne tranche de rire... merci carelle !

annem ^_^/
en ouvrant le post, j'étais sure que c'était une connerie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 17:19

annem a écrit:
muhahahaha ! (pardon kinou ! ;) ) je l'avais oublié ce post-là, je viens de me repayer une bonne tranche de rire... merci carelle !

annem ^_^/

Ben de rien, si en plus ça fait toujours rire les autres! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2006, 22:26

si ça peut te rassurer Giuli, moi aussi j'ai horreur des araignées!
et je les ai souvent aspirées dans mon aspirateur mais qd je changeais de sacs j'ai eu souvent les chocottes qu'elles ressortent et m'escaladent la main! pale
je sais c'est con mais chuis arachnophobe moi! c'est pas ma faute! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pour lutter contre les araignées!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un truc contre les crevasses???
» un truc contre le hoquet ????
» Truc pour odeur d'ail sur les doigts
» Un truc pour les wc ????
» truc pour economiser l'eau du robinet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser