LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 info sur la liberté vaccinale

Aller en bas 
AuteurMessage
mel
Invité




info sur la liberté vaccinale Empty
MessageSujet: info sur la liberté vaccinale   info sur la liberté vaccinale EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:09

un lien à lire pour celles qui le souhaitent

http://onnouscachetout.com/open.php?id=158

et

http://www.onnouscachetout.com/open.php?id=177 pour celles qui ne savent pas trop si elles veulent ou non vacciner
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

info sur la liberté vaccinale Empty
MessageSujet: Re: info sur la liberté vaccinale   info sur la liberté vaccinale EmptyVen 28 Oct 2005, 07:47

je connais ce site pour y traîner pas mal. il est assez technique, voire parfois pointu, mais je le trouve aussi assez radical sur certains points, un peu trop même parfois, mais bon... il a le mérite de nous apprendre pas mal de choses, même si je crois qu'il ne faut pas tout y prendre au comptant (et là, je ne parle pas spécialement des posts sur les vaccins). bonne lecture à celles qui en auront le courage. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




info sur la liberté vaccinale Empty
MessageSujet: Re: info sur la liberté vaccinale   info sur la liberté vaccinale EmptyVen 28 Oct 2005, 10:30

je viens de découvrir ce site et j'ai juste lu les sujets vaccins et huiles végétales donc je ne sais pas ce que vaut le reste, quand j'aurai du temps je m'y attarderai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur la liberté vaccinale Empty
MessageSujet: Re: info sur la liberté vaccinale   info sur la liberté vaccinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur la liberté vaccinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si on manque de lait?
» une petite info...
» besoin de conseils et info en conserves et sterilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser