LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Ca m'énerve..."

Aller en bas 
+11
elenadrian
sandra
Valérie F
VeroV
Annem
@ude
kikabebe
Gadisse
Fanny13
vivi
Kinou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 09:36

Bon, ça fait longtemps que je souhaitais lancer ce post. Il est déstiné à de la défoule, des discussions peut être aussi bien sûr, ou pas, ils pourront être graves ou ludiques

alors qu'est ce qui vous énerve?


Dernière édition par Kinou le Mer 23 Mai 2012, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 09:42

Ce qui m'enerve??? Là tout de suite??? Ma capacité à etre tete en l'air Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!
Pourquoi? On avait à la base deux clés pour ouvrir la maison. Seulement, j'ai perdu la mienne qqpart dans la maison (toujours en bordel bien sur). Ce matin j'ai emmené la voiture dont zhom se sert habituellement chez le garagiste (donc, sa clé de la maison accrochée aux clefs de la bagnole, bien sur). Et là vous devinez???? Bah oui, j'ai laissé les clés de la maison sur le trousseau de clé de la bagnole. Le mec est à 25km de là, il fait une chaleur à crever ici (en 2 jours on est passés de 15° à 35°, je souffre!), la fenetre de la 2e voiture ne s'ouvre pas donc autant dire que c'est un vrai four et je vais devoir me taper 1h de bagnole en plein cagnard, parce que là, j'ai pu rentrer par une fenetre, mais pour une semaine entière ca va pas le faire.
Et je viens de passer 2h à essayer de retrouver ma clé que j'avais vu à coté de l'ordi y'a 1 mois (=elle peut etre n'importe ou dans nos 160m2 en vrac, et si les gosses ont mis la main dessus, là, c'est même pas la peine!), que dalle et ca m'ENEEEEEEEEERVE de chercher et devoir me taper toute la route avec une bagnole dans laquelle y fait 50° et les momes dds.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau pan! pan! pan! pan! pan!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 09:42

Ca m'énerve de passer une partie de mes mercredis libres à nettoyer le linge et à ranger grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 09:45

oulaaaaah vivi, je crois qu'à ta place serais en rogne

Kinou qu'il y a une semaine a claqué la porte de chez elle avec les clefs dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 10:08

a moi ! a moi ! a moi ! hehe ce qui m'énerve c'est ma belle famille !!! bon heureusement pour nous nous n'avons plus de contacts directs avec eux puisque nous avons coupés les ponts depuis Noel 2009 mais non avons des retombées indirectes grace (ou à cause tongue ) de la grand mère de mon mari qui nous récupérons régulièrement avec nous pour lui changer les idées...

Sinon pour vous dresser le portait : ma belle soeur est marié et à 3 enfants, elle vit encore chez mes beaux parents et ne s'occupe pas de ses enfants! ils sont du style à laisser les gamins sans surveillance autour d'une piscine, à faire garder le petit frère de 6 mois par la GRANDE soeur de 3 ans, à laisser les gamins seuls, sans surveillance, enfermés chez eux tous les mercredis ! de ne jamais les attacher en voiture, d'en oublier un sur un parking, de leur faire manger mc do dès qu'ils ont des dents, de les laisser se promener à poil en permanence, même dehors, même l'hiver ! de faire faire du poney au petit de 18 mois (qui soit dit en passant est tombé et s'est cassé une dent !)....

Je pourrais vous en racontez pendant des jours et des jours tellement ces gens sont horriblement dangereux et mal élevés...et après il se sont offusqués que je ne veuille pas leur confier mes filles fou
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 10:24

houla......

Si tu savais TOUT ce qui m'énerve.....
Je suis une Madame "ça m'éneeeeeeeerve "!!!!!!!

Ce matin c'était parce que Maelle savait depuis 1 semaine qu'elle avait besoin pour aujourd'hui d'un costume pour le spectacle de l'école de cirque......et qu'elle le dit ce matin........

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai crié très fort.....



Ou bien hier soir, j'étais énervée parce que je me plie en 4 pour trouver un lycée qui serait OK pour accueillir le fils de tomas en septembre......et hier soir, on m'annonce qu'en fait.....ben on ne sait pas s'il viendra.....;tous les 4 matins ça change.........ce qui m'énerve c'est cette indécision constante !!!!!!!!


Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai pas crié, mais j'aurai du.......


Ou encore il y a 2 jours, j'étais énervée par les boucles d'oreille de Maelle dont l'une s'ouvre tout le temps.........

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


j'ai été très énervé pendant presque 16 ans contre mes beaux parents.......le forum en a vu de toutes les couleurs..........et comme ça fait du bien de ne plus être en contact avec eux !!!!!!!!!!! Ca a du bon la séparation, non???? Rien que pour ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 10:34

aaaah un post qui fait du bien!!!! On se sent moins seule d'un coup et peut etre plus "normale" lol

vivi: je compatis! je doit perdre mes clefs de maison et/ou de voiture au moins une fois par semaine! Si je vous jure et a chaqu fois je m'ennnnneeeeeerve!!! je cris et je retourne tout! je les ai déjà oublié a lécole, dans la poche de théo, sur le contact de la voiture garée en pleine rue pendant 2 jours, dans le frigo (si c'est posible.... paf ), dans la voiture pretée a quelqu'un, chez des amis qui habite a lilles....enfin bref, partout en fait!

Ce qui m'enerve au plus au point: c'est de devoir toujours tout répéter et répeter et répéter pour que les enfants écoute seulement la moitié....et l'homme aussi d'ailleurs.lol
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 10:37

ce qui m'enerve en ce moment c'est les gens qui vous doivent de l'argent et qui font le sourd... grrrr je voudrais finir mon mois!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 10:40

ce qui m'énerve ? j'ai le droit de dire mes gamins ou c'est pas politiquement correct...??? pourtant, sérieusement, en ce moment, c'est ça : leur désobéissance permanente qui finit par les faire se mettre en danger (pas plus tard que ce matin, lylian m'a lâché la main sur un parking et a encore failli se faire reculer dessus par une voiture... et c'est pas la 1e fois mais il ne veut pas comprendre qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut sur un parking... Confused); le fait que chaque passage en magasin est un calvaire parce qu'ils se croient chez eux partout et transforment tout endroit public en zone de jeu où ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent... (ça donne des cochons pendus sur la barre de caisse des supermarchés, des doigts posés sur les peintures des expos "pour voir si c'est sec", des "j'aime pas ça, madame, en montrant leurs assiettes à la serveuse dans les restos, sans compter les X fois où ils se sont levés pour montrer la dernière position de combat vue dans tel ou tel da au beau milieu du passage des serveurs, des "je veux un bonboooooooon" sur tous les tons et avec force larmes dans les boulangeries même si on les prévient à l'avance qu'on entre que pour du pain... bref... un vrai plaisir de sortir avec eux... au point qu'on en vient à limiter très sérieusement les sorties... alors je m'accommode de plein de choses mais ce qui m'énerve franchement, et ça fait un moment que ça dure, oui, c'est très clairement ça...

d'autres trucs ?
- les gens qui piaffent derrière vous en voiture et vous dépassent juste "pour être devant", et qui, une fois que c'est fait, retombent à une vitesse d'escargot qui vous obligent à les re-dépasser dans les 2mn...
- la pluie qui se met à tomber sans crier gare alors que je viens de passer 10mn à étendre le linge dehors, et qui me force à courir tout enlever pour tout ré-étendre à l'intérieur... et dieu sait qu'en ce moment, avec le temps qu'on a, je suis servie de ce côté-là !
- les démarcheurs téléphoniques qui tombent systématiquement au milieu du repas... et pire : ceux qui appellent par le biais d'un disque au lieu que ce soit une personne et qui ont le culot de te demander d'attendre ! là, c'est vraiment n'importe quoi...
- les souris des champs qui s'acharnent à envahir notre charpente et nous obligent à vivre avec un truc à ultra-sons en permanence parce que c'est le seul truc qui marche contre elle... mais depuis, je dors moins bien...
- les parents qui déposent leurs enfants devant la grille de l'école et font s'éterniser le bisou alors que 8 à 10 voitures plantent derrière eux pour attendre leur tour...
- les scooters qui passent à fond de train dans la rue à des heures ou on dort ou à des heures auxquelles on a juste envie de calme et de tranquillité... je précise que je suis en rase campagne !!!
- les machines de la dde qui désherbent les bas-côtés des routes à l'époque où c'est plein de fleurs (en gros, de maintenant à fin juin) pour que ça fasse "propre" et qui "ternissent" les couleurs des campagnes quand on en a tant besoin...


bref, je pourrais en trouver une liste longue comme les deux bras réunis... Razz je prends mon parti de la majeure partie des choses, mais au fond de moi, ça m'agaaaaace....!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 10:43

Kinou a écrit:
Ca m'énerve de passer une partie de mes mercredis libres à nettoyer le linge et à ranger grrrrrrrr
moi aussi ça ça me soule grave surtout que je bosse le matin. Idem pour les week rends ménage linge bouffe. J'ai pas encore pris de femme de ménage toute façon avec quel fric la payer ? Par contre je vais acheter un sèche linge à l automne prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 10:44

si quelque chose te reviens n'hésite pas annem... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 10:46

promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 10:54

pas de problème Anne si tu dis que ce qui t'énerve, c'est tes gamins.....

Copine :love: :amore:
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 11:07

Je suis daccord, quand on est maman on ale droit d'être ennervée par ces enfants!
ce matin, rendez vous avec théo pour essayer des chaussures orthopedique : le rendez vous a durer 15 petites minutes....j'ai répéter au moins 5 ou6 fois : "ne touches pas a la calculatrice!"
Moi aussi je : RRRRRRRRRAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 11:18

Ah mais les gamins, même pas la peine de mentionner Mr. Green ....bon j'exagère, Alex et Luke sont plutot mignons (bon faut le dire vite!), mais Lulu, je retrouve à 100% ce que tu décris de tes garçons Anne: le coté ingérable, insortable (genre à 8 ans, dans le bureau du banquier, elle se leve, saute partout, se faufile sous la table pour se coller la bouche à la vitre.... "Ca m'énerve..." 888537 .....dans les supermarchés, n'en parlons pas, je crois que des centaines de fois j'ai dit "mais b*rdel, regarde les autres enfants autour de toi, t'en vois qui courent et se suspendent aux rayons, à part toi????" rouleau ). Alex est dans sa période "non" en ce moment, quoi qu'on dise, la réponse est "non", même quand elle fait quand même Laughing , bon parfois elle se fait avoir, l'autre jour elle s'amusait à dire non en boucle alors j'ai posé plein de questions pour lesquelles je connaissais la réponse genre "tu veux aller au bain?" "non"; "tu veux rentrer dans la maison? "non".........et quand je l'ai senti bien ferrée j'ai dit "tu veux du chocolat?" Mr. Green et là le drame, le non est sorti quand même par reflexe juste avant qu'elle ne se rende compte, j'aurais du filmer sa tete, c'était trop bon, surtt quand j'ai ajouté "ha ben tant pis, je croyais que tu aimais bien ca' hehe (oui, chui une mère indigne et je l'assume Mr. Green ).....

Sinon ce qui m'enerveeeeeeee vraiment c'est quand je poireaute des heures à une caisse au supermarché et qu'il y a des gens qui essayent de gruger et poussent leur chariot devant moi.....j'avoue que j'ai déjà été jusqu'à être malpolie......y'en a un je lui quand même dit comme ca "le bout de la file est loin derrière moi ducon" chut chut chut chut enfin, bref je crois que tout ce qui touche au supermarché, je supporte tellement pas les magasins que ca me fout à cran, la foule, les conn*ards qui te poussent avec leur chariot pour passer rambo rambo rambo rambo rambo JE DETESTE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 11:50

et beh vous êtes en forme !

alors moi ce matin, j'ai râlé fort car Antoine utilise le shampooing Coslys (qui coûte un bras) pour se laver le corps et c'est systématique, il ne lit pas les étiquettes !

et puis répéter tjrs la même chose : ben entre le boulot et la maison, je me dis que je vais vraiment finir gâteuse !!! = bien qu'en ce moment à la maison, j'applique une méthode "douteuse" surtout avec Corentin, les autres écoutent mieux : par ex, hier soir j'ai demandé plusieurs fois de mettre la table, il m'a clairement "non, j'ai pas envie"....ok, j'ai mis la table avec Antoine mais 10 min après lorsqu'il m'a demandé de jouer à l'ordinateur, j'ai dit "non, tu n'as pas mis la table"...chaque acte a des conséquences


et aussi, j'ai râlé lundi car ma chef avait posé une journée de congé, mais comme il faisait un temps pourri, ben elle a annulé ! (a donc téléphoné le dimanche à sa remplaçante et à moi pour prévenir) "Ca m'énerve..." 888537
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 12:18

eh les filles, je veux pas vous faire peur mais les gosses (les miens les 1er d'ailleurs Embarassed ) qui courent partout, disent tout haut ce que les autres pensent tout bas, n'écoutent rien, même si on le répète 50 fois ! ce sont des gosses qu'on n'a pas su éduquer !! alors je sais ce que vous allez me dire et je pensais moi aussi bien élever mes enfants mais je me fourrais le doigt dans l'oeil bien comme il faut !!! fou

Je veux pas donner de leçon à qui que ce soit, moi la première je n'ai apparemment pas su faire ce qu'il fallait pour maintenir le cap (au secours super nanny prie ) mais je vous conseille quand même de lire "l'autorité expliquée aux parents" de Claude Halmos (j'en ai parlé dans la rubrique loisirs...) sincèrement vous allez apprendre plein de choses, y compris pourquoi ces monstres peuvent aussi facilement nous faire devenir chèvre paf

peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 12:46

L'éducation...mais aussi l'entourage. J'ai toujours éduqué mes gamins pareil. Mais il n'ya pas que la maman qui joue un role....
Pour ma 1ere, qui est intenable, j'ai été toute seule avec pendant 6 ans, et elle avait une mamie qui s'en occupait...beaucoup trop, on va dire, ultra laxiste, et qui n'hésitait pas à me décredibiliser devant ma fille, genre je l'engueulais pour qqch, ma mère arrivait direct à la prendre dans ses bras, la récompensait/consolait avec des sucreries, tours de manège etc.. en me reprochant "mais tu peux pas t'enerver comme ca, ca n'est qu'un enfant," etc etc, et je voyais bien la gosse en rigoler en coin. Une catastrophe....et j'ai réagi trop tard en fait. Maintenant elle n'est plus avec moi, et ne voit plus ma mère, et effectivement, ca a l'air d'aller mieux quand même...faut dire son papa n'est pas du genre laxiste non plus, et y'a plus mamie pour la couvrir et la consoler des méchants parents qui punissent et interdisent.
Apres, les deux autres, je les ai eu plus tard, et cette fois nous sommes deux parents. Luke est encore tout petit, mais je vois bien Alex, elle provoque comme tout môme de 2 ans, mais finit par écouter, surtout qu'elle voit que je me range du coté de son père ou l'inverse. Quand son père lui rale dessus, elle vient vers moi se plaindre, mais au lieu de faire comme ma mère et la consoler, je suis ferme et je lui dis que papa a raison, et que je suis d'accord avec lui. Ben du coup......elle est vachement plus calme. Alors que finalement, je ne suis pas plus severe avec elle qu'avec Lulu, voire moins je pense, parce qu'avec Lucie, à certaines périodes, j'avais l'impression que notre seule communication était elle qui fait des conneries et n'écoute pas, et moi qui rale et punis à tour de bras.......
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 13:31

Vivi comme je te comprends, j'ai également vécu seule avec ma fille, moins longtemps que toi puisque j'ai rencontré mon mari quand ma fille avait 4 ans mais ma mère était très, voir trop présente et lui passait tout !!!

Ma fille voit toujours ma mère mais maintenant c'est nous qui décidons de la fréquence, car elle avait pris la mauvaise habitude d'y aller tous les mardis et du coup elle se faisait chouchouter la bas et en rentrant à la maison , au moindre interdit on avait droit à : "je le dirais à mamie, elle au moins elle est gentille !" et si on ne voulait pas lui acheter quelque chose c'était : "je m'en fiche, je le dirai à mamie et elle elle me l'achètera !!

Du coup on passait pour des parents tyranniques et ma mère avait toujours le bon rôle auprès de ma fille et ça ,c'était plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 13:46

Valérie, moi je la trouve très bien ta méthode, je comence à faire pareil avec Faustine quand elle est de mauvais poil (parce que sinon en règle générale, elle est mignonne pour ça, m'aide à mettre la table, à faire la cuisine, à surveiller son petit frère


vous savez ce ce qui me gonfle m'énerve me bouffe le plus.............
nan ce ne sont même pas mes gosses, et pourtant Dieu sait que faustine peut parfois me pousser loin.... sifle
non, c'est mon mec.... surtout quand il est d 'une mauvaise foi à toute épreuve. pendnat les élctions, il s'est même frité avec une copine à moi parce que lui est Anarchiste... c'est une copine vieille de 20 ans....
Il me soule quand il ramène des tas de merde trouvées je ne sais où, qu'il récupère comme un ferrailleur, qu'il entrepose dans la masion alors que moi j'essaie de ranger...
Il me fatigue quand il fait l'abruti de service, genre "ah ben non je savais pas qu'il y avait du linge à étendre/ l'aspirateur à passer, tu me l'avais pas dit" "Ca m'énerve..." 888537 ça me gonfle, à un point...


et puis, allez vilaine belle-mère, ce qui me gonfle, c'est d'être pris en otage par mon mec au sujet de son fils et de son ex........... alors là, je ferai des tueries....... pan! au mariage de Gladys, il était prévu que les enfants pourraient faire du vélo sauf qu'il a plu. tous les gosses l'ont compris SAUF mon beau-fils (alors pour les nouvelles violettes, il s'appelle marius, vous allez vite vous y faire) qui a donc fait la gueule. son père était atterré que son petit chéri fasse la gueule il a donc passé la soirée assis avec son fils à table, sans se mêler à la conversation des adultes boulette je les aurais bouffés.

mais je les aime bien tous les deux quand même arc y a juste des fois où je me dis que je serais bien meiux célibataire. ... et surtout plus belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 13:58

mdrrr vivi quand tu décris lulu ! c'est clair que j'ai le même modèle ici mais en double... l'autre jour lylian s'est mis à lécher la vitrine de présentation du boucher, au supermarché ! j'étais tellement "Ca m'énerve..." 194708 que je suis restée à le regarder comme deux ronds de flan en me demandant ce qui pouvait bien passer dans sa petite tête de 6 ans pour faire ce genre de trucs, avant de affraid rouleau je vous dis pas la tête du boucher Embarassed je crois qu'on ne lui avait encore pas fait manifestement... et ce que ta lulu fait chez le banquier, ethan me le fait chez le toubib... il touche à tout, grimpe partout et demande tout le temps ce que sont les différents objets... impossible d'avoir une conversation normale d'adulte, même si je me fâche. un jour, on était chez un qui ne nous connaissait pas, il a tellement retourné le bureau que les doubles rideaux s'en sont décrochés et que la barre est tombée par terre... une vraie horreur ! je me suis confondue en excuses et je n'ai jamais osé remettre les pieds chez ce toubib depuis... "Ca m'énerve..." 262626

sinon, bravo pour le coup du chocolat... lylian peut buguer aussi comme ça et bloquer sur un truc pendant des plombes. il y a qqs jours, il m'a fait le coup avec le compas de son frère qu'il a vu dans la trousse. il voulait absolument l'essayer. or, c'est pas simple, ça pique tout n'importe comment et en plus c'est à son frère qui n'aime pas qu'on tripote ses affaires... bref, j'ai dit non... mon dieu, ce que j'en ai entendu parler ! pendant les 3 heures qui ont suivi, j'ai eu droit à "je veux essayer le compaaaaaaaas d'ethan" en boucle... et rebelote tout à l'heure parce qu'il l'a de nouveau remarqué dans sa trousse... pffffffffff... parfois, j'vous jure... je comprends pas comment on peut bloquer comme ça... ça m'éneeeerve !!

et pour ce qui est des limites, j'arrête pas d'en poser et reposer... et c'est toujours les même sdepuis des années...! mais j'ai deux têtes de pioches qui ne veulent pas les accepter et qui ne sortent pas non plus de l'égocentrisme du tout-petit... sont pas méchants, sont juste égocentrique... le reste du monde, rien à foutre en gros... donc forcément, les conséquences de leurs bêtises pour les autres, rien à foutre non plus... même pour eux mêmes, c'est limite s'il ne s'en fichent pas... et je vous jure qu'on a essayé des dizaines de trucs... mais plus tête de bois qu'eux tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 15:34

répétez 20x/j la même chose je connais! y a qu'avec Asia que je n'ai pas trop ce problème.
ce qui m'énerve aussi c'est la lenteur d'Oria, à se demander si elle fait pas exprès: pour manger, s'habiller, se déshabiller rouleau
Axl qui tiens jamais en place au secours!

et ma voisine d'en dessous qui met sa musique de merde à fond pan!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyMer 23 Mai 2012, 17:38

aaaah le gamin qui bloque sur tout, je connai....le mien a 7ans, et depuis qu'il sait parler, il bloque! Il peut réclamer la meme chose tout les jours, voir plusieurs fois par jours pendant ......plusieurs années!!! ça devient presque rituels! meme si apparement cela peut etre lié au handicap, c'est ce que je supporte le moins chez mon théo.
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyJeu 24 Mai 2012, 11:37

Alors, moi, ce qui m'énerve ce sont mes deux voisine de dessous...bon je ne sais pas trop si m'énerver oú pleurer...je vous explique:
On a démenagé juste 15 jours avant d'accoucher, donc 15 jours pour faire la peinture, cirer le parquet et installer une cuisine et biensure grand nettoyage car l'appart était dans un état pitoyable (á j-15 d'accoucher, je précise, avec zhom qui bosse et beau parents qui bossent et ma famille à 1600km,donc SEULE affraid , grand stress)
-Ma voisine de dessous et celle du RdC (on est au 2 eme nous) nous ont très mal reçu le jour même du démenagement, elle sont sorti plusieurs fois pour dire mechamment que l'on faissait de bruit....je me suis excuser mil fois et j'ai même faille pleurer tellement les reproches s'étaient hargneux
-Celle du RdC me laisse reguliérement de crottes de chien sur mon paillaisson car elle pense que ce mon westie qui fait (pas vrai du tout et de plus, on ramasse quand elle en fait)
-Le jour que zhom a installé la cuisine, elles sont monté pour nous dire que le bruit leur empêchait de regarder la télé (un samedi à 15h eh?!) et 10 jours après nous avons reçu un courrier du syndic de "mise en demeure" pour nuisances sonores!!!
-Elles sont à tout moment sur la fenêtre à nous regarder garer la voiture, sortir la chienne, promener bébé, et quand je vais leur dire bonjour, elles me tournent la tête
J'ai envie de leur dire M...!!!!!! pour quoi ce mépris!!!! si moi je ne suis pas difficile!!


ça m'énerve la méchanceté gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:09

eh ben, elles sont gratinées aux petits oignons tes voisines !!!! quelles belles paires de punaises ! "Ca m'énerve..." 417782
je n'ai jamais été confrontée personnellement à autant de méchanceté gratuite, mais je comprends aisément ta saturation... t'as vraiment rien qui pourrait leur faire rabattre leur caquet ? elles ne sont quand même pas si parfaites... cherche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ca m'énerve..." Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ca m'énerve..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser