LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Ca m'énerve..."

Aller en bas 
+11
elenadrian
sandra
Valérie F
VeroV
Annem
@ude
kikabebe
Gadisse
Fanny13
vivi
Kinou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:12

ouhhh...les voisines a chi*****!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:25

cà m énerve les gens qui conduisent à deux à l'heure comme de pignoufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:36

oh c'est rigolo ça! apparement pignoufs pour toi c'est c*n, chez nous c'est peta**e.
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:40

sale p*** ! grrr

désolée mais j'en ai ras le bol!
on a rendu notre ancien logement le 01/04/2012 sans EDL de sortie. La semaine dernière la proprio(mère de notre meilleur ami) nous appelle disant qu'elle retire 250€ de la caution car la maison était crade! o_O
Mon mari va les voir, 3h plus tard ils ont convenu d'un découragement demandant à mon mari quelques travaux en échange de la restitution complète. Ils ont eu peur qu'on les attaque au tribunal, on avait contacte notre assistance juridique. elle appelle ce matin pour dire à mon mari qu'il ne devait pas venir, que c'est bon elle rend la caution mais... oui MAIS elle nous réclame et déduit 4ans de taxes d'ordures ménagères... alors qu'elle n'avait pas fait à la base de provision pour charges révisables chaque année nous disant à l'entrée qu'aucunes charges ne seraient à prévoir...

Et voilà comment se faire niquer de 350€!
Je suis remontée, j'ai les boules je comptais sur ma caution au vu de la merde dans laquelle on est...

Elle a appelé son fils pour lui raconter enfin plutôt déformé... Elle lui a dit que je l'avais insulté, crié dessus... euh comment je ne l'ai pas vu ni parle depuis le 21/04 jour du mariage de son fils! Du fait il ne veut plus nous parler... j'en ai marre des gens!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:08

Thumb down Evil or Very Mad
vraiment pas cool ce qui t'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:07

Pour mes voisines, j'ai fini par les ignorer et c'est tout..même pas je les regarde puker mais j'ai déjà envie de partir alors que l'on viens d'arriver....
@ude, ce M.... aussi pour toi!! je comprend que tu soit remonté.
Nous quand on a démenagé, la fille de l'agence nous a certifié que si l'on faisait des travaux sur l'appart, le propio s'engagé à nous payer les materiels ...donc, comme l'appart été dans un état pitoyable...bah on a fait la peinture, on a changer le papier peint, on a changer la cuvette de wc car puker , cirer le parquet, et mise à neuf de l'evacuation d'eau et arrivé d'eau de la cuisine.....tout ça enceinte jusqu'au cou.
Des semaines plus tard le propio viens pour voir les resultats de travaux et là.. Evil or Very Mad en gros il nous a dit que c'était de la M.... et il nous a rien payé : gourdin rambo: on lui a retaper l'appart gratuitement!!!!
La mechanceté de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 06:05

aude, demande le justificatif de la taxe foncière. normalement, le montant de la TEOM est inscrit dessus. tu n'as à payer que demandes ce qui est écrit dessus. durée pendant laquelle un proprio peut réclamer cette taxe à son locataire : 5 ans. désolée mais y'a pas vraiment de solution, elle est dans son bon droit... remarque : ne jamais quitter un appart sans faire un EDL... c'est une vraie source de pb... Neutral

eleanadrian : je m'avance pt parce que je n'en suis pas totalement sûre, mais vu le cas que tu présentes, c'est à l'agence d'intervenir et de faire en sorte que le proprio paye ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 09:06

ah bah k'avantage de ne pas avoir fait d'EDL c'est qu'ils ont pu nous reprocher de plus sur la maison et rendre la caution en entier à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 09:52

Ne jamais rendre les clefs sans avoir d état des lieux sortant! c est le meilleur moyen pour avoir des problèmes. et si entre temps des squatters avaient tout cassé ? J exagère mais en gros c est ça le souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 12:58

Ca fait du bien de vous lire!!

non seulement je me mare de vos mésaventures, mais je me sens moins seule!

Shoukiki ne sait toujours pas dire oui, c'est dire, je me demande si elle en comprend même le concept, mais comme je suis une super tête de mule pour le moment ça va je tient le coup. Mais je sens bien son caractère s'affirmer et ses oppositions se multiplier, pour le moment elle me fait rire, ça va pas durer.

Alors j'explique une fois ou deux et après c'est moi qui dit "non" a tu tête! non mais, et elle va au coin toute seule c'est pratique. Et puis je fais pas dans la dentelle, je suis pas du genre a me faire marcher sur les pieds par un choux a la crème de même pas 2 ans!! (elle aura 2 ans demain!!! :love: ) Enfin pourvu que ça dure Rolling Eyes


Avec deux j'ai peur de pas être aussi ferme et de me faire bouffer tout cru! Embarassed


Sinon

ça m'énerve que les chats arrivent les pattes sale juste quand j'ai lavé par terre et que c'est même pas sec!!! (et ils font les 100 pas en plus!!!)

ça m’énerve que Shoukiki se gratte le popotin directe dans la couche, pendant la sieste, alors qu'elle a fait caca... Ca fait deux fois en une semaine qu'on doit laver toute ses peluches, ses draps, tours de lit....

ça m'énerve que mon voisin, me voyant porter un truc lourd (un nettoyeur vapeur) ne soit même pas effleurer par l'idée de venir m'aider alors qu'il glande (surtout que le dit nettoyeur a servit a nettoyer sa chambre ...)




Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 13:06

woushou a écrit:

ça m’énerve que Shoukiki se gratte le popotin directe dans la couche, pendant la sieste, alors qu'elle a fait caca... Ca fait deux fois en une semaine qu'on doit laver toute ses peluches, ses draps, tours de lit....

rire rire rire rire rire

Embarassed mais ca fait du bien de se marrer.....
(bon apres ca n'est pas de la moquerie gratuite, j'y ai eu droit aussi aux couches carrément enlevées pendant la sieste....et miss Alex encore plus fourbe, une fois heureusement j'avais retrouvé sa couche par terre - parce que j'avais rien vu venir, madame avait oté sa couche et bien remis son pantalon comme il faut, et elle s'était balladée comme ca un moment avant que je ne le remarque, heureusement sans cata)
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 13:52

Mais euuuuuuuuh!!!


Enfin comme ça j'apprécie ma machine 7 kilos....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 14:30

Pas pris le temps jusque là de lire tous les pots, ni de me défouler pour dire tout ce qui m'énerve dans la vie, mais aujourd'hui j'ai juste envie de dire:

MARRE de ces put*** d'allergies, qui me donnent des yeux de poissons globuleux, qui me font éternuer 30 fois à la seconde, qui me font utiliser 10 paquet de mouchoirs en une journée...et qui me font m'énerver contre tout le monde... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 15:35

copiiiiiiiiiine !!!! je suis dans le même état gaëlle... pleine période des graminées... "Ca m'énerve..." - Page 2 345735
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 16:32

c'est la cata ici aussi ! faustine, qui jusqu'à présent, ne réagissait aps encore trop aux alelrgies respiratoires, est prise depuis 10 jours, yeux tout gonflés le matin et nez qui coule coule... je l'ai mis sous aerius.

et sylvain depuis 3 jours éternie non-stop, je l'ai collé sous clarytine.

ça c'est fait.

ce sont les graminées là, Annem ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 18:47

vouiii, on est en plein dedans. y'en a pour 3 semaines, grosso modo... pour repérer le truc, c'est grosso modo l'époque du bac, à une semaine près.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:11

Pff oui on est en plein dedans...
J'en peux plus!!!!!! Crying or Very sad

Et mes trouspinettes ont l'air de prendre le même chemin que moi. J'ai récupéré deux albinos ce soir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:55

et moi ça m'ennerve de voir mon linge tout sec (et pour cause, ça fait trois jours qu'il est dehors, certes Embarassed ) sous une pluie d'été alors qu'on l'a pas encore vu, l'été ce fumier

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:57

et les c*****ds de livreurs qui disent qu'ils ont sonné alors qu'ils sont pas venus et que ça fait àpeine 3h que j'attends chez moi alors que j'ai plein de trucs à faire (dont récupérer l'ordonnance des antihistaminiques qui me font moi aussi les yeux de lapins malades)

et ils disent que j'étais pas là alors qu'ils z'ont pas sonné ces fumiers




ça m'enneeeeeerveuh grouahhhhh je vais tout péter gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:02

Kinou a écrit:

et ils disent que j'étais pas là alors qu'ils z'ont pas sonné ces fumiers




ça m'enneeeeeerveuh grouahhhhh je vais tout péter gourdin
ça aussi ça me gonfle, on avait un facteur comme ça, qui te déposait un billet pour colissimo, qui disait que tu étais pas là, et que tu devais te déplacer à la poste le lendemain (et dans ma petite commune, la poste ferme à 17h, l'heure à laquelle je finis quasi de bosser, à 10 km) pan!
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 15:42

ouuuiiiiiiiii ça me gonfle moi aussi!!!et qund je suis allé à la post, la fille au bureau m'a repondu que le facteur n'étais pas là pour sonner à la porte de gens car ça lui prend trop du temps affraid rambo
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 15:47

J'ai de plus en plus de mal avec la Poste....

Ca me saoul de devoir faire la queue 15 a 20 minute dans un village!! parce que les horaires sont trop limite.

Et puis surtout, ça m’énerve au plus haut point de voir les gens faire leurs opérations bancaires!!! C'est vrai quoi quand tu va chercher un colis ou recommandé, ou même des timbres ca n'a rien a voir!
Et inversement ça me saoulerait si je devait attendre que quelqu'un choisisse ses timbres de collections, si j'ai un chèque a déposer....

Je comprend pas qu'on soit dans une banque poste... C'est comme pour les restaurant, je me méfie des "pizza grille crêperie... " tout en même temps ca m'étonnerait qu'ils sachent tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 16:00

mdrrr ! moi c'est les resto qui font japonais-chinois-coréen-vietnamien dont je me méfie comme de la peste. cuisines trop différentes pour être toutes bien faites... lol

et je suis d'accord avec toi pour la poste. ça me saoûle aussi et du coup, quand je dois y aller, je vais facilement un peu plus loin parce que je sais que dans la ville voisine, il y a 2 guichets : un pour les opérations bancaires et un pour les postales.
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 16:04

rire C'est vrai!!! à trop vouloir faire....lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 20:23

le coup du factuer qui sonne pas j'y ai eu droit samedi matin, la flemme de monter chez moi au 2ème, elle a laissé mes colis à ma voisine du rdc, rambo ça va c'est copine mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





"Ca m'énerve..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ca m'énerve..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser