LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Ca m'énerve..."

Aller en bas 
+11
elenadrian
sandra
Valérie F
VeroV
Annem
@ude
kikabebe
Gadisse
Fanny13
vivi
Kinou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 12:21

oups et le bon coin? ya des trucs bien des fois et moins chers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 13:10

ce qui m'énerve et me fait toujours de la peine :

"papa, papa, tu viens m'aider à ranger ma chambre ? "
"ah non ma fille, je ne peux pas, je suis (trop) occupé à surfer sur internet (euh non à chercher mon avis d'imposition)".

5 minutes plus tard. re.
"papa tu viens m'aider ?" .
papa est toujours sur l'ordinateur à écouter de la musique sur youtube et à jouer de la batterie virtuelle. "non je ne peux pas je cherche ma feuille d'impôts".

conclusion je demande à ma fille : "tu crois qu'il va venir t'aider ?". elle me regarde et me dit "ah noooon" en secouant la tête.
"ça te fait de la peine ?"
"oui"
"pourquoi ?"
"parce qu'il dit des mensonges et qu'il aide mon frère à ranger sa chambre et pas moi".


tout ça parce que môssieur a perdu son avis d'imposition, qu'il dit que c'est moi qui l'ai jeté (comme si moi je perdais mes papiers...)..... donc en prime pas de balade en vélo jsuq'à la boulangerie avec sa fille ce matin, fait bien la punir de sa connerie à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 15:01

Shit
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 17:19

"Ca m'énerve..." - Page 4 262626 c'est pas beau les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 20:16

pfff désolant Crying or Very sad

au passage on peut obtenir un double de sa feuille dimposition perdue auprés du centre des impots, et même par mail! ultra simple et rapide.

tu sais ce que je pense de l'autre côté de la situation ... "Ca m'énerve..." - Page 4 417782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 21:42

Evil or Very Mad Pas très sympa pour ta fille, la pauvre!! Surtout avec une excuse pareil "Ca m'énerve..." - Page 4 262626
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 22:33

Moi j'étais énervée (et je le suis encore!) par mon mari qui accepte d'aller passer quelques jours a la mer avec sa tante (vieille fille de 64 ans) et sa grand mere !! La tante elle est sympa mais, au tel ou mieux, en photo ! L'ete dernier nous avions accepté d'aller passer la journée avec elles a la plage et la, le cauchemar ! La tante m'avait demandé de cuisiner pour tout le monde (heureusement qu'on était invités!) ensuite elle m'a prit la tete parce qu'elle voulait aller sur la plage avec mes filles alors qu'il était 13h de l'apres midi ! Ensuite elle m'a reprit la tete parce que je mettais de la crème solaire a mes filles !! Elle était a cote de moi et me disait : "oh mais c'est bon, t'en mets trop, Ca sert a rien ! C'est bon le soleil pour les os..." presque j'étais une mauvaise mere parce que je m'étais de la crème solaire a mes filles ! Alors je vous raconte pas quand elle a vu que je leur mettais un chapeau Razz Du coup quand il m'a dit que la on devrait y passer plusieurs jours j'ai vraiment du me contenir ! Surtout que maintenant il y aura Eden alors mon mari l'a de suite averti que je n'irai pas sur la plage avec Eden et elle lui a répondu : "ben elle restera a l'appartement avec Mamie et son Bebe " du coup je vais bien profiter moi, Ca va me changer de mon quotidien! En plus je suis sûre qu'elle va me demander de faire amender pendant que eux sont a la plage ! Bref si ma voiture pouvait tomber en panne ou une de mes filles malades, je dirais pas non LOL
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 07:32

"Ca m'énerve..." - Page 4 888537 et ben....bon courage! ou bonne chance.lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 07:55

oulala, pffff qué galère! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 08:09

"Ca m'énerve..." - Page 4 888537 Véro....bah si t'as envie de passer qq jours au vert en Allemagne un de ces jours avec tes loulous, la maison est ouverte!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 08:34

Fanny, pour quoi n'irais-tu à la plage avec ta petite??? Avec une bonne protection et un coin d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 09:08

punaise, bon courage fanny... Confused
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 10:47

VéroV, je comprend pas, si il a un problème avec toi pourquoi punir votre fille???

fanny euh regarde ça:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Notez que d'après nos tests réalisés ex vitro avec la précieuse expertise de mon pied droit, Tata Fernande ne vole pas.
Tout au plus roule-t-elle...
Dans mes tulipes...
Le chameau..
.
"

Et va lire les autres aventures de tata Fernande, Nath et ses grumeaux, et autre chat bouboule ici:République bannière et autoproclamée du grumeauland
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 11:17

elenadrian a écrit:
Fanny, pour quoi n'irais-tu à la plage avec ta petite??? Avec une bonne protection et un coin d'ombre...
Fanny, pourquoi ne dirais tu pas à tata qu'elle aille se faire cuire un oeuf? Mr. Green

pardon Embarassed ... j'ai honte, je sors

:sors: oupsss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 11:20

mon ex belle mère avait le don de me donner des tas de conseil comme ça, alors qu'elle n'avait jamais allaité et bon.. bref. Elle commençait toutes ses phrases par "moi, je", alors un jour, je lui ai dit "oui oui, mais moi, je suis sa mère et c'est moi qui l'élève comme nous le souhaitons, votre fils et moi", muhahahahahhaah le froid glacial mais aprés les moije étaient plus rares hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 11:29

rire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 12:36

Elenadrian, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'emmener un bébé a la mer avant 12 mois mais je précise que c'est mon choix et que chacun fait ce qui veut quand il veut avec ses enfants... Après pour tata casse bonbons je vais faire confiance a mon mari et voir s'il me soutien face a elle sinon, gare a lui lol
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 13:07

J'avais emmené Annwenn à la plage a 1 mois Mr.Red dans son couffin dans une tante euuuuuuuh une tente anti UV et encore placé a l'ombre!

La vie c'est une question de priorité! et la mienne c'était d'allée à la plage!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 13:19

Les mouches me rendent dingue!!! Elles viennent d'ou?????? Comment s'en débarrasser!!!

Au secourt!!!
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 16:25

moi c'est EDF qui m'énerve! ils m'ont mis en place la mensualisation quand on est rentre dans la maison pour gaz+elec ( 174=30edf+144gaz), et là je reçois une facture de 150€ pour l'electricite correspondant à 3mois1/2... je les appelee et ils me disent qu'ils ont oublie que j'etais mensualise et que je devais payer d'abord les 150€ avant de re mensualiser...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:51

Ils ont fait pire chez moi.. ils ont oublié de prélever pendant 1 ans... (et moi trop la tete dans le guidon entre bébé et maison en travaux pour le voir...) du coup la on paye deux fois!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 18:58

j'ai eu le tour aussi à mon ancienne maison! donc en 3mois 2*1200€! trop bons chez edf quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 01 Oct 2012, 10:25

ça m'ennerve les gens qui en foutent pas une "Ca m'énerve..." - Page 4 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptyLun 01 Oct 2012, 10:26

et ça m'ennerve aussi les gens qui voudraient que tout le monde soit et fasse comme eux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 09:47

moi ce qui m'énerve c'est les gosses de mes voisins qui hurlent 20h sur 24 !!! un coup c'est la gamine de 3 ans, un coup c'est le petit de 8 mois, quand c'est pas les 2 en même temps !!!!
Le pire dans cette histoire c'est que les parents ne font rien, ils les laissent hurler aussi bien le jour que la nuit et ça pendant des heures !!!!! on en peut plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ca m'énerve..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ca m'énerve..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser