LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Ca m'énerve..."

Aller en bas 
+11
elenadrian
sandra
Valérie F
VeroV
Annem
@ude
kikabebe
Gadisse
Fanny13
vivi
Kinou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 07:51

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 08:13

Ha ca le livreur de colis/facteur qui sonne pas........m'enfin, desfois c'est pire. Une fois j'avais engueulé la nana qui apportait le courrier parce qu'elle ne venait jamais frapper à la porte (et je l'avais pris en flag de déposer juste l'avis et se tirer, j'étais dans le jardin elle m'avait pas vue), ben du coup apres, elle se collait à la barrière et kloxonnait pendant 5 minutes jusqu'à ce que je daigne sortir aller chercher le paquet "ben quoi, je ne laisse pas juste un avis" Evil or Very Mad rouleau pan!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 08:52

Moi il peut toujours courir pour que je lui achète son calendrier de mes deux... Il à même la flemme d enfoncer le courrier complet dans la boite et du coup des passants me le prennent Evil or Very Mad ou me l ouvrent grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 09:12

Mad rambo rouleau
C'est aussi compliqué de faire bien son travail???!!!!
..et moi à l'hosto, si quelqu'un sonne et on n'est pas là à la segunde près...on se fait disputer!! Pas juste la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyLun 04 Juin 2012, 19:10

J'avais gueulé une fois et on m'avait dit de mettre une sonnette... ma porte est a 3 mètre du portail trop dure de les faire les 6 mètre...

Et creuser une trancher de 6 mètres sur 50 cm min de profondeur, dans de la pierre.... NANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Ou alors financé par la poste pourquoi pas?

j'avais envie de lui dire que les infirmières a domicile sont tout aussi pressé dans leur tourné mais qu'elles, elles font des efforts, elle frape au portes et même au fenêtre quand leur "cliente" c'est bêtement rendormi en allaitant son bébé.... fou
Ca c'est du service!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 13:28

Ca m'ENNEEEEEEEEEEEEEEERVE d'avoir une prune sur mon pare brise alors que je suis garée devant mon garage (certes, sur le trottoir) alors que les amis du maire s'y garent toute la journée de jour comme de nuit sans être verbalisés, eux, parce qu'ils sont dans le QG de mossieur





grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr spiderman chuis fumasse pan! entre midi et deux en plus alors que j'avais tourné depuis 10 min pour trouver une place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 13:44

ah oui, ça, je comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 13:47

pendant ma sieste en plus, la haine totale
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 14:02

I don't want that rire
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 14:45

vilaine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 15:24

ahhh oui, cet énervent ça!!! cet une sieste foiré !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 18:34

c'est bien connu : la paix a un prix! rire
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 07:24

kikabebe a écrit:
c'est bien connu : la paix a un prix! rire
oui: 35 euros

gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012, 08:09

Smile
Revenir en haut Aller en bas
trinity941
Vi Ôh l'êtes?
trinity941


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2012

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 13:30

moi en ce moment tout m'enerve surtout que je n'est pas le moral alors je bcp moins patiente et je monte vite en pression la poste qui met des fausses excuses pour ne pas livrer le colis ou vous indique par mail livraison le et vous rester enfermée toute la journée pour le fameux colis 1 semaine d'attente alors que la livraison est prevut en 24 à 48 heures le mari qui ne tient pas ses promesses qui a honte de vous car vous avez recupéré les enfants sur le pallier car monsieur discute pdt 1/2 heure voir plus (c'est un musulman)il ne faut faire ça pas le droit d'aller a la piscine c fait pas si fais pas ça etc ne rembourse ses dettes quand ça l'arrange oublit de faire des cadeaux pour des évènement important comme noel,mon anniversaire,la fète des mères,mon anni de mariage pas de cadeau pour la naissance de motre fille meme pas une rose pourtant il a la memoire courte quand je travaillais et qu'il etait au chomage le wek end il sortait je ne disais rien maintenant que c lui qui travail et moi en congé parental il travail et il sort la preuve je suis encore seule pas d'amie qui m'appel certaine on coupé les ponts la famille trop loin pour eux et le voisinnage je connais personne pourtant j'emmene mon fils a l'ecole et ben la personne alors oui ça m'enerve et oui je craque lui parlé c comme parlé a un mur c pareil j'ai testée la technique je pleur pour voir la réponse c arrete d'e^tre une gamine du coup la solution je vide les placards comme ça je vais mieux on doit aller au centre commercial (j pas le permis) ensemble j'attends peut être quand les pules auront des dents
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 14:05

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:39

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 18:55

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:45

Trinity, es tu Musulmane toi aussi ou seulement ton mari?
je peux comprendre ton désarroi et ta colère mais ça fait parti de sa culture j'ai envi de dire. Non pas que ça lui donne des raisons ou des excuses de se comporter ainsi mais il ne connait que ça, que ce mode de fonctionnement et donc c'est dur de faire autrement...

Certain choisissent de vivre différemment de leur pères, oncles, entourages masculins, mais pour d'autres, ils ne se posent même pas la question...je trouve ça courageux que tu oses dire que tu en souffres car la plus part des femmes subissent et se taisent...

N'hésite pas à revenir te confier ici si cela te fais du bien...
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 13:38

Trinity je ne sais pas quoi te dire non plus.... Sauf que c'est pas très normale tout ça... tu te renferme sur toi même. Certes ton marie te dis des truc, t'en interdit d'autre...

Mais toi ou es tu dans tout ça??

Ne te serais tu pas oublié en route? Le respect sa se gagne, tu dois te respecter toi même pour que les autre en face de même. (perso je commencerait par aller à la piscine, mais je suis une fouteuse de merde, Mais dans le cadre des lois (plus ou moins une geek ) PERSONNE ne me dis ce que je dois faire!!!)

Tu me sembles tres isolée essaye de te faire des relations, qui sait certain deviendront peut être des amis? (me dis pas que c'est impossible je l'ai fais mois même a la campagne, sans permis, alors que ma fille ne va pas a l'école!


Bon sinon j'en ai marre!!! Parait qu'un nez qui coule plus des reflux gastro oesophagien ça vous donne des quintes de toux a cracher vos poumons!! la nuit bien-sure!! sinon c'est pas drôle!!
Je vais me mettre en grève et m’enfuir seule, n'importe ou pourvu qu'il n'y ai pas de shoukiki brailleuse et de woushi ronfleur! et surtout un grand liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! fou


Nan sérieux sur 8h ou 9h de sommeille, je dois vraiment profiter de la moitié alors si j'en enlève encore pour tousser.... je vais tuer quelqu'un!!!! gourdin Moi pas être fine quand moi crevée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2012, 15:14

ça m'énerve de téléphoner à la CAF parce que il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et que la dame m'envoie paitre car il est 16:25 et presque l'heure de fermer...rrrrrrrrrrr en plus de me faire traiter d'idiote car selon elle : "madame, mais vous comprenez rien vous"
no mais ohhh, c'est quoi cet service publique??!!! rambo pan! rouleau
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 19:05

ça m'énerve quand je m'absente une heure, le temps de me faire épiler, que je laisse mes gosses avec leur père, et que je retrouve la maison en bordel, les gosses pas habillées, à poil, maquillés, mes fenêtres et mes murs eux aussi maquillées, que ma fille me dit que papa a passé son temps sur l'ordi pendant qu'ils déjeunaient de raviolis en boîte devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 20:33

oups... Confused

ben moi ça m'ennerve l'euro de foot, pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 21:11

ça m'énerve d'être en panne de four de gazinière alors que c'est une période où je fais beaucoup de gateaux, cakes, quiches, pizzas....et de devoir racheter une gazinière neuve...
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 23:50

oh mer.. Confused en effet, ce n'est pas très cool tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ca m'énerve..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ca m'énerve..."   "Ca m'énerve..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ca m'énerve..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: BIENVENUE CHEZ LES VIOLETTES ! :: Notre monde en question(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser