LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liam Emrys Zorender, petit mousse...

Aller en bas 
+12
sandra
Raphaëlle
Valérie F
little punker
Gadisse
SANDRA-DANA
VeroV
vivi
lilt
Kinou
Fanny13
Gaëlle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyVen 05 Oct 2012, 08:43

ça va pas..... trop de mauvaises pensées....choix quasi imposé.....

Depuis plusieurs semaines je sentais que quelque chose se passait, je me doutais mais j'ai laissé trainer...Je me disais que non, c'est pas possible.
Après des semaines de doutes, d’écœurement de la nourriture, de fringale, de fatigues, de nausée, de seins légèrement tendu (remit en cause par la fin de l’allaitement), de nerf à vif..... Mardi j'ai fait un test de grossesse, il est positif...

La réponse de mon homme je la connait déjà. C'est non! On ne peut pas avoir un autre enfant, je ne veux pas d'un enfant non voulu, on à pas les moyen (il a pas tord du tout! ce mois ci il nous reste 150€, on est le 5 et j'ai pas fait de vraie course, je ne trouve pas d'emplois), on a pas de place. De plus je ne veux pas qu'il arrête ses études et dans ce cas on risque de devoir aller a Strasbourg.

J'ai rendez vous chez la gynéco mardi matin, j'en espère presque avoir dépasser le terme légale mais c'est très peu probable. Ou bien que la gynéco vera un problème a l'écho...

Enfin bref, pas possible.... Je suis enceinte, contente, triste, déprimée, contente, désolée, dépitée.... je vais tuer notre bébé. Sad Sad Sad


Dernière édition par kikabebe le Dim 28 Avr 2013, 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyVen 05 Oct 2012, 09:10

Quelle décision difficile et douloureuse Kika...
Il va falloir des discussions, beaucoup de discussions pour que vous preniez une décision ensemble, qui sera la moins malmenante pour chacun de vous...

N'hésite pas à venir ici vider ton sac si tu en as besoin ou envie. Courage ma belle... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyVen 05 Oct 2012, 09:59

Je comprends mieux ton moral en berne alors...je suis désolée pour toi, on s'imagine qu'attendre un bébé est toujours une super nouvelle mais dans certaines situations, comme la tienne visiblement, c'est vraiment un cadeau empoisonné !!

Je comprends ton ressenti et celui de ton homme, il a la tête sur les épaules mais c'est dur en tant que maman de se dire qu'on ne peut pas, que ce n'est pas possible matériellement parlant, que cet enfant ne serait pas reçu dans de bonnes conditions et du coup qu'on serait vraiment égoïstes d'aller au bout des choses...d'autres te diront aussi qu'un enfant n'a pas besoin de grands choses, que l'amour et l'attention de ses parents sont le plus important mais aux jours d’aujourd’hui, ce n'est malheureusement plus vrai, les fins de mois en sont la preuve...

Si tu fais le choix d'avorter, ne culpabilise pas, tu feras ça pour ta famille, pour ta vie de couple, pour votre équilibre tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyVen 05 Oct 2012, 10:59

je suis désolée de te lire si affligée... je trouve que Gaelle et Fanny ont bien parlé, je ne saurais que rajouter de plus à part te redire que quelque soit ton/votre choix, c'est le votre et personne n'a rien à en dire quel qu'il soit, et que tu ne dois pas à en culpabiliser... et puis tu n'as que 26 ans! ce n'est pas faire une croix pour toujours votre famille saura passer ce cap, tu verras les choses peut être autrement plus tard, vous n'êtes qu'au début de votre histoire de parents, de couple, de famille

plein de soutien, reviens vers nous dés que tu en éprouves le besoin nous serons là bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyVen 05 Oct 2012, 11:16

décision difficile et douloureuse, je comprends que tu te sentes aussi tiraillée et que tu préférerais que la vie décide pour toi. je te souhaite que ce soit le cas si ça peut t'aider. plein de courage, kika, et plein d'ondes positives pour passer ce cap houleux. souviens-toi qu'on est là si tu as besoin de sortir tout ça. bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyLun 08 Oct 2012, 13:57

quelques nouvelles de mon état psychologique....

ça va un peu mieux. J'ai pris, ou plutôt mon homme m'as offert mon week end! :amore:

Vendredi soir après l'école, j'étais au plus mal. Je ne supportais même pas d'entendre les grands qui, pour une fois, jouaient calmement. Je ne voulais pas m'occuper de mon petit bout. J'étais assise dans mon canapé et je bouillais...J'ai sentie les larmes monter, j'ai mis mes baskets et suis partie. Mon Homme était désespéré, il m'a dit : " si ça peut t'aider je te prépare un sac et tu pars pour le weekend. Tu pourras te reposer et te changer les idées"
J'ai pas pu refuser. J'ai un ami qui renté chez lui a Lille pour le week end, je suis partie avec lui et j'ai passé un très bon weekend sans aucunes responsabilités, des rigolades, des visites et un tour au bar....

Je vais mieux! Mes émotions sont plus contrôlables alors même si la situation ne me plaît toujours pas c'est plus facile à gérer.

Demain matin, rendez vous chez la gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyLun 08 Oct 2012, 16:26

:amore:
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyLun 08 Oct 2012, 19:57

Je crois que de garder ou non un bébé surprise est la décision la plus dure qu'une femme est à prendre dans sa vie, d'autant plus que c'est à nous de prendre la décision finale, pas au papa...et on porte cette décision avec soi toujours, qu'elle qu'elle soit... un enfant ou un "ange" qui nous accompagne toute notre vie durant...mais parfois avoir un autre enfant n'est juste pas possible à certains moments...et ce pour pleins de raisons qui sont propres à chacun et à sa famille...notre rôle de maman c'est aussi de protéger les enfants qui sont déja là....
Plein de courage pour ce dur passage...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyLun 08 Oct 2012, 21:01

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 04:51

c'est vrai lilt, on vit avec cette décision bien plus ou plutôt bien différemment du papa. Rolling Eyes
tout plein d'ondes positives kika !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 06:56

Je prend tout ces mots avec moi pour partir

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 08:54

en pensée avec toi, kika. Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 10:31

pour répondre à lilt, je ne crois pas que toutes les femmes qui ont choisi de ne pas poursuivre une grossesse disent qu'elles ont "un ange" dans leur vie... c'est plutôt le cas d'une maman qui n'aurait pas pu poursuivre involontairement, qui a subi une perte de vie, perte d' espoir; et c'est le fait qu'on ait commencé à construire un lien affectif ou pas qui change beaucoup de choses dans le ressenti

Sinon, je postais surtout pour répondre à kika:
ton homme a eu une excellente réaction, on pense à toi, et on est là... d'énormes pensées pour toi, nous te soutenons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 11:46

Good Good Good Good Good Good Good
je sais bien à quel point c'est difficile, pour etre passée par là. Mais parfois, ca n'est vraiment pas le moment....
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 13:39

alors voilà, bébé nous a choisit et a feinté!.... What a Face

Ce petit bout est là depuis plus de 13 SA!!!! D' après l'écho assez rapide car en prévision d'une IVG, je suis à 13 SA + 4.... Liam Emrys Zorender, petit mousse... 194708

J'ai pleuré dés que j'ai vu ce bébé déjà si gros. La gynéco a cru que je voulait vraiment avorter et du coup m'a dit d'aller a l’hôpital ou ils pratiquent au cas par cas jusque 14 SA, je ne le savait pas. Incapable de répondre autre chose que "hum" et "snif" je l'ai écouté et suis sortie du cabinet toujours en pleurs... Mon Homme n'a pas dit un mot de tout ce temps. Sad

Arrivée a la voiture, il a déchiré l'enveloppe et m'a dit qu'il était impossible de laisser partir ce bébé. ben oui a quasi 3 mois c'est un vrai bébé qui se trouve là et on est pas des infanticides. arc

Résultats : Cela va être très difficile à gérer mais nous allons avoir notre 4eme enfant. J'ai rendez vous jeudi soir pour l'écho du 1er trimestre! yes!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 16:27

Razz alors est-ce qu'on peut dire que malgré les difficultés, l'histoire s'annonce bien ?
va savoir ce que vous aurez à apprendre à ce bb et ce que ce bb aura à vous apprendre. s'il vous a choisi, ce n'est sans doute pas sans raison. j'espère de tout coeur que vous la découvrirez. en attendant, ben... c'est parti !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 16:55

je suis heureuse de te lire tout à coup rassurée !!!

je suis de tout coeur avec vous, je te souhaite une belle aventure avec ce petit invité surprise !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 18:47

Merci a toutes pour votre soutien!!! Liam Emrys Zorender, petit mousse... 28344

Jeudi soir on saura si tout s'annonce pour le mieux, on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 18:55

Félicitations en tout cas.

Tout plein de courage et surtout de bonheur pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMar 09 Oct 2012, 21:50

Ben dis donc, c'est une sacrée surprise !! je suis contente pour toi si c'est ce que tu veux, enfin ce que vous voulez plutôt Razz puisque ton chéri est aussi d'accord

Toutes mes félicitations bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMer 10 Oct 2012, 07:17

bisous hé bé c'est l'année du bb4 surprise cette année sur le fofo Mr. Green ....apres allez pas m'accuser d'avoir lancé une épidémie Twisted Evil ...
Nous aussi on avait envisagé l'IVG, j'avais passé le 1er mois à pleurer, bref, affreux, et maintenant que j'en suis à plus de 6 mois, je crois que cette petite cannette est déjà partie intégrante de la famille...même si je sais que ca va pas etre facile. Déjà, j'ai Alex et Luke encore bébés et franchement desfois je passe des journées avec eux pan! pan! gourdin , ils réclament chacun beaucoup d'attention encore, alors j'appréhende vraiment un bb tout neuf là dessus...va falloir qu'on apprenne tous à s'adapter les uns aux autres, les grands à être moins collés, et pi la ptite nouvelle n'aura pas non plus une maman toute dispo comme ont pu avoir Lulu ou Alex au début...Sans compter l'éternelle incertitude pro, là on a de quoi vivre jusqu'en décembre 2013 (sacré sursis que le congé parental allemand grassement payé, parce que l'année prochaine des fevrier, on aura 70%...à deux...pas folichon Liam Emrys Zorender, petit mousse... 417782 ). Bref, on le savait aussi en avril qd j'ai découvert ma grossesse que ca n'était pas le moment non plus, mais voilà, c'est arrivé et pi on va assumer.....

Et sinon......rahhhh....tous ces gens qui disent "félicitations" [mode vivi-qui-DETESTE-etre enceinte-ON]....ben moi je te dis BON COURAGE Twisted Evil Mr.Red .........moi j'en peux pluuuuuuuuuus, je ne dors plus que 2-3h par nuit et encore je somnole, je suis tellement épuisée que je suis au bord de la dépression, sérieux, je supporte plus de me trainer comme ca, le moindre geste me coute, j'ai envie qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse crever dans un coin, mais même allongée c'est pas mieux car j'ai tellement mal au dos que je ne supporte pas de rester dans la même position plus de 5 minutes. Miracle de la vie, pouahhhh. Je vais mouriiiiiiiir. Et il me reste encore 2 mois et demi.............................................

Non, bon, Ok, allé, FELICITATIONS pour ce bébé en fabrication tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMer 10 Oct 2012, 11:39

j'espère bien que t'as pas lancé une épidémie de 4ème quand même !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMer 10 Oct 2012, 12:42

Quoi, t'es pas motivée Razz ??? Tsss tssss, lacheuse Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMer 10 Oct 2012, 13:58

ah moi ça me plairait bien un bébé ayant dompté mon stérilet Liam Emrys Zorender, petit mousse... 94423
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... EmptyMer 10 Oct 2012, 14:10

VeroV a écrit:
ah moi ça me plairait bien un bébé ayant dompté mon stérilet Liam Emrys Zorender, petit mousse... 94423

moi aussi !!!!!! Liam Emrys Zorender, petit mousse... 94423 Liam Emrys Zorender, petit mousse... 94423 Liam Emrys Zorender, petit mousse... 94423 Liam Emrys Zorender, petit mousse... 94423 Liam Emrys Zorender, petit mousse... 94423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Emrys Zorender, petit mousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mousse au chocolat de catounette
» mousse au chocolat ( inratable !)
» un petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser