LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liam Emrys Zorender, petit mousse...

Aller en bas 
+12
sandra
Raphaëlle
Valérie F
little punker
Gadisse
SANDRA-DANA
VeroV
vivi
lilt
Kinou
Fanny13
Gaëlle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:09

Merci anne!

Au moins on ne me sort pas le couplet : "t'es sure que t'as assez de lait?" "qu'il est assez nourrissant?"

Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013, 19:20

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 08:28

coucou les violettes!

Quelques nouvelles de mon petit pirate...
Il a eu 6 mois....pffff.....70cm pour 8,4kg, il met donc du grand 9 mois/ 12mois.
Il a sortie sa première dent le 31 octobre Razz  soit avec encore deux mois d'avance par rapport à ses frères et soeur. Il tient très bien assis, gazouille de plus en plus et surtout pleure moins souvent et moins longtemps cheers 

Seule ombre au tableau : Il a fait le 31, une gingivo-stomatite herpétiques confused 
Après 2 jours de fièvre il nous à sorti plein d'aphte sur la langue. Il y en avait 6 ou 7, gros, marron et effrayant! Le doc de SOS médecin ne m'a pas expliqué grand choses alors j'attends de voir mon doc (c'était son jour de repos) pour lui poser des questions mais si vous avez des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 09:18

jamais entendu parler non plus Confused pauvre bonhomme ! bisous 
tiens nous au courant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 09:21

j'ai trouvé ce lien, fait attention c'est contagieux...


http://sante-guerir.notrefamille.com/sante-a-z/maladies-infantiles/la-stomatite-herpetique-o64068.html#mode-de-transmission
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:46

Faustine à fait une gingivo stomatite hérpetique à 3 ans . J'ai posté sur le sujet à l'époque


https://mon-allaitement.forumactif.com/t5447-gingivo-stomatite-herpetique

j'en ai un horrible souvenir, 8 jours de fièvre entre 39° et 40°, des dizaines et des dizaines d'aphtes dans la bouche qui la faisaient souffrir, du sang en perlait, dans la bouche, dans les narines, impossible de manger pdt 15 jours malgré les bains de bouche au xylocaine, 2 kg de perdus (quand on fait 15 kg ça fait beaucoup), et un mois à récupérer.

elle avait été en contact avec ma mère qui avait eu de l'herpès 10 jours avant et qui ne prend pas de précaution avec ses boutons de fièvre Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 888537 (mon conjoint en a , ma meilleure amie aussi, mais eux évitent de tripoter leur croute et d'embrasser les enfants lors des poussées). ma mère est interdite de séjour depuis quand elle a de l'herpès car je ne veux pas que ça recommence avec Achille.

cette manifestation du premier contact avec le virus de l'herpès est rare (5 à 15% des cas).
ensuite, le virus reste endormi ou ressort sous forme de bouton d'herpès.


Ici, faustine est restée tranquille suite à cette première infection durant 4 ans et demi et lors de son CE1, elle a refait de l'herpès et une très grosse contrariété, elle a fait un bouton énorme. depuis, homéo dès que ça commence.


Dernière édition par VeroV le Mar 05 Nov 2013, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:50

OUi c'est contagieux, comme de l'herpès..... réponse du doc Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 888537 
Je lui ai demandé si on pouvait tout de même aller au 30 ans d'un ami, ou il y aurait 4 bébés et 5 enfants en bas âges. Il ma répondu : bien sur que oui, ça pose pas de problème.

On y est allé mais on a prévenu tout le monde et 0 bisous!

Ce qui m'ennuie c'est que je lui ai demandé s'il y avait des risque, surtout pour Joshua qui lui pique sa tutte etc....il m'a dit que non, à son âge il ne risquai plus rien! Et en essayant de trouver des infos sur le net, plein d'enfants font leurs première crise plutôt entre 3 et 5 ans

je vais jeter un oeil sur ton post vero.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyMar 05 Nov 2013, 12:58

j'ai modifié mon message, je t'ai mis le lien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyMer 06 Nov 2013, 17:13

pfff, c'est galère déja que c'est compliqué à gérer pour les adultes l'herpes, alors chez des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyMer 06 Nov 2013, 21:12

oui....et sans vraies infos c'est encore pire.

Bref, on à interdit à joshua de prendre la tute de son frère mais c'est certainement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014, 06:57

Lyam va avoir 10 mois, je ne passe vraiment pas souvent ici, moi....

Il a arrêté de pousser comme un champignon,ouf! à 9 mois il faisait 9,5kg pour 72,5cm. Il met toujours du 12 mois  thumleft 

En une semaine à peine il est passé de "je rampe" à "je me tien debout" à "je me lâche les mains pour voir si je tien....." et il tente un espèce de 4 pattes à une jambe.....bref il n'arrête pas une seconde!
Il râle toujours beaucoup mais on trouve en général pourquoi et il se calme.

Aujourd'hui il mouche et est fiévreux mais ça va....

Je vous met une petite photo de noël, avec mon frère et sa femme (je vais être tata!!!) :love: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014, 08:04

quel regard avec sa tata !!!  :amore:  contente de lire de vos nouvelles Kikabébé Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 94423 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014, 11:38

Oh oui! ils s'aiment bien tout les 2!

C'est aussi la marraine de joshua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Liam Emrys Zorender, petit mousse...   Liam Emrys Zorender, petit mousse... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Emrys Zorender, petit mousse...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mousse au chocolat de catounette
» mousse au chocolat ( inratable !)
» un petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser