LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 méthode Flylady

Aller en bas 
+10
annelise
M
Valérie F
vivi
Blandine
Laurence
Melou
Annem
Kinou
Tanaquil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyVen 07 Oct 2005, 08:13

Elisa a écrit:
Dernier jour aujourd'hui les filles!!! Et contrairement a ce que j'ai lu dans un post, je ne suis pas la reine du rangement, je serai même sacrément bo.....ique, mais je me soigne Laughing

Voici vos deux dernières corvées de la semaine :

- s'occuper des plantes de la maison (arroser et/ou mettre de
l'engrais et/ou nettoyer les feuilles, etc.)

- vider le porte-parapluies (si vous en avez un), jeter les
parapluies cassés ou inutilisés et laver le porte-parapluies avant de
remettre dedans les parapluies en bon état.

La semaine prochaine, y-a du boulot dans la cuisine!!!
Elisa

ça existe encore ce truc-là ???

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyVen 07 Oct 2005, 08:24

annem a écrit:
Elisa a écrit:

- vider le porte-parapluies (si vous en avez un), jeter les
parapluies cassés ou inutilisés et laver le porte-parapluies avant de
remettre dedans les parapluies en bon état.

ça existe encore ce truc-là ???

annem ^_^/

oh oui sûrement chez les Ricains....
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyVen 07 Oct 2005, 08:29

Oh là là, j'avais pas vu pour les escaliers et l'ordi Shocked
Bon j'ai pas de porte parapluie donc je vais décaler ce soir à mon retour du boulot ...
Et pour l'ordi, je soufflerais sur les touches pendant que je serais sur le forum Laughing

Marion
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyVen 07 Oct 2005, 11:03

marion a écrit:
Et pour l'ordi, je soufflerais sur les touches pendant que je serais sur le forum Laughing

t'es une coquine, toi aussi, hein Marion, déjà hier soir, j'étais écroulée sur mon ordi cheers quand je t'imaginais avec ton minitel dans le sac à main, prête à le mettre dans la tête du premier du premier goujat batman :joker: !!!

au fait t'es de quelle année toi, déjà ????? ;)
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyVen 07 Oct 2005, 12:15

Surtout que tu n'as pas vu la tete du minitel : c'est un des premiers, qui se repli pas, qui fait très année 70 ...
Et moi je suis de 1971 ... je l'ai dit dans le post aniv suite aux menaces de Mere Fouras (bon en tout petit, d'accord) ...

a +

Marion[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyDim 09 Oct 2005, 09:29

Et alors, c'est relache le week end ???????????????
Ou sont les taches ?????????????????

Faut pas m'arreter dans ma lancée sinon le soufflé va retomber Laughing

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyDim 09 Oct 2005, 09:58

Non non, le week pas de tâches! (a part tes routines)
Le samedi on prend soin de soi et le dimanche est réservé a la famille et au spirituel (dixit FL)

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Cette semaine on s'occupe de la cuisine...   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 07:08

Et y-a du boulot non???!!! affraid

Alors aujourd'hui on frotte les portes des éléments haut, et on nettoie à fond les plans de travail...ce qui veut dire virer (et ranger) le b....l qui est dessus!! Laughing Laughing ;)

Allez au boulot les filles et en chantant SVP!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 07:15

oh, ben non, je l'ai fait il y a 3 semaines...! pale
chouette, je passe mon tour aujourd'hui... cheers

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 07:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok ca c'était mes sentiments quant au nettoyage de la cuisine ce matin avec la tete ds le c...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 07:30

Je m'en doutais que çà allait me tomber dessus un de ces quatre Mr. Green

Merci Elisa drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 07:36

bbon bah, va falloir que j'bosse!!! Confused (c'est de quel film??)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 07:49

en tous cas c'est vachement bien cette routine! (enfin, le truc que je sais plus comment qu'on l'appelle!) thumleft

mais au fait, je dois recevoir des fiches en mp ou pas, moi?? study scratch smurfin What a Face Crying or Very sad

bonne journee!
ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 08:09

pfff, moi j'ai commencé hier en nettoyant à fond mon évier et en virant cet affreux égouttoir : et ben maintenant, j'ai l'impression d'avoir une cuisine géante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 08:46

Petite question : les meubles hauts, c'est juste les portes ou tout l'intérieur et le dessus tout gras et rempli de bazar ????
Parce que c'est pas la même ....

Marion (qui a peur de la réponse Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 08:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans m'avancer, eh ben je crois que tu connais la reponse marion[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 09:23

Non, aujourd'hui juste les portes!! T'as eu peur hein!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 09:24

annelise a écrit:


mais au fait, je dois recevoir des fiches en mp ou pas, moi?? study scratch smurfin What a Face Crying or Very sad

bonne journee!
ann.

Oui dès que tu m'auras donné ton adresse mail!! ;)

Tiens ça fait penser que je ne vous ai rien envoyé depuis longtemps!!!! Ca vient!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 10:19

yes, mais je te l'avais redonnee par mp à ta demande scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 10:23

Ben écoute je ne l'ai pas! OU c'est alzheimer ou t'es une tête de linotte ;)

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 10:29

Tiens finalement je vais t'envoyer mon adresse en MP. Faut que je réussissse à me soigner niveau ménage. Ce mat j'ai failli prendre en photo mon panier de linge à repasser pour vous faire rire, mais finalement g eu honte (vous voyez un peu la tour de pise qui menace de s'écrouler??? affraid affraid ) alors après avoir nettoyé la cuisine (z'avez VU?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
j'ai fait du repassage! C bien en fait comme activité pour les lundis comme aujourd'hui. Tres mécanique, 0 reflexion et en plus ca tiens chaud (bah oui, manque de sommeil = froid!!!!)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 11:06

Elisa a écrit:
Non, aujourd'hui juste les portes!! T'as eu peur hein!!!

Elisa
C'est déjà pas mal quand le dessus est plein de gras et de poussière comme les miens Mr. Green tongue

Cette semaine, c'est mon chéri qui va s'y coller puisque je ressemble à une mongolfière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 11:40

Kinou a écrit:
Elisa a écrit:
Non, aujourd'hui juste les portes!! T'as eu peur hein!!!

Elisa
C'est déjà pas mal quand le dessus est plein de gras et de poussière comme les miens Mr. Green tongue

Cette semaine, c'est mon chéri qui va s'y coller puisque je ressemble à une mongolfière What a Face

faut voir le côté positif c'est pratique pour néttoyer le dessus des meubles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 12:35

j'ai fini cheers par contre, du coup je n'ai pas fini les routines Embarassed mais bon,c 'est lundi = halte-garderie pour mon petit gars et donc courses pour moi alors si je fais courses + routines + corvées de cuisine + popotte je vais être une "Flappie Lady"

c'est de l'esclave ce truc ! lol! et celles qui bossent, elles font ça la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2005, 16:02

Le truc c'est qu'après qq mois, ben t'en a pour 5 mns a passer un coup dur tes portes et ton plan il est toujours nickel...! ;)

POur les femmes qui travaillent, il y a plein de lettres de fly ladies sur les "compleintes" !!! Mais bon on adapte a ce que l'on veut. J'ai une copine qui bosse, son marin' en fait pas une à la maison, elle a 2 enfants donc un petit de 3 ans et c'est toujours NICKEL chez elle!!!! Quand elle vient chez moi je STRESS un max!!!! Laughing

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode Flylady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode Flylady
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» methode de portage
» methode montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser