LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 méthode Flylady

Aller en bas 
+10
annelise
M
Valérie F
vivi
Blandine
Laurence
Melou
Annem
Kinou
Tanaquil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2005, 09:36

annelise a écrit:
coucou!

tu as toujours mon adresse mail?

merci

bises
ann.

Euh non, tu peux me ma redonner en mp?

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2005, 09:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pale pale
t'es horrible Elisa.....j'ai aucune de ces pièces!!!!!!!!!!C'EST PO JUSTE!! Sad

lol! lol! lol! lol!

t'en fais pas...je vais trouver.. ;) de toutes facons, cet apres midi, on va voir papi qui a l'heure qu'il est doit savoir....
et a 17h rdv avec les médecins..alors, la journée va vite passer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2005, 09:54

Bon courage alors, et plein de pensées pour ton papy!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2005, 12:24

Je me rends compte que j'avais raté un fichier : celui pour désemcombrer !!!!!
Je sens que ça va m'aider le coup des boites .... affaire à suivre ... et grosses boites à trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyLun 03 Oct 2005, 13:52

J'arrive pas à jeter non plus!! Au secours!!! La dernière fois j'ai été rechercher ds la poubelle. affraid
C'est pathologique.
Par ex j'ai des tee shirt tout moches :elephant: que je mettais à 15 ans (!!!!), l'autre jour je voulais faire des sacs pour emmaus, et puis ca m'a rappellé des trucs du genre "haa mais je portais ce tee shirt qd g embrassé machin pour la première fois dans la cour du lycée" alors je stocke, c'est d'autant plus débile que ca ne signifie vraiment rien. Mon pb c que mon présent est si merdique que meme mes années d'adolescence me semblent idylliques avec le recul, je garde tt ce qui se rattache au passé... C'est nul. Thumb down

A propos de ménage, j'abandonne pig . Bordélique je suis bordélique je resterai. Et puis en plus difficile pour moi de suivre des routines. Je suis assez lunatique, un jour ca va me faire plaisir de nettoyer la SDB mais aucune envie de faire la poussière et tout l'opposé le jour d'après, où je vais essuyer mes bibelots avec amour par contre la simple idée de frotter la baignoire va me filer des boutons. Alors je crois que je vais continuer au feeling. Après tout, chez moi c pas pire que chez bcp de gens que je connais, c donc pas si grave drunken

Bises (et bon courage!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2005, 08:01

ben moi je n'ai pas reçue le fichier Crying or Very sad

mais mes corvées du matin sont finies cheers ( vider le lave-vaisselle ; étendre la lessive, ranger évier et cusine, faire les lits, passer l'aspi partout dans le séjour) et donc maintenant je vais attaquer les salles de bain rambo

bon courage à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2005, 08:51

Aujourd'hui, même guiliana peut le faire sans entrée ! ;)

Trier les gants (c'est bientôt les froids qui reviennent!!)...je suis sure qu'il y en a des troués, sans jumeaux, trop petit pour pitchoun....

Emmenez au pressing ce qui doit l'être depuis des lustres!


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2005, 08:59

Citation :
Aujourd'hui, même guiliana peut le faire sans entrée !

lol! lol! lol!

Citation :
Trier les gants
Tu vas me maudire....j'ai trié gants echarpes et bonnets y a 2 mois..... scratch

clown juste pour te faire plaisir, je veux bien le refaire..;mais c bien parce que c toi!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2005, 09:01

lol! lol! Ben non si tu l'as fait, c'est pas la peine de le refaire.....par contre tu peux peut-être ranger les chapeaux de soleil lol! lol!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2005, 09:10

bonne idée!!! sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2005, 10:13

Moi, je me suis attaquée à l'aspi du salon (avec un chat, je suis obligée de passer tous les 2 jours)! 10 min
Puis la petite lingette cirée pour le parquet, ça brille et ça sent bon! 5 min
Cet après midi, je vais ranger le petit meuble (sorte de meuble à tiroirs pour ranger les torchons) de l'entrée, où il y a de tout, sauf des torchons!!!

Je pense en avoir pour 15 min chrono! De toute façon, je mets ma minuterie!

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2005, 10:17

Bravo je vois que tu commences déjà a bien intégrer la méthode!!
En fait il y a plein de choses qu'on peut faire en 15 mn!! C'est souvent le courage qui manque Confused

Elisa qui encartonne!
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMar 04 Oct 2005, 12:01

Et bien moi je viens de passer 15 minutes Top chrono dans l'entrée et bien il y a encore du boulot Shocked
J'ai viré les blousons trop petits, rangé quelques trucs, essayer des chaussures que je viens d'acheter et que je trouve moche finallement ... et donc passé les 5 dernieres minutes a rechercher le ticket de caisse Rolling Eyes

Bon d'accord, pas validé !!!!
Je vais refaire un autre 1/4 d'heure après mon café .... et puis rechercher les gants (ou ils sont, tiens, d'abord ?????)

Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2005, 07:02

Aujourd'hui, pour celles ayant des animaux, voici des exemples de
corvées (à choisir selon son animal ;-) :

- nettoyez les gamelles
- nettoyez les jeux du chien ou du chat
- nettoyez le panier
- nettoyez à fond la litière du chat
- nettoyez à fond la cage (du canari, hamster, cochon d'Inde...)
- vérifier le stock de fournitures

Pour les autres, vous trouverez bien quelque chose à faire, non ? ;-)

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2005, 07:19

Citation :
Aujourd'hui, pour celles ayant des animaux, voici des exemples de
corvées (à choisir selon son animal ;-) :

- nettoyez les gamelles
- nettoyez les jeux du chien ou du chat
- nettoyez le panier
- nettoyez à fond la litière du chat
- nettoyez à fond la cage (du canari, hamster, cochon d'Inde...)
- vérifier le stock de fournitures

lol! lol! lol! ...si on regarde bien , pas besoin d'avoir un animal pour appliquer ca....des enfants ca suffit!!( clown bon je sais c'est de mauvais gout...mais j'ai besoin de dire des conneries ...ca detend Rolling Eyes )
Tu le prends pas mal, hein, Elisa....??!



Citation :
Pour les autres, vous trouverez bien quelque chose à faire, non ? ;-)

oui pour moi, ca va etre journée linge!!...lessive,repassage, pliage, et rangement....je pense pas m'ennuyer aujourd'hui!!
et cet, apres, pdt la sieste des petits, j'en ferai, une aussi parce que j'ai du sommeil en retard qu'il faut que je rattrape!! I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2005, 08:08

Non non t'inquiète pas!!!

lol!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyMer 05 Oct 2005, 09:09

j'ai instauré une routine du matin et du soir a Eva et Léo... :elephant:
Routine du matin:
*mettre le pij sous son oreiller
*faire son lit(pour le moment, je leur demande juste de couvrir le matelas avec la couette et qu'elle traine pas par terre..;c'est pas le lit au carré, hein?? lol! )
*mettre les veilleuses ds la chambre de papa et maman pour les recharger
*et pour Léo, mettre sa couche à la poubelle

Routine du soir:
*se mettre en pij
*mettre culotte et chaussettes au sale et plier le reste des habits au bout de son lit (pour que maman regarde ce qui est bon a remettre le lendemain ou non)
*et pour Eva, retirer barrettes, elastiques et les ranger ds la boite


voilà..c'est deja plus ou moins ce qu'ils faisait avant...mais maintenant, ca sera plutot plus que moins cheers
vous en pensez quoi?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2005, 08:48

c'est bien ça :D c'est bien adapté aux petits, je crois q je vais te piquer l'idée..heu,je peux au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2005, 08:53

du plagia???humm...je sais pas trop scratch

c'est qu'il m'a fallut deposer un brevet clown

oui oui vas y....bien sur!!ca marche en plus...lol!!


comment vas tu??ca fait un moment qu'on te voyait plus... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2005, 10:12

Désolée les filles, mais le brevet il est déjà chez Fly lady....et oui dans ces fichiers il y a des routines pour les enfants tongue

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2005, 10:15

Alors pour aujourd'hui :


- aspirez et/ou nettoyez les escaliers de la maison

- dépoussiérez l'ordinateur (pour ça faut quitter le forum! lol! )


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2005, 10:16

merci m'dame, c'est ce que j'attendais... ;)


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyJeu 06 Oct 2005, 10:25

pareil qu'Annem...j'attendais les ordres ;)
PFFFF!!l'ordi en a bien besoin de ce pti nettoyage(gros)!! Embarassed


Citation :
Désolée les filles, mais le brevet il est déjà chez Fly lady....et oui dans ces fichiers il y a des routines pour les enfants

Shocked lol! lol! ..ai je bien fais??peut erte aurais til fallut attendre??mais je savais po!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyVen 07 Oct 2005, 06:44

Dernier jour aujourd'hui les filles!!! Et contrairement a ce que j'ai lu dans un post, je ne suis pas la reine du rangement, je serai même sacrément bo.....ique, mais je me soigne Laughing

Voici vos deux dernières corvées de la semaine :

- s'occuper des plantes de la maison (arroser et/ou mettre de
l'engrais et/ou nettoyer les feuilles, etc.)

- vider le porte-parapluies (si vous en avez un), jeter les
parapluies cassés ou inutilisés et laver le porte-parapluies avant de
remettre dedans les parapluies en bon état.

La semaine prochaine, y-a du boulot dans la cuisine!!!
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 EmptyVen 07 Oct 2005, 06:58

OULALA MES PLANTES!!!!!!
Merci Elisa je file les arroser
Enfin, j'ai les plus jolies plantes de la famille grace à mon coté tete en l'air - y'a des plantes que le stress fait fleurir...........les miennes sont tt le temps en fleur, hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode Flylady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode Flylady
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» methode de portage
» methode montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser