LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lactation automatique

Aller en bas 
+5
Blandine
Gaëlle
sandra
Carelle
annelise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

lactation automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 09:05

Giuliana a écrit:
Kinou a écrit:
Bon essai transformé pas de fuites! a moi les nuits sans soutif! cyclops
ca c'est une victoire sur toi même, hein Kinou?? Mr.Red Mr.Red
Il n'y a pas de petites victoires :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

lactation automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 09:44

ben moi je fais des nuits sans soutif... depuis que j'ai les coussinets lilypads. ça empêche vraiment les fuites les filles !! bien sûr il ne faut pas se retourner 15 fois dans son lit la nuit lais de toutes façons en cododo j'peux pôô alors... tentez le coup si vous en avez vraiment marre du soutif ou si vous ne voulez plus baigner le matin... ;) euh, j'ai un peu l'impression de parler comme une pub, là... Shocked non, non, j'ai pas d'actions chez eux.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lactation automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 16:33

annem a écrit:
ben moi je fais des nuits sans soutif... depuis que j'ai les coussinets lilypads. ça empêche vraiment les fuites les filles !! bien sûr il ne faut pas se retourner 15 fois dans son lit la nuit lais de toutes façons en cododo j'peux pôô alors... tentez le coup si vous en avez vraiment marre du soutif ou si vous ne voulez plus baigner le matin... ;) euh, j'ai un peu l'impression de parler comme une pub, là... Shocked non, non, j'ai pas d'actions chez eux.

annem ^_^/

lilypads tu dis?
cool, je vais peut être pouvoir dormir sans soutif', je suis comme Kinou, j'en rêve sauf que j'ai essayé et c'est le bain assuré!!
merci annem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lactation automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 21:10

annem, c est des coussinets qui tiennent sans soutif What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

lactation automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006, 21:31

Annem avait donné un lien il y a qq temps, je te mets le lien de la discussion:
https://mon-allaitement.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2010
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




lactation automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 14:02

Merci, j avais manque cette discussion.

ca a l air pas mal du tout ce procede !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

lactation automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006, 14:48

oui, c'est pas mal. je les porte très souvent et ce que je trouve sympa aussi c'est que quand on les met sous un haut un peu moulant, ça fait effet invisible vu que ça appuie sur le téton et que ça "lisse".
en fait, la seule réserve que je fais c'est que quand le sein est très gorgé de lait, on a un peu plus de mal à les mettre parce qu'il faut bien les étirer sur toute la surface du sein pour les faire adhérer complétement à la peau. c'est un peu comme "ventousé". donc ce que je fais quand c'est trop plein : je tire un peu de lait (environ 40 ou 50ml) pour assouplir le sein et là, hop, plus aucun pb pour mettre les coussinets. ;)

annem ^_^/ nouvelle adepte des lilypadz...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

lactation automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 10:02

Carelle a écrit:
veroV a écrit:
Timmaglou a écrit:
en vous lisant, je me dis, que je dois passer en ce moment en lactation automatique..en fait, depuis deux jours, j'ai l'impression d'avoir les seins mous et vides et Louise couïne à la mise au sein, j'ai l'impression qu'elle doit fournir plus d'effort pour faire arriver le lait.
c'est ça?


passer en lactation en automatique ne s'explique pas par une agitation de bébé au sein.

par contre une agitation au sein + des seins mous peuvent être le signe d'un baisse de lactation

Là véro je ne suis pas d'accord. Je parle bien-sûr de mon expérience. Hina vers 4 mois, a commencé à être très agitée au sein, à s'enerver, à gigoter... Et ce le plus souvent en début de tétée. J'ai compris avec le temps et les messages de d'autres mamans sur le forum orange que c'était justement dû au passage en lactation automatique.

voilà ce qu'en dit Laurence sur le forum orange (je me permets de la citer):

La lactation automatique est incolore, inodore et insipide, c'est-à-dire qu'elle ne se remarque pas et qu'elle ne change quasi rien à l'allaitement. Il y a peut-être moins de risques d'engorgement, mais cela ne veut pas dire que tout danger est écarté. La quantité d'eau que vous buvez n'a aucune influence sur la quantité de lait que vous produisez (à n'importe quel stade de l'allaitement d'ailleurs) : il faut boire à sa soif, ni plus ni moins (boire trop peut même nuire à la lactation parce que l'organisme doit fournir un travail d'élimination supplémentaire). Tout ce que la lactation automatique (vers 4 mois) peut avoir comme bénéfice, c'est de rassurer les mamans qui reprennent le travail parce qu'elles savent que même si elles réduisent le nombre de tétées, leur lactation peut encore fonctionner. A part ça, il faut juste se dire que quand le bébé tète, il y a du lait, qu'on allaite depuis 1 semaine ou 1 an... Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lactation automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lactation automatique   lactation automatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lactation automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser