LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet de naissance...

Aller en bas 
+18
Céline
M
VeroV
glais86
Nanoue
Laurence
Annem
superisa
Isabelle
annelise
orlynet
kiki
Carelle
Gaëlle
Valérie F
Gadisse
Blandine
Kinou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009, 12:29

profite bien, change toi les idées...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009, 14:37

ça ira meiux bientôt j'en suis sure.


ah quel farceur ce bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009, 21:40

j'espère que tu as réussi à te changer les idées, c'est pas cool de te sentir ainsi bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2009, 21:55

plein de bisous!
Bonne idée les décos de Noel.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009, 07:27

j'espère que ta sortie t'as fait du bien
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptySam 14 Nov 2009, 21:54

marion j'ai aussi renoncée a donner mon projet de naissance, rien que sur le fait que je ne veule pas d'ocytocine il tiquaient, ils voulaient que je revienne voir le chef de service pour me persuader que demander de ne pas en avoir n'etait pas possible... j'ai donc pas montrer le projet vu que j'avais seulement commencé a en parler... j'ai pris le rv avec le chef de service puis l'ai annulé quelques jours avant, malade... et suis arrivée a l'hosto le jour J au dernier moment, et là le projet, mon mari et moi l'avions pofiné et on le connaissait par coeur, du coup on en a fait qu'a notre tete, je n'ai eu aucune perf, pas le temps!! je me suis mise ou je voulais et comme je voulais, n'ai pas poussé quand on m'a dit de pousser!! comme si mon corps n'etait pas capable de pousser tout seul le bb hors de moi comme quand on fait pipi!! bref j'ai fait comme bon me semble, et quand ils m'enquiquinait en me disant fait si fait ca et que je disait non m'embetez pas, mon mari intervenait en leur disant de me laisser tranquile si ils etaient trop insistant... a la fin une sage femme m'a dit que si c'etait mon premier ils m'auraient pas laissé ainsi a quatre pattes, bah voyons!! ils n'ont aucun droit sur nous nous avons droit de dire oui ou non a tout, il ne faut pas se laisser faire et ne pas hesiter a leur rappeler qu'ils doivent obtenir notre concentement avant de faire quoi que ce soit, et comme on est en train d'accoucher et avons besoin d'etre dans notre bulle avec notre bb pour que le reflexe spontane d'ejection du foetus se mette en place, et bien c'est au papa de prendre la releve et de proteger notre bulle et notre projet de naissance!!! mon mari n'etait aps ok pour un AAD et avec bb en avance ca n'aurait pas ete possible, meme si ca a failli quand meme vu que je savais aps quand on est alle a la mater que j'allais accoucher deux minutes plus tard!! mais je 'ai brifé sur ce que je voulais et ce que je ne voulais pas pendant toute la grossesse et le jour J il a été super, il m'a tres bien defendu!! seul hic c'est qu'on a oublié de leur dire qu'on ne savait pas le sexe et la sage femme me l'a dit avant que je le voit j'ai été tres decue de ca mais c'est rien vu l'accouchement que j'ai eu!! ALors tu peux tres bien le garder pour toi ton projet et le defendre corps et ame le jour J dans mon cas si on l'avait dit avant ca aurait compliqué les choses car on aurait été cataloguész alors que là les choses se sont faite sur le tas, l'effet de surprise a joué en notre faveur!!

vero ils ont fait plusieurs choses contre ton gré, ce n'est pas evident de se mettre a ta place mais je pense franchement que je porterai plaintes ou demanderait un RV avec le chef de l'hosto ou de service pour m'en plaindre... il y a quelques temps j'avais ainsi contacté une mater ou une amie avait raté son allaitement, la conversation c'est bien passé et j'ai meme pu leur transmettre quelques infos utiles, ca avait été constructif...en meme temps tu as sans doute besoin de recul et pas trop envie d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 06:18

Merci de ton témoignage Lilt.
Je pense aussi faire comme bon me semble dans la mesure du possible et j'ai l'impression que pour un 3°, il ne vont pas trop me faire Ch.... et ça risque d'être rapide aussi (ca m'angoisse bien ça d'ailleurs ... j'arrête pas de me voir accoucher toute seule chez moi ou appeler les pompiers).

Bon sinon, on est le 15 sifle
T'as entendu petit grumeau ou grumeaute ???
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 10:20

lilt a écrit:
vero ils ont fait plusieurs choses contre ton gré, ce n'est pas evident de se mettre a ta place mais je pense franchement que je porterai plaintes ou demanderait un RV avec le chef de l'hosto ou de service pour m'en plaindre... il y a quelques temps j'avais ainsi contacté une mater ou une amie avait raté son allaitement, la conversation c'est bien passé et j'ai meme pu leur transmettre quelques infos utiles, ca avait été constructif...en meme temps tu as sans doute besoin de recul et pas trop envie d'y penser...

j'ai fait un courrier en juillet à "la commission de relations avec les usagers et de qualité de la prise en charge" de la maternié où j'ai accouché je ,'ai jamais eu de réponses. mon gynéco a eu copie du couurrier il était super embarassé; je sais que l'anesthésiste est réputé pour ses sautes d'humeur, même en dehors de la clinique Rolling Eyes alors ça a du en remettre une couche.


marion a écrit:
et ça risque d'être rapide aussi (ca m'angoisse bien ça d'ailleurs ... j'arrête pas de me voir accoucher toute seule chez moi ou appeler les pompiers).???

pas forcément.... Confused j'ai accouché en 4h de la première contraction à sa sortie pour faustine. onm'avait dit que pour achille ça risquait d'^tre super rapide aussi. ben non. premières contractions (après décollement de membranes + accupuncture) à 19h, je suis partie à la mat à 3h du mat, je n'étais dilatée qu'à 4. achille est né à 9h40... donc 13h en tout
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 14:58

Super !!!
Alors t'es en train de me dire que je vais être depassette (je connaissais pas le terme) avec un accouchement de 20 heures ... cool ...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 15:30

mais non, allez marion, c'est pour te chambrer !!! allez, zen, détends toi, tu interprêtes mal ce que je te dis parce que tu es trop stressée.

je veux juste te dire que ça sert à rien non plus d'anticiper et que stresser ne changera rien, car, même si le fait d'être dans l'inconnu (de ne pas savoir quand, où et combien de temps ça va prendre pour l'arrivée de BB) t'angoisse, ça ne changera pas la done. tu as eu 2 filles avant, tu sais bien que ça ne dépend bcp de ton BB. si tu te détends, il sera plus réceptif pour sortir !

tout va bien se passer. donne ton projet de naissance, prends al main de ton zhom et serre la très fort pour qu'il t'accompagne tout du long Wink (et METS ton APN dans ta valise !!)
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 15:56

Désolée Vero, j'ai pas mal interprété du tout Laughing

C'était sur le ton de l'humour mon message précedent même si j'ai oublié les Laughing

Là je suis assez détendue en fait car si c'est maintenant, ça m'irait bien ... c'est plus quand je suis toute seule (zhom bosse a presque 40 minutes) ou la nuit (il faut que quelqu'un vienne pour les filles ... là on peux les poser au village au pire) ...

Mais tu as raison, ça ne sert à rien de stresser ... ça va aller ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:57

je pense très fort à toi, me sens toute émue pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009, 21:25

on dit souvent que le 2e est plus rapide que le premier, mais que le 3e n'en fait qu'a sa tete!! quand ma sage femme m'avait dit ca j'avais souris...mais elle avait raison!! 5h pour bb1, 4h pour bb2 avec rupture poche au depart, et 22h pour bb3!! avec rupture poche tout a la fin! mais rassure toi quand ca va vite les contractions sont plus fortes alors que quand ca met du temps c'est moins fort, c'est pour ca que je me suis fait avori, j'aurai jamais pensé etre sur le point d'accoucher tellemetn c'etait moins fort que les premieres fois!! ou etait-ce l'habitude??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de naissance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de naissance...   Projet de naissance... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de naissance...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!
» projet d habitation !
» projet de naissance
» mon bidou a moi : ))) [naissance de Elian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser