LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 passage en lactation automatique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptySam 05 Aoû 2006, 07:28

Je me demande si je ne suis pas en train de passer en lactation automatique. J'ai les seins mous depuis 3-4 jours et ce matin je sais que la nuit a été "courte" (c'est-à-dire de 1h00 à 9h, il fait souvent mieux) mais mes seins sont mous, pas de montée de lait, pas de fuites dans les coussinets et je ne pense pas être en poussée de croissance. D'habitude j'ai les seins près a "explosé" le matin.

Est-ce que le passage en lactation automatique se fait progressivement ou brutalement ?

Le seul hic c'est qu'il tête toujours autant la journée malgré le rafraîchissement (toutes les une heure et demie deux heures rarement plus et quasiment que des tétées alimentaires) mais bon il fait ses nuits et quand il se couche tard, il se lève tard donc c'est cool quand j'arrive à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptySam 05 Aoû 2006, 13:35

ça me parait un peu tôt mais ce n'est pas complétement impossible. chez une majorité de femmes, c'est entre 4 et 6 mois d'allaitement. mais il arrive parfois que ce soit plus tôt.
ceci dit, il y a une poussée de croissance à 3 mois et je pencherai plutôt pour ça vu l'âge de louison. fais ce qu'on fait pour toutes les poussées de croissance, mets-le au sein le plus souvent possible pour permettre à ton corps d'adapter sa production à la demande de ton bonhomme et tu verras qu'en quelques jours, ça n'y paraîtra plus.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptyMar 15 Aoû 2006, 16:35

Alors soit passage en lactation automatique, soit pic de croissance. Dans tous les cas, tu écoutes ton bébé et tout se passera bien.

bon allaitement
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptyMar 15 Aoû 2006, 21:06

Ici aussi j'ai eu ma lactation automatique aux 3 mois d'axel... et j'avais toujours suffisamment de lait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptyMar 15 Aoû 2006, 21:28

pourquoi pas
moi j'attend toujours la mienne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptyMer 16 Aoû 2006, 09:17

Coucou,

je pencherais aussi pour une poussée de croissance... En écoutant ton bébé (autre signe: il veut téter toutes les heures ou plus), tout devrait bien se passer.

Comme nichka (rigolo, Clément est aussi du 11/01!!!), j'ai attendu le retour de vacances, fin aout de l'année dernière, pour que mes seins arretent de fuire "pour un rien". Mais après, ils étaient redevenus normaux, pas "mous", mais plus petits (enfin, que pendant l'allaitement!), et le lait venait à la tétée.

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 07:01

nichka95 a écrit:
pourquoi pas
moi j'attend toujours la mienne Evil or Very Mad

Moi aussi, moi aussi Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:27

Effectivement ce devait être une poussée de croissance mais c'était difficile à déterminer car avant je me fiais à la fréquence des tt pour savoir si c'était un pic de croissance mais il tête pareil (toutes les 1h30 depuis fin juin, voir plus souvent pendnt les grosses chaleurs).

Ca commence un peu à s'espacer depuihier, en espérant que ça dure.

Je n'ai déjà pas trop envie de retourner travailler (je n'ai pas travailler depuis les vacances de Noël dernier car à la rentrée j'étais en arrêt) alors si en plus il demande tout le temps à manger, la reprise va être très difficile. En plus il aura des bibs de lait en poudre chez la nourrice car je n'ai pas de réserves au congel (j'espère qu'il ne fera pas de confusion sein tétine, de toute façon aux premiers signes de confusion je passe à la tasse ou à la soft cup), en plus il n'a aucun rythme de siestes, ni d'heure de coucher. Je vais essayer de pas trop y penser mais j'y pense déjà c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:42

perle a écrit:
nichka95 a écrit:
pourquoi pas
moi j'attend toujours la mienne Evil or Very Mad

Moi aussi, moi aussi Pfffff

ils ont rpesque le même age nos loulous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:26

Oui un jour de difference lol

bises
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? EmptyLun 21 Aoû 2006, 22:49

Anne et Louison a écrit:
Je n'ai déjà pas trop envie de retourner travailler (je n'ai pas travailler depuis les vacances de Noël dernier car à la rentrée j'étais en arrêt) alors si en plus il demande tout le temps à manger, la reprise va être très difficile. En plus il aura des bibs de lait en poudre chez la nourrice car je n'ai pas de réserves au congel (j'espère qu'il ne fera pas de confusion sein tétine, de toute façon aux premiers signes de confusion je passe à la tasse ou à la soft cup), en plus il n'a aucun rythme de siestes, ni d'heure de coucher. Je vais essayer de pas trop y penser mais j'y pense déjà c'est plus fort que moi.
prends bien le temps d'expliquer tout ça à Louison, calmement
plusieurs fois
lui dire que tu es fatiguée
que tu vas travailler
qu'il faut qu'il fasse de grandes nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage en lactation automatique ? Empty
MessageSujet: Re: passage en lactation automatique ?   passage en lactation automatique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage en lactation automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lactation automatique
» lactation automatique
» lactation automatique ?
» lactation automatique
» lactation automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser