LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)

Aller en bas 
+15
petitesouris
delphine
Sonia
Raphaëlle
Laurence
Annem
orlynet
sandra
annelise
VeroV
Blandine
Kinou
Tanaquil
Valérie F
Gaëlle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006, 09:05

Giuliana a écrit:

pareil, soyons raisonnables....( Mr.Red Mr.Red )...même conseils.....décroisse les jambes!!
rhooo pour une fois que j'avais fait l'effort tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006, 10:11

Oh beh je peux pas te dire grand chose si ce n'est que tout ce que tu endures c pour la bonne cause Mr.Red
C pas facile mais quand bb sera là tout ça sera oublié ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:10

Coucou les filles...
Merci pour vos messages , ca m'a fait chaud au coeur, car le moral n'est pas génial intérieurement car je n'ai pas envie de revivre la grossesse de mon fils.. car pour ma fille, ca a été le top, malgré autant de kilos que je prenais, je n'avais pas tous ces maux...
Bah, je reconnais que j'y suis pour quelque chose.. bah, je ne mange pas équilibré, je n'arrive pas à controler ma position debout (longtemps, comme m'a montré ma doula), et en se promenant.. Je ne fais pas assez attention à moi..
Pour mon mal de dos, ma doula m'a massé samedi dernier, cétait tellement bien, je n'ai eu mal au dos pdt 3 jours, puis depuis la reprise du boulot(je fais bcp d'effort, balai, debout,etc..), je suis à nouveau cassé, elle m'a aussi conseillé d'aller voir un ostéo comme vous.. Donc, je vais prendre rdv , dès btt..
Pour mes démangeaisons, je vais changer de gel douche en huile, pour voir, et me remettre du lait hydratant corps tonifiant comme avant , pour voir si ca peut etre une raison, mais je pense que ca fera rien, c'est l'hormone du foie, je crois bien que Vero V a raison.. Je vais en parler avec le medecin ou sage femme dès que vite...
Sinon, pour mes gonflements, je vais demander au medecin, mais au fait comment ca marche avec un kiné ?? A poil avec slip + soutif ?? Grr, je suis pudique...A ce moment là, je chercherai un kiné femme...Dis moi Kinou, puisque tu as déjà fait des drainages.. ...
et merci BCPPP à Véro V pour ces posts it sur les maux de grossesse, j'y ai trouvé pleins de mes maux , grrrr... Je vais en parler avec la sage femme...
Au fait, oui, c'est vrai que je souffre pour un bien, mais qd meme.... C'est chiant de ne pas se sentir mince en étant enceinte et avec tous ces maux, ce n'est pas ce qui donne envie... Bah , bébé bouge bcp , ca oui, heureusement, et ce depuis mon 4ème mois de grossesse... oupppp...
Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006, 11:43

Julie a écrit:

Sinon, pour mes gonflements, je vais demander au medecin, mais au fait comment ca marche avec un kiné ?? A poil avec slip + soutif ?? Grr, je suis pudique...A ce moment là, je chercherai un kiné femme...Dis moi Kinou, puisque tu as déjà fait des drainages.. ...
Alors, oui, moi, j'étais chez une femme et en soutif culotte... en fait, c'est pas ce que j'imaginais j'ai été suprise, je m'attendais à un massage des jambes un peu tonique, alors qu'en fait, la kiné a plus posé ses mains, trés doucement de manière à remonter un genre d'energie, je sais pas comment t'expliquer... quand je sortais de chaque séance, j'étais tout flapie, décontractée au maximum, je trouvais çà dingue car elle ne m'avait même pas massée...

Comme c'est mon ostéo aussi, et que je n'avais de prescrit "que" des séances ordinaires de kiné, elle me prenait deux séances de kiné pour une ostéo ou drainage (j'ai fait que la première en ostéo en fait!)

Voilà, comme j'avais 20 séances pour mon dos de prescrites, j'ai donc eu 1 séance d'ostéo et 9 de drainage, tout çà sans avancer le moindre centimes What a Face

Et j'ai vraiment été bien, je t'assure, pourtant, j'habite dans le sud il fait jusqu'à 45° à l'ombre ici et j'étais plus avancée que toi maintenant en plein été (j'avoue aussi que chez moi c'est climatisé Embarassed , çà a peut être aidé? enfin, bon, je sortais tous les jours quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 08:56

côté plantes, je ne me lancerais pas dans la vigne rouge en étant enciente mais c'est plus une intuition personnelle qu'autre chose. par contre, tu dois pouvoir prendre des queues de cerise avec un effet à peu près identique et sans risque.
bon courage.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 09:57

annem a écrit:
côté plantes, je ne me lancerais pas dans la vigne rouge en étant enciente mais c'est plus une intuition personnelle qu'autre chose. par contre, tu dois pouvoir prendre des queues de cerise avec un effet à peu près identique et sans risque.
bon courage.

annem ^_^/

oui en effet la vigne rouge n'est pas conseillée pour cause de manque d'étude sur la toxicité.
En revanche je ne savais pas que les queues de cerises avaient la même propriété. Moi je prend de temps en temps pour le tonus des pastilles à sucer aux queues de cerises que je trouve en magasin bio. Si ça t'interresse voici les ref: Acerola 700 du labo Olinat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 11:09

Coucou les filles,
merci à toutes pour vos conseils !
J'ai noté les rèf des pastilles gout queue de cerises.. okok
j'ai rdv avec ma sage femme demain à 13h, j'espère qu'elle pourra me faire ordonnance pour drainages lymphatiques...
ensuite, j'ai eu un mail de ma doula, qui me conseille des petites astuces ORIGINAL !! Que je vous mettrais dans prochain posts car je vais m'allonger et lire les feuilles imprimés que ma doula m'a envoyé , il y a une 15 zaine de pages !!!
connaissiez vous les bains dérivatifs, il parait que c'est une très vieille méthode qu'on oublie , mais très efficace pr bcp de choses.. Comme la circulation du sang, démangeaisons etc... je vous en dirais +++ la prochaine fois, okok..
Bisous à toutes !!
et encore merci à toutes pour vos réponses , ca m'a fait du bien !!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 11:16

Ma petite julie j'espère k ça va mieux, je viens de lire ton post à l'instant, et les filles t'ont donné de bons conseils !
je n'ai jamais eu la grattaire lol
sinon des douches froides aussi au niveau des jambes : mauvaise circulation sanguine...
huile d'amande douce doit être efficace peut -être....
courage , bisous bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 12:14

Julie a écrit:
Coucou les filles,
merci à toutes pour vos conseils !
J'ai noté les rèf des pastilles gout queue de cerises.. okok
j'ai rdv avec ma sage femme demain à 13h, j'espère qu'elle pourra me faire ordonnance pour drainages lymphatiques...
ensuite, j'ai eu un mail de ma doula, qui me conseille des petites astuces ORIGINAL !! Que je vous mettrais dans prochain posts car je vais m'allonger et lire les feuilles imprimés que ma doula m'a envoyé , il y a une 15 zaine de pages !!!
connaissiez vous les bains dérivatifs, il parait que c'est une très vieille méthode qu'on oublie , mais très efficace pr bcp de choses.. Comme la circulation du sang, démangeaisons etc... je vous en dirais +++ la prochaine fois, okok..
Bisous à toutes !!
et encore merci à toutes pour vos réponses , ca m'a fait du bien !!..

Je veux savoir!!!! une 15aine de pages tu dis!??? dis nous vite!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 16:34

oui, julie, les bains dérivatifs, c'est une super idée, quand on a assez de temps et de constance pour le faire, ce que personnellement je n'ai pas ~_~,, j'ai quand même pris la peine de le faire au moment de ma fausse couche avec tout un tas d'autres trucs pour évacuer "les restes de l'oeuf qui s'accrochait", dixit ma gynéco, et ça fait du bien, c'est vrai... de là à dire que c'est le remède miracle qu'on prétend, bof, pas convaincue... Neutral
enfin, je suppose que ta doula a tout un tas d'autres petits trucs à son actif, non ? alors on attend... Rolling Eyes :D ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 16:55

mais c'est quoi les bains dérivatifs cyclops chuis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 17:03

moi auss je veux savoir , ça peut toujours nous servir !!! Smile
bisous et j'espère k tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 19:53

annem a écrit:
oui, julie, les bains dérivatifs, c'est une super idée, quand on a assez de temps et de constance pour le faire, ce que personnellement je n'ai pas ~_~,, j'ai quand même pris la peine de le faire au moment de ma fausse couche avec tout un tas d'autres trucs pour évacuer "les restes de l'oeuf qui s'accrochait", dixit ma gynéco, et ça fait du bien, c'est vrai... de là à dire que c'est le remède miracle qu'on prétend, bof, pas convaincue... Neutral
enfin, je suppose que ta doula a tout un tas d'autres petits trucs à son actif, non ? alors on attend... Rolling Eyes :D ;)

annem ^_^/

Moi aussi j'ai pratiqué pendant un temps car j'étais tout le temps fatiguée etc... J'ai ressenti un mieux mais leger et puis il faut vraiment être rigoureux et constant dans ce genre de pratique.

Tshin-Tshin a écrit:
mais c'est quoi les bains dérivatifs cyclops chuis curieuse!

Euh je ne saurais pas vraiment l'expliquer, cette une methode qui consiste à rafraichir l'entrejambe à l'eau froide pendant un certain temps etc... Ce contraste froid/cahud (car soi même il faut avoir bien chaud) permettrait -en gros- d'évacuer les cochonneries qui sont en nous, je schématise.
Voici qq liens :
http://www.bainsderivatifs.com/methodes.htm
http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f1227_sante25--bains-derivatifs.html
http://fr.ekopedia.org/Bains_d%C3%A9rivatifs
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 12:15

Coucou les filles,
Bon, je ne vais pas répondre sur les bains dérivatifs, car je n'en ai pas le courage de rester devant l'ordi...
Juste je voulais vous dire, que je n'ai pas le moral, car, hier chez ma sage femme, j'ai appris que j'aurai le diabète de grossesse suite aux résultats du test de prise de sang, que je devrais en refaire une +++ précisedans la semaine prochaine... donc, en attendant, je dois suivre un régime très très stricte, ce qui veut signifier pour moi, que tout ce que j'aime, ou ce que j'aime bien manger, m'est INTERDIT jusqu'à au moins la prochaine prise de sang... Bon, j'avoue que je suis en larme, car, j'ai déjà une alimentation, comme je vous l'ai dit très difficile, alors, qd j'ai vu la liste de ce que je pouvais manger, autant faire la diète pdt les jours, car je n'aime pratiquement rien des possibilités.. Voilà, mon moral n'est pas génial, j'essaie de positiver, de me dire que ce n'est que jusqu'à la prise de sang, au pire jusq'à l'accouchement... Le pire, c'est que si j'ai le diabète officiel, ca voudra dire, que tous nos projets réves tomberont à l'eau, car je n'aurais pas le droit d'accoucher chez moi ou en maison de naissance, par contre, dans l'hopital que je hais, ca oui...
Voilà, bon, il faut pas que je dramatise non plus, je dois positiver...
Je viendrais demain ou qd je pourrais vous poster sur les bains dérivatifs, qui a l'air interessant à savoir...
Allez je vous embrasse bien.. Bisous à toutes..
Ju..
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 12:28

Ju, positive un max !! je sais bien que ce n'ets pas facile à vivre, tout ça, que ce soit de devoir être au régime ou de rester allongée... mais dis toi que ce n'est que pour le temps de ta grossesse. que c'est juste le temps que ton bébé arrive. je sais bien que les hormones de la grossesse font que tu es encore plus sensible en ce moment et que tu vis d'autant plus mal tous ces tracas de la grossesse...

peut être pourrais tu en parler avec Sonia qui a eu du diabète gestationnel aussi pour sa première grossesse ? elle pourra peut être te donner des iddés niveau bouffe ?

allez Ju, ça va aller... encore quelques semaines.
(pense à moi qui désire tant avoir un autre bébé... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 18:11

Je comprends julie que tu sois si désemparée de ce qui t'arrive. La grossesse (et surtout le dernier trimestre) est un moment important dans la vie d'une mère et on est toujours déçue quand ça ne se passe pas comme on le souhaiterait.
Effectivement, le plus difficile doit être de te dire que cela va peut-être compromettre votre projet d'accouchement à la maison. Attends de voir quand même, on ne sait pas. Parles en bien avec ta doula et ta sage femme. Ne reste pas seule avec tes craintes et tes questions.

Bon courage!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 18:42

courage Ju, on est avec toi!!

:Star: sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:44

courage Julie! je croise les doigts pour que tes projets ne soient pas compromis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:47

courage julie, on est de tout coeur avec toi et on pense fort à toi...gros poutous de toulouse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:48

Essaie de ne pas stresser avant d avoir les prochains resultats.

Je pense a toi et croise tous mes doigts dispo Mr.Red

Celine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 20:51

Sad courage!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006, 21:43

courage
on pense à toi I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006, 09:28

Courage Julie !
Et puis dis-toi que nous sommes à la meilleure période de l'année pour manger sain, avec tous les produits frais !
Bientôt les congés mat' pour toi aussi ?
Prend le temps de passer par le marché ou chez un bon maraicher : il y a tout ce qu'il faut pour se faire envie, sans se faire du mal !
Bon certes, je ne connais pas toutes les contraintes du diabète, sans soute que la cagette complète de pêches ou d'abricots bien mûrs te seront interdits en plein mois d'août, ou qu'il ne te faut pas manger pas plus d'une barquette de fraises à toi toute seule (mais de toute façon, fais gaffe à l'urticaire... ça ne prévient pas non plus ! Mr.Red )... mais pour le reste...
Tant pis pour les chocolats qui restent de Pâques... il faudra les laisser aux autres (surtout le chocolat au lait !)... Sad
Bon courage, l'enjeu en vaut bien la chandelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 17:32

Coucou les filles !
Je tenais à vous remercier de tout coeur pour vos messages rassurant et sympa... Bon, après un week end bien difficile, et depuis que ma doula est venu cet aprèm, je suis rassurée... J'ai pu bien discuté avec elle de ma santé.. Apparemment, elle m'a avoué avoir été comme moi jusqu'à ses 30 ans, et comprenait très bien ma douleur de l'alimentation... Elle m'a bien expliqué sur le diabète de grossesse, et le diabète que je risquais d'avoir un jour dans ma vie, en sachant que j'ai 6 membres de ma famille diabétique... De son coté, elle a eu le meme problème pdt sa grossesse, et ayant dans sa famille des diabétiques, elle a été obligé de changer radicalement son mode d'alimentation... Bon, en tout cas, je prends concience, que cette épreuve est une bonne occasion de faire des efforts de "grandir" de changer mon mode d'alimentation, car c'eétait assez SPECIALE, d'autant meme que ma sage femme qui a discuté avec ma doula en était bleueee... Bref, ma doula m'a dit que c'était comme un cadeau de bébé qu'il fallait que je preennes conscience du danger de mon alimentation...
Bon, au fond de moi, c'est TRES TRES dur de s'alimenter "NORMALEMENT", mais bon, il fallait bien que je le fasses un jour pour ma santé, mon avenir, c'est comme le tabac.. Par contre, depuis que je m'alimente normalement , depuis dimanche, hé ben, je suis très faible, fatiguée, mais ma doula m'a dit que c'était normal, car mon corps n'a pas l'habitude de manquer de sucre comme j'en procurais avant, donc, il faut que mon corps s'adapte et après ca ira mieux..... Bref, Voilà, mon mari m'encourage bcp pour que je réalise mon rève d'accoucher chez moi, et comme il le désire ..!! houlala...
Allez bisous, et merci bien à vous !!
A btt,
Ju
:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 19:47

C'est bien que tu vois les choses de cette façon, ça va t'aider à avancer.... c'est vrai que les grossesses et nos bébés nous font voir les choses autrement.
Bon courage Julie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)   Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, ça y est, Olwyn est née !! (chez Julie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie : la nuit, le sein ...
» besoin de votre aide - avis (c'est moi julie!)!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser