LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alors Gladys, ce régime?????

Aller en bas 
+5
Carelle
delphine
Laurence
Gadisse
kiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:18

C'est dommage de se facher...mais finalement je comprends vos positions.
Effectivement, le plus important c'est de se sentir bien dans son corps qu'on ait des bourrelets ou pas. Et puis on a pas besoin de se comparer!

L'image du corps , c'est aussi l'image de soi...et parfois on ne se voit pas vraiment comme les autres nous voient.

Finalement, cette discussion est constructive puisque ça nous permet de comprendre que tailles et poids ne veulent rien dire. Bon aprés il faut juste que ça s'imprime dans nos têtes...et je sais de quoi je parle geek !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:21

maieuuuuh, on n'est pas fachées, on discute juste le bout de gras... Laughing
lol! lol! lol! lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:47

annem a écrit:
maieuuuuh, on n'est pas fachées, on discute juste le bout de gras... Laughing
lol! lol! lol! lol!

annem ^_^/

Bon ben ça va hein!! Laughing Laughing
Citation :

et si vous, vous ne rayonnez pas, alors qui rayonne sur cette terre ???

Ca c'est du compliment! T'es trop gentille Anne I love you I love you I love you I love you
Mais quand on s'est vues, oui effectivement je rayonnais (d'ailleurs zhom me l'a dit!) mais c'est justement parceque j'étais avec vous. La Carelle de tous les jours est beaucoup plus terne...
Alors de 2 choses l'une: soit je perd du poids pour être mieux dans ma peau et rayonner tout le temps; soit on se vois beaucoup beaucoup plus souvent I love you
Ou alors on pourrait peut-être faire les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:55

Pourquoi je me suis enflammée???????

Je parle au passé, parce que je suis allée me défouler sur mes bouquins et que ça va mieux. Mais je vous jure que tout à l'heure, je relisais certains post, puis arrive celui de Anne....et là franchement j'ai entendu derrière tout ça "mais enfin de quoi tu te plains, y'en a des plus grosses que toi !!!!!" et c'est ce genre de réflexion que je ne supporte pas. Je ne supporte pas qu'on ne me laisse pas m'exprimer, ou qu'on me fasse comprendre que y'en a des plus malheureux que moi, et donc que je devrais me la fermer.

Mais MER-DE !!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'on me laisse faire ce qu'il faut pour ne plus être mal dans ma peau !!!!!!!!! Et qu'on ne me fasse pas la moral, pitié !!!!!!!!!!!!


Je ne supporte plus qu'on me dise "mais enfin !! Tu es bien comme ça !!!". Le "comme ça", franchement...il est de trop..............

Alors c'est sur que pour celles qui m'ont rencontrée, vous avez devant vous une nana pas grosse du tout....mais pas grosse par rapport à quoi??????A qui????????????
Mon mec a l'air génial avec les gosses???? Ben oui.......mais à la maison, il n'en fout pas une rame.........

P'tain, j'ai les boules...........

ça me fait comme la dernière fois.......c'est pas la réalité cet ordi..............

Au secours........
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:18

Shocked Shocked Shocked

Citation :
"mais enfin de quoi tu te plains, y'en a des plus grosses que toi !!!!!"

euuuuh , gladys, respire un grand coup et relis bien, c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire... Shocked Shit Shit Shit , moi je m'en fous que tu aies 5kg de plus ou de moins, j'aime bien la personne que tu es dans ta tête, et tu ferais 120kg que ça ne me gênerait pas le moins du monde et que je t'aimerais bien quand même... pour moi, grosse, pas grosse, maigre, pas maigre, ça ne veut pas dire grand chose. si tu as besoin de 5 kg de moins pour te sentir mieux, pas de pb, c'est juste que les gens qui t'aiment ils s'en foutront pas mal que tu en aies en plus ou en moins, du moment que toi tu te sens bien et que c'est ce que tu dégages... ça ne veut pas dire que t'as pas le droit de parler pour dire quand tu ne te sens pas bien... What the fuck ?!? on en a tous besoin et personne ne peut t'enlever ça, mais les autres aussi ils ont le droit de dire ce qui pensent, pas vrai ? et ça non plus, personne ne peut leur enlever. j'ai pas du tout envie de t'agresser et je suis désolée si tu as cette impression parce que c'est pas mon intention. euh, franchement, tu commences à me connaître un peu, c'est mon genre d'agresser les gens ??? Shocked
bon allez, pause... je vais chercher mes zouzous... :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:59

Bon, j'epère aussi que mes propos n'ont gené personne. Qd je dis "vous etes tres bien comme ca" c'est juste que je le pensais. Et puis moi aussi desfois ca me gave un peu (et je dis pas ca spécialement pour vous les filles) d'entendre des filles super jolies et feminines qui veulent absolument perdre tant ou tant de kg (qu'elles ont pas besoin de perdre)et qui me regardent en disant t'as de la chancetu grossis pas, ben m**** alors c'est pas de la chance non plus et j'aime pas non plus ressembler à un sac d'os, sans compter que ma forme physique s'en ressent cruellement (le seul moyen pour moi d'ailleurs de prendre un peu de volume c le sport, et qd j'en arrive à des 50kg comme maintenant ca veut dire que meme mes muscles ont fondu, je vous laisse imaginer la limace!). Donc, c'est vrai que c'est un sujet qui a tendance à me facher aussi....m'enfin, je ne voulais blesser personne....
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 15:07

gladys a écrit:
Pourquoi je me suis enflammée???????

Je parle au passé, parce que je suis allée me défouler sur mes bouquins et que ça va mieux. Mais je vous jure que tout à l'heure, je relisais certains post, puis arrive celui de Anne....et là franchement j'ai entendu derrière tout ça "mais enfin de quoi tu te plains, y'en a des plus grosses que toi !!!!!" et c'est ce genre de réflexion que je ne supporte pas. Je ne supporte pas qu'on ne me laisse pas m'exprimer, ou qu'on me fasse comprendre que y'en a des plus malheureux que moi, et donc que je devrais me la fermer.

Mais MER-DE !!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'on me laisse faire ce qu'il faut pour ne plus être mal dans ma peau !!!!!!!!! Et qu'on ne me fasse pas la moral, pitié !!!!!!!!!!!!


Je ne supporte plus qu'on me dise "mais enfin !! Tu es bien comme ça !!!". Le "comme ça", franchement...il est de trop..............

Alors c'est sur que pour celles qui m'ont rencontrée, vous avez devant vous une nana pas grosse du tout....mais pas grosse par rapport à quoi??????A qui????????????
Mon mec a l'air génial avec les gosses???? Ben oui.......mais à la maison, il n'en fout pas une rame.........

P'tain, j'ai les boules...........

ça me fait comme la dernière fois.......c'est pas la réalité cet ordi..............

Au secours........

Hummm... pour être franche Gladys, moi c'est pareil, mon homme que j'ai à la maison, il est pas comme celui que vous avez rencontré... Et c'est pareil quand on a de la famille... Et tout le monde qui me dit que j'ai de la chance, qu'il fait pleins de choses, qu'il s'occupe si bien des filles... Ben sauf qu'à la maison il en fou pas une. Si il fait à manger mais c'est tout. Je préfèrerais qu'il fasse pas la popotte et qu'il joue avec ses filles, qu'il leur donne le bain, ce genre de choses que font les papas quoi.

Mais ce qui revient à travers l'ordi ou en vrai, c'est tu es une fille géniale, que tu es super sympa, et que moi je meure d'envie de te revoir, même si ça veut dire que nos hommes feront semblant d'être se qu'ils ne sont pas(c'est peut-être pour ça qu'ils se sont si bien entendu???). Ce qu'il faut c'est que pendant ce temps là on en profite, parceque justement c'est pas tous les jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 15:40

juste pour vous dire que j'ai carrément pété les plombs tout à l'heure.....Veuillez toutes m'excuser, mais j'ai plein de trucs qui remontent depuis ce week-end, je sais pas pourquoi.........

Vous me renvoyez toutes une image de moi qui semble super, mais je n'arrive pas à l'accepter...c'est trop dur..........j'ai un immense problème de manque de confiance en moi et c'est extrèmement dur à vivre surtout en ce moment..........

Excusez moi encore...............

Je voulais vous dire aussi que j'ai aussi commencé un gros travail sur moi en thérapie et que c'est probablement à cause de ça.........

Je suis en larmes devant mon ordi........

Vous ètes toutes géniales......et je vous adore..........Merci d'être comme vous ètes........

Et pi j'ai trop envie de vous revoir......trop dur ça aussi.......

Carelle moi aussi j'ai trop envie de te revoir.....et les autres aussi...Anne je crois que je vais te téléphoner.......t'inquiète je t'en veux pas.......

Maelle vient de faire un bêtise histoire de me faire rigoler......elle a chopé un crayon pour les yeux et fait comme moi devant la glace......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 15:50

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 15:52

Citation :
Je voulais vous dire aussi que j'ai aussi commencé un gros travail sur moi en thérapie et que c'est probablement à cause de ça.........

Je suis en larmes devant mon ordi........

Oui, ça remue beaucoup au début. On vient ouvrir la porte de soi et c'est parfois douloureux de voir tout ce qui s'y cache...Je comprends bien ça Gladys. I love you I love you

Courage ma belle, ces étapes sont difficiles mais après on en sort grandi... sunny

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:07

mais bien sûr que nan, je t'en veux pas. pour tout te dire, en te voyant réagir aussi fort, j'ai même failli te demander s'il y'avait un truc qu'on savait pas et dont tu voulais parler parce que ça n'avait pas l'air d'aller fort, mais justement, vu la force de ta réaction j'ai pas osé... Embarassed désolée d'avoir mis mon grain de sel dans le rouage du post et de l'avoir fait grincer, j'aurais peut-être pas dû...
en tous cas, je te dirais juste que si on te voit toutes comme une fille géniale, on ne peut pas toutes avoir tort, alors quand tu seras prête, tu pourras peut-être commencer à envisager d'y croire juste un tout p'tit peu... tout plein de courage pour la thérapie que t'as commencé et tout plein de bisous requinquants. ;)
et bravo tite maëlle pour tenter de redonner le sourire à ta maman. drunken

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:11

et béh les filles ,que c'est dur ces histoires de poids et d'image...c'est loin de n'être QUE une histoire de régime tout ça...
mais je reconnais bien là la compréhension et l'amour( si,si c'est de l'amour!!) qui transpirent dans ce forum drunken ...
Allez gladys, rien que pour toi: flower sunny sunny I love you sunny sunny flower et pis Good Good !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:47

annem a écrit:
mais bien sûr que nan, je t'en veux pas. pour tout te dire, en te voyant réagir aussi fort, j'ai même failli te demander s'il y'avait un truc qu'on savait pas et dont tu voulais parler parce que ça n'avait pas l'air d'aller fort, mais justement, vu la force de ta réaction j'ai pas osé... Embarassed désolée d'avoir mis mon grain de sel dans le rouage du post et de l'avoir fait grincer, j'aurais peut-être pas dû...
en tous cas, je te dirais juste que si on te voit toutes comme une fille géniale, on ne peut pas toutes avoir tort, alors quand tu seras prête, tu pourras peut-être commencer à envisager d'y croire juste un tout p'tit peu... tout plein de courage pour la thérapie que t'as commencé et tout plein de bisous requinquants. ;)
et bravo tite maëlle pour tenter de redonner le sourire à ta maman. drunken

annem ^_^/
j'en suis a cette étape moi..... Rolling Eyes Smile

Plein de biz Gladys!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:48

J'ai tout lu ce post, d'habitude je ne viens pas à la rubrique régime, non pas parce que j'ai pas de soucis de poids ( moi j'ai juste une bouée qui me gave mais que je n'arrive pas à perdre car mon poids est correct) mais parce que je n'arrive plus à tout lire en ce moment.

Je n'ai pas eu la chance de te voir ( de vous voir) en vrai mais c'est vrai que parfois l'image qu'on donne sur l'ordi est un peu différente de la réalité encore que moi je n'ai jamais trouvé de différence avec les personnes que j'ai rencontré car si on est honnête avec soi même ya pas de soucis.
Bref je voulais te dire Gladys ( mais aussi à vous autres les mamans) que je te trouve très belle mais que je comprends parfaitement ta réaction. C'est bien de commencer une thérapie même si c'est pas tjs facile. J'espère que ce la va t'aider.
Courage ma belle. I love you I love you I love you @ bientôt. Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Gladys, ce régime?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon regime
» dis moi gladys........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser