LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 collier d'ambre

Aller en bas 
+4
Tanaquil
VeroV
babycat
sandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 07:30

ça roule pour moi, tu peux me prendre un collier. pas de guimauve, j'ai ce qu'il faut ici mais c'est super sympa d'y avoir pensé pour tout le monde ! tu vas faire plein d'heureuses. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 08:37

C'est noté Annem! ;)

Je ne donnerai le montant total du colis que samedi aprèm puisque je vais essayer d'obtenir un petit prix symbolique au près de mon marchand.
Tout d'un coup je viens de penser à un truc... et s'il n'en avait pas assez pour vous toutes!!! Bon, il doit pouvoir en avoir d'autres pour le samedi suivant j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 09:06

ça roule pour moi aussi ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 09:07

glais a écrit:


sinon, pour ceux qui l'ont deja utilise, voyez-vous un réel bienfait que ce soit pour les dents, la nervosité???

Merci

Excusez moi de mon ignorance mais avant je savais meme pas que ca existait Confused Boulet

J'ai l'impression que Maelle dort mieux qu'avant. En ce qui concerne les poussées dentaires, je lui donne de l'efferalgant dès que je vois ses gensives rouges et qu'elle se met la main dans la bouche. Mais elle semble avoir quand même mal. Je ne sais pas ce que ça donnerait sans le collier d'ambre.........je ne l'ai jamais enlevé.
Par contre Maelle avait de l'exéma dans le cou et ça s'est amélioré depuis qu'elle a le collier.

Sinon, je n'ai jamais eu peur qu'elle s'étrangle avec. C'est vrai que comme Audrey, je ne suis pas une grande stressée.........Maelle le porte jour et nuit sous ses vêtements. Elle ne le touche jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005, 14:11

Tanaquil a écrit:
ça roule pour moi aussi ! merci !

Ok c'est noté. Sans guimauve donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:06

Merci pour toutes ces reponses mais comme ils vont aller à la creche tous les deux tous les jours dans 2 semaines, je crois que ca va etre galère..

Donc, merci pour vos reponses mais je n'en prends pas. (je le dis clairement car ce sera plus simple por le comptage je crois Laughing ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005, 20:45

ouais ce sera plus simple en effet... Confused
MERCI! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2005, 16:44

le collier seul Audrey, merci !
tu nous diras quand te donner nos coordonnées et où t'envoyer le cheque !
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2005, 18:58

pour moi : un collier et une guimauve MERCI !!!!

j ai ete chez un bijoutier a carcassonne ce week end et il m a dit que l ambre venait de pologne et il vendait le collier 30 euros !!!

pour l exczema dont parle (je sais plus qui en fait Rolling Eyes ) le bijoutier m a dit en effet qu on utilisait l ambre qd les replis du cou des bb restaient humides ou irrite car l ambre se met dans les plis et empeche les irritations.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2005, 20:58

Pour moi aussi c'est collier et guimauve merci d'avance queen
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2005, 20:24

Bon, ben j'ai pris les commandes salut :
Tanaquil : 1 collier
Annem : 1 collier
Céline : 1 collier et 1 bâton de guimauve
Laurence : 1 collier et 1 bâton de guimauve.
Y a plus qu'à espérer que mes fournisseurs auront les quantités voulues! ;)
Je fais les amplettes demain et je vous donnerai le montant de vos colis. Vous m'enverrai alors votre adresse postale par MP et je vous donnerai la mienne aussi par MP pour me faire parvenir le règlement... j'avance donc l'argent alors je vous fais confiance... flower
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2005, 20:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptySam 03 Sep 2005, 09:01

Bon, j'suis vraiment confuse Embarassed , mais ce matin Félix avait vraiment très mal aux dents, alors je l'ai recouché avec une dose de doliprane... Ca risque d'être râpé pour le marché! Confused Si il se réveille avant midi, j'y vais, sinon, faudra encore attendre la semaine prochaine... je suis vraiment Embarassed . C'est pas mon genre de pas faire ce que je dis...
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptySam 03 Sep 2005, 12:51

Sad Sad Sad C'est vraiment la poisse...
Finalement Félix s'est réveillé à 11h15 juste après mon post et j'ai courru au marché.
Eh ben, il est en rupture de stock, ça a trop bien marché cet été : il ne lui restait que 2 colliers et il ne devrait pas en avoir d'autres avant fin octobre (il va quand même essayer!).
Alors j'ai rien pris, parce que 2 pour 4 c'est galère! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon, j'suis vraiment toutre déçue et désolée... Qu'en pensez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptySam 03 Sep 2005, 14:13

coucou !

laisse tomber pour moi, je vais me débrouiller... une amie peut en avoir aussi...
merci qand même !
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 12:23

moi, je ne suis pas pressée, j'ai quelques mois devant moi. Smile donc fais en fonction de ce que les autres te diront. si on annule la"commande groupée", je crois que j'arriverais à en trouver ailleurs, même si ce n'est pas au même prix. alors ne te prends pas trop la tête. c'était l'occasion, il y en aura sûrement d'autres. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 15:20

idem pour moi, laisse tomber, je vais me debrouiller autrement...surtout que la ca devient urgent car eva bave vraiment bcp et je pense que le collier serait vraiment utile....

je pense en commander un sur le net ou aller en bijouterie demain sur tarbes ou auch

merci qd mm flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2005, 19:41

alors, moi je suis intéressée et pas pressée car Julie ne fait pas encore ses dents, c'est pour avoir ce qu'il faut au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2005, 05:35

J'ai attendu de vous lire toutes les 4 pour savoir quoi faire, en vous lisant, je me dis : Annem et Laurence ne sont pas pressées, elles peuvent donc attendre fin octobre que mon marchand soit réachalandé.
Donc je peux acheter samedi prochain les 2 colliers qui lui restent pour Tanaquil et Céline.
Qu'en pensez-vous???!!!
Moi ca me parait pas mal du tout...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2005, 08:32

ça marche pour moi pour fin octobre. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2005, 08:50

annem a écrit:
ça marche pour moi pour fin octobre. ;)
idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2005, 12:40

Alors, Tanaquil et Céline, je vous prends les 2 qui restent samedi???
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2005, 21:48

je t'aurais bien dit oui mais la nourrice a la trouille qu'il arrive un truc ! qu'il s'étrangle ou je ne sais quoi... je lui en ai parlé cet apres m... donc bah je ne sais pas quoi faire : est ce que ça vaut le coup pour 3 jours / semaine ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2005, 06:56

Difficile de te répondre... Je peux juste te dire ce que moi je fais : quand je dépose Félix à la crèche, je lui enlève le collier (c'est devenu comme un rituel) et je me le mets (oui, j'ai un cou très fin et le collier me fais un ras de cou!). Dès que je le récupère, je lui remets le collier...
Est-ce que en étant porté avec de grosses interruptions les effets bénéfiques persistes Confused: Confused: Confused:
A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 EmptyMer 07 Sep 2005, 07:58

ecoute , ma mere devait aller fouiner pour m en denicher un, mais je sais pas trop si elle aura le temps, je vois ca avec elle jeudi ou vendredi et si elle est bredouille alors ca serait sympa que tu me le prenne samedi.
ceci dit , je ne veux pas t obliger a te deplacer pour un seul collier ou t embeter, si cela te pose pb dis le moi !

tanaquil : a la creche ou je met eva, il y a un bb de son age qui porte un collier d ambre ( sa mere l a trouve en pharmacie !!!) et on le lui laisse, mm pendant les siestes !

donc audrey je te tiens au courant...et toi aussi si ca pose pb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier d'ambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» collier d'ambre
» Fermoir collier d'ambre
» collier de grains..pour les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser