LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 collier d'ambre

Aller en bas 
+4
Tanaquil
VeroV
babycat
sandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 07:22

audrey, je sais pas si tu passera par la mais si tu vas au marche aujourd hui, prend moi un collier....si ca te derange pas , toujours pareil...

au fait, les inondations t ont pas touchees ???

tiens moi au courant

bises

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 08:36

C'est ok Céline, je te le prendrai à moins qu'il se remette à pleuvoir des cordes à nouveau comme tout à l'heure... et oui, de l'eau on peut dire qu'on en a eu cette semaine. Alors on est pas directement touchés (puisqu'on est dans une région montagneuse (pas en plaine) et dans un bled perché en plus! Mais indirectement si, puisque les écoles ont fermé dans tout le département (on fait pas de détail) mardi aprèm et hier, ainsi que les crèches mercredi... Et puis mon mari qui devait faire l'aller-retour pour Paris en TGV hier (départ très tôt, retour en soirée) a failli pas partir (finalement il n'a eu que du retard). Quant à moi la rentrée à l'IUFM a été complètement perturbée aussi...
Bref, rien de bien grave, mais après le soleil d'hier aprèm on retrouve la pluie ce matin Sad alors, si je ne râte presque jamais mon marché (j'y fais mes courses de fruits légumes pain et même viande-poisson pour la semaine ou presque, j'avoue que il tombe des trombes... je renonce!
Je pense que l'accalmie a l'air de s'installer, alors je vais probablement y faire un saut. Je te tiens au courant.
Tanaquil, tu ne m'as plus rien dit, alors je fais rien!
Au pire on peut voir la semaine prochaine...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005, 16:40

Ben, vraiment c'est fou cette histoire... je sais pas si on va y arriver!!!
Je m'explique : ce matin je suis finalement allée au marché mais mon marchand de colliers, lui, il est resté au sec chez lui!!! Mr.Red
Donc pas de collier cette semaine...
Je suis vraiment désolée, vous allez finir par croire que je suis complètement mytho et que je vous balade avec mes histoires de colliers juste pour faire mon intéressante!!! lol!
Bon : samedi prochain, Céline (et Tanaquil si tu fais signe d'ici là) je te prends un collier et te l'envoie (avec 1 bâton de guimauve) à l'adresse que tu m'as donnée en MP. Je te tiendrais au courant du prix total (10 euros de collier, 3 euros de guimauve et les frais de port).
Et fin octobre (on en reparlera d'ici là) j'en prendrai 2 pour Annem et Laurence.
Voilà j'espère qu'il n'y aura plus de contre-temps maintenant! Chais pas moi, le mec meurt, Le Vigan disparait sous les eaux, le ciel nous tombe sur la tête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2005, 12:02

et ben !! que de peripeties geek

c pas tres grave qd mm......

contente que tu aies pas eu de degats chez toi !

alle courage le sunny va revenir !!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2005, 12:12

Ben non c'est pas bien grave... mais c'est fou comme on a parfois l'impression que le sort s'acharne...
Quant au soliel, il était revenu, mais ça n'a pas duré, nous voilà avec encore des orages et même un peu de grêle!!! rambo Mais bon ça n'a pas l'air bien sérieux, on dirai même que 3 rayons de soleil seraient sur le point de perçé entre les gouttes cheers
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2005, 21:39

je n'arrive plus à retrouver le post où on en éavait parlé
je ne me rappelle plus où on en était resté, c'était pour la fin octobre la livraison, non ? c'était Audrey qui se proposait , non ?
je ne sais plus trop (la journée a été longue, très longue: 2 nouveaux enfants du voyage dans ma classe, conseil d'école ce soir ...)
bref, je suis toujours intéressée pour le collier et le bâton de guimauve si c'est toujours possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 08:06

C'est bien moi!
Pas de problème, je le note et dès que mon marchand est réachalandé, je m'occupe de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 09:32

cool, je t'envoie mon adresse en mp :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 12:30

merci, merci

à croire que j'ai pas assez fait la grasse mat ce matin, ou trop !!
j'étais pourtant allée voir dans vie pratique avec bb, j'avais regardé les différentes pasges, mais soit j'avais loupé la page 2, soit le message !! Thumb down Thumb down

heureusement, qu'il y a des mamans plus réveillées que moi

enfin, aujourd'hui j'ai fait les corvées d'Elisa, c'est déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:47

j'ai déjà le collier d'ambre de loulou2, je me demandais si je peux lui mettre dès la naissance ou si je dois attendre que le dédoublement de gencive se manifeste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006, 11:42

Ben moi je dirais que le plus tôt c'est le mieux mais que dès la naissance c'est peut-être quand même un peu tôt (ça risque de le gêner un peu ou même toi pour le manipuler tant qu'il est toupetipeti!), alors tu pourrais peut-être attendre qu'il ait 1 ou 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2006, 11:57

merci de ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d ambre - collier d'ambre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier d'ambre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» collier d'ambre
» Fermoir collier d'ambre
» collier de grains..pour les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser