LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ALEXIS EST NE !!!!!!

Aller en bas 
+23
delphine
M
Nanoue
vivi
petitesouris
Annem
Carelle
Tanaquil
babycat
kiki
sandra
Céline
VéroniqueR
Sonia
orlynet
Poire belle Hélène
Gadisse
annelise
Laurence
Gaëlle
Kinou
VeroV
Blandine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006, 13:50

celine et eva a écrit:
c pas si terrible, je l ai fait 2 fois geek , en fait je me rends compte que de plus en plus de filles que je connais en ont envie pour leur 2eme accouchment si elles ont eu le 1er avec la peri scratch



Oui, moi aussi ça revient souvent. L'autre jour aux bébés nageurs (oui je vous ai pas dit, on amène Déborah à la piscine tous les samedis matins !), une maman m'a dit qu'elle avait tellement pas apprécié son accouchment avec péridurale qu'elle a accouché sans pour le deuxième. Elle n'a rien senti sous péridurale et elle le regrette...

Tu sais Céline, je vais penser à toi pendant mon accouchement ainsi qu'à Anne et aux autres que je connais (si peu ...) qui ont accouché sans péri ; ça va me motiver je pense. Mais je l'ai fait pour le premier alors y'a pas de raison ... Rolling Eyes

Citation :
allez dans moins d un mois je pense ;) , le 21, c est ce que tu voudrais, non ????


Il y a une lune noire le 20 ;)

Citation :
ps : tu veux toujours rien dure a ta mémé pour le 'ti nom ???? Confused:
Nan ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006, 14:22

Blandine a écrit:
celine et eva a écrit:
c pas si terrible, je l ai fait 2 fois geek , en fait je me rends compte que de plus en plus de filles que je connais en ont envie pour leur 2eme accouchment si elles ont eu le 1er avec la peri scratch



Oui, moi aussi ça revient souvent. L'autre jour aux bébés nageurs (oui je vous ai pas dit, on amène Déborah à la piscine tous les samedis matins !), une maman m'a dit qu'elle avait tellement pas apprécié son accouchment avec péridurale qu'elle a accouché sans pour le deuxième. Elle n'a rien senti sous péridurale et elle le regrette...

Tu sais Céline, je vais penser à toi pendant mon accouchement ainsi qu'à Anne et aux autres que je connais (si peu ...) qui ont accouché sans péri ; ça va me motiver je pense. Mais je l'ai fait pour le premier alors y'a pas de raison ... Rolling Eyes

Citation :
allez dans moins d un mois je pense ;) , le 21, c est ce que tu voudrais, non ????


Il y a une lune noire le 20 ;)

Citation :
ps : tu veux toujours rien dure a ta mémé pour le 'ti nom ???? Confused:
Nan ! tongue

Tu n'as pas eu la peri pour Déborah ???
Moi c pareil je ne l'ai pas eu pour Gabin et je n'ai pas trouvé ça "si terrible", mais j'ai peur que pour le 2e ça soit différent... on sait à quoi s'attendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006, 14:23

orlynet a écrit:

Tu avasi grossi autant pour Déborah ???

j'ai pris en tout et pour tout 18 kg (que j'ai perdu en 10 mois à peu près ...) pourvu que ça se passe comme ça ! Enfin, c'est pas la fin du monde non plus, je vous rassure je ne suis pas omnubilée par mon poids ! Rolling Eyes mais c'est vrai que ça commence à être un peu handicapant pour se baisser, faire ses lacets , couper ses ongles (d'orteil évidemment Mr.Red ), porter un truc lourd, (Déborah par exemple ... Rolling Eyes )etc.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006, 14:25

orlynet a écrit:
Tu n'as pas eu la peri pour Déborah ???
Moi c pareil je ne l'ai pas eu pour Gabin et je n'ai pas trouvé ça "si terrible", mais j'ai peur que pour le 2e ça soit différent... on sait à quoi s'attendre Mr.Red

Haaaa, il me semblait aussi que tu ne l'avais pas eu. Désolée pour l'oubli Embarassed mais comme je n'en étais pas certaine à 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006, 15:39

c'est marrant , moi aussi je me sens énorme Mr.Red !!! je commence moi aussi à penser à l'accouchement...on a monté le berceau hier, j'ai commencé à préparer les sacs pour la mater...ca sent la fin de grossesse tout ça, hein?je ne sais plus à combien j'en suis pour le poids, au moins 15 kilos, c'est sûr...par contre moi j'arrive pas à m'empecher de grignoter Evil or Very Mad ...c'est bien que tu te "contentes" de 4 repas !!
Il va falloir que je pense à aller acheter mon ballon moi aussi...
pfff, qu'est ce que ca passe vite quand même !! alors, je sais pas pour toi, mais je n'ai pas vu passer le mois d'octobre...plus qu'un gros mois... drunken
Bon alors, toi, tu voudrais le 20 (ou le 21?), moi, ca m'arrangerai le 25 . qui c'est qui va prendre des paris? bon, en toute logique, tu accoucheras avant moi...tu avais été jusqu'au terme pour déborah?
bon, vivement qu'on voit des photos de ton petit bouchon...et qu'on sache enfin le prénom!!!(sadique,va Razz )
allez, prends soin de toi. bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006, 17:54

Blandine a écrit:
orlynet a écrit:
Tu n'as pas eu la peri pour Déborah ???
Moi c pareil je ne l'ai pas eu pour Gabin et je n'ai pas trouvé ça "si terrible", mais j'ai peur que pour le 2e ça soit différent... on sait à quoi s'attendre Mr.Red

Haaaa, il me semblait aussi que tu ne l'avais pas eu. Désolée pour l'oubli Embarassed mais comme je n'en étais pas certaine à 100% ...

c pas grave...
mais alors tu l'as eu la peri pour Déborah ???

Et kiki,oui ça approche aussi pour toi !!!! c'est bien que vous nous donniez de vos nouvelles, on a l'impression que c'est un peu nous, sans les kilos en trop Mr.Red
Allez dernière ligne droite les filles bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006, 19:39

kiki a écrit:
.par contre moi j'arrive pas à m'empecher de grignoter Evil or Very Mad ...c'est bien que tu te "contentes" de 4 repas !! :

4 repas mais faut voir les repas ! affraid

Citation :
tu avais été jusqu'au terme pour déborah?

oui j'ai été jusqu'au terme pour Déborah , enfin, j'ai accouché 8 jours avant.

Citation :
bon, vivement qu'on voit des photos de ton petit bouchon...et qu'on sache enfin le prénom!!!(sadique,va Razz )
allez, prends soin de toi. bisous :sunny

Twisted Evil tongue
Toi aussi prends soin de toi copine de grossesse ! ;)

Citation :
mais alors tu l'as eu la peri pour Déborah ???

Non, pas de péri pour Déborah, car contre indiquée à cause du risque d'infection (j'étais farcie d'acné dans le dos...). Je n'ai pas eu le choix et c'est un peu ce qui me fait peur maintenant car je l'aurais ce choix cette fois-ci (j'ai eu bcp moins d'acné pour cette 2ème grossesse cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 19:38

oh la la blandine déjà 8 mois je repense à ton petit bedon au picnique Rolling Eyes profite bien de chaque moment et de chaque repas (c permis non ??)

bravo les filles moi aussi j'aimerai accoucher sans péri mais je sais d'avance que douillette comme je suis je lacherai dans ma décision Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 19:46

Blandine a écrit:

Il y a une lune noire le 20 ;)

J'ai accouché lors d'une lune noire : cette nuit-là, il y a eu 5 naissances à la maternité ! ;)
(quand je suis arrivée, la SF avait déjà 2 accouchements "sur le feu"...)

Bonne fin de grossesse Blandine ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:13

ah bon, il faut faire faire 4 repas ? Car je n'en fait que 2, le matin, je me contente d'un café, je ne me sens pas d'attaque pour manger rien qu'à l'idée de tout rendre avec une couche d'Ophélie à changer ou la litière du chat à nettoyer.
En fait, je ne mange pas beaucoup, la grossesse me coupe l'appétit j'ai l'impression, je n'ai jamais faim et par moment, je me force même de manger à table avec David pour l'accompagner.

A la grossesse d'Ophélie, je ne mangeais pas le midi en semaine car je travaillais et je n'avais pas trop le temps de me faire à manger le midi et pour moi toute seule, ça ne m'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:16

syl a écrit:
oh la la blandine déjà 8 mois je repense à ton petit bedon au picnique Rolling Eyes profite bien de chaque moment et de chaque repas (c permis non ??)

bravo les filles moi aussi j'aimerai accoucher sans péri mais je sais d'avance que douillette comme je suis je lacherai dans ma décision Rolling Eyes

avec ou sans péri, j'aimerais tellement accoucher normalement mais je sais pertinnemment que j'aurai une seconde césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:18

winnie51 a écrit:
syl a écrit:
oh la la blandine déjà 8 mois je repense à ton petit bedon au picnique Rolling Eyes profite bien de chaque moment et de chaque repas (c permis non ??)

bravo les filles moi aussi j'aimerai accoucher sans péri mais je sais d'avance que douillette comme je suis je lacherai dans ma décision Rolling Eyes

avec ou sans péri, j'aimerais tellement accoucher normalement mais je sais pertinnemment que j'aurai une seconde césarienne.

c'est pas inévitable j'ai eu aussi une césarienne pour lana et mon gygy m'a dit qu'un accouchement par voie naturelle etait possible et même privilégie tant qu'il n'y a pas de complication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:18

salut blandine !!
eh bien c'est normal de manger, c'est k bb réclame aussi, et le dernier mois on peut prendre 1 kilo pour semaine aussi !
il me tarde k tu es ce beau bb dans les bras Smile
bisous à ta famille
bonne fin de grossesse blandine
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:21

syl a écrit:
winnie51 a écrit:
syl a écrit:
oh la la blandine déjà 8 mois je repense à ton petit bedon au picnique Rolling Eyes profite bien de chaque moment et de chaque repas (c permis non ??)

bravo les filles moi aussi j'aimerai accoucher sans péri mais je sais d'avance que douillette comme je suis je lacherai dans ma décision Rolling Eyes

avec ou sans péri, j'aimerais tellement accoucher normalement mais je sais pertinnemment que j'aurai une seconde césarienne.

c'est pas inévitable j'ai eu aussi une césarienne pour lana et mon gygy m'a dit qu'un accouchement par voie naturelle etait possible et même privilégie tant qu'il n'y a pas de complication

quand je sens les coups de loulou, je sens qu'il est encore en siège et vu le bol que j'ai, il va faire comme sa soeur, ne pas se retourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:26

pour vous rassurer, mon ex belle soeur a eu son 1er en cesarienne ( d urgence) alors que le 2eme est ne par voie basse, au bout de 4 h passee a la mat' et sans peri !!! cheers

je croise les doigts les filles Good
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:33

je crois que je pollue le post de Blandine, désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:38

mah non tu pollues pas ;)

cest aussi fait pour çà le forum, les discussions en entrainent dautres!

et une pomme , un morcau de fromage (pas du vieux lille forcement! ;) )ou un yaourt, çà ne te tente pas?meme sans faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
winnie51
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006, 20:43

non rien ne me tente à part un mc do de temps en temps lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: dernier mois ...   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006, 15:27

Je viens de prendre ces photos et je viens de me rendre compte que les gens ont raison quand ils me disent que j'ai plus de ventre que pour ma première grossesse. Confused Mon ventre est en effet bcp plus gros ! Shocked
Et je peux pas vous faire comparer puisque j'ai perdu les photos de ma première grossesse lorsque mon ordi m'a plantée ... Crying or Very sad Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006, 15:53

ahhhhhhhhhhhhhh , ENFIN !!!!!

quel beau bidou !!!! I love you
tu me fais penser a moi!!!! beauoup de bidou pour la 2 eme grossesse !

tu es tres belle et je suis sure que ....(tongue ) sera un beau petit gars ( 3.5kg au moins ;) )
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006, 16:04

Waouh quel bidou !!!!!!
Mais tu as l'air en pleine forme je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:05

ZOLIEEEE Mr.Red il est tout rond tout devant je trouve (par rapport au photo) que un p'ti gars c tout devant et une petiote c'est sur les côtés avec une forme arrondi

lana je l'ai porté en bouée lol!

euh t'arrive encore a faire tes lacets What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:16

merci pour la photo blandine. quel beau bidou! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:26

I love you I love you I love you
quel beau bidou drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006, 19:46

:thumright: joli ventre bien rond Blandine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS EST NE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis
» le sommeil d'Alexis ...
» des nouvelles de mon petit Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser